AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤ Harry Potter ¤

Aller en bas 
+36
Naruto-Uchiwa
Earl
Vamos
Grimmjow
Shuu
Fox
Ginrô
MidokiSajimaa
Aoi ~
Staara
Naruto 47
Rikudô Sennin
Saiye
Neji 47
moi_meme
N@ruto Uzum@ki
Miharu
Odyssée
Abunai
asuma
Sasuke-Uchiha.
Deadara
Bakaa ~
Øk1m؆ؙ
Mélie
L'éclair brun
mimi185
yukimura
Suna
skitx
Tohru
naroutot
Zarakaï
codeto
Konan
Otaku
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:19

Pour les scènes de pleurs .. Je suis désolée mais il est vraiment poche Daniel Radcliffe xD !!
Si non moi j'trouve que les acteurs sont pas mal bon =D!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:35

Daniel Radcliffe il était meilleur quand il était mino sérieux ^^'
après c'est vrai que je ne dirai pas que c'est un génie du cinoche mais 'faut pas oublier qu'être l'acteur principal d'un film n'est pas franchement évident (surtout HP)
franchement je trouve qu'il se débrouille assez quand même ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 292181
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:44

Ouais non mais l'acteur a un problème de coordination ou de mouvement je sais plus c'est sur wiki surement xD Mais bon comme tu dis c'est pas le meilleur acteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:19

Je vais le voir demain !
:banane:
Revenir en haut Aller en bas
Saiye
Genin
Genin
Saiye


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Canada.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/07/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:58

    N@ruto Uzum@ki a écrit:
    Pour les scènes de pleurs .. Je suis désolée mais il est vraiment poche Daniel Radcliffe xD !!
    Si non moi j'trouve que les acteurs sont pas mal bon =D!

    Pour les scènes de pleurs, je donne un 100% à Tobey Maguire, l'acteur qui joue Spiderman ! XD Si vous regardiez son menton à chaque fois qu'il pleur, c'est tellement drôle ! :haha:

    ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 007SM3_Tobey_Maguire_082

    Staara a écrit:
    Je vais le voir demain !
    :banane:

    Il est super bon, tu ne regretteras pas. :mimi:

    Le seul truc avec la partie 2 de Harry Potter, c'est que je trouve qu'ils ne donnent pas assez d'explications. Pour ma part j'ai tout captée parce que j'avais lus tout les tomes et que donc aucun élément ne m'échappais, mais mon amie à côté de moi qui avait quand même regardé tout les films (et la partie 1) ma posée une dizaine de questions pendant le film parce qu'elle ne comprenait pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:43

Neji 47 a écrit:
Ouais c'est vrai que j'aime pas ça tête à Daniel Radclif

Mais le 7 rattrape le 5 et le 6 carrement XD
Franchement c'est dommage pour le 6, car c'est un livre vraiment énorme où il se passe pleins de choses. Or dans le film, c'est niaaan niaaan et il se passe rien --'
Il était mignon le Daniel ! (jusqu'au HP 4 =P ) !
Et pour le 6, ouais, ils ont vraiment failé leur adaptation. J'ai été suuuper déçue !
Après, pour les gens qui n'ont pas lu le livre, c'était peut-être un bon film quand même... ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 773955

Aoi ~ a écrit:
Puis Daniel Radmachin, quand il n'est pas content, il montre ses dents du bas, ça me fait toujours rire ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 795342
Eh bah bravo, à un moment dans le film, il faisait sa tête de pas content, le Daniel, et il montrait ses dent du bas. Bah j'ai pouffé de rire toute seule, mon cousin a du me prendre pour un débilos à côté ! XD



Booon, à part ça, je l'ai trouvé franchement pas mal.
Et par rapport à d'autres films que j'ai pu voir en 3D, celui-là s'en accomodait pas trop mal ! :héhéhé:

Sinon, j'ai été assez déçue de la musique. Je trouve qu'elle ne se rapprochait pas assez de l'univers HP. Par exemple quand ils s'échappent de Gringotts avec le dragon, ils ont mis une musique qui fait genre ils sont superpuissants, ils ont réussi à s'échapper et tout, mais ça colle pas avec les musiques de l'univers HP j'ai trouvé ! ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 292181
Et la musique qui a été choisie quand ils arrivent dans l'école par le passage secret, c'est une des classiques de la série, mais elle collait pas avec du touuuuut ! ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 511500
Par contre, celle à la fin, après que Harry ait cassé la baguette, quand ils regardent tous les 3 vers l'horizon, elle était bien choisie ! ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 618727

Quoi d'autre... ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 773955

Spoiler:

Spoiler:

D'ailleurs, il y a un truc que j'ai remarqué : tous les gobelins étaient gauchers ! :mouha:
Ça m'a perturbée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:48

T as reussi a remarquer ca ?!!! :mouha:

J ai le meme avis pour les musiques, moi aussi ca m a gene ! ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 292181

Et puis :
Spoiler:

Par contre il y a un truc que je n ai pas trop aime :
Spoiler:

Desolee pour l absence d accent, mais je suis toujours en Allemagne et le premier mot que j ai ecrit avec leur clavier c est : feöqgyuer (remarquer)...
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:08

Ouais j'ai remarqué ça !
XDDDDDDDDD


Spoiler:


Sinon, encore un autre truc : d'où Rogue il a pris Lily dans ses bras quand elle est morte ? ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 511500
J'me rappelle pas du tout qu'il y ait eu ça dans les livres ?

Ah, et un autre truc : Harry il prend 1 seule et unique larme de Rogue. Quand il la verse dans la pensine, il y a au moins l'équivalent de 3 verres qui coulent ! (ouaisouais, ok, j'exagère). 'fin voilà.

:=)
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:29

Spoiler:
Si je me souvient bien... xD Au pire corrigez moi ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 698902
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:33

ah mais vous remarquez vraiment les mini-détails quoi !!! ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 3053985728

pour la zik' je trouve que ça allait ...

Spoiler:


Aoi ~ a écrit:
Spoiler:

Otaku:

Staara a écrit:
Spoiler:

Otaku:


Sinon moi ce que j'en pense,
j'ai vraiment beaucoup aimé surtout les moments qui pètent dans le livre, on les a retrouvé dans le film et c'est un superbe bon point que je donne a cette dernière volet adapté au cinoche.

Il y a quelques petits défauts que je trouve un peu fait a l'arrache genre l'avant derniere scène ou Harry, Ron et Hermione discute de ce qu'il s'est passé,... j'ai trouvé ça assez mal joué (surtout Harry xD) et j'ai pas aimé le moment de silence.

'fin voilà, j'aurai encore pleins de choses a raconter mais je pense que j'ai globalisé et c'est plutot bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:49

Je viens moi aussi de voir le dernier harry potter. J'ai bien aimé , il est assé fidèle au livre, avec des truc en moins, et d'autre en plus . Bref j'ai passé un bon moment:

Revenons dessus un petit moment ^^



Spoiler:



Sinon :


Spoiler:


Un point que j'ai bien aimé :


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:13

Otaku a écrit:
Otaku:
J'ai pas remarqué que le père ne pleurait pas... ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 773955

Otaku a écrit:
Staara a écrit:
Spoiler:
Otaku:
Bah ça fait juste un BAIL que j'ai pas relu le bouquin, donc j'me rappelle plus du tout comment c'est en 'vrai' ! :gene:


Otaku a écrit:
Il y a quelques petits défauts que je trouve un peu fait a l'arrache genre l'avant derniere scène ou Harry, Ron et Hermione discute de ce qu'il s'est passé,... j'ai trouvé ça assez mal joué (surtout Harry xD) et j'ai pas aimé le moment de silence.
Ouais, pareil.
Ou même au tout début, quand ils sont dans la maison de la tante, près de la mer, et qu'il discute avec le Gobelin et avec Ollivander, c'est troooop mal joué je trouve. Et les dialogues sont mauvais de mon point de vue ! x)




codeto a écrit:
Spoiler:
J'ai lu qqpart que l'acteur ne participait plus au tournage parce qu'il a été arrêté pour possession de cannabis. Et il en cultivait aussi apparemment ^^"


codeto a écrit:
Spoiler:
Oui, c'est aussi ce qu'il me semble. ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 773955

codeto a écrit:
Un point que j'ai bien aimé :
Spoiler:
Ouais, j'ai aussi trouvé cette représentation pas mal.
Mais ça m'a vraiment surprise en fait !
Franchement, j'ai apprécié toutes les scènes où apparaissait Rogue !

D'ailleurs, j'ai aussi trouvé le décor de la scène où Harry parle avec Dumbeldore alors qu'il est ""mort" vraiment bien fait !
¤ Harry Potter ¤ - Page 5 618727
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:22

Citation :
J'ai lu qqpart que l'acteur ne participait plus au tournage parce qu'il a été arrêté pour possession de cannabis. Et il en cultivait aussi apparemment ^^"



Ah c'est excellent ça lol



Citation :
Mais ça m'a vraiment surprise en fait !
Franchement, j'ai apprécié toutes les scènes où apparaissait Rogue !



La même , ce personnage est vraiment sublime, que ce soit dans les livres ou dans les films. Mais là, je dois dire que j'ai kiffé a mort :yes:
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:14

Moi aussi ça m'a même amené les larmes aux yeux ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 1986162267 Ahhhh ... en même temps je suis trop triste que cette série soit fini T-T
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:21

N@ruto Uzum@ki a écrit:
Moi aussi ça m'a même amené les larmes aux yeux ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 1986162267 Ahhhh ... en même temps je suis trop triste que cette série soit fini T-T

Ouais, ça a duré plus de 10 ans quand même !
10 ans avec Harry Potter, à attendre les sorties des livres et des films ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:23

Ouais :yes: Sur tout que là... ça fait longtemps que ya pas eu de super bonne séries ou triologie... ._. T0T !! Et la maintenant que celle-ci est fini, bin faut qu'il y en ai une autre bave
Revenir en haut Aller en bas
Saiye
Genin
Genin
Saiye


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Canada.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/07/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:03

    Staara a écrit:
    Spoiler:

    Spoiler:

    Aoi ~ a écrit:
    Par contre il y a un truc que je n ai pas trop aime :
    Spoiler:

    Spoiler:

    Staara a écrit:
    Sinon, encore un autre truc : d'où Rogue il a pris Lily dans ses bras quand elle est morte ? ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 511500
    J'me rappelle pas du tout qu'il y ait eu ça dans les livres ?

    Ah, et un autre truc : Harry il prend 1 seule et unique larme de Rogue. Quand il la verse dans la pensine, il y a au moins l'équivalent de 3 verres qui coulent ! (ouaisouais, ok, j'exagère). 'fin voilà.

    :=)[/font][/color]

    Spoiler:

    Sinon c'est vrai que des bonnes séries comme HP, il n'y en a pas des tonnes ! C'est vraiment dommage que tout sois terminé. =/ Il reste toujours le monde d'HP à Orlando. :P[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:26

Nan tant mieux que ce soit fini !! Toutes les "bonnes" choses doivent avoir une fin !!

Et HP ça fait 10 ans quoi :mouha:

J'ai pas lu les livres, mais j'ai bien accroché aux premiers films ^^'

Le truc qui me soule, c'est la finalité du truc que je trouve à chier -_- c'était gros comme une maison que Harry allait vaincre le vilain Voldemort alors que vu comment c'était parti, la finalité du truc aurait été de voir les 2 mourir !!

Je n'aime pas les auteurs qui ne prennent pas de risque ou qui se sentent incapable de "tuer" leur héros !! Ça enlève, pour le coup, toute la magie du truc !!

Mais au moins, ça a déjà plus de profondeur que Twilight ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 795342
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:03

HATAKE a écrit:
    Staara a écrit:
    Spoiler:

    Spoiler:
Mais l'Expelliarmus de Harry touche Voldemort ? :??: J'ai pas vu ça moi ! ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 511500
Et d'ailleurs, est-ce qu'on considère (dans le film) que Voldemort possède encore une partie de son âme dans son corps, ou que la seule partie de son âme qui lui reste se trouve dans Nagini (et que Voldemort n'a plus d'âme dans son corps parce qu'il a déjà été tué une fois) ?
Parce que pour moi, là, la seule partie de l'âme de Voldemort qu'il restait, c'était celle enfermée dans Nagini, et quand le Serpent est mort, Voldemort n'avait plus aucune partie d'âme par laquelle il pouvait survivre...


HATAKE a écrit:
    Staara a écrit:
    Sinon, encore un autre truc : d'où Rogue il a pris Lily dans ses bras quand elle est morte ? ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 511500
    J'me rappelle pas du tout qu'il y ait eu ça dans les livres ?

    Ah, et un autre truc : Harry il prend 1 seule et unique larme de Rogue. Quand il la verse dans la pensine, il y a au moins l'équivalent de 3 verres qui coulent ! (ouaisouais, ok, j'exagère). 'fin voilà.

    :=)

    Spoiler:
Ouais ouais, ça m'a été expliqué, merci ! :=)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:13

J'ai lu un article ou, comme quoi, J.K Rowlings voudrait reprendre HP mais elle est confuse...

_____________

"Alors que le premier opus de Harry Potter et les Reliques de la Mort est à l'affiche des salles de cinéma françaises, la nouvelle est sur toutes les lèvres : J.K.Rowling pourrait écrire une suite au livre qui l'a rendue millionnaire. Déprimée par la fin de la série, l'écrivain confie le mois dernier à Oprah Winfrey, venue l'interviewer spécialement en Ecosse, qu'elle a assez de matière pour rédiger encore deux ou trois volumes. Ce qui n'est manifestement pas du goût de Daniel Radcliffe que la perspective d'incarner encore le jeune héros rebute plus que tout et qui semble avoir fait revenir J.K Rowling sur ses dires.

La mère de Harry Potter n'a pas fait son deuil
17 longues années se sont écoulées entre le moment où l'écrivain en attendant un train se mit à rêver au jeune sorcier et où elle referma la dernière page du septième volume sur ces mots : "Tout était bien."

En réalité, après un moment d'euphorie et de soulagement, la libération que J.K Rowling ressentit en achevant ce travail colossal laissa place à un vide, immense."


_____________

Moi je ne serai pas contre mais c'est bien évident que si HP continue il va falloir que la version cinématographique suive... Et notre cher Daniel est contre cette idée (quel branleur xD).

Alors, pour moi ce qui serait le mieux pour Joanne (JK Rowling) ça serait qu'elle continue dans l'univers d'Harry Potter sans tout autant continuer sur le même héros...
'fin j'sais pas ce que vous en pensez mais si elle a encore envie d'écrire je ne vois pas pourquoi on le lui empêcherai ^^".
mais je comprends les acteurs, ça fait bien 7 bonnes années qu'ils jouent HP ... c'est un peu normal qu'ils en aient ras le cul et qu'ils voudraient pencher sur autre chose.
Sincèrement moi j'aimerai connaitre l'histoire du jeune Albus Severus Potter,... parce qu'avec son nom il ne peut etre que fort le môme (:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:36

Mauvaise idée


Citation :
'fin j'sais pas ce que vous en pensez mais si elle a encore envie d'écrire je ne vois pas pourquoi on le lui empêcherai ^^".



Parce que la boucle est bouclée.

Si je me fis au succès des livres, on peut voir que Harry Potter a pris de l'ampleur quand J.K Rowling a commencé a développer l'intrigue qui tourne autour de la guerre entre son héros et voldemort , a partir du 3 eme volume donc. Hors cette histoire est fini et verrouillé bien comme il faut.Il n'y a plus rien a raconter.

Faut pas qu'elle fasse comme George Lucas qui détruit complètement star wars a force de continuer une boucle bouclée depuis des années.

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:46

Citation :
Parce que la boucle est bouclée.

Si je me fis au succès des livres, on peut voir que Harry Potter a pris de l'ampleur quand J.K Rowling a commencé a développer l'intrigue qui tourne autour de la guerre entre son héros et voldemort , a partir du 3 eme volume donc. Hors cette histoire est fini et verrouillé bien comme il faut.Il n'y a plus rien a raconter.

C'est ce que je pensais aussi.
Mais si elle était autant prête pour repartir sur trois tome, elle devait bien avoir des idées en tête, peut être même plus intéressantes que l'intrigue dont elle avait développer durant les anciens HP.
En tout cas je ne suis pas contre moi et puis si l'écriture est un si gros déchirement pour elle, elle n'a qu'à écrire une autre histoire qu'HP nan ?...
Elle a un talent fou et je pense qu'elle pourrait mieux faire si elle en avait l'envie.
L'ennuie c'est qu'elle voudrait continuer HP, pourquoi Harry potter ? ça doit vraiment faire partis de sa vie maintenant cette saga ^^'

'fin bref, peut être qu'avec le temps sa phobie de l'écriture passera

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:54

Citation :
C'est ce que je pensais aussi.
Mais si elle était autant prête pour repartir sur trois tome, elle devait bien avoir des idées en tête, peut être même plus intéressantes que l'intrigue dont elle avait développer durant les anciens HP.


Si elle fait encore du harry potter, elle sera forcément confrontée au risque de toucher a son bébé.
C'est ça le problème.
Cette suite souffrira d'être la suite de Harry potter. Tu vois ce que je veux dire???^^.


Citation :
En tout cas je ne suis pas contre moi et puis si l'écriture est un si gros déchirement pour elle, elle n'a qu'à écrire une autre histoire qu'HP nan ?...



Voilà, ça c'est une bonne idée.

Une nouvelle histoire. Un nouveau monde etc...
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:01

codeto a écrit:


Faut pas qu'elle fasse comme George Lucas qui détruit complètement star wars a force de continuer une boucle bouclée depuis des années.


HÉÉÉÉÉÉ! ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 551547 Ils sont très bon aussi les 3 nouveaux T^T !!

Si non moi aussi j'trouve que continuer les HP ça servirait vraiment à rien x) en plus comme Codeto dis, l'histoire est fini donc rien à ajouter xDD !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:03

Citation :
HÉÉÉÉÉÉ! Ils sont très bon aussi les 3 nouveaux T^T !!



C'est pas eux que je vise ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 963740



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Harry Potter ¤
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV :: Fiches cinématographiques-
Sauter vers: