AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fin de Madara

Aller en bas 
+19
vinzthebest
G-Hatake
James-Cook
dorianyto
corail
@lexis
DAVe uchiHA
moi_meme
Madara Uchiha
L'éclair brun
codeto
Shinjackie
Wolf
Mélie
Aypsord
Sasuke-Uchiha.
Shuu
Odyssée
Akatsuki-x
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:56

Oui s'il n'a aucun point faible il faut l'avoir par surprise ou avec malice, car le but est de le scellé, ce qui est ( je pense ), moins difficile que de le tuer. Enfin avec Mada' on n'est sur de rien, sa puissance est tellement phénoménale =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:29

IL a paré le bijuu dama de naruto avec son Uchiha pour qu'on puisse enfin voir a quoi pouvait bien servir cet éventail et pourquoi Madara l'avait toujours sur lui avant. Sinon il aurait soit pu l'absorber, le repouser avec le shinra tensei, le parer avec son susano, ou ne rien faire et se régénérer grace a l'edo tensei. Donc je pense bel et bien qu'il est immortel et imbattble
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:27

Un mec qui est immortel n'a pas besoin de pare des technique les gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:34

Il mourra par un 1000 ans de souffrance, j'en suis sûr. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:36

A moins que IL a le ******* fragil
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:55

Moi j'ai hate d voir obito exploser ce surovermegacheater ;)
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:08

James-Cook a écrit:
Il mourra par un 1000 ans de souffrance, j'en suis sûr. :ninja:

J'adore ta façon de penser ! Mdr !xd!
Revenir en haut Aller en bas
James-Cook
Genin
Genin
James-Cook


Masculin Nombre de messages : 123
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:37

G-Hatake a écrit:
James-Cook a écrit:
Il mourra par un 1000 ans de souffrance, j'en suis sûr. :ninja:

J'adore ta façon de penser ! Mdr !xd!

C'est l'hypothèse la + plausible jusqu'à maintenant ahah :hippi: :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
vinzthebest
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/09/2012

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:20

Salut à tous !

Dis donc plus que des hypothèses, on dirait des "j'aimerais bien que..."...enfin je dis ça...

Et si et si...Obito n'était plus Obito...mais juste l'enveloppe charnelle contrôlée par....le frère de Madara ? Et si le personnage final du dernier scan que l'on voit parler à un Obito recousu et mal en point n'était pas Madara (qui est censé être mort) mais son frère ?... Qui prend possession du corps d'Obito qui ne peut plus se défendre. Car le frangin de Madara (si c'est bien lui) n'a pas l'air bien en point non plus...mais après autant de temps, cela paraît logique...

Madara a été vaincu par the number one Hokage. Il est donc dans le monde des morts. Logique sinon il ne serait pas ressuscité par l'Edo Tensei. Mais s'il avait un plan avec son frangin pour revenir à la vie à l'issue de son combat avec Hashirama. La frangin, tapi dans l'ombre attend qu'un Uchiha bien mal en point (Obito) se présente pour sortir de l'entre-deux mondes dans lequel il attendait patiemment qu'un corps soit à disposition...un corps dont le propriétaire (Obito) est trop faible pour se défendre (avec un oeil en moins en plus...).

Adieu Obito, merci pour ton corps, enfin ce qu'il en reste. Merci Zetsu d'avoir plus ou moins rabiboché le corps d'ailleurs. Et hop le frère de Madara (visiblement très doué pour échafauder des plans) met en place au fur et à mesure son plan pour ressusciter son frère (grâce à Nagato, seul à pouvoir maîtriser le rinnegan et les 6 chemins parfaitement) et contrôler le monde grâce au Juubi. Mais dans le but d'éviter les guerres, évidemment, dans Naruto les méchants ont tous de bonnes raisons de l'être^^ Ils sont plein de bonnes intentions.

Sauf que...Nagato ne s'est pas laissé contrôler et les as trahi. En plus, même l'Edo Tensei n'a pas permis de l'utiliser pour qu'il ressuscite Madara. Même si je n'en vois plus l'inérêt. Il est bel et bien là devant eux, vivant, enfin mort-vivant, incontrolable par l'Edo Tensei. Et il ne peut pas mourir... A moins, à moins...que Sasuke prenant sa suite, son héritage, ne le délivre des entraves de l'Edo Tensei...le truc des émotions là...

Kakashi et Gai vont se faire saigner par Obito (alias le frère de Madara), à moins que ce ne soit l'inverse...ou tous en même temps, cela importe peu...

Le combat final sera Sasuke alias l'héritier des Uchiha et de leur haine contre Konoha Versus Naruto l'héritier du Rikodu Sennin, seul à avoir la possibilité génétique de contrôler le Juubi...

Mais je précise que ce n'est qu'une hypothèse et pas du tout du tout du tout, ce que j'aimerais qu'il se passe par la suite...mais aux vues des scans, je penche pour cela...

A votre bon coeur

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:40

Salut vinz,

visiblement, tu sais lire, et je vois que tu ecris tres bien, c'est pourquoi je suis surpris.


En effet, sur la page d'acceuil du forum, il t'est demandé d'aller lire le REGLEMENT

Dans celui ci, il est indiqué qu'il faut, avant de poster sur le forum, passer par la section PRESENTATION

Si jamais tu n'as pas d'idée, il y a un modele de base qui se trouve ICI

Alors merci a toi de faire tout ca :)
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:45

Citation :
Salut à tous !

Dis donc plus que des hypothèses, on dirait des "j'aimerais bien que..."...enfin je dis ça...

Et si et si...Obito n'était plus Obito...mais juste l'enveloppe charnelle contrôlée par....le frère de Madara ? Et si le personnage final du dernier scan que l'on voit parler à un Obito recousu et mal en point n'était pas Madara (qui est censé être mort) mais son frère ?... Qui prend possession du corps d'Obito qui ne peut plus se défendre. Car le frangin de Madara (si c'est bien lui) n'a pas l'air bien en point non plus...mais après autant de temps, cela paraît logique...

Madara a été vaincu par the number one Hokage. Il est donc dans le monde des morts. Logique sinon il ne serait pas ressuscité par l'Edo Tensei. Mais s'il avait un plan avec son frangin pour revenir à la vie à l'issue de son combat avec Hashirama. La frangin, tapi dans l'ombre attend qu'un Uchiha bien mal en point (Obito) se présente pour sortir de l'entre-deux mondes dans lequel il attendait patiemment qu'un corps soit à disposition...un corps dont le propriétaire (Obito) est trop faible pour se défendre (avec un oeil en moins en plus...).

Adieu Obito, merci pour ton corps, enfin ce qu'il en reste. Merci Zetsu d'avoir plus ou moins rabiboché le corps d'ailleurs. Et hop le frère de Madara (visiblement très doué pour échafauder des plans) met en place au fur et à mesure son plan pour ressusciter son frère (grâce à Nagato, seul à pouvoir maîtriser le rinnegan et les 6 chemins parfaitement) et contrôler le monde grâce au Juubi. Mais dans le but d'éviter les guerres, évidemment, dans Naruto les méchants ont tous de bonnes raisons de l'être^^ Ils sont plein de bonnes intentions.

Sauf que...Nagato ne s'est pas laissé contrôler et les as trahi. En plus, même l'Edo Tensei n'a pas permis de l'utiliser pour qu'il ressuscite Madara. Même si je n'en vois plus l'inérêt. Il est bel et bien là devant eux, vivant, enfin mort-vivant, incontrolable par l'Edo Tensei. Et il ne peut pas mourir... A moins, à moins...que Sasuke prenant sa suite, son héritage, ne le délivre des entraves de l'Edo Tensei...le truc des émotions là...

Kakashi et Gai vont se faire saigner par Obito (alias le frère de Madara), à moins que ce ne soit l'inverse...ou tous en même temps, cela importe peu...

Le combat final sera Sasuke alias l'héritier des Uchiha et de leur haine contre Konoha Versus Naruto l'héritier du Rikodu Sennin, seul à avoir la possibilité génétique de contrôler le Juubi...

Mais je précise que ce n'est qu'une hypothèse et pas du tout du tout du tout, ce que j'aimerais qu'il se passe par la suite...mais aux vues des scans, je penche pour cela...

Ton hypothèse est pas mal, mais je pense tout de même que Tobi est Obito, point.
Mada' l'a tout simplement incité à rejoindre ses noirs dessins.
De plus, je pense qu'Izuna n'a rien à voir dans cette histoire. Je pense qu'il est mort et puis c'est tout. Après je peux me tromper =/
Je ne pense pas qu'il est était aussi avide de pouvoir que son aîné.
Le vieux qu'on n'a vu, pour moi, c'est Mada', et on va savoir comment il a fait pour rallier Obito à sa cause.

Le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est celui-ci =D
Citation :
Le combat final sera Sasuke alias l'héritier des Uchiha et de leur haine contre Konoha Versus Naruto l'héritier du Rikodu Sennin, seul à avoir la possibilité génétique de contrôler le Juubi...
Revenir en haut Aller en bas
vinzthebest
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/09/2012

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:59

Bah heuuuuu qu'où c'est qu'elle est passée ma présentation ??? Hirumaaaaaaaaaaa ???!!!!! Promis je venais de la poster.... T-T c'est trop inzuste...

EDIT moi_meme: elle est partie dans la section presentation, c'est la que tu aurais du la mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:57

Vinz, comme le dit Kabuto, Madara n'est pas mort contre le Premier Hokage ^^, et Madara connaît Nagato donc il a du vivre assez longtemps.

De plus, le frère de Madara est mort, et n'avait plus d'yeux, donc impossible que ce soit lui sur la dernière image je pense.
Pour Obito, il connaît bien kakashi, et Rin donc c'est forcément lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:44

Ou alors Obito et Mada' vont invoquer Juubi mais perdront son contrôle. Déjà que Tobi avait miséré pour garder sous sa domination les 6 bijuu ^^
Puis Juubi tue Mada' et Obito et nos héros se retrouve à devoirs se battre face à Juubi.
Vous en pensez quoi ? =)

Ok je sors... :cours:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:09

Tobi=Obito point. On va encore inventer un truc overcheater de fusion a la dbz ou bleach

Revenir en haut Aller en bas
vinzthebest
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/09/2012

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:00

Oh bah dis donc...je sens que j'avais raison :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:55

vinzthebest a écrit:
Oh bah dis donc...je sens que j'avais raison :haha:

Et non, tu n'avais pas raison, parce-que si j'ai bien lu ton hypothèse, tu pense qu'il s'agit du frère de madara , et non pas madara.
Et nous avons bien vu lors du dernier scan, qu'il s'agit bel et bien de madara, on ne vois trace de sont frère nul part.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:01

Ce serait que quand le manga soit fini on gasse des HS sur les persos styler , mais pas tres connu comme le frere de madara ou shisui

Mais chui HS la
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:38

Citation :
Salut à tous !

Dis donc plus que des hypothèses, on dirait des "j'aimerais bien que..."...enfin je dis ça...

Et si et si...Obito n'était plus Obito...mais juste l'enveloppe charnelle contrôlée par....le frère de Madara ? Et si le personnage final du dernier scan que l'on voit parler à un Obito recousu et mal en point n'était pas Madara (qui est censé être mort) mais son frère ?... Qui prend possession du corps d'Obito qui ne peut plus se défendre. Car le frangin de Madara (si c'est bien lui) n'a pas l'air bien en point non plus...mais après autant de temps, cela paraît logique...

Madara a été vaincu par the number one Hokage. Il est donc dans le monde des morts. Logique sinon il ne serait pas ressuscité par l'Edo Tensei. Mais s'il avait un plan avec son frangin pour revenir à la vie à l'issue de son combat avec Hashirama. La frangin, tapi dans l'ombre attend qu'un Uchiha bien mal en point (Obito) se présente pour sortir de l'entre-deux mondes dans lequel il attendait patiemment qu'un corps soit à disposition...un corps dont le propriétaire (Obito) est trop faible pour se défendre (avec un oeil en moins en plus...).

Adieu Obito, merci pour ton corps, enfin ce qu'il en reste. Merci Zetsu d'avoir plus ou moins rabiboché le corps d'ailleurs. Et hop le frère de Madara (visiblement très doué pour échafauder des plans) met en place au fur et à mesure son plan pour ressusciter son frère (grâce à Nagato, seul à pouvoir maîtriser le rinnegan et les 6 chemins parfaitement) et contrôler le monde grâce au Juubi. Mais dans le but d'éviter les guerres, évidemment, dans Naruto les méchants ont tous de bonnes raisons de l'être^^ Ils sont plein de bonnes intentions.

Sauf que...Nagato ne s'est pas laissé contrôler et les as trahi. En plus, même l'Edo Tensei n'a pas permis de l'utiliser pour qu'il ressuscite Madara. Même si je n'en vois plus l'inérêt. Il est bel et bien là devant eux, vivant, enfin mort-vivant, incontrolable par l'Edo Tensei. Et il ne peut pas mourir... A moins, à moins...que Sasuke prenant sa suite, son héritage, ne le délivre des entraves de l'Edo Tensei...le truc des émotions là...

Kakashi et Gai vont se faire saigner par Obito (alias le frère de Madara), à moins que ce ne soit l'inverse...ou tous en même temps, cela importe peu...

Le combat final sera Sasuke alias l'héritier des Uchiha et de leur haine contre Konoha Versus Naruto l'héritier du Rikodu Sennin, seul à avoir la possibilité génétique de contrôler le Juubi...

Mais je précise que ce n'est qu'une hypothèse et pas du tout du tout du tout, ce que j'aimerais qu'il se passe par la suite...mais aux vues des scans, je penche pour cela...

Je veux bien que Naruto parte dans tout les sens mais y'a des limites quand même. Le but de Kishi c'est pas de perdre des lecteurs, or s'il fait ça il risque d'en perdre...
Revenir en haut Aller en bas
vinzthebest
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/09/2012

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:15

Uzumaki-Senju a écrit:
vinzthebest a écrit:
Oh bah dis donc...je sens que j'avais raison :haha:

Et non, tu n'avais pas raison, parce-que si j'ai bien lu ton hypothèse, tu pense qu'il s'agit du frère de madara , et non pas madara.
Et nous avons bien vu lors du dernier scan, qu'il s'agit bel et bien de madara, on ne vois trace de sont frère nul part.

Donc pour ceux qui n'ont pas bien lu le dernier scan...il dit bien "j'ai donné mes deux yeux..." quand il explique pourquoi il n'avait qu'un oeil (le gauche)...et qui a donné ses deux yeux à son frère Madara ???...

Ce n'est pas parce qu'il se présente comme étant MAdara qu'il l'est...Tobi prétend bien être Madara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:35

Citation :
Donc pour ceux qui n'ont pas bien lu le dernier scan...il dit bien "j'ai donné mes deux yeux..." quand il explique pourquoi il n'avait qu'un oeil (le gauche)...et qui a donné ses deux yeux à son frère Madara ???...

Ce n'est pas parce qu'il se présente comme étant MAdara qu'il l'est...Tobi prétend bien être Madara...

Il possède le gedo mazo qui lui permet de survivre, seul un possesseur du rinnegan( comme madara ) pourrait faire ça. Ce n'est donc pas son frère, c'est bien le Légendaire Uchiha Madara
Revenir en haut Aller en bas
vinzthebest
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/09/2012

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:44

Alors comment se fait-il que Madara soit ressuscité par l'Edo Tensei s'il n'est pas mort mais dans l'entre-deux mondes ?

Pourquoi le frère de Madara ne pourrait-il pas avoir le rinnegan également ?

Qui a lu ou vu quelque part que le frère de Madara (désolé son nom m'échappe si on pouvait me le rappeler ça me permettrait de plus toujours dire "le frère de...") était mort ? Et si c'est le cas, pourquoi le prendre comme argent comptant ? Les certitudes dans ce manga n'en sont jamais vraiment...

Si c'est bien Madara, à qui donc aurait-il pu donner ses yeux avant de se retrouver dans l'entre-deux monde ?

Et pour finir, pourquoi le gedo mazo ne pourrait-il être utilisé que par un possesseur du rinnegan ? Danzo a bien réussi à se greffer des cellules d'Hashirama, Kakashi a pu avoir un oeil de Ushiha...tout semble possible dans ce manga...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:48

Je pense qu'il s'agit bel et bien de Madara. Au moment où il a sauvé Obito, il était encore vivant.

Il a été ressuscité après avoir rendu son dernier souffle. Et certainement que cette mort faisait parti du plan car il devait être ressuscité par Nagato.
Pour ses yeux, il les a donné à Nagato surement car ce dernier était un Uzumaki, donc avec un chakra suffisamment puissant pour exécuter son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:52

Non mais dans le flash back, on est 16 ans en arrière hein -_-, donc madara pouvait etre encore vivant, il est mort après c'est tout, vu qu'il a trouvé quelqu'un pour accomplir son plan et le ressusciter

Et il n'est pas dans l'entre deux monde, il est sur terre dans son repère

Le frère de madara est mort, on l'a vu dans son cercueil. Il ne peut pas avoir le rinnegan car il n'a plus ses yeux. On le voit quand tobi parle a sasuke de son histoire ( en tant que madara ) après le combat contre itachi

Madara a donné ses yeux a Nagato, ca correspond chronologiquemenbt, il ca confirme ce qu'il a dit quand il a été invoqué par Muu, " ce gamin de nagato a bien grandi ", il comptait sur lui pour le ressuscité c'est pour ca qu'il lui a donné ses rinnegan.

De plus, il a exactement la meme coiffure que madara et la meme arme avec qu'on sait que Izuna ne lui ressemble absolument pas

Le gedo mazo ne peut être invoquer que par un possesseur du rinnegan, ( tobi a pu le faire seulement apres qu'il ait obtenu cet oeil ), pas de mauvaise foi ~

Rappelons que Le gedo mazo est le corps du Juubi, il est donc normal que seul les yeux du rikudo ( le rinnegan ) puisse le controler

Le seul truc incohérent, c'est que si madara comptait se faire ressuscité par nagato ( et donc par le rinne tensei ), il aurait été ressuscité en vieillard, car le rinne tensei renvoit juste l'ame dans son corps, donc comme comptait il se battre et récupérer ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
carotte121521
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
carotte121521


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2012

La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:56

Moi je dis Madara vs Sasuke Et Tobi vs Naruto :o6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Madara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin de Madara   La fin de Madara - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Madara
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madara sans Kabuto !!
» Qui est... TOBI ?
» Madara Uchiha edo tensei
» Madara vs Obito !
» Naruto vs Madara qui va gagner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: