AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos personnage(s), détésté(s) ^^

Aller en bas 
+145
corail
@lexis
monkey D naruto
keisuke takahashi
Abbadonne
Niwmow
dorianyto
Berzerker
Earl
Aqualade
Yondaime
Luffy-Chooper
Lyqzerr
Cybaris
Ilona
Miharu
Louxx
anass-2b13
Rikudô Sennin
Lord Sasuke
Yume
- Poseidon -
MidokiSajimaa
jyraya
Sasuke06
orochimaru
Wolf
Staara
Taku-
Shinjackie
yannrasengan
shikamaru_and_neji
Lady Camus
Asticot de l'enfer.
fandekakashi01
Tohru
buggy
Pim
KakashiSEX'
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
misoute
Maody
Doc
Konan
L'éclair brun
Zarakaï
tsuchimizukaze
Gaara-kun
naruto45
Gaara-02
Judiette
Shikamaru24
akari
codeto
zoulp
Neji Yugga
Kurenai Yuhi
Shousan
Wakka
arrache-dent
Naruto03
Deidara-Sanpai
Shanks
bastet
Taël-Uchiwa
Ichi-san
Niyuu
Otaku
jiraya kage
Lolly-sama
Ookami Aishuu
Rikku
Bakaa ~
Deadara
Deidara-san
miki-sempai
Cronos@
Honshu
Tendou
Sakuraa
WoGae
~LK~
guren-sama
Hosûke
orochimarette
gaby24
Naruto 47
kakashi sensei
sakura-kiss
kyubi373
Semkai Mazaki
Aiko
mimi185
hatake kakashi
Yumi
Cathy171
maitre-yaoi
Makaveli
SxYuki
Naruto Kun
Hiroku
Slapgirl
Makaveli31
Robite
lolob
Ninie-84
reka
Naruto The Devil
wagnchong
Itsuke
Madara337sang
Gaara_45
Jiraya-sama
fonfon42
Mohiji-Narukawaa
Miss Maii
xiou
kira
Dark-dreamerXxx
ClauU412
naruto123
SamPia
arlea
ero-sennin
adoken69
Jiraya
pouralie
Sasori
i love temari
naruto-kun
Sakura-chan
Obito
Suigetsu
koa666
Tsuna47
Janbwlak-Kakashi
Sophie Shiro
kiba47
Hoshiko
Mélie
Hokage
Uchiha Madara
Neji 47
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
orochimaru
Genin
Genin
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : la ou MON désir me porte
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/04/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:01

Zetsu et tu di que j ai Des gouts bizzarrrrrrrrrrrrrrrrrres
Oui j aime Bien orochimaru parseque jai un vecu similaire comme lui

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.forumgratuit.ch/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:26

Rare: un personnage que j'aime à la base finit par devenir détestable, je parle du Raikage :t55
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:56

:haha: je l'ai jamais aimé et on vais une petite discutions a propos du raikage tu étais a fond sur lui mais pour finir ce n'est qu'une bete que personne ne peut maîtriser dommage pour toi eclair :haha:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:24

Ouais, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 129693

C'est bien dommage car je l'aimais beaucoup avant ce scan 541 !!


Dernière édition par L'éclair brun le Lun 6 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:53

moi aussi j'aimais bien sasuke avant son combat contre itachi mais j'ai changé d'avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:51

orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:25

Humm...
Moi j'aime tout le monde sauf Karin è_é
Peut-être Orochimaru aussi, mais j'aime tout le monde sinon :O
Revenir en haut Aller en bas
Cybaris
Genin
Genin
Cybaris


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Ame no Kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/08/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:54

Moi je déteste pas vraiment de perso car ils font tous partit de l'univers de Naruto :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
Lyqzerr
Genin
Genin
Lyqzerr


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 03/07/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:56

Orochimaru , Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:03

Moi sa serais Shino avec son air plus qu'arrogant je hais sa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin
Genin
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:01

Orochimaru d'ailleur ! MERCI sasuke de l'avoir battu :mimi:

Et Madara Uchiha car on va dire qu'il a quand meme tuer les parents de Naruto Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 362604
Revenir en haut Aller en bas
Cybaris
Genin
Genin
Cybaris


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Ame no Kuni
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/08/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:10

Et Madara a manipuler Nagtato :(
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:27

Moi c'est Kabuto, Orochimaru, Sasuke (dès qu'il a déserter Konoha et mis les shinobi de Konoha en danger rien que pour sa poire. Avant je l'aimais bien ...).

Et aussi le quartet d'Oto surtout Sakon / Ukon (Kiba ne méritait pas sa :nan: ) plus Kimimaro.

Et aussi Karin je peux pas la supporter elle a un caractère tellement agaçant T_T !

Et Kin elle m’énerve. ><
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Genin
Genin
Earl


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:11

Je ne supporte pas Sakura parce-qu'elle est vraiment trop immature à mettre un coup dans la gueule à n'importe qui des que ça lui chante, non mais vraiment elle m'énerve !!
Y'a Lee aussi non mais lui c'est abruti, à toujours vouloir s'entrainer alors qu'il a un bras et une jambe de fracturés.
Et pour finir dans ma lancée Kabuto, mais bon lui y'a pas de raison particulière dès que je l'ai vu je l'ai pas aimé. :haha:


Dernière édition par Earl le Mar 30 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:53

Earl a écrit:
Et pour finir dans ma lancée Kabuto, mais bon lui y'a pas de raison particulière dès que je l'ai vu je l'ai pas aimé.


Bien d'acord, moi ça ma fait pareil ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:40

Oh ! Première fois de ma vie que je vois quelqu'un détester Lee !
Pour Kimimaro, moi je l'aime beaucoup. Ce qui le lie à Orochimaru c'est aussi ce qui liait Haku à Zabuza et je peux pas m'empêcher d'apprécier ces personnages là.
Ceux qui font tout pour aider ceux qui les ont sauvés de la solitude, même si leurs idéaux sont loin d'être pures.
Je suis très fan de Kimimaro et Haku. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Berzerker
Genin
Genin
Berzerker


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Sparte La sacrée *-*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/08/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:58

pour moi c'est le père de sasuke Fugaku uchiha ^^

en même temps il tenté de faire un coup d'état sur konoha...

et du coup cela a causé la perte du clan et un massacre.... :pleure3:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niwmow
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Niwmow


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Thion Thion city (lorraine)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:48

sasuke! :tape:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/nemoenvy/nemo-golden-dream
Abbadonne
Genin
Genin
Abbadonne


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
Localisation : Chez Ichiraku !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/09/2011

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:58

Citation :
sasuke! :tape:


On pense exactement pareil Niwmow !

Franchement même s'il a vécu des choses hyper dures dans son enfance je pense que ça ne pardonne pas tout.
A la base, il voulait tuer Itachi pour venger son clan. Bon là je suis relativement d'accord, c'était justifier. Finalement on a vu qu'Itachi était génial, il a "sauvé" Konoha de la révolte : magnifique ! Bref. Mais la réaction de Sasuke n'est pas du tout logique ! S'il aimait vraiment son frère et s'il avait un semblant d’intelligence, il poursuivrait le but d'Itachi et ne l'anéantirait pas en voulant détruire Konoha et tuer tout le monde (Tel un GROS bourrin stupide). De plus, il se fait totalement manipuler par la première personne qui passe par là.
En gros Sasuke est un idiot qu'il serait temps de mettre à mort ! :mouha:

EDIT:Merci de m'avoir permis d'évacuer toute ma haine. :the:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:06

Citation :
keske vous avez tous a pas aimer kabuto i dechire tout avec sa peau de serpent en plus vu ke madara a largement diminue en puissance kabuto l etale kan i veut



Je ne comprend pas non plus pourquoi il est si détesté. Pour moi une chose est sur, c'est qu'il est bien celui que j'aimerais voir en ultime adversaire depuis qu'il a les gènes d'Orochimaru.



Citation :
Je suis très fan de Kimimaro et Haku. ^^


Décidément , tu es vraiment ma fille . ^^


Je les adore également ces deux là , pour leur technique , leur design , leur personnalité etc...

J'avais écris un combat fictif entre eux deux .

Je mettrais ce combat dans le fofo un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:29

codeto a écrit:



Citation :
Je suis très fan de Kimimaro et Haku. ^^


Décidément , tu es vraiment ma fille . ^^


Je les adore également ces deux là , pour leur technique , leur design , leur personnalité etc...

J'avais écris un combat fictif entre eux deux .

Je mettrais ce combat dans le fofo un jour.


:yes:

Par contre Kabuto perso j'ai toujours eut beaucoup de mal. >.<"
Son design j'aimais pas du touuuuuuuut pendant la first Gen, vraiment vraiment pas.
Mais je doit avouer que ce côté s'améliore, surtout depuis qu'il s'est greffé des cellules d'Orochimaru.
.... Nan mais à ce moment là...c'est un peu de la procuration en fait ! Nan ? xD
Ce que j'apprécie maintenant chez Kabuto c'est ce qu'il possède d'Orochimaru. x)
C'est sa classe à lui qui le rend moins insignifiant à mes yeux.
Puré Orochimaru arrive à élever dans mon estime la pire limace, quel personnage !! :yes:
.... Bon alors ce qui va suivre ne concerne que le Kabuto 100% Kabuto. x)
Niveau caractère je ne l'aime pas du tout non plus.
Je trouve qu'il n'a aucun charisme, il traîne les gens et leurs rêves dans la boue, il les trompe, il est lâche, calculateur, vicieux (c'est l'effet lunettes d'intello ça ! xD) fourbe,.... Et puis j'aime pas sa soumission à Orochimaru. J'sais pas.... J'aime la relation qu'entretenaient Haku et Zabuza ou Oro et Kimimaro. L'un avait sauvé l'autre de la solitude et ce dernier le servait par volonté d'aider son sauveur, d'être son arme, de lui rendre service et accomplir ce qu'il lui demandait.
Avec Kabuto, j'ai l'impression que c'est son esclave et qu'il a un peu peur de lui. D'ailleurs, il l'admire un peu comme un fanatique. XD
Il me tape sur les nerfs en fait. J'arrive pas à croire qu'un tel personnage se soit hissé si haut niveau puissance. Je l'ai toujours vu comme une limace. xD
Vous avez Orochimaru : la classe, le style, le charisme, la grandeur, l'ambition, la brillance, le génie, l'intelligence --> Le serpent.
Et vous avez : La limace qu'est Kabuto. x)
Mais attention ! C'est pas une limace comme Katsuyu ! :p
Une vraie limace, celle qui est répugnante et baveuse, celle mange les fraises de votre jardin et que vous trouvez ignoble vivante et encore plus ignoble quand vous l'écrasez par accident.
:vomi:
Et pour finir : Je déteste sa façon de combatre. x)
Ses scalpels au niveau des mains c'est pas mal. Mais sa régénération et le fait qu'il tranche les ligaments et les tendons je trouve ça vicieuuuuuuuuuuuuuuux !
C'est nul ! x)

Je suis anti-vicieux. :haha:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:37

Citation :
Mais je doit avouer que ce côté s'améliore, surtout depuis qu'il s'est greffé des cellules d'Orochimaru.
.... Nan mais à ce moment là...c'est un peu de la procuration en fait ! Nan ? xD
Ce que j'apprécie maintenant chez Kabuto c'est ce qu'il possède d'Orochimaru. x)
C'est sa classe à lui qui le rend moins insignifiant à mes yeux.
Puré Orochimaru arrive à élever dans mon estime la pire limace, quel personnage !!



Il n'y a pas meilleurs méchant que Orochimaru dans Naruto , et je note que ce manga chute de plus en plus depuis sa disparition (ainsi que celle de jiraya) . C'était la belle époque.

Il est clair que Kabuto peut lui dire merci car il lui procure non seulement un grand pouvoir (je trouve que c'est le personnage le plus cheaté ) , mais aussi un charisme comme il n'en a jamais eu. L'ombre d'Orochimaru plane au dessus de cette guerre au travers de Kabuto...

Espérons qu'il revienne.




Citation :
Je trouve qu'il n'a aucun charisme, il traîne les gens et leurs rêves dans la boue, il les trompe, il est lâche, calculateur, vicieux (c'est l'effet lunettes d'intello ça ! xD) fourbe,



A mes yeux ce sont des qualité chez un méchant .

Cependant, rien n'est assez poussé avec lui je trouve . C'est sur qu'il n'a pas énormément de charisme , mais il a toujours été un assistant et il semblerait qu'il le soit toujours , sauf erreur de traduction.


Citation :
Avec Kabuto, j'ai l'impression que c'est son esclave et qu'il a un peu peur de lui. D'ailleurs, il l'admire un peu comme un fanatique



Ils appartiennent a la catégorie des méchant "savant fou".

Quand a sa peur d'Orochimaru, c'est un peu normal lol



Citation :
Et pour finir : Je déteste sa façon de combatre. x)
Ses scalpels au niveau des mains c'est pas mal. Mais sa régénération et le fait qu'il tranche les ligaments et les tendons je trouve ça vicieuuuuuuuuuuuuuuux !
C'est nul ! x)

Je suis anti-vicieux.



Je suis pros vicieux Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 153116 . Mon personnage préféré tout manga confondu est vicieux.

C'est la catégorie de personnage qui renverse toutes les conventions merdique imposé part des auteurs trop frileux de déplaire au grand publique.

Mais en dehors des scalpel , Kabuto n'est pas assez vicieux a mon avis Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 292181



Nan Kabuto lui est un personnage calculateur et opportuniste. Un gars qui passe part des difficulté et qui doit souvent faire preuve d'humilité pour pouvoir avancer.
Je trouve ça pas mal , car c'est ce qui lui a permis d'aller aussi loin.
A la base c'est un simple assistant,mais il a gravis les échelons dans un monde ou seul ceux qui sont Uzumaki, senju, Uchihas, utilisateurs de dojutsu ou jinchuuriki ont normalement les cartes pour faire bouger les choses.
Ca c'est une chose que j'apprécie , surtout a une période ou tout ce qui est Uzumaki , senju ou uchihas me gonfle au point d'avoir envie de brûler des milliers de tome devant la maison de kishimoto.
Tu me diras que c'est grâce au gène d'Orochimaru qu'il s'est implanté, et je suis d'accord. Mais c'est lui qui est allé se les greffer , fidèle a son rang d'opportuniste . En plus de ça , il parvient plus ou moins a contrôler ce pouvoir ce qui n'est pas rien .
C'est pas comme Sasuke a qui on fait des tonnes de cadeaux sans qu'il ait besoin de faire des effort .


Citation :

Par contre Kabuto perso j'ai toujours eut beaucoup de mal. >.<"
Son design j'aimais pas du touuuuuuuut pendant la first Gen, vraiment vraiment pas


Si tu compare ça aux design tape a l'oeil d'orochimaru, c'est sur que Kabuto c'est juste un gars avec des lunettes lol.

Mais sur ce plan il a évolué. Je trouve qu'il dégage une certaine prestance avec son visage complètement pervertis part les cellules d'Orochimaru.
Faut juste qu'il ne retire pas sa cape parce que j'aime pas du tout son corps de lézard . XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:55

Je suis moitié d'accord avec Toh' et moitié avec Codechou Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 985951499

Kabuto, je trouve son rôle vraiment hideux dans la first gen... Un pov' larbin qui à certes un panel de compétence assez intéressants mais qui ne fait que rester dans l'ombre de son maitre qui accapare toute la lumière et toute l'attention... C'est Orochimaru quoi *.*

Un pur méchant, le seul "vrai" dans Naruto... A l'instar de Pain (même si je l'ai jamais considéré comme un méchant) qui veut amener la paix dans le monde, de Tobi et/ou Madara qui veulent eux aussi amener la paix à leur façon !! Orochimaru tout ce qu'il veut lui, c'est allez le plus loin possible uniquement dans son intérêt. Les autres il s'en fout !! Il n'a aucune règle, aucune limite... Il est fourbe et mesquin, il sacrifie même ses propres sbires pour avancer... C'est le meilleur y'a pas à dire :yes:

Et dans les Shippuden, et plus précisément dans les derniers scans... On voit toute la mégalo de Kabuto suinter à travers ce corps et ces cellules qu'il s'est implanté !!
Il l'a fait dans le but de poursuivre les idéaux de son maitre mais il se révèle plus ambitieux et il veut le surpasser... Ca c'est classe x)

Kabuchimaru n'a pas encore révélé ses véritables intentions... C'est lui le vrai danger, pas Madara ni Tobi... J'en suis sur x)

Bref... T'façon y'a pas pire que ce crapaud immonde d'Irucaca :tape:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:01

Mélie a écrit:


Kabuto, je trouve son rôle vraiment hideux dans la first gen... Un pov' larbin qui à certes un panel de compétence assez intéressants mais qui ne fait que rester dans l'ombre de son maitre qui accapare toute la lumière et toute l'attention... C'est Orochimaru quoi *.*

Oui !

Mélie a écrit:
Un pur méchant, le seul "vrai" dans Naruto... A l'instar de Pain (même si je l'ai jamais considéré comme un méchant) qui veut amener la paix dans le monde, de Tobi et/ou Madara qui veulent eux aussi amener la paix à leur façon !! Orochimaru tout ce qu'il veut lui, c'est allez le plus loin possible uniquement dans son intérêt. Les autres il s'en fout !! Il n'a aucune règle, aucune limite... Il est fourbe et mesquin, il sacrifie même ses propres sbires pour avancer... C'est le meilleur y'a pas à dire :yes:
C'est exactement ça que j'aime chez lui ! S'il veut quelque chose, la façon dont il y accède importe peu. Le principal c'est qu'il obtienne ce qu'il désire.


Citation :

Citation :
Je trouve qu'il n'a aucun charisme, il traîne les gens et leurs rêves dans la boue, il les trompe, il est lâche, calculateur, vicieux (c'est l'effet lunettes d'intello ça ! xD) fourbe,




A mes yeux ce sont des qualité chez un méchant .

Cependant, rien n'est assez poussé avec lui je trouve . C'est sur qu'il n'a pas énormément de charisme , mais il a toujours été un assistant et il semblerait qu'il le soit toujours , sauf erreur de traduction.

Je suis vraiment d'accord avec ça.
Quand j'y pense, c'est pas réellement ces caractéristiques qui font que je ne l'aime pas (dans ce cas j'apprécierais certainement pas Oro :p).
Ce qui le rend insupportable au final c'est le fait qu'il n'aille pas au bout des caractéristiques que j'ai énoncé. On le compare à un Serpent aussi grandiose que dangereux qui a mené à son paroxysme le rôle DU méchant en permanence. Lui qui est tout à fait vide, pale, banal. Mais à la limite sa banalité peut être un atout. C'est pas ça qui me dérange. Ce qui fait qu'il m'insupporte, c'est qu'il n'assure et n'assume pas du tout les valeurs du "mauvais", alors qu'il a voulu jouer à ça de lui-même. Je trouve que ça ne lui va pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnage(s), détésté(s) ^^
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
» Personnage Préféré
» Personnage négligé ='( ?
» Le personnage qui vous ressemble le plus ?
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: