AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?

Aller en bas 
+109
Uchiwakiller
Pain
Meleor
Donkario
Light
Elie Uzumaki
montrealmat
Shinaru
Paramore
Kakashi-l'eclairblanc
Shinjackie
hatake
Shisui
Lelouch
Seiko-hime2
Akat sushi
Aiko
mizuki
sasusaku-naruhina
BADwinMJ
Aypsord
Ultra
Painadara
Nelyfa
moi_meme
Kzyros
Rankuun
Axx_Mikami
Niwmow
itachi100
Yukine
Temari-sama
- Poseidon -
Nocciole
Earl
CrisisSasuke
dorianyto
Abunai
Lyqzerr
Uzumaki-Senju
Ilona
Portgas D . Ace ©
Grimmjow
Odyssée
kisame mizukage
orochimaru
Aoi ~
Miharu
Sasuke06
Tohru
anass-2b13
Otaku
Konan
skitx
Yuna
lelihum
Tatsuki
Akatsuki-x
Val59
Suna
KamiCatMan
HoundS
L'éclair brun
Ookami Aishuu
Zarakaï
codeto
Gaara-kun
wagnchong
Deadara
kodi
miki-sempai
Cronos@
pururin
Tendou
Tenzô
Konoru_Uramishi
~ Pridy
saku-chan
Miku
Naru_sasu_méli
Sakura-chan
xiou
kira
ClauU412
sharingan31
naruto hokage
fonfon42
Bunowa
Cathy171
Shu
SamPia
2deTenss
wilhelma
deidara-art
Miyami
lolob
Obito
reka
Suigetsu
Naruto 47
kakashi
Hoshiko
Neji 47
koa666
Hokage
mangekyou93
Mélie
Sophie Shiro
Uchiha Madara
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:00

Bah , au pire on tu le maire xD , mais je ne vois pas pourquoi je devrais tué les villageois également.
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:25

Ben en faite il méga vénerd ! ^^ Non mais il trouve sa dégueulasse qu'ils vivent tous tranquillement alors que son frère à sacrifié son clan pour eux. Puis il le dit, il veut tuer que les haut dirigeant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:00

Effectivement à un moment il as dit qu'il tuerais tout les hauts dirigeants, mais à un moment il as aussi dit , qu'il n'acceptait pas que des personnes vive tranquille sans problème en l'échange du sacrifice de son frère, parce-que pour lui sont frère était également tout. (il as dit un truc dans ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:22

Oui, il dit devant son équipe vouloir tuer uniquement les hauts dirigeants, mais entre 4 sharingan avec Madara, il dévoile sa véritable intention de tuer tout les villageois de Konoha qui ont profité de la paix amenés par le sacrifice d'Itachi ...
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:00

et au fait avant de mourir, on apprend que danzo a quand meme un bon cote. il dit c'est mon tour,je n'ai pas pu devenir hokage.je vais proteger le village, hiruzen que tu pense de moi, moi danzo je l'ai aimer a partir de ce moment la quand j'ai decouvert son bon cote.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:30

On va dire que Sasuke a un petit côté haineux... Je sais pas ce que vous en pensez x)
Non Sasuke veut tuer les villageois et les dirigeants de konoha, parce qu'ils ont fait souffrir son frère, ils l'ont poussé à tuer sa famille, et Sasuke en veut terriblement à Konoha en général, il a raison ;).
Revenir en haut Aller en bas
Temari-sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Temari-sama


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Dans un monde magique *O*
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/09/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:48

Désoler je déteste sasuke niark niark !!!!!
Pour quelle raison ?
Je sais une simple envie de meurtre !!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:16

sasuke il dechire mais i se la pete trop


Spoiler:

EDIT par Toh' : image mise en spoiler, elle était trop grande et déformait la page. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Genin
Genin
Earl


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:17

Franchement même en me mettant à sa place je n'arrive pas à suivre sa logique, comme dit plus haut il à qu'a butter tous ceux qui ont organisés le massacre des Uchiha jusque la je comprend... mais tuer tout le village, pas du tout !


Au fait madara-mangekkyou, je crois que ton image déforme le forum et c'est particulièrement chiant, si tu pouvait la retirer s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:34

C'était bien de le revoir dans les derniers scans, mais faut que ça continue merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:04

Par contre pour ses combats quand on dit qu'il ne mort jamais la poussière, je suis pas trop d'accord. Ok pour Orochimaru, mais faut pas oublier que celui-ci était quasi-paraplégique dans son lit, ce n'était pas un combat mais plutôt une execution. Ensuite contre Deidara je trouve qu'il en a particulièrement bavé (à la fin du combat il n'avait plus assez de force pour tenir debout), et si Deidara ne s'était pas suicidé j'aurais conclu à une égalité. Contre Itachi il a "mordu la poussière" juste assez pour que le plan d'Itachi fonctionne (là aussi il a utilisé toute sa puissance mais n'a pas reussi à tuer son ennemi). Contre Bee il s'en est carrément pris plein la gueule je suis désolé. Niveau taijutsu Bee le surpasse complètement, d'ailleurs Suigetsu et Juugo lui viennent en aide car ils voient bien qu'il se fait défoncer (sans ça il serait sûrement mort) et aprés les premiers coups il a dû se faire soigner par Karin. Ensuite il a cru pouvoir utiliser le Tsukuyomi grâce à son level up contre Itachi, mais malheureusement Bee avait lui aussi un atout (son démon) et lui a carrément broyé le torse (et cette fois c'est Juugo qui le soigne). Contre Danzo il s'est bien battu, mais c'était sérré aussi. Pareil pour le Raikage, si Gaara n'avait pas empêché l'autre taré de donner son coup de pied, Sasuke serait en train de nourrir les vers de terre. Donc je pense qu'en regardant vraiment ses combats, on voit qu'il galère comme pas possible, mais toujours avec une certaine classe, et c'est ça que j'aime chez lui (la ressemblance avec son frère). Même s'il s'en prend parfois des violentes, il garde toujours une expression digne du petit frère d'Itachi. Et faut dire que sans lui y aurait pas d'intrigue, sérieux, je suis sûr qu'une majorité (si ce n'est pas tout le monde) regarde le manga en attendant le moment absolu où Naruto va tabasser Sasuke et lui dire "tu vois, ce que t'as fait c'est pas bien" ! Si Sasuke venait à mourrir avant leur rencontre, je crois que j'arrêterais de lire, ça n'aurait plus aucun sens pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:10

moi je veux pas qu'il meurt mais juste que naruto le retame un peu he he
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:18

Il va bien rétamer Naruto je pense !! Mais le blondin reviendra encore plus deter' et finira par le sauver des ténèbres :yes:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:19

on verra
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:33

Perso j'aime pas sasuke depuis qu'il a vu itachi dans dans l'hôtel (le jour ou il a pris la première d'une longue série de raclée que nocciolo nous a gentillement donnée) depuis ce jour, je le trouve bizarre avant ça je le trouvait sympa enfin d'habitude j'aime bien ce genre de perso mais sasuke je peux pas je sais pas
Sinon moi j'espère que dans son combat contre naruto, il va bien souffrir. C'est ça la Cle dans naruto la souffrance je sais que sasuke en a déjà eu beaucoup mais la souffrance qu'il mérite c'est de la souffrance physique naruto doit le pulvériser et surtout il doit lui arracher ces yeux dont il est si fière et après ça, il pourra comprendre tous ce que itachi a subi tous ce qu'il a du sacrifier pour eux et au moment de mourir il dis a naruto: "je suis désole" (il le dira jamais mais on peux toujours rêver :p) et naruto dira "fallait y penser avant meure et ne reviens jamais (l'espoir fais vivre lol)
j'ai du mal a exprimer mes idées si ya des problème dites le sinon c'est la mort que je veux pour sasuke
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:56

Pour prendre une raclée, faut encore perdre !! Il a gagné mais difficilement :yipa:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:03

C'est vrai mais a chaque fois il gagne de justesse, on dirai un héros de manga qui est en difficulté tous le comba mais a la fin réussi a gagne mais il y a une grande différence: les héros de manga quand ils sont en train de perdre, c'est une juste cause qui,les fait avancer et qui les fais gagner par exemple protéger le village et tous ce blabla mais sasuke ce qui le pousse c'est encore et toujours la vengeance
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:05

Et justement, je trouve que Sasuke est un des rares personnages qui s'en sort alors qu'il mériterait de crever ... ça change et c'est bien !!

VIVE SASUKE :yes:
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:55

Citation :
Pareil pour le Raikage, si Gaara n'avait pas empêché l'autre taré de donner son coup de pied, Sasuke serait en train de nourrir les vers de terre.

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 1845165763 tu parle , si le tarés a continuer son attaque il serait fait carbonisé par l amaterasu même gaara l a dit




Dernière édition par itachi100 le Ven 28 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:20

Les deux auraient eu très mal selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:40

Tu parles ! Le Raikage se serait amputé la jambe comme il l'a fait avec son bras. Il aurait pris une jambe de bois à la place il en a rien à foutre ^^ Et si Gaara l'avait pas stoppé, il n'aurait probablement plus de bras ni de jambes, mais il aurait écrabouillé Sasuke !
Cependant je ne dénigre pas Sasuke pour autant, mais je trouve qu'il utilise beaucoup la force des autres pour devenir plus fort (sceaux maudit + pouvoirs de Oro ; ensuite MS grâce à Itachi + aide de Karin/Juugo pour se guérir...). Mais bon je ne dirais pas plus parce que question level up Naruto s'en tire à bon compte aussi (Kyuubi + sang Uzumaki + fils du Yondaime + profs mondialement connus ect...).
Le problème c'est que maintenant les deux sont en constante évolution, et on pourra désigner le plus fort seulement quand ils auront atteint leur niveau maximum (et paradoxallement quand le manga se finira)
Revenir en haut Aller en bas
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:13

le raikage n a pas attaqué avec son pied seulement il a jeté tout son corps
Revenir en haut Aller en bas
Niwmow
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Niwmow


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Thion Thion city (lorraine)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:41

je l'aime de moins en moins perso. Il devient carrément dégoutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/nemoenvy/nemo-golden-dream
itachi100
Chuunin
Chuunin
itachi100


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/10/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:53

Citation :
ensuite MS grâce à Itachi
c est son propre MS il l a éveillé après avoir battu et connu la vérité sur itachi , ça n a rien a voir avec la technique de scellement d amaterasu d itachi
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:10

Ben Itachi a un peu fait en sorte de mourir tué par Sasuke, il prenait des médicaments pour rester en vie parce qu'il voulait que Sasuke puisse le tuer lui-même. Et une fois que Sasuke a connu la vérité sur Itachi, ce dernier est devenu l'être le plus cher pour lui, donc il a tué la personne qu'il aimait le plus au monde. Je ne pense pas que si Itachi était mort ailleurs dans d'autres circonstances, Sasuke aurait obtenu le MS, même en apprenant la vérité.
Donc pour moi si Sasuke a aujourd'hui le MS c'est uniquement parce qu'Itachi a galéré comme pas possible pour tout prévoir et rester en vie jusqu'au moment opportun, et quand je parlais du MS de Sasuke je ne parlais en aucun cas de la technique de scellement d'Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?   Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» Les personnages que vous détestez le plus ?
» Sasuke Uchiha (L')
» [Fiche] Sasuke Uchiha
» Fanc-Club Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: