AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos personnage(s), détésté(s) ^^

Aller en bas 
+145
corail
@lexis
monkey D naruto
keisuke takahashi
Abbadonne
Niwmow
dorianyto
Berzerker
Earl
Aqualade
Yondaime
Luffy-Chooper
Lyqzerr
Cybaris
Ilona
Miharu
Louxx
anass-2b13
Rikudô Sennin
Lord Sasuke
Yume
- Poseidon -
MidokiSajimaa
jyraya
Sasuke06
orochimaru
Wolf
Staara
Taku-
Shinjackie
yannrasengan
shikamaru_and_neji
Lady Camus
Asticot de l'enfer.
fandekakashi01
Tohru
buggy
Pim
KakashiSEX'
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
misoute
Maody
Doc
Konan
L'éclair brun
Zarakaï
tsuchimizukaze
Gaara-kun
naruto45
Gaara-02
Judiette
Shikamaru24
akari
codeto
zoulp
Neji Yugga
Kurenai Yuhi
Shousan
Wakka
arrache-dent
Naruto03
Deidara-Sanpai
Shanks
bastet
Taël-Uchiwa
Ichi-san
Niyuu
Otaku
jiraya kage
Lolly-sama
Ookami Aishuu
Rikku
Bakaa ~
Deadara
Deidara-san
miki-sempai
Cronos@
Honshu
Tendou
Sakuraa
WoGae
~LK~
guren-sama
Hosûke
orochimarette
gaby24
Naruto 47
kakashi sensei
sakura-kiss
kyubi373
Semkai Mazaki
Aiko
mimi185
hatake kakashi
Yumi
Cathy171
maitre-yaoi
Makaveli
SxYuki
Naruto Kun
Hiroku
Slapgirl
Makaveli31
Robite
lolob
Ninie-84
reka
Naruto The Devil
wagnchong
Itsuke
Madara337sang
Gaara_45
Jiraya-sama
fonfon42
Mohiji-Narukawaa
Miss Maii
xiou
kira
Dark-dreamerXxx
ClauU412
naruto123
SamPia
arlea
ero-sennin
adoken69
Jiraya
pouralie
Sasori
i love temari
naruto-kun
Sakura-chan
Obito
Suigetsu
koa666
Tsuna47
Janbwlak-Kakashi
Sophie Shiro
kiba47
Hoshiko
Mélie
Hokage
Uchiha Madara
Neji 47
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lady Camus
Genin
Genin
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Alsace
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:20

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 795342 C'est vrai qu'on peut se demander comment Sakura est passée Chunin Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 928952 , d'ailleurs si on y réfléchi, y'a pas beaucoup de Kunoichi dans Konoha qui valent quelque chose ! Serai ce du sexisme ? ! Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 369341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olympe-aux-mangas.com
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:38

Lady Camus a écrit:
Me serai je fait une amie ? Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 153116

codeto a écrit:
en gros t'aime pas les méchant dans naruto^^

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 773955 apparament oui ! Ah tant qu'on y est, Danzo aussi en fait partie Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 204162 , en plus il fait flipper avec son "corps" Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 204162
:ouais:
Oui Danzo est lâche, méchant, menteur, égoïste, traitre, manipulateur, hypocrite, ...
C'est un énergumène pathétique.
C'est limite si je ne préfère pas Orochimaru à ce minable.
Autant comme il est méchant et...visqueux xD, je le trouve déjà plus moral que l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
shikamaru_and_neji
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
shikamaru_and_neji


Nombre de messages : 36
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/11/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:27

Pour ma part, je n'aime pas Sasuke.. Tout le monde n'a pas eu de belle vie pourtant ils ont été fidèle, il a trahit ses amis qui étaient prêt à tout pour le sauver des griffes d'Orochimaru , d'ailleurs Shikamaru a bien dit (si je ne me trompe pas) un truc du genre Je n'aime pas spécialement Sasuke mais c'est un ninja de konoha et je le sauverai au péril de ma vie. Et en retour qu'est ce qu'il fait Sasuke? Je le comprend de vouloir se venger, mais les enfants de konoha et les autres villageois ne sont pas fautifs, ils sont innocents, pourtant il veut détruire tout.

Et évidemment je n'aime pas non plus Orochimaru, je le trouve profiteur, égoïste...

Je déteste Danzo aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:31

Je suis pas d'accord pour Danzo Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 369341

Ok, le mec c'est pas le premier le plus honnête, il a fait des choses pas très catholique mais à la différence d'Orochimaru qui fait ça pour sa petite personne, Danzo lui le faisait pour le village !! Et toute la différence entre les 2 personnages est la !!

Il est pas traite, parce qu'il n'a jamais trahit le village, manipulateur oui, lâche ? je comprends pas pourquoi il le serait Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 773955 ? égoïste non plus...

Danzo n'est pas le plus mauvais des personnages, il fait dans l'ombre ce qui ne peut pas être fait à la lumière, toujours de façon pas très légale mais il faut bien que quelqu'un les fasse !!
Je trouve que Danzo avait toute sa place dans le gouvernement de Konoha !!

Citation :
Iruka, j'avoue ne pas comprendre ce qui te gène chez lui, après tout en tant que personnage inutile il reste a sa place
Bah je pourrai te demander la même chose de Sakura xD elle est aussi inutile que lui !!
Après c'est comme ça ^^ c'est chimique, il me ressort par les yeux !! Et j'arrive pas à me sortit de la tête que c'est un hypocrite Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 928952
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:47

En même temps je ne lis pas les scans, peut-être que tu sais des choses sur lui que je ne sais pas. Ca expliquerait peut-être pourquoi tu prend sa défense. En tout cas pour l'instant, c'est tout ce que m'inspire ce personnage. (et c'est l'un des hommes qui ont indirectement tué ton cher et tendre ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:04

Orochimaru est une râclure, une de plus dans le panthéon des personnages de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:30

*?*Tohru a écrit:
En même temps je ne lis pas les scans, peut-être que tu sais des choses sur lui que je ne sais pas. Ca expliquerait peut-être pourquoi tu prend sa défense. En tout cas pour l'instant, c'est tout ce que m'inspire ce personnage. (et c'est l'un des hommes qui ont indirectement tué ton cher et tendre ! :p)
Ah oui merde xD oups désolée je savais pas que tu lisais pas les scans xD

Non, il est lié au drame des Uchiha d'une certaine manière, mais Itachi a fait ses choix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:34

Citation :
Bah je pourrai te demander la même chose de Sakura xD elle est aussi inutile que lui !!



La différence c'est qu'iruka reste a sa place en tant que personnage inutile!

Alors que sakura, elle ignore la souffrance, elle a toujours vécu avec papa et momon, elle n'a pas le vécu de la plupart des personnages , ni meme le niveau, pourtant elle l'a ramène et on est souvent obligé de la voir ! Elle pue la merde celle là!
Aucun interet par rapport a l'histoire, aucun interet au niveau de ses techniques, aucun interet au niveau du design, aucun interet au niveau de sa personnalité, aucun interet au niveau de SON histoire, aucun interet dans ses actes...

Pourtant elle bouffe des pages du manga, et en arrive meme parfois a évincer des personnages vraiment interessant, et certains imbéciles continuent encore a croire qu'elle a vaincu sasorie alors que ce dernier s'est laissé battre pfff

Je la Hais!

Iruka est inutile certe, mais lui ne bouffe pas de page, ni n'évince d' autres personnages! Il représente juste la première personne a reconnaitre le potentiel de naruto! C'est pour ça que lui je le deteste pas lui


Revenir en haut Aller en bas
yannrasengan
Genin
Genin
yannrasengan


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 28
Localisation : Derrière toi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/05/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:13

Je hais kabuto et Sasuke commence à me saoule ce petit (euh...) méchant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangagames.forumactif.org
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:56

D'accord avec toi, Kabuto ressemble de plus en plus à Oro ce reptile rampant !! En plus de ça, il devient over cheaté (comme un peu tous les personnages du manga en même temps -_- ).

Il n'empêche que je ne l'aime pas :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:33

Citation :
Tout le monde n'a pas eu de belle vie pourtant ils ont été fidèle, il a trahit ses amis qui étaient prêt à tout pour le sauver des griffes d'Orochimaru , d'ailleurs Shikamaru a bien dit (si je ne me trompe pas) un truc du genre Je n'aime pas spécialement Sasuke mais c'est un ninja de konoha et je le sauverai au péril de ma vie. Et en retour qu'est ce qu'il fait Sasuke? Je le comprend de vouloir se venger, mais les enfants de konoha et les autres villageois ne sont pas fautifs, ils sont innocents, pourtant il veut détruire tout.
Tu confonds tout toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:38

Bah nan, elle ne confonds pas tout, c'est sa façon de voir les choses. Et en ce qui concerne les faits, elle n'a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:57

Non je pense quelle a sauté un chapitre, les raisons qui ont poussé Sasuke a "trahir" ses amis est de devenir plus fort pour tuer son frere Itachi pas pour détruire konoha.
Donc lorsqu'elle dit en retour, il a veut detruire Konoha ce n'est pas tout a fait exact.
Mais prenons Itachi par exemple qu'a t-il obtenu en retour il a sacrifié son clan pour la paix de Konoha, et en retour il est banni, alors qu'il a executé sa mission.
A contrario Croc blanc le pere de Kakashi qui a preferer sauver ses amis plutot que de continuer sa mission, a été dénigrer alors qu'on le considérait comme un héros.
Faudrait que Konoha sache ce qu'il veulent avec leur loi et leur interet pourri?
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:01

Ouai mais ce que tu expliques c'est justement la "limite" entre la Justice, le bien et le mal !! Car même si l'on trouve cela affreux, c'est ainsi qu'est la politique de Konoha et des autres pays fonctionne !!

Itachi savait pertinemment ce qui l'attendait après le massacre de son clan !!

La haine de Sasuke était plus forte que l'amitié de Naruto et Sakura, c'est tragique d'en arriver la !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:14

Tout à fait

On en a parlé toit et moi shinja dans un autre sujet. Alors encore une fois , il ne faut pas confondre ce que j'appellerais la justice légale et la justice morale.


On peut par exemple trouver affreux le système d'examen chuunin du village de kiri. Il n'empêche que les jeunes qui ont réussi a devenir chuunin en tuant d'autres genin ne sont pas a blâmer.

m'enfin je m'égare.




Citation :
Itachi savait pertinemment ce qui l'attendait après le massacre de son clan !!



Exacte.Il faut bien se dire qu'Itachi n'a ni été manipulé, ni été endoctriné.

Il a choisi de sacrifier son honneur et son avenir. La seul chose qu'il voulait en retour, c'est la paix. Dommage pour lui, son frère est un crétin

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:49

Et sa démarche est un peu naïve ( ce qui est marrant quand ca sort de sa bouche quand il s'adresse à Naruto), s'il croyait que ca suffirait à éviter la guerre, il s'est foutu le doigt dans le Sharingan, si j'puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:22

Complètement



Spoiler:


Heureusement, il a été assez intelligent pour anticipé son échec
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:40

Le fait qu'il ait donné un pouvoir a Naruto pour arréter sasuke

C'est bien qu'il a anticipé le fait que son plan pourrait échouer
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:58

Oui Itachi avait anticiper que son plan ne se deroulerait pas comme il l'avait prévu.
Citation :
Tout le monde n'a pas eu de belle vie pourtant ils ont été fidèle, il a trahit ses amis qui étaient prêt à tout pour le sauver des griffes d'Orochimaru , d'ailleurs Shikamaru a bien dit (si je ne me trompe pas) un truc du genre Je n'aime pas spécialement Sasuke mais c'est un ninja de konoha et je le sauverai au péril de ma vie. Et en retour qu'est ce qu'il fait Sasuke? Je le comprend de vouloir se venger, mais les enfants de konoha et les autres villageois ne sont pas fautifs, ils sont innocents, pourtant il veut détruire tout.
En retour Sasuke s'est occupé d'orochimaru (soit un ennemi de Konoha, et s'est attaqué à l'akatsuki dont konoha avait aussi decider d'en éliminer les membres.
Du moins lorsque Sasuke n'a pas la connaissance de la vrai histoire des uchiwas, à ce moment il agit en faveur de konoha, et il serait même possible qu'il y soit retourner vu son objectif accompli.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:08

Nan j'parlais pas de ça mais ce que tu as mis en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:33

Spoiler:

Désolé pour ce dialogue de sourd les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnage(s), détésté(s) ^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
» Personnage Préféré
» Personnage négligé ='( ?
» Votre personnage préféré
» Le personnage qui vous ressemble le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: