AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ¤ Harry Potter ¤

Aller en bas 
+36
Naruto-Uchiwa
Earl
Vamos
Grimmjow
Shuu
Fox
Ginrô
MidokiSajimaa
Aoi ~
Staara
Naruto 47
Rikudô Sennin
Saiye
Neji 47
moi_meme
N@ruto Uzum@ki
Miharu
Odyssée
Abunai
asuma
Sasuke-Uchiha.
Deadara
Bakaa ~
Øk1m؆ؙ
Mélie
L'éclair brun
mimi185
yukimura
Suna
skitx
Tohru
naroutot
Zarakaï
codeto
Konan
Otaku
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:05

Citation :
Si elle fait encore du harry potter, elle sera forcément confrontée au risque de toucher a son bébé.
C'est ça le problème.
Cette suite souffrira d'être la suite de Harry potter. Tu vois ce que je veux dire???^^.

oui, je comprends.
en gros si elle continues elle risque de mettre a mal Harry potter c'est ça ? oui c'est on ne peut plus vrai... si elle continues elle risque fort de faire courir a sa saga de gros risques.

Tu as raison, je n'ai pas envie d'être dégoûté un jour d'Harry potter (comme toi tu l'es avec Star wars ^^) donc 'vaut mieux pas pour elle (et pour nous) qu'elle ne continues pas HP.
J'espère qu'elle prendra la bonne décision et qu'elle ne nous décevra pas...

Citation :
Voilà, ça c'est une bonne idée.

Une nouvelle histoire. Un nouveau monde etc...

oui, repartir sur autre chose est souvent une bonne expérience. Quelque chose de nouveaux ne peut faire que du bien ^^
Du coups, ça me donne envie de la lire sur une autre sorte d'histoire !! Voir ce qu'elle vaut sans son HP.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:16

Citation :
oui, repartir sur autre chose est souvent une bonne expérience. Quelque chose de nouveaux ne peut faire que du bien ^^
Du coups, ça me donne envie de la lire sur une autre sorte d'histoire !! Voir ce qu'elle vaut sans son HP.



Cette femme est un génie .

J'ai pleinement confiance en son imagination si elle se lance dans une autre aventure ^^


Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:21

Je plussoie ^^
j'en suis sur qu'elle nous ferait encore rêver même avec une autre histoire ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:49

Une suite a HP ? Meme avec d autres personnages, j approuve a fond !
J ai un peu peur que ca soit super dur (tout le monde va comparer avec HP), mais je fais confiance a celle qui a cree un tout un monde (et qui a eu la vedette pendant 10 ans !)...

Il y a un truc qui m avait fait rire (et pourtant c est une scene triste) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:04

Totalement contre une suite. Quand c'est finit, faut pas chercher à continuer ! Elle peut toujours les écrire ses livres si ça lui manque, mais qu'elle ne les publie pas !
Je suis de l'avis de Codeto, en plus elle s'en est surement mis plein les poches déjà, donc si c'est juste le manque d'écriture, elle a qu'a s'en faire pleins de suites pour elle seule.

Même si pour certains c'est dommage que ce soit finit, j'imagine bien si une suite sort et que c'est un navet.
"Ahhhh mais pourquoi elle a continué ?!! Y avait plus rien à raconter !"
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Saiye
Genin
Genin
Saiye


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Canada.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/07/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:46

Staara a écrit:
HATAKE a écrit:
    Staara a écrit:
    Spoiler:

    Spoiler:
Mais l'Expelliarmus de Harry touche Voldemort ? :??: J'ai pas vu ça moi ! ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 511500
Et d'ailleurs, est-ce qu'on considère (dans le film) que Voldemort possède encore une partie de son âme dans son corps, ou que la seule partie de son âme qui lui reste se trouve dans Nagini (et que Voldemort n'a plus d'âme dans son corps parce qu'il a déjà été tué une fois) ?
Parce que pour moi, là, la seule partie de l'âme de Voldemort qu'il restait, c'était celle enfermée dans Nagini, et quand le Serpent est mort, Voldemort n'avait plus aucune partie d'âme par laquelle il pouvait survivre...


HATAKE a écrit:
    Staara a écrit:
    Sinon, encore un autre truc : d'où Rogue il a pris Lily dans ses bras quand elle est morte ? ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 511500
    J'me rappelle pas du tout qu'il y ait eu ça dans les livres ?

    Ah, et un autre truc : Harry il prend 1 seule et unique larme de Rogue. Quand il la verse dans la pensine, il y a au moins l'équivalent de 3 verres qui coulent ! (ouaisouais, ok, j'exagère). 'fin voilà.

    :=)

    Spoiler:
Ouais ouais, ça m'a été expliqué, merci ! :=)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:58

HATAKE a écrit:
Spoiler:

Ouais, enfin il tient debout, il tient debout... Pas éternellement non plus hein !
L'espace de qqs secondes seulement !
¤ Harry Potter ¤ - Page 6 618727

Et sinon, moi je sais que j'aurai bien envie de lire encore du HP, mais je sais qu'elle ne devrait pas non plus continuer, et pas non plus faire un dérivé !
Qu'elle commence autre chose, ça pourrai vraiment être pas mal ! :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:23

En meme temps, maintenant elle a une etiquette "Harry Potter" qui va rester tres longtemps...
Donc je suis pour une suite parce que j aime beaucoup son style d ecriture et parce que je trouve qu elle a du talent, mais elle ne peut pas nous sortir la suite d HP (ca donnerait quoi ? Albus Severus Potter a l ecole des sorciers ?)...

Ca serait bien qu il y ait quelque chose pour prendre le relais, une autre serie de livres bien ecrits, avec tout un monde cree... Parce que la ca fait comme un vide...
Revenir en haut Aller en bas
Saiye
Genin
Genin
Saiye


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Canada.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/07/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:09

    Albus Severus Potter pourrait se retourner vers le clan des méchants et devenir un Voldemort numéro 2. ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 286107 Non mais Staara, il tient debout longtemps quand même, je veux dire, assez pour avoir un combat avec Harry devant l'école. ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Fresse

    P.S : L'écriture du fond gris plus foncé, c'est #E6E6E6. Bon, je vais courir moi ! :) Souhaitez-moi bonne chance, première fois que je vais faire le 10km. ¬¬ Je ne sais même pas si je vais réussir... Pas grave, plutôt mourir que d'échouer ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:33

HATAKE a écrit:
    Albus Severus Potter pourrait se retourner vers le clan des méchants et devenir un Voldemort numéro 2. ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 286107 Non mais Staara, il tient debout longtemps quand même, je veux dire, assez pour avoir un combat avec Harry devant l'école. ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Fresse

    P.S : L'écriture du fond gris plus foncé, c'est #E6E6E6. Bon, je vais courir moi ! :) Souhaitez-moi bonne chance, première fois que je vais faire le 10km. ¬¬ Je ne sais même pas si je vais réussir... Pas grave, plutôt mourir que d'échouer ! è_é

Je reste à mon ghostwhite ! ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 684643

T'es sûre ?
De ce que je me rappelle avoir vu, le combat Harry-Voldemort à lieu en même temps que celui Ron-Hermione-Neville-Nagini.
Et ce n'est que qqs instants après la mort de Nagini que le regard de Voldemort se fige et qu'il meurt à son tour !

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 773955
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:01

Ca sert à rien votre technique les balises spoiler existent ^^
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:41

Perso J'préfère avec une autre couleur ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 698902 Ça fait nice ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 748144 !
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:09

Ça encombre moins le message je trouve.
Mais c'est pas trop le sujet là ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:19

Ginrô a écrit:
Oué j'avoue, malgré le fait qu'elle me fait peur, Bellatrix s'est la dévotion totale à Vol de Mort ! x)
Limite, la mère de Drago fait un tout petit peu moins fiotte ! ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 795342

Spoiler:

Je suis d'accord ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 176187

Narcissa Malefoy fait moins tâche que son époux ou son fils... Elle hésite pas à mentir spontanément à Voldemort pour protéger son fiston !! Quelle mère :amoureux:


Nan mais Rogue c'est trop pas un blaireau ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 511500 !! Il était amoureux mais il savait pas comment s'y prendre c'est tout ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 1986162267

James, cette enflure, passait son temps à l'insulter et à se foutre de lui ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 551547

Rogue il déchire :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:34

Mouais, c'est sûr qu'avec James, il aurait eu du mal à être le p'tit copain de Lily !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:48

    Je pense que la partie du film que j'ai préféré c'était lorsque Harry plongeait dans les pensées de Rogue !! ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 748144
    J'ai franchement trop adoré quoi ! Surtout qu'on nous éclaire enfin sur sa véritable personnalité ! Il était bon dans le fond, et j'm'en doutais carrément pas ... Et après avoir vu ça, je commence à vraiment l'apprécier, dommage qu'il soit mort. ToT

    Sinon dans l'ensemble j'ai vraiment adoré le film ! Y'avait de l'action, et j'aime l'action !
    Un jour je lirai les bouquins, parce que ça donne franchement envie !! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 28
Localisation : Cherche encore
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/01/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:43

Franchement, les livres en valent la peine ! :ouais:

Et il y avait un passage que certains n avaient pas trop compris (enfin je crois), et comme ma corres m a traine au cine revoir ce film, je peux repondre a deux trois trucs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:59

Quand à moi, j'ai réussi à le télécharger ! Je peux revoir tous les détails ! ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 618727
Aoi ==> il a son blouson sous sa veste de Griffondor ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:31

je vais bientôt aller le voir, oui, je sais qu'en temps de fan de harry potter, c'est la honte, mais j'étais à avignon quand il est sorti :snif: donc, je vais le voir la semaine prochaine^^ mais je suis déçu de savoir que c'est déjà terminé
Revenir en haut Aller en bas
Saiye
Genin
Genin
Saiye


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Canada.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/07/2011

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:52

Nan mais d'où Rogue c'est un blaireau >.<

Vous avez rien compris c'tout :t52


Bakaa ~ a écrit:
J'ai franchement trop adoré quoi ! Surtout qu'on nous éclaire enfin sur sa véritable personnalité ! Il était bon dans le fond, et j'm'en doutais carrément pas ... Et après avoir vu ça, je commence à vraiment l'apprécier, dommage qu'il soit mort. ToT

Nan mais c'est ça les vrais héros Bak' :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:30

Rogue un blaireau ? .... ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 1845165763

c'est toi qui n'a rien compris Mélie.... Incuuuuuuulte !!!! ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:39

Otaku a écrit:
Rogue un blaireau ? .... ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 1845165763

c'est toi qui n'a rien compris Mélie.... Incuuuuuuulte !!!! ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 129693

Euuuuuuuuh... Je dis justement qu'il n'en ai pas un XD !!

Là pour le coup, c'est toi le blaireau Otachou :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:21

Ah ouais, la matinée m'a piqué sur ce coups je l'avoue ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 129693
Désolé Mélichoooouuu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:30

Tékaté ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 176187

Défendons Rogue Otachouuuuuuuuuu :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Harry Potter ¤
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV :: Fiches cinématographiques-
Sauter vers: