AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le pouvoir du Zetsu Noir !!

Aller en bas 
+21
Akashi
dorianyto
nero
Jirei
Odyssée
Shuu
- Poseidon -
Lord Sasuke
MidokiSajimaa
TUAN
moi_meme
pink--apple
Madara Uchiha
Akatsuki-x
Sasuke-Uchiha.
hachidaime
codeto
Shinjackie
Mélie
Øk1m؆ؙ
L'éclair brun
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:08

J'me suis posé la question suivante : comment cela se fait-il que Sasuke soit devenu mauvais au point de tuer ses propres compagnons d'armes. Compagnons qui lui ont sauvés la vie plus d'une fois, et pour qui, il a lui même risqué sa vie, sinon sa vue !!

Bizarre nan, et j'en suis arrivé à une hypothèse.
Et si c'était le pouvoir de Zetsu noir, de faire germer le mal dans l'esprit et le corps des personnes. Après tout, il est question de spore, il pourrait très bien avoir cette faculté de placer ses spores dans les personnes qui entrent en contact avec lui.

Sans oublier, que ca serait une allié de choix pour Madara qui aime contrôlé les autres, car jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire que ca soit sa puissance qui en fasse un élément important dans l'Akatsuki.

Dites moi ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:30

Je dis +1 pour ton hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:57

Si ça se trouve c'est le Zetsu qui contrôle tout le monde :O y compris le Madara xD

Nan plus sérieusement, je trouve ton hypothèse pas conne du tout... C'est vrai que lors du combat contre Killer Bee, Sasuke a refusé d'abandonner ses camarades et avait même repensé à son ancienne team !! Et pourtant, il connaissait la vraie histoire d'Itachi vu que ça se passe après le combat !!

Comme dit dans un autre topic, je pense que Sasuke soit profondément méchant, j'arrive pas y croire... C'est le frère d'Itachi MERDE Le pouvoir du Zetsu Noir !! 696903

En effet, il est question de spore, et peut-être qu'un esprit faible comme Sasuke était une proie idéale, sans compter oui, que Madara se sert de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:38

C'est que y'en a la dedans :héhéhé:

Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:59

Mélie a écrit:

C'est vrai que lors du combat contre Killer Bee, Sasuke a refusé d'abandonner ses camarades et avait même repensé à son ancienne team !! Et pourtant, il connaissait la vraie histoire d'Itachi vu que ça se passe après le combat !

Moi je dis que Sasuke a était "tromatisé" par la mort de sa famille donc il a obtenu un esprit protecteur et maintenant il ésseye de proteger ses coéquipiers. Après pour le Zestu controle Madara je crois, mais ils peuvent êtres des bon alliés


Dernière édition par Øk1m؆ؙ le Dim 2 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:02

Humm oui, en allant même plus loin, on pourrait dire que Zetsu est en réalité le big boss. Ils auraient l'air bien con, Kabuto et Madara, qui sont en train de se chamailler pour savoir qui contrôle qui.

Il doit bien s'fendre la geule dans son cactus l'autre énergumène :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:14

Mais le Zetsu noir il a été créer par Madara non ?

Moi je pense qu'il doit y avoir un lien avec Madara en rapport avec le fait qu'ils sont qu'ils ont des parties de leur corps totalement sombre.
Je ne pense pas que ce soit un effet de style simplement, sa doit surement avoir un rapport avec le rikkudo sennin qui lui aussi est totalement sombre.
Par contre pour lui je pense plus que c'est du au fait que l'on ne conaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:05

Ca ne serait pas la première fois où on voit la création se soulever contre son créateur !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:20

Pourquoi pas???

Ca expliquerait le changement de comportement de sasuke entre le moment ou il sauve sa team du hachibi ,et celui ou il embroche sa partenaire.

Si tel est le cas, alors sasuke ne serait pas manipulé, mais controlé!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:33

Ah t'as vu, cette fois-ci elle est pas bidon mon hypothèse Le pouvoir du Zetsu Noir !! 726104
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:36

lol

Tu sais l'éclair, plus sérieusement, aucune de tes hypothèse n'est bidon au niveau de la pertinence!

Ce qui est bidon dans la thèse du rikkudou, c'est l'effet que ça risque de faire a l'histoire^^.
Revenir en haut Aller en bas
hachidaime
Chuunin
Chuunin
hachidaime


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Amiens
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:01

Ou alors en déposant ses spore il aide Tobi a controler les personnages, du moins les influencer bocoups plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:25

C'est totalement impossible si c'était le cas Madara l'aurai utiliser pour contrôler Itachi aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:25

A la différence qu'Itachi n'était pas aussi proche de Madara que ne l'est Sasuke !! Sans oublier que Sasuke a déjà eu plusieurs contact physique avec Zetsu, si ca s'trouve c'est l'une de conditions pour que germe le mal en la personne !!

De plus, je n'ai pas dit que Zetsu aurait le pouvoir de contrôler les gens, mais plutôt d'utiliser le mal en eux !! Or on sait depuis le début que Sasuke a mis l'accent sur la vengeance. Peut être que tout simplement, ce pouvoir ne peut pas fonctionner sur une personne foncièrement bonne.

Enfin, tout cela pour dire que je n'serais pas aussi catégorique que toi à ce sujet Sasuke-Uchiha Le pouvoir du Zetsu Noir !! 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:38

Je n'aurais jamais penser à sa 1 seconde...

c'est pas bête, mais si il a réelement un pouvoir qui met la haine dans les gens, il doit avoir une obligation.. que la personne soit déja concentrer sur le mal .. ou un jutsu qu'il aurait mis sur Sasuke ? Parce que on sait que durant le combat VS Itachi, zetsu était la et quand sasuke était incoscient, il aurait pu lui infliger sa techique..zetsu est pas dieu, il ne peux pas décider comme sa .. sasuke devient méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Sous mon masque.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/02/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:48

J'ai un doute sur le pouvoir de "germe du mal" comme vous dites.
On voit dans le scan 526, une phrase de Zetsu qui dit :


"Ils sous-estiment le pouvoir de Black Zetsu !"
( Deux images passent)
"Je suis la terre elle même !"


Je pense donc que son pouvoir est lié à la nature, et non pas au mal.

Après, j'ai peut-être faux, mais sa phrase n'est pas du tout en relation avec l'hypothèse de faire germer le mal chez les gens.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:10

Pas si loin quand on y regarde bien !! Faire germer quelque chose est en rapport avec la Terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Sous mon masque.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/02/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:13

Oui mais là "germer" c'est un mot employé par vous, Kishi ne fait aucun rapport avec une germe ou une chose du genre.
Mais bon, je ne sais pas tout !
J'ai peut-être tort, mais d'après sa phrase, je ne pense pas que c'est son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
pink--apple
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
pink--apple


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/02/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:23

L'hypothèse de l'éclair me paraît vraiment pas mal, je n'y aurais pas pensé... en plus ça serait plutôt original.
Pour ma part, je n'ai aucune hypothèse à proposer... Zetsu reste pour le moment, un des personnages les plus mystérieux. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:51

Ouais ca reste une hypothèse, mais j'avais utiliser le mot germer et spore, car Zetsu à un design proche de la plante carnivore ou du cactus !!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:50

le terme que tu utilise me semble bon l'eclair, etant donné que le Zetsu blanc fait une espece d'attaque en spore au sommet des Kages.

Je trouve l'idée original tu devrais envoyer un petit mail a Kishi pour lui souffler ^^

En tout cas, la seule chose dont je suis certain c'est que les Zetsu noir est fort, et comme je l'ai deja dis, je pense qu'on va nous le prouver en le faisant battre le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:55

Le fait que Sasuke change de comportement, veut surement dire qu'il s'est toujours foutu de la geule de ses takaiens..C'étais pour tuer Itachi..

Il a changé quand madara lui dis la vérité a propos de itachi et danzo...On peut comprendre qu'il ne pense qu'a la vengance et se fou de tout l'monde.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
TUAN
Genin
Genin
TUAN


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Ciel et terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/05/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:46

lol j'imagine si zetsu controle madara et tout le reste lol! s'il combat naruto , naruto deviendrais méchant apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
MidokiSajimaa
Genin
Genin
MidokiSajimaa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Perdue dans son idéalisme
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/06/2011

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:30

Apparement Zetsu noir pourrait comuniquer par racine et c'est tout ce qu'on sait de lui....Perso je trouve ton idée bonne mais si c'est un truc dans le genre, je pense que ce serait plus profond...Zetsu je pense déja qu'a la base c'était deux personnes bien différentes amis ou un truc dans le genre. Un ninjutsu raté, un accident et ils on fusionné. La deuxième hypotése c'est qu'ils seraient des sortes de descendanst d'un peuple communiquant avec la terre. Quand au pouvoirs du Zetsu noir je pense qu'il pourrais carrément parler par télépathie ou prendre controle de l'esprit de sa victime, controler son subconscient, sa volontée sans que la victime s'en aperçoive...Perso j'ai pleins d'idées sur ce perso je ne sais rien de lui tout ce que je sais c'est que c'est mon préféré! :bouquet:
Vi j'teiiime fort mon piti Zetsuuu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : quelque part sur Terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:14

Je ne pense pas que ce soit Zetsu qui manipule Sasuke. Non, je pense tout simplement que c'est Madara qui tire les ficelles, il profite de la rancoeur que Sasuke à envers Konoha pour détruire le village (car lui aussi a une dent contre le village).
Zetsu n'est pas un personnage assez charismatique pour que l'on croit que c'est lui qui manipule tout le monde.

Voilà ce que je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemangas.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Le pouvoir du Zetsu Noir !! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du Zetsu Noir !!   Le pouvoir du Zetsu Noir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir du Zetsu Noir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noir
» Mystère sur Zetsu
» [Débat] le prochain pouvoir de sasuke
» Le Pouvoir de Tobi !!!
» le vrai pouvoir de pein!!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: