AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est le plus fort des Hokage?

Aller en bas 
+16
ChromaPatate
Sasuke-Uchiwa
poilodo
Uzumaki-Senju
WorldCataclysm
hatake
shinobi15
Pichou
fandekakashi01
Mélie
codeto
Shinjackie
Yuna
Tohru
skitx
Minato
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A votre avis quel est le plus fort des Hokage?
Hashirama Senju
Quel est le plus fort des Hokage? Vote_lcap26%Quel est le plus fort des Hokage? Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Tobirama Senju
Quel est le plus fort des Hokage? Vote_lcap5%Quel est le plus fort des Hokage? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Hiruzen Sarutobi
Quel est le plus fort des Hokage? Vote_lcap5%Quel est le plus fort des Hokage? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Minato Namikaze
Quel est le plus fort des Hokage? Vote_lcap60%Quel est le plus fort des Hokage? Vote_rcap
 60% [ 25 ]
Tsunade
Quel est le plus fort des Hokage? Vote_lcap4%Quel est le plus fort des Hokage? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:09

A votre avis quel est le plus fort des Hokage?
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:49

Pour moi meme si j'ai hésité avant de faire un choix, ces notre pére du blondinet que j'ai choisi je parle bien sur de Minato Namikaze alias Yondaime, ensuite on ne peut pas vraiment savoir si Hobirama est fort ni vraiment savoir la puissance de Hashirama, meme ci pour les 2 personages que je vient de citer on peut savoir qu'ils sont trés fort,mais on ne peut pas les comparer car on les a pas vraiment vu combattre,ensuite vient Sarutobi qui est trés fort mais qui pour moi n'a pas le niveaux de yondaime. Quand a notre mamie Tsunade celle la je peut pas vous dire pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle est nulle( on la voit jamais se battre a part quand elle eest trop faible pour vaincre pein...) Bref on la voit presque jamais gagner un combat ce qui pour un hokage n'est pas glorieux.Donc voici lres raisons qui me poussent a dire que yondaimest le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:09

Dans les naruto normale pour l'examen des chuunin dans la dernière épreuve quand Orochimaru attaque konoha il invoque le premier hokage et aussi le deuxième hokage, le premier maîtrise le mokuton ( le bois ) et le deuxième maîtrise le suiton ( l'eau ) donc on a un tout petit aperçu de leur énorme grande puissanses.
Revenir en haut Aller en bas
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:14

Citation :
Dans les naruto normale pour l'examen des chuunin dans la dernière épreuve quand Orochimaru attaque konoha il invoque le premier hokage et aussi le deuxième hokage, le premier maîtrise le mokuton ( le bois ) et le deuxième maîtrise le suiton ( l'eau ) donc on a un tout petit aperçu de leur énorme grande puissanses.
Merci mais je savais.. Je dis bien que on ne peut pas vraiment les comparer car on les voit pas asser longtemps se combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:18

Oui, d'accord j'avais mal compris, j'ai cru que tu disais que tu ne les avait jamais vût se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:52

J'ai moi aussi voté Minato, pour les même raison que skitx.
Je ne peux pas savoir au quel point Hashirama et Tobirama sont fort, je ne les ai pas vu combattre à fond. Sarutobi me parait très fort mais pas plus que Minato, et Tsunade...ben je ne l'ai jamais vu se battre vraiment. Donc, Minato est le plus fort (d'après moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Yuna
Genin
Genin
Yuna


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:14

Bonjour,

J'ai également voté pour Minato bien sûr, dès que j'ai vu son nom affiché, j'ai directement fais mon choix, pour moi c'est quelqu'un de formidable, j'adore son sourire et d'après les personnes qui parlent, il a l'air vraiment très fort, c'est lui qui a su se débarasser de l'attaque de Kyûbi en scellant une partie dans Naruto.
Il était très fort et surtout très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:28

Moi j'adore son regard, son sourire et sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:28

Pour moi c'est Hashimara Senju etant donne qu'il a vaincu Madara qui avait en sa possession Kyubi et le MSE, ce n'est pas rien et contrairement a Minato il n'a pas eut besoin de se sacrifier pour sauver son village de l'attaque de Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:39

Hashirama pour moi aussi


Il est parvenus a battre le plus puissant des uchihas qui était en possession d'un MSE et de la force de kyubi sans avoir a se sacrifier contrairement a Minato

Logiquement, hashirama doit etre plus fort!

Mais Tobirama avec ses techniques de sceaux et ses jutsus interdit comme le EDO tensei devait etre fort aussi

Je dirais quand meme Hashirama
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:33

Vous vous trompez Hashirama Senju n'a pas vaincu Madara Uchiha.
Car dans les shippuden madara uchiha c'est tobi.
C'est juste que Madara ( Tobi ) a laisser croire à sa mort pour crée l'akatsuki ( Car c'est lui qui la crée.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:46

C'est toi qui te trompe, car meme si Tobi a survécut, le combat a été remporté par Hashirama, ce que Madara a lui meme reconnus!!!!!

Et non seulement madara utilisait kyubi, mais en plus il avait le MSE, et hashirama est sortis a la foi victorieux de ce combat et en vie!

Minato lui a été obligé e se tuer pour vaincre kyubi ce qui est un exploit très maigre en comparaison avec le shodaime
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:54

Oui, mais Madara est toujour envie apré son combat avec hashirama, il a laché kyubi au village de konoha et c'est la que minato est mort. ( longtemp apré son combat avec hashirama ).

Mais j'ai une question comment ça se fait que Madara soit encore vivant ( grâce à quel technique ? )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:59

codeto a écrit:
C'est toi qui te trompe, car meme si Tobi a survécut, le combat a été remporté par Hashirama, ce que Madara a lui meme reconnus!!!!!

Et non seulement madara utilisait kyubi, mais en plus il avait le MSE, et hashirama est sortis a la foi victorieux de ce combat et en vie!

Minato lui a été obligé e se tuer pour vaincre kyubi ce qui est un exploit très maigre en comparaison avec le shodaime
Complètement d'accord !!
Rien a ajouter !!

J'ai moi même voté pour Hashirama, car c'est lui le meilleur, y'a même pas a tergiverser !!

Minato a écrit:
Oui, mais Madara est toujour envie apré son combat avec hashirama, il a laché kyubi au village de konoha et c'est la que minato est mort. ( longtemp apré son combat avec hashirama ).

Mais j'ai une question comment ça se fait que Madara soit encore vivant ( grâce à quel technique ? )
Bah attend la suite et tu la sauras x)
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:52

Je suis préssé de le savoir. Mad
Revenir en haut Aller en bas
fandekakashi01
Genin
Genin
fandekakashi01


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:29

ba moi il y en a deux que je trouve fort donc fallait que j'en trouve un et j'ai mis sarutobi
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:46

C'est vrai qu'il est trés fort en plus son invocation est trop géniale.
Revenir en haut Aller en bas
fandekakashi01
Genin
Genin
fandekakashi01


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:19

J'avoue j'adore son invocation j'espère qu'on le reverra enma
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:22

Oui, c'est vrai moi aussi j'espere qu'on la reverra mais je ne pense pas parce'que à la fin du combat avec orochimaru enma saigné beaucoup donc il ne faut pas trop compté la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:31

Enma le roi des singes est l'invocation que je préfère! Quand il se change en baton de diamant qui s'adapte a la situation en permanence, j'adore

Pour le revoir faudrait qu'il y ait un ninja qui aurait fait un pacte avec les singes. Le plus susceptible de l'invoquer serait konohamaru je pense!

Mais je suis pas sur qu'il ait le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:33

Moi je pense que Konohamaru va faire un pacte avec les crapaud comme naruto.
Revenir en haut Aller en bas
fandekakashi01
Genin
Genin
fandekakashi01


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:00

oui il me semble que c'est les crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:18

Moi je l'imagine bien avec Gamatatsu.
Revenir en haut Aller en bas
fandekakashi01
Genin
Genin
fandekakashi01


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:43

mdr oui c'est sur je sens qu'il va galérer avec gamabunta
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:46

Pir que naruto pour l'épreuve lancer par gamabunta: quant naruto dever rester accrocher a son dos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le plus fort des Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus fort des Hokage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Hokage est le plus sexy ?
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» Le plus fort des Amiraux !!
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: