AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De quel personnage pourrait on se passer ?

Aller en bas 
+55
Hoshiko
Ultra
ChromaPatate
Neela
Tité
carotte121521
roipku
G-Hatake
Gear
Majin
Kakashi Sempaï
@lexis
NooThe
X_phoenix_X
Tobi-sempai
WorldCataclysm
Jiraya93
Portgas D . Ace ©
Mymy08
Pain tensei
Miyuki
dorianyto
devilsasuke
Itachi24
king1234
Mélie
Odyssée
L'éclair brun
Tohru
moi_meme
Øk1m؆ؙ
Ayame
anass-2b13
- Poseidon -
Rikudô Sennin
Sasunaru
Fox
Hashirama
Shuriken-Love
skitx
Nagato-Pain
Pim
KakashiSEX'
Sabaku-No-Gaara
Akatsuki-x
Obitomaru
bastet
naru-to
Shinjackie
codeto
Konan
Ichi-san
Zarakaï
Xx Omoï xX
Grafiti.Rjulie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

De quel personnage pourrait on se passer sans que ce soit vraiment grave?
sakura
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_lcap20%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
iruka
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_lcap3%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
kotetsu et izumo
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_lcap2%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
anko
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_lcap5%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
kurenai
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_lcap4%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
tenten
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_lcap28%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 27 ]
les trois d'oto
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_lcap8%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
shizune
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_lcap2%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
konohamaru et sa petite troupe
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_lcap13%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
ebisu
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_lcap8%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
autre
De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_lcap5%De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:59

Citation :
Sasuke promet de belles choses, et il réussit à chaque nouvelle apparition !


Non pas toujours

On en revient d'ailleurs a la période ou j'ai commencé a la détesté

Lors de l'examen chuunin, il avait disparu pour apprendre comme tout le monde sait le chidori avEc kakashi. Tout les personnages n'avaient d'yeux que pour lui, ils l'attendaient , même après le magnifique combat de neji et naruto , les gens voulaient sasuke et ça me cassait les c*******. Il fait une entré en vedette,ou j'espère qu'il sera enfin a la hauteur, mais non... Il est incapable de battre gaara et c'est naruto que personne n'attend et qui n'a pas eu besoin de disparaître pour réussir ses entrés, qui nous offre un combat mémorable contre gaara.

Trop de tapage non mérité. C'est une merde, je le dirais jamais assez

Il y a bien une période ou je l'ai bien aimé (c'est peut être pour ça que je le déteste pas plus que sakura) c'est celle du clan Ebi ou il pourchassait Itachi après avoir battu orochimaru.
Là sa nouvelle apparition en jetait

Mais après, plus rien.

Bien sur je suis pas con , et c'est parce que je suis pas con que je vois ce que je reproche a sasuke, mais je ne dirais jamais qu'il est inutile.
C'est juste que son importance vient de son origine et rien d'autre, contrairement a Orochimaru qui s'est fait un nom part lui même.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:07

Le combat est interrompu !! Tu voulais qu'il fasse quoi d'autres ? Sans oublier qu'il arrive à égaler la vitesse de Lee en quelques jours, encore une fois la preuve de son génie !!

Face à Gaara, il est immobilisé par la douleur du sceau maudit. Bon, j'pense pas qu'il aurait pu le vaincre, et tant mieux pour Naruto, mais Sasuke assure quand même !!

Naruto ne serait jamais devenu ce qu'il est sans Sasuke, rien que pour ca, respect au brun. De même pour Itachi, personne d'autres n'aurait pu jouer ce rôle, contrairement à Orochimaru qui s'est fait utiliser par Sasuke comme la merde qu'il est !!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:10

la haine t'aveugle ^^

tu es comme ton Sasuke tellement obnubilé par ton degout pour Orochimaru que tu ne vois pas la vérité.

Lui il est tellement obnubilé par la vengeance qu'il ne voit rien, d'ailleurs il ne dit rien non plus (si on enleve vengeance de son vocabulaire il sort 3 pharses dans le manga XD )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:21

Citation :
Le combat est interrompu !! Tu voulais qu'il fasse quoi d'autres ? Sans oublier qu'il arrive à égaler la vitesse de Lee en quelques jours, encore une fois la preuve de son génie !!



...mais pas a être le meilleurs , et donc ne mérite pas d'être attendu plus que tous les autres et surtout pas plus que naruto. C'est ça qui m'énerve le plus avec lui dans la first gen.

Oui le combat a été interrompus lors de l'examen mais je fais un amalgame avec son combat dans la forêt


Citation :
Face à Gaara, il est immobilisé par la douleur du sceau maudit. Bon, j'pense pas qu'il aurait pu le vaincre, et tant mieux pour Naruto, mais Sasuke assure quand même !!



Alors une chose

C'est pas le sceaux maudit qui l'immobilise mais le fait d'avoir fait un chidori en trop. Le sceaux apparaît car il ne lui reste plus de force et que son désir de gagner le pousse involontairement a puiser dans cette source (un peu comme avec orochimaru face a Itachi )

Et non, je ne trouve pas qu'il assure, pour le tapage qu'on en a fait. Si il n'y avait pas eu cette arrivé en vedette, ce blabla incessant et bourratif (merci mélie pour cette expression ) ça ne m'aurais pas fait cet effet là.
Il assure parce qu'il est bon, mais il n'assure pas vis a vis de l'étiquette qu'on lui donne.


Citation :
Naruto ne serait jamais devenu ce qu'il est sans Sasuke, rien que pour ca, respect au brun



Naruto ne serait jamais devenus ce qu'il est sans sa volonté a avancé et devenir hokage. C'est ce qui l'a motivé a devenir fort. On peut reconnaître a sasuke d'avoir été celui qu'il visait , mais ce ne sera jamais assez pour que je respect cette merde



Citation :
contrairement à Orochimaru qui s'est fait utiliser par Sasuke comme la merde qu'il est !!


Mais au moins , sasuke a put progresser grace a lui.

Il a enfin put être a la hauteur des tapages d'antan grace a orochimaru. Malheureusement, il n'a pas sa prestance. Il n'est qu'un outil



Citation :
Lui il est tellement obnubilé par la vengeance qu'il ne voit rien, d'ailleurs il ne dit rien non plus (si on enleve vengeance de son vocabulaire il sort 3 pharses dans le manga



XD

Tu es dur là lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:33

Mais regardes bien, c'est logique que le combat de Naruto ne soit pas attendu. Tous les gens du village ne croient pas en lui, et ce malgré son joli parcours !! On voit l'évolution de l'opinion des gens après son combat contre Pain.

En revanche, Sasuke a une sacré pression, tout comme Roger quand il joue à Wimbly !!

A moins que tu parles des fans du manga auquel cas, on peut comprendre que Sasuke vs Gaara soit plus attendu, du fait de la popularité respective des deux personnages !!

Mais ce n'est pas avec un mauvais coup ou deux pour Sasuke, qu'on peut dire qu'il n'est pas à la hauteur de son tapage. Il nous a montré de très beaux combats contre l'Aka.

Au final, l'outil fut Orochimaru, vu sa fin pitoyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:46

Citation :
Mais regardes bien, c'est logique que le combat de Naruto ne soit pas attendu. Tous les gens du village ne croient pas en lui, et ce malgré son joli parcours !! On voit l'évolution de l'opinion des gens après son combat contre Pain.

En revanche, Sasuke a une sacré pression, tout comme Roger quand il joue à Wimbly !!



XD


Nan mais je suis d'accord que ce soit logique

Le fait est que cette logique ne joue pas en sa faveur a mes yeux c'est tout. Me dire que la mise en scène l'implique n'y change strictement rien.


C'est comme quand on parlait d'Echizen l'autre jour. Tu me disait qu'il était logique que ce que je reprochais a sasuke ne se retrouvait chez Ryoma parce que l'univers était différent. Mais ça change rien, le fait est que ryoma est dépourvu des défaut de sasuke , et de savoir que c'est a cause de l'univers , de l'auteur ou de sa propre connerie n'y change quedalle.Je ne peux pas lui reprocher et je ne peux donc pas le détester comme sasuke

Le fait est qu'il y a eu un tapage exaspérant autour de lui parce qu'il était un Uchiha et non parce qu'il était bon, contrairement a roger qui lui a fait ses preuves pour se faire un nom. En plus sasukel n'a pas été a la hauteur.

C'est un gros moins pour sasuke a mes yeux


Citation :
Mais ce n'est pas avec un mauvais coup ou deux pour Sasuke, qu'on peut dire qu'il n'est pas à la hauteur de son tapage. Il nous a montré de très beaux combats contre l'Aka.




Comme je l'ai dis, c'est grace a orochimaru et c'est la seule période ou je l'ai trouvé assez bien

Pour le reste, itachi qui le fait danser dans la peau de sa main, madara qui le change a sa guise etc... Nan sasuke est pas inutile, mais il reste un grosse merde a mes yeux, je peux pas aimer un gars pareil


Je préfère des gars comme oro, aizen ,gaara... Ca démontre bien l'opposition de nos gouts en plus de PSG et OM De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:54

L'autre jour, ça date déjà XD

Pour moi Ryoma est le même que Sasuke dans la first gen !! Il a un nom qui veut dire beaucoup, un certain talent, et par moment ces matchs ne sont gagnés qu'avec un coup plus que banal mais rendu ouf par l'auteur; Qu'importe, c'est un manga ^^ !!

Quand je parle de Roger et de sa pression, je pense surtout aux résultats d'antant qui lui mettent autant la pression que le nom des Uchiha.
Comme Naruto qui a eu besoin de l'entrainement de Jiji pour atteindre son niveau !!

Mais Sasuke aurait pu directement apprendre de Madara, car à la différence de Jiji, il n'a pas du tout adopté le nindô d'Oro. Sasuke s'est juste servit de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:06

Citation :
Il a un nom qui veut dire beaucoup,




Pour nous

pas pour les personnages qui ne savent pas qui il est vraiment ,sauf ses équipié

Contrairement a sasuke de la first gen, lui il se fait remarqué dans le monde du tennis grace a ses victoires comme naruto



Citation :
Quand je parle de Roger et de sa pression, je pense surtout aux résultats d'antant qui lui mettent autant la pression que le nom des Uchiha.



Oui je sais

Mais a mes yeux, il y a plus de mérite a être reconnus pour tes résultat que pour ton nom, comme naruto


Citation :
Mais Sasuke aurait pu directement apprendre de Madara



Non parce que madara avait Itachi au fesses.

Seul orochimaru aurait put le faire évoluer comme au début de la next. Il était sur le moment, le meilleur représentant de la force obscure qui permet de vaincre part la haine.

Rien que pour ça, orochimaru est loin d'être inutile. Mais en plus, on lui doit les grand évènement de la first qui constitut l'ossature du début de la next (ça sert a rien de dire ça je sais lol)
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:09

Orochimaru est en plus l'un des 3 Sannin.

Et c'etait obligé que ce soit lui qui enseigne a Sasuke puisque chacun des 3 membres de la Team 7 a eu pour Maitre un Sannin donc meme scenaristiquement c'etait un passage obligé.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:09

Qu'un des trois Sanin qui se fasse maitrisé par Danzou, alors que ce dernier se fait démonter par un Samurai de pacotille, pfff, cet argument ne vaut plus rien pour moi !!

Quant à Madara qui avait Itachi aux fesses, on peut considérer qu'Oro ne constituait aucune menace pour le frangin tant il était falot.

Naruto n'a encore jamais été dans la situation de Roger: celle de redéfendre son "titre" (Konoha), après l'avoir fait avec brio !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:47

Citation :
Qu'un des trois Sanin qui se fasse maitrisé par Danzou, alors que ce dernier se fait démonter par un Samurai de pacotille, pfff, cet argument ne vaut plus rien pour moi !!



Pas a son meilleurs niveau preuve en est que Jiraya aussi était dans le trio qui a été battu part hanzou et pourtant il a tenue Tête a Pain tout seul alors que ce dernier n'a fait qu'une bouchée de hanzou. Il faut remettre les choses dans leur contexte , autrement c'est beaucoup de personnage que tu traite de merde là

Et lis ce qu'a dit MM au lieu de survolé , il ne fait pas référence au niveau de sannin d'orochimaru , mais au fait que les 3 membre de la team 7 devait avoir un sannin comme maître . Tsunade et jiraya étant déjà pris , il ne restait qu'orochimaru.

rien que pour ça il est utile.ET vu qu'il n'y a pas que ça


Citation :
Naruto n'a encore jamais été dans la situation de Roger: celle de redéfendre son "titre" (Konoha), après l'avoir fait avec brio !



c'est pas la question

Je mets en exècre la différence entre sasuke et Roger . L'un défend un titre qu'il a durement gagné , l'autre défend un nom qu'il a a la naissance.

Le point commun avec naruto et ryoma part la même occasion, c'est qu'il trace son chemin et se fait un nom part ses victoires et non parce qu'il vient de la famille "richodi le conte"

C'est logique tu me diras,les uchihas sont reconnus et sasuke était l'un des deux dernier (on ignorait encore la survit de madara ). Normal qu'il soit attendu au tournant, mais ça m'est égale. La blabla m'a saoulé d'une part, et il ne s'est pas montré a la hauteur. Mon dégout pour lui a commencé comme ça


Citation :
Quant à Madara qui avait Itachi aux fesses, on peut considérer qu'Oro ne constituait aucune menace pour le frangin tant il était falot.



Peu importe . Itachi ne pouvait pas gêner Orochimaru comme il le faisait avec madara parce qu'il ne savait pas ou il se trouvait, autrement ça fait longtemps qu'il l'aurait empêché d'avoir sasuke.

De ce fait il n'y avait personne pour élever sasuke sauf orochimaru.

Au final , il devient l'outil de sasuke ayant perdu le bras de fer qu'il attendait, mais ça aussi ça 'en fait un personnage utile car sans sa force, il n'aurait jamais put battre Deidara .

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:14

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 129693

Nan et puis, pas confondre personnage dont on pourrait se passer et personnage que l'on déteste hein ^^

Si Orochimaru est inutile scénaristiquement, je donne pas cher de Minato XD (je plaisante Néclair De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 698902 )

Il n'y a aucun personnage inutile par définition, tous apporte leur graine à l'histoire... Même Tenten !!

Je sais plus qui a parlé d'Ebisu-senseï mais lui encore plus que tout le monde... Il représente la haine que tous les villageois portent à Naruto au début de l'histoire, pour finir par le considérer comme son élève et comme un grand shinobi !! Puis c'est le senseï de Konohamaru... Il est loin d'être inutile =)

J'aurai bien dit Iruka, mais ça serait de la mauvaise foi terrible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:12

Si on peut même plus être de mauvaise foi, mais où va le monde De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 129693

Les seuls perso vraiment inutiles je dirais sont ceux des HS !! Et encore, pas tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:52

Mais si tu peux

et j'espère que tu vas continuer parce que c'est franchement bon de se jouter avec toi lol

Je sais pas mais t'as mauvaise fois passe mieux que les autres De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 129693



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:44

Peut être parce qu'elle est faite exprès ^^

En revanche, je n'ai pas survolé Toi Même, j'ai peut être mal compris. Car d'un, il dit c'est un Sanin, et ensuite j'ai cru qu'il enchainé sur un autre argument du style, membre de l'équipe 7 avec un Sanin, sans liaison grammaticale avec le premier.

Je suis pas très clair moi même sur ce coup De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:58

konohamaru et sa petite troupe. Il servent a rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:22

Tenten...elle apparait (dans mon souvenir) qu'une fois dans le manga faire quelque chose, combattre Kisame avec Neji,Lee et Gaï mais elle sert à RIEN dans ce combat, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
devilsasuke
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
devilsasuke


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:47

pk dite vous sakure et l autre konohamaru il fou que dale :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:18

Il te faut aller te présenter et lire le règlement avant de continuer à poster. ;-)
Au plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:05

Spoiler:


deja konohamaru est beaucoup mieux que sakura, il a buter un pain a lui tout seul, udon et moegi je dis pas, mais konohamaru faut pas le retirer,

sakura faut l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:54

madara-mangekkyou a écrit:
Spoiler:


deja konohamaru est beaucoup mieux que sakura, il a buter un pain a lui tout seul, udon et moegi je dis pas, mais konohamaru faut pas le retirer,

sakura faut l'enlever

D'en un sens oui, mais le parlais plus des 2 autres ^^
Sakura non, c'est tsunade numero 2 donc faut la laisser^^
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:48

ouais udon et moegi, ils ont pas une ceule technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:54

Moegi me fait penser a Sakura et Udon a sasuké xD

Quand, konohamaru fait une technique pas net, moegi le tappe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:43

king1234 a écrit:

D'en un sens oui, mais le parlais plus des 2 autres ^^
Sakura non, c'est tsunade numero 2 donc faut la laisser^^
Ben justement !!!
A quoi ça sert une copie d'un perso qui existe déjà ? x)
En moins bien en plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:56

d'accord avec tohru et udon par rapport a sasuke c'est un gros nul, sasuke avec des lunettes, non et sasuke avec une morve du nez, oulala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage pourrait on se passer ?   De quel personnage pourrait on se passer ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel personnage pourrait on se passer ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui pourrait etre le prochain hokage après danzo?
» Naruto Quizz
» Quel sont vos personnage preferer dans bleach?
» Personnage négligé ='( ?
» Faites passer vos liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: