AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De quel personnage pourrait on se passer ?

Aller en bas 
+55
Hoshiko
Ultra
ChromaPatate
Neela
Tité
carotte121521
roipku
G-Hatake
Gear
Majin
Kakashi Sempaï
@lexis
NooThe
X_phoenix_X
Tobi-sempai
WorldCataclysm
Jiraya93
Portgas D . Ace ©
Mymy08
Pain tensei
Miyuki
dorianyto
devilsasuke
Itachi24
king1234
Mélie
Odyssée
L'éclair brun
Tohru
moi_meme
Øk1m؆ؙ
Ayame
anass-2b13
- Poseidon -
Rikudô Sennin
Sasunaru
Fox
Hashirama
Shuriken-Love
skitx
Nagato-Pain
Pim
KakashiSEX'
Sabaku-No-Gaara
Akatsuki-x
Obitomaru
bastet
naru-to
Shinjackie
codeto
Konan
Ichi-san
Zarakaï
Xx Omoï xX
Grafiti.Rjulie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

De quel personnage pourrait on se passer sans que ce soit vraiment grave?
sakura
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_lcap20%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
iruka
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_lcap3%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
kotetsu et izumo
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_lcap2%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
anko
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_lcap5%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
kurenai
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_lcap4%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
tenten
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_lcap28%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 27 ]
les trois d'oto
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_lcap8%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
shizune
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_lcap2%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
konohamaru et sa petite troupe
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_lcap13%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
ebisu
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_lcap8%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
autre
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_lcap5%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:09

j'espere bien je te rappel que tu as signé un contrat de clash exclusif avec moi De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:23

MM tu m'as tué !! XD
Mais du coup le "je vous demande de vous arrêter" il vient de là ?!
Depuis le temps qu'on l'utilise chez moi, je savais même pas que ça venait d'un endroit précis ! De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 129693
Moi pour répondre au sujet je dirai Ebisu, encore plus que Tenten. x)
Fin' Tenten elle fait parti de la Team 8 donc sans elle pas de team, or se passer d'une team avec Neji et Lee c'est même pas la peine d'y penser. x)
Et puis son mode de combat change de tous les autres, elle est originale. D'ailleurs ses techniques contrastent bien avec l'aspect "petite fille trop mignonne" que lui donnent ses couettes. ^^
En plus esthétiquement parlant (surtout en shippuden) elle est géniale quoi ! *o*
Fin perso j'adore ses vêtements. Son pantalon ouvert sur les côtés je trouve ça super classe. Et puis elle a un super joli visage. ^^
Alors qu'Ebisu....bah....voilà. Y a rien à dire. Il est pas costaud, il passe son temps à courir après Konohamaru et il est même pas attractif visuellement. On s'en passe encore plus facilement que Tenten je trouve. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:28

quand j'ai dis on s'en fou pas du sujets mais du faits qu'on doit rester limiter a répondre au question posé par ce topic , et pour expliquer ton interprétation de,ma phrase et la mienne , je
te donne un exemple :
le fait de dire je suis libre par définition littéraire c'est faire tout ce que je veux quand et ou je veux . mais on vie dans une société ou les lois existent donc quand tu dis je suis libre , ça veux dire tu es libre mais dans un cadre beaucoup moins vaste donc tu ne peux pas faire un tas de chose .
quand j'ai dis on s'en fou tu la interpréter comme liberté total mais ce que je voulais dire on s'en fou tant qu'on reste relatif au sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:32

anass, désolée de te casser ton délire mais là, à te justifier de ton "pas HS" bah, tu le deviens totalement...en fait.... x)
Continue par MP si tu tiens tant que ça à cette discussion. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:38

EBISU

Ah oui celui là . C'est vrais qu'il sert pas a grand chose non plus . Si kishi le faisait disparaître personne ne s'en rendrait compte lol


D'un autre coté, Ebisu a eu des épisodes ou il était aux centres De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 773955

Je pense notamment a l'entrainement pour marcher sur l'eau juste avant que naruto rencontre jiraya.
Ou le 2 ème épisode de la série avec konohamaru.
Je le trouve légèrement plus utile que tenten. Et même un tantinet plus intéressant (c'est un pervers lui aussi De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 129693 )




Citation :
.quand j'ai dis on s'en fou pas du sujets mais du faits qu'on doit rester limiter a répondre au question posé par ce topic , et pour expliquer ton interprétation de,ma phrase et la mienne , je
te donne un exemple :
le fait de dire je suis libre par définition littéraire c'est faire tout ce que je veux quand et ou je veux . mais on vie dans une société ou les lois existent donc quand tu dis je suis libre , ça veux dire tu es libre mais dans le dans un cadre beaucoup moins vaste donc tu ne peux pas faire un tas de chose .
quand j'ai dis on s'en fou tu la interpréter comme liberté total mais ce que je voulais dire on s'en fou tant qu'on reste relatif au sujet .



J'ai rien compris



Citation :
anass, désolée de te casser ton délire mais là, à te justifier de ton "pas HS" bah, tu le deviens totalement...en fait.... x)
Continue par MP si tu tiens tant que ça à cette discussion. (:



Surtout que c'est pas le reproche que je fais
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:41

oh désole petite assistante de te déranger c'est vrais que ça devient totalement ........de continuer HS , dsl encore une fois De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 46865
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:52

Et bien moi je met autre en précisant Orochimaru !! Le manga serait mieux sans lui De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:06

Euh pas si sûr que toi sur ce fait^^ et puis on ne peut pas se passer de lui , il met le but du héros à lui tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:07

- 10 aussi, pas orochimaru tout de même.
Sans lui la first gen est quasiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:09

Si si, faut qu'il meurt, changer le méchant ou je sais pas, mais faite quelque chose De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Genin
Genin
Ayame


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/06/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:56

Moi aussi je pense qu'il faut virer Orochimaru, Bon O.K il est bien moche et effrayant ont dirait chucky se mec, mais un truck que j'aprécie dans les manga c'est que souvent il n'y a pas vraiment de méchants.. Ils ont une histoire qui les a amener a devenirs comme sa, ils ne l'on pas souhaiter. Et j'adore quand ont apprend sa (Comme pour Gaara par exemple)

Mais la rien, c'est vide. Je vois mal se qui a pousser Orochimaru a devenirs comme sa, on ne sait RIEN sur sa famille, ni sur son passée en général. Je trouve sa dommage.. Pour moi Orochimaru n'est pas inutile mais c'est un personnage qui ne m'inspire rien, ni haine ni pitier. Et je pense que c'est important.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:34

C'est pas pour donner des excuses à cette merde, mais on sait que ses parents sont morts quand il était encore enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:48

Orochimaru peut-être que sur le plan sentimental il est inutile ^^
Mais c'est un des personnages clés du scenario de Kishimoto ! C'est lui la plus grande menace de la première saison (guerre à Konoha !) C'est lui qui fait la transition entre la première et la deuxième saison en donnant des pouvoirs à Sasuke ! Sans lui Kabuto n'aurait pas les pouvoirs qu'il a aujourd'hui la Guerre ne serait pas ce qu'elle est (pas d'Edo-Tensei !)

Donc, qu'on l'aime, qu'on l'aime pas ou qu'il nous laisse indifferent comme toi Yume, on est obligés d'admettre qu'on ne peut pas se passer de lui ^^


Je vois pas vraiment de quel personnage on pourrait se passer :o C'est vrai que dans un sens Sakura elle sert à rien au scénar x) mais j'ai l'impression que Kishi essaie de lui donner un peu d'importance. Y'a Tenten aussi...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:55

Je me passe allègrement des interventions d'Orochimaru !! Dès qu'il est là et surtout dès que j’entends sa voix, je ne prends aucun plaisir à mater Naruto !!

Merci Itachi pour c'que tu as fait :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:12

Certes, mais il reste indispensable :p
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:05

Parle pour toi ^^

Y'en bien d'autres clampins qui aurait pu créer l'Edo Tensei (surtout pour l'utilité que ça a)ou kidnapper Sasuke !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:06

C'est bien parce qu'il n'y a plus de personnage aussi bien que lui et Jiraya que naruto devient de plus en plus pourris
Il n'y a plus de méchant a sa hauteur!

On lui doit notamment les évènement majeur de la first gen. Ca c'est un badguy , c'est pas comme sasukette bieber qui lui n'est qu'une marionnette lol


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:17

En attendant, c'est bien avec Sasuke que le manga est le meilleur pas avec Orochimaru, la reine des fiottes !!!

Jiraya fut une grande perte, et il eut une belle mort, contrairement à Oro qui mérite sa mort de râclure !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:22

Sauke c'est le gars qui a pourris le manga oui lol. heureusement qu'oro étaient là pour lui tenir la main , et qu'itachi et madara lui préparent des combats arrangé sinon il serait perdu De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 618727
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:23

C'est tout à fais ça pour Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:26

Comme tout enfant, il a besoin qu'on l'oriente !! Tout comme Jiji, Kakashi et Minato avec Naruto !!

Mais dans sa voie de la vengeance, il est le meilleur !! Oro est le meilleur dans le rôle du loser ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:31

sauf que naruto, jiji, kakashi et minato sont orienté en étant aidé . Lui on l'oriente en le manipulant , c'est une marionnette De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 618727
Heureusement qu'on l'a manipulé sinon il n'aurait aucun moyen d'accomplir sa vengeanc bidon De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 153116


Orochimaru a échoué, mais il n'est manipulé par personne
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:34

Qu'importe qu'il soit manipulé, du moment qu'il rend le manga intéressant, c'est c'qui compte !!

Manipulé, mais pas humilié comme ce batard d'Oro De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 795342
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:39

C'est pas lui qui rend le manga intéressant, c'est juste qu'on parle trop de lui et c'est plus que chiant . il le pourris par la place qu'il prend De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 153116

Ce sont les personnages qui le regardent qui rendent les évènement autour de lui intéressant De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 510739

Notamment Orochimaru le plus avili des personnages du manga, même dans la défaite
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:45

Surtout le plus envieux, en même temps, vu sa situation de merde, j'peux comprendre !!

Sasuke promet de belles choses, et il réussit à chaque nouvelle apparition !! Vive l'éclair brun du monde Shinobi qui le refonte par son idée de la vengeance :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel personnage pourrait on se passer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?
» Naruto Quizz
» Quel sont vos personnage preferer dans bleach?
» Personnage négligé ='( ?
» Faites passer vos liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: