AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z Multiverse

Aller en bas 
+6
Odyssée
Yapari
Aypsord
L'éclair brun
Øk1m؆ؙ
skitx
10 participants
AuteurMessage
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Dragon Ball Z Multiverse Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Multiverse   Dragon Ball Z Multiverse Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:42

bon la je vous présente une suite??? une fin alternative??? une suite sans logique bref je sais pas comment vous expliquer ça.Bon en fait ces une histoire de DBZ fait par des fans pour des fans xD!!! Moi je trouve ça trés bien !!!!

Lien:
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html


aller bonne lecture a tous ^^.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

Dragon Ball Z Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Multiverse   Dragon Ball Z Multiverse Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:16

Bizzare, mais pas mal !
Je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Dragon Ball Z Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Multiverse   Dragon Ball Z Multiverse Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:23

J'aime beaucoup, je les suis depuis un an déjà et ils font vraiment du bon boulot !! Bon ca part un peu dans tous les sens, mais ca détend Dragon Ball Z Multiverse 129693

Puis ce principe de multivers permet de voir des combats jamais vu avant, c'est fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Dragon Ball Z Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Multiverse   Dragon Ball Z Multiverse Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:30

Ah ouais c'est pas mal, vraiment j'aime les grand tournoi ou il y a du monde :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Yapari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yapari


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 111
Localisation : Nouveau Monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/12/2011

Dragon Ball Z Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Multiverse   Dragon Ball Z Multiverse Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:42

:ouais: La qualité des dessins de l'arc principal est irréprochable. Les combats sont biens trouvés, mon préfèré est nail vs recoome (mythique), dabla vs perfect cell aussi. Tous les persos sont repris, et y'en même des nouveaux qui sont vraiment pas mal (gast) :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Dragon Ball Z Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Multiverse   Dragon Ball Z Multiverse Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:34

Les derniers chapitres sont vraiment pas mal, d'ailleurs, un nouveau vient tout juste de débuté que je vais suivre. Il met en avant le père de Babibi, Bibidi avec sa "création", le fameux Bou.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Dragon Ball Z Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Multiverse   Dragon Ball Z Multiverse Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:01

Bon sang j'ai vu que les 7 premières pages mais je surkiffe déjà :yes: ( là je lis " un bien étrange tournoi " )
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Dragon Ball Z Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Multiverse   Dragon Ball Z Multiverse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:17

J'aime bien niveau dessin mais scénario c'est pas encore ça... il est presque inéxistant. Sinon le nouveau chapitre spéciale m'a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Dragon Ball Z Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Multiverse   Dragon Ball Z Multiverse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:21

J'avais fait tout les scans en un jour a peine et j'ai adoré ^^'

C'était juste un rêve tout ces combats :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Dragon Ball Z Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Multiverse   Dragon Ball Z Multiverse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:26

Moi aussi j'ai adoré !^^ mais avec un scénario ça aurait été beaucoup mieux, après peut-être qu'il y en a un qui se met en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Multiverse   Dragon Ball Z Multiverse Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

Broly vs Bejito quel combat de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2013

Dragon Ball Z Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Multiverse   Dragon Ball Z Multiverse Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Je suis Multiverse depuis leurs débuts, autant dire que ça fait un paquet de temps et on est à peine au second tour du tournoi Dragon Ball Z Multiverse 129693

Je suis Salagir depuis que j'ai 12 ou 13 ans, je crois (je visitais quotidiennement ses vieux sites) parce que j'approuve la plupart de ses théories et ses fanfics ont toujours été bien sympas (La vie du docteur Gero, La vie de Piccolo et La saga de Hanasia, reine des Saiyans).

Le départ de Gogeta Jr, le dessinateur, fait du mal au fan-manga, mais bon. J'espère que ça continuera tout de même de bien belle manière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Multiverse   Dragon Ball Z Multiverse Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:50

ah bon tu peux nous dire le lien de la suite du premier tournois s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2013

Dragon Ball Z Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Multiverse   Dragon Ball Z Multiverse Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:58

Haha, c'est sur le même site, c'est à la suite, ne t'inquiète pas Dragon Ball Z Multiverse 35648
C'est juste qu'après quelque chose comme 3-4 ans d'existence, le tournoi Multiverse n'en est qu'au début du second tour, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasuki Hitchikari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mikasuki Hitchikari


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2013

Dragon Ball Z Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Multiverse   Dragon Ball Z Multiverse Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:31

C'est vrai que cette fanfiction est pas mal, mais très long, très très long. Le scénario est intéressant quand même, mais les évènements sont tellement mélangés chronologiquement qu'on est un peu perdu, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Multiverse Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Multiverse   Dragon Ball Z Multiverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Multiverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ball AF
» Dragon Ball Kai
» Quizz dragon ball /Z -> FINI !
» Dragon Ball Minus
» Dragon ball z stop motion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: