AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Invocations

Aller en bas 
+31
dorianyto
Jirei
Sow Dvn
Chicharito
hatake
Atosuke
Miyuki
king1234
Galithanis
moi_meme
termin118
Itachi24
Rankuun
Perséphone
Naruto-Uchiwa
Smoker
Kzyros
Aqualade
keisuke takahashi
Akashi
Odyssée
Ibisu
Advice
Mélie
codeto
Suna
L'éclair brun
Lady Camus
enji
fandekakashi01
Tohru
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:08

Je trouve bizarre que Sasuke ait signé un pacte avec les serpents (sachant qu'il n'a jamais invoqué de serpent avant d'avoir battu Orochimaru) alors qu'ensuite il invoque un faucon. Il me semble que quand Jiraya apprend à Naruto à invoquer les crapauds, Jiraya lui explique que le pacte est à vie (c'est une mémoire lointaine c'est à vérifié) ce que je trouve logique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:13

Citation :
D'ailleurs comment expliqué qu'il puisse avoir ses pouvoirs si il n'y est pas rattaché ???

Le chakra ?

Naruto utilise bien les pouvoirs de Kyubi mais ils ne partagent pas le même sang pour autant ?


Et pour le fait que Sasuke n'est plus utilisé de serpent après qu'Itachi ait retiré Oro de son corps c'est peut-être tout simplement parce que Manda est mort non ? Et il ne juge peut-être pas utile d'invoquer des serpents plus "petits" !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:16

Citation :
Le chakra ?

Naruto utilise bien les pouvoirs de Kyubi mais ils ne partagent pas le même sang pour autant ?


Non.

Le chakra ne transmet pas de technique . Il transmet juste le chakra . Autrement , Naruto pourrait faire des technique de Kyubi rien qu'avec le chakra de ce dernier.









Revenir en haut Aller en bas
SaNaSa
Genin
Genin
SaNaSa


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Las-Bas !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2012

Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:34

Elles sont super tes explications sur les invocation et même grace a toi j'ai découvert de nouvel invocations ! :P
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:53

en y repensant quand sasuke invoque un faucon contre danzo ,sa sort un peut de nul part .ou alors il a rencontré un faucon qui parle (le roi des faucon) pour signer un contrat avec lui.

il reste encore des mystère concernant les invocations.

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:58

il me semble que c'est une invocation d'Itachi a la base et que ce dernier lui a transmis après leur combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:14

Ba non -_-

Il a du passer un contrat avec le faucon pendant les trois ans ou il était avec oro ( parce que Sasuke n'avait pas d'invocations avant )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:06

Aganeno, il me semble qu'avant sasuke pouvait invoquer manda, le serpent d'invocation d'orochimaru.

Et je crois que c'est après qu'il ai eu le MS ou MSE (je ne sais plus exactement qu'elle pupille il avait lors de sont attaque au sommet des kages .) qu'il invoque le faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:35

Il pouvait invoquer manda parce que c'est l'élève d'oro et qu'il a du lui montrer, mais ce n'est pas son invocation propre.

Il n'avait pas le MSE lorsqu'il invoque le faucon donc ça n'a rien a voir avec itachi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:23

Je parlait du MS/MSE juste pour situé dans le temps, là pour moi ce n'était pas en lui avec les yeux d'Itachi.

Tout ce qu'on sait de cette invocation c'est que lorsqu'il l'as fait, tobi dis "Une nouvelle invocation" c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:27

tobi dit " nouvelle invocation " car il ne connait quasiment rien de sasuke, et justement s'il dit ca, c'est que sasuke ne l'a pas chopper lorsqu'il était avec tobi, donc il l'a bien eu lors de l’ellipse des trois ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:57

au fait un des chemin du rinnegan est l'invocation, peut-etre que celui qui a le rinnegan peut tout invoquer, c'est logique vu que le rinnegan donne tout les natures de chakra, genjutsu max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:16

Je vois pas le rapport avec Sasuke toghzarimka xD Sasuke ne possède pas le rinnegan

Et non le rinnegan nen donne pas accès a toute les invocations en fait. Tu peux invoquer seulement les invocations que tu contrôle ( donc celle que tu as tué puis dans lesquelles tu as implanté les barres de chakra pour les contrôler, exactement comme pour les corps de Pain )
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:20

Aganeno a écrit:
Je vois pas le rapport avec Sasuke toghzarimka xD Sasuke ne possède pas le rinnegan

Et non le rinnegan nen donne pas accès a toute les invocations en fait. Tu peux invoquer seulement les invocations que tu contrôle ( donc celle que tu as tué puis dans lesquelles tu as implanté les barres de chakra pour les contrôler, exactement comme pour les corps de Pain )
oui et non a moin que tu signe un contract comme naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:39

t'as pas compris le pouvoir du rinnegan hein xD
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:29

Le nom de la technique d'invocation par le rinnegan est aussi Kushiyose no Jutsu? C'est très différent des invocations des ninja légendaires (kushiyose no Jutsu classique) et ça emmène des fausses déductions, genre il faut signer un contrat de sang pour les invocations du rinnegan.

Bon sujet! Si j'avais su qu'elle existait, je aurais pu référer à ce sujet lorsque je parlais des invocations il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:36

Les invocations de Pain sont comme les corps de pain, des cadavres qui sont manipulé par nagato, c'est pour ça qu'ils ont le rinnegan et que leur vision est partagé

C'est comme pour Kyuubi, il ne faut pas de pact par le sang pour l'invoquer par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Invocations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Invocations
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Le monde de Naruto-
Sauter vers: