AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre Saiyan préféré

Aller en bas 
+21
Mr.Moustache
Lelouch
Avril
Rhoodes
dorianyto
king1234
Yapari
Yukine
mlkgiosn
keisuke takahashi
Berzerker
Odyssée
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
Aypsord
sakakara
Mélie
L'éclair brun
codeto
Shinjackie
Minato
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre Saiyens préféré
Son Goku
Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_lcap16%Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Son Gohan
Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_lcap11%Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Son Goten
Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_lcap5%Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Végéta
Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_lcap27%Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Trunk
Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_lcap14%Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Baddack
Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_lcap5%Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Broly
Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_lcap8%Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Thalès
Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_lcap3%Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Radditz
Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_lcap3%Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nappa
Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_lcap5%Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autres
Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_lcap3%Votre Saiyan préféré  - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:49

codeto a écrit:
Oui mais là, la vie de la terre étant en jeu, c'est plus du caprice d'orgueil qu'autre chose. Vouloir se mettre a plusieur pour vaincre cell ou Broly est une décision sage. Vegita et Goku n'ont aucune sagesse lol
Pour Vegeta je suis d'accord mais pas pour Goku !!

Goku est le premier à réclamer l'aide des autres (exemple avec le Genki) et c'est d'ailleurs pourquoi il gagne si souvent, parce qu'il fait confiance aux autres et qu'il se la joue pas perso !!

A l'instar de Vegeta qui lui est bourré d'orgueil et de fierté pour se faire aider... D'ailleurs il aurait pu tuer Cell rapidement s'il ne lui avait pas permit de bouffer C-18.

Après, je vois personne dans DBZ qui n'est pas d'honneur... Trunk autant que les autres...

Puis d'ailleurs, Vegeta n'est pas le dernier à filer un coup de main quand il faut (Buu par exemple, sans lui, on peut dire que le combat face à Goku était joué d'avance)

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:43

Citation :
On ne doit pas choisir les moments où il faut avoir de l'honneur et ceux où on peut le foutre au placard.
C'est ce que j'admire le plus d'ailleurs dans la culture japonaise !


Je l'admire aussi ,sans pour autant lui donné raison

Je suis d'avantage pour l'honneur Ninja , que pour l'honneur très contraignant des samouraïs



Citation :
Goku est le premier à réclamer l'aide des autres (exemple avec le Genki) et c'est d'ailleurs pourquoi il gagne si souvent, parce qu'il fait confiance aux autres et qu'il se la joue pas perso



Pas toujours justement. Parce qu'il est un saiyen de sang pur , ça nature de guerrier le pousse a être égoïste par moment

Contre bou sous sa forme initiale, la décision la plus sage, surtout que c'était toutes les galaxy qui étaient en jeu, c'était de fusionné avec vegeta ou alors faire du deux contre un. Mais nan, il a fini par faire comme lui et écraser les potaras que lui donnait chibito.

Ou encore , quand ils avaient appris pour les cyborgs, Bulma avait proposé de détruire le mal part la racine, mais il avait refusé parce qu'il voulait se battre.

Il a également refusé de retourné dans la salle du temps après la première fois, alors que si il l'avait fait, il mettrait toutes les chances de son coté.




Citation :
Après, je vois personne dans DBZ qui n'est pas d'honneur... Trunk autant que les autres...


C'est pas ça

Il y en a qui savent d'avantage mettre leur fierté et leur code d'honneur personnel de coté pour le bien de tout le monde. C'est ce qu'on appel la sagesse

Après oui, tu peux trouvé un code d'honneur dans chaque personnage...



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:53

Et finalemant Goku recherche de l'excitation car une vie d'humain est chiante au possible. J'lui donne tellement raison sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:55

Tout le monde recherche son plaisir dans la vie, ça n'a rien d'expetionnel


Mais faut savoir sacrifier son plaisir personnel quand il faut, ce que Goku arrive a faire d'ailleur. Moi c'est sur ce coup que je lui donne raison
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:41

Il ne sacrifie pas du tout sa soif de combat. Tous les combats qu'il voulait, il les a eu. Il fait appel au Genkidama en extrême recourt, car après son combat il est conscient qu'il est en dessous.

Pour les cyborgs, c'est la même chose. Une fois qu'il a pu tester sa force, il donne le relai à Gohan; alors qu'il aurait pu en finir dès le début. Il ne sacrifie rien, il va juste au bout des choses.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:45

Relis mon post


J'ai pas dis qu'il a sacrifié tous ses combats mais qu'il est capable de renoncer a son plaisir personnel pour sauver le monde.

Par exemple , il préfère le un contre un, ça ne l'empêche pas d'unir ses forces en cas de besoin. Vegita y arrive aussi dés fois





Citation :
Une fois qu'il a pu tester sa force, il donne le relai à Gohan; alors qu'il aurait pu en finir dès le début. Il ne sacrifie rien, il va juste au bout des choses.


Justement le fait qu'il renonce a continuer ce qui le mènera a sa perte, prouve qu'il est capable de prendre la bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:56

Mais lui ce qui l'intéresse, c'est de tester sa force, de découvrir de nouveaux horizons, pas forcément de gagner ou perdre ( à l'inverse de Végéta).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:05

...Et avant tout de sauver le monde quand il est menacé. Quand il peut pas le faire, comme contre Cell par exemple, il sait prendre la bonne décision et abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:24

Nan pas avant tout, c'est important pour lui, mais ca passe après sa curiosité intarissable.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:35

Si

sauver le monde quand il est en danger c'est le plus important a ses yeux. Il profite juste de la situation pour satisfaire son gout pour le combat c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:44

Si c'était vraiment le cas, alors il en finirait dès le début.

Attention ce soir, c'est du grand Codebar vs L'éclair brun (trois sujets en même temps) !! Votre Saiyan préféré  - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:47

Citation :
Si c'était vraiment le cas, alors il en finirait dès le début.


Non parce que comme je l'ai dis dans mon post juste avant, il en profite pour satisfaire sa passion du combat.^^

N'oublis pas qu'a la base, Goku manque de sagesse a mes yeux



Citation :
Attention ce soir, c'est du grand Codebar vs L'éclair brun (trois sujets en même temps)



LOL

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:50

Mais il prend le risque (comme tu l'as dit avant aussi), par son manque de sagesse, de voir la Terre et ses habitants se faire bousiller pour assouvir sa soif de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:55

Oui

Il le prend, parce que c'est un pur sang et qu'il aime le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:06

codeto a écrit:
Oui

Il le prend, parce que c'est un pur sang et qu'il aime le combat.
Le fait qu'il soit un sang pur (mdrrrrrrr de dire ça comme ça xD) joue sur son amour du combat mais pas forcément sur sa personnalité !!

Jamais Goku n'a prit le risque de mettre les siens et les habitants de la Terre en danger :??:

Les Saiyens sont réputés pour être des brutes sanguinaires, or Goku est loin d'être comme ça... Même Vegeta à son contact (et celui de Bulma :p) change peu à peu sa vision de voir les choses !!

Comme le dit Picolo lorsqu'il s'apprête à se sacrifier face à Buu, "Vegeta est face à son destin, pour une fois, il va se battre pour quelqu'un d'autre que sa petite personne, c'est formidable"
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:12

Citation :
Le fait qu'il soit un sang pur (mdrrrrrrr de dire ça comme ça xD) joue sur son amour du combat mais pas forcément sur sa personnalité !!



Oui




Citation :
Jamais Goku n'a prit le risque de mettre les siens et les habitants de la Terre en danger


Ben ne pas vouloir fusionné avec vegeta sur la planète des dieux, ne pas vouloir s'entrainer d'avantage dans l'autre dimension et ne pas vouloir tuer le mal par la racine contre les cyborg comme l'avait proposé bulma, c'est un peu risquer la vie de la planète en ne mettant pas toutes les chances de son coté^^



Citation :
Les Saiyens sont réputés pour être des brutes sanguinaires, or Goku est loin d'être comme ça... Même Vegeta à son contact (et celui de Bulma :p) change peu à peu sa vision de voir les choses !!

Comme le dit Picolo lorsqu'il s'apprête à se sacrifier face à Buu, "Vegeta est face à son destin, pour une fois, il va se battre pour quelqu'un d'autre que sa petite personne, c'est formidable



Oui^^


Quand je parle de sang pur, je fais surtout allusion a son amour du combat
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:42

J'aime bien Baddack même s'il n'apparait que dans un seul OAV, il représente à lui seul la pugnacité des Saiyens. Il attache de l'importance à ses camarades de son comando et à plus large échelle, à son peuple. Chose que Freezer craignait chez le peuple Saiyens. Baddack a une certaine profondeur de caractère que l'on ne retrouve pas forcement chez d'autres comme Nappa.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:41

Je suis bien d'accord


Baddack est subtile comme saiyen.
Revenir en haut Aller en bas
Berzerker
Genin
Genin
Berzerker


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Sparte La sacrée *-*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/08/2011

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:35

vegeta est pour moi celui qui a le plus de charme et de classe en super sayen car lui il l'est devenu grâce a sa détermination alors que les autres y sont parvenu grâce a leurs tristesses de leurs amis mort aux combats et leurs haines face aux adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:41

pour moi c es goku , d ailleurs DBZ est le seul manga où mon perso préfère est le héros
Revenir en haut Aller en bas
mlkgiosn
Genin
Genin



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:49

Y a pas à ch... (désolé Votre Saiyan préféré  - Page 3 963740), c'est Son Gohan en super sayan 2 contre Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:56

En regardant le sondage, j'ai voulu voir qui était l'insouciant qui avait bien pu voter Nappa et... Toujours le même of course Votre Saiyan préféré  - Page 3 691550

Spoiler:


Bref Votre Saiyan préféré  - Page 3 698902

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:35

San gohan récolte 0 votes alors que des saiyen comme thalès ont récolter quelques votes. Assez curieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:13

Techniquement, j'aurai voté pour Gohan, mais comme dit plus haut ... Nappa était trop tentant Votre Saiyan préféré  - Page 3 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:48

moi j'ai vote gohan c'est mon prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Saiyan préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Saiyan préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Kage préféré
» votre mode préféré
» Votre perso préferé
» Votre hokage préféré ?
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: