AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est le plus fort des Hokage?

Aller en bas 
+16
ChromaPatate
Sasuke-Uchiwa
poilodo
Uzumaki-Senju
WorldCataclysm
hatake
shinobi15
Pichou
fandekakashi01
Mélie
codeto
Shinjackie
Yuna
Tohru
skitx
Minato
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A votre avis quel est le plus fort des Hokage?
Hashirama Senju
Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Vote_lcap26%Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Tobirama Senju
Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Hiruzen Sarutobi
Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Minato Namikaze
Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Vote_lcap60%Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 25 ]
Tsunade
Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:12

On peut rester concentré sur le sujet s'il vous plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/10/2010

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:19

Désolé, mais ça nous rapel des anecdotes. hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Pichou
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pichou


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : chez moi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/03/2012

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:58

Moi j'ai voté Minato, bon OK, j'avoue, j'ai pas vraiment fait gaffe aux autres ^^ ! :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
shinobi15
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
shinobi15


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/07/2012

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:58

hashirama c'est clair c'est le seul à avoir reussi à battre madara je connais pas quelqu'un d'autre à part lui et en deuxieme place minato j'adore son style de combat :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:06

sans surprise hashirama senju qui a vaincu a l'époque madara en personne et ce dernier avait une certaine admiration pour le 1er hokage de konoha.

et 2 ème j'ai envie dire sa coule de source tobirama qui je pense était pas loin d'ètre aussi fort que hashirama .
Revenir en haut Aller en bas
WorldCataclysm
Chuunin
Chuunin
WorldCataclysm


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 24
Localisation : Derriere mon écran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2012

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:17

j'ai voté minato direct, je l a-do-re !!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:49

Même si j'aime beaucoup Minato , je suis forcé de reconnaître qu'Hashirama devait être bien plus puissant que Minato.
-Kekkei Genkai ; techniques médical ;contrôle des bijuus . sont les trois points essentiel , hormis les techniques et tout.
Revenir en haut Aller en bas
poilodo
Genin
Genin
poilodo


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Repaire de l'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/07/2012

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:37

Moi j'ai voté hashirama car il a battu Madara mais sinon je préfère Minato
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 23
Localisation : Marseille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/09/2012

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:49

Moi j'aurais dit minato grace a sa vitesse incroyable mais aussi parce que il c'est sacrifier pour konoha tout comme le 3 eme hokage
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:59

Hashirama est un Senju, mais surtout un utilisateur du mokuton et un créateur du village le plus puissant, il est donc extrêmement fort.
Tobirama ... Bah on connait pas vraiment beaucoup de choses sur lui ...
Le vieux est fort, certe, mais il s'est quand même fait aplatir par Orochimaru ... Bon Orochimaru est fort mais bon, pour être le meilleur Hokage faut le battre, hein !
Minato est considéré comme le plus fort. Il a une technique spatio temporelle de fou, un rasengan de fou, des sceaux de fou, des crapauds de fou,des cheveux de fou ... Enfin bref ...
Et Tsunade a une force surhumaine, des limaces mais surtout, un sceau d'invulnérabilité (pour peu qu'on la one shot pas).

Donc personnellement, j'hésiterais entre Minato et Tsunade ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:14

Avec les révélations de ces derniers scans... Je pencherai plus pour Hashirama.

Depuis le début, on nous présente Minato comme le Hokage le plus fort mais je crois que c'est surtout lié à son sacrifice face à Kyubi et au fait qu'il ait sauvé le village. C'est une légende, un héros.
Cependant, un peu plus loin dans le manga, on nous présente aussi Hiruzen comme le plus fort des Hokage...

Quant à Tobirama, c'est dommage qu'on ne puisse pas l'évaluer, mais le peu qu'on sait de lui (créateur de l'Edo Tensei, affinité Suiton hyper puissante, sans compter que c'est aussi un Senju, etc...) il doit être balèze x)


Dernière édition par Mélie le Mer 10 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:00

C'est Hashirama sans aucun doute .


C'est celui a qui le rang de hokage ultime correspond le mieux .

Sa légende est même comparé a celle du rikkudou .


Quand on voit que Madara défonce 5 kages et qu'il compare ça a un jeu d'enfant a coté de son combat contre Hashirama , la déduction est facile a faire .



Citation :
Minato comme le Hokage le plus fort mais je crois que c'est surtout lié à son sacrifice face à Kyubi et au fait qu'il ait sauvé le village. C'est une légende, un héros.


Moi je dis qu'il s'est juste planté . Même en tant que héros de guerre , Minato n'a pas accomplis de plus grande chose que Hashirama.

De toute façon on sait maintenant quelle est l'idée la plus fraîche dans la tête de Kishi . Le dernier qu'il a cité comme hokage ultime ... Non ... comme ninja ultime c'est Hashirama .
Revenir en haut Aller en bas
FlexStabeu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FlexStabeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2012

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:33

Minato suivie de pas beaucoup par Hashirama

Lol Tobirama à 0 vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:28

Mélie a écrit:


Depuis le début, on nous présente Minato comme le Hokage le plus fort mais je crois que c'est surtout lié à son sacrifice face à Kyubi et au fait qu'il ait sauvé le village. C'est une légende, un héros.
Cependant, un peu plus loin dans le manga, on nous présente aussi Hiruzen comme le plus fort des Hokage...

Je ne vois pourquoi on présenterait Hiruzen comme le plus fort Hokage de tous les temps, Minato a pris sa place et il n'a pas attendu que Hiruzen soit mort, ce qui est inhabituelle. En fait le 4e est mort avant le 3e! Donc, c'est normal que le vote se joue entre Hashirama et Minato, mais je m'attendais à ce que ce soit Hashirama qui mène. Le sondage a t'il été lancé trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
GaaraKanji
Genin
Genin
GaaraKanji


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2013

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:16

Pour moi la question ne se pose pas, c'est Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:28

desian a écrit:
Je ne vois pourquoi on présenterait Hiruzen comme le plus fort Hokage de tous les temps, Minato a pris sa place et il n'a pas attendu que Hiruzen soit mort, ce qui est inhabituelle. En fait le 4e est mort avant le 3e! Donc, c'est normal que le vote se joue entre Hashirama et Minato, mais je m'attendais à ce que ce soit Hashirama qui mène. Le sondage a t'il été lancé trop tôt?

Parce que ça a été dit !

Maintenant, savoir qui est le plus fort entre Hiruzen et Minato...

Mais oui, le sondage a été lancé il y a longtemps... Autrement Minato ne sera certainement pas en tête.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:22

Hashirama est le meilleur, j'en suis convaincu mais Minato est très bon ça c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:08

Hachi Kenshi a écrit:
Hashirama est le meilleur, j'en suis convaincu mais Minato est très bon ça c'est certain

Minato est bon... Mais je le pense quand même en dessous de Tobirama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage?   Quel est le plus fort des Hokage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus fort des Hokage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel Hokage est le plus sexy ?
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» Le plus fort des Amiraux !!
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: