AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Madara sans Kabuto !!

Aller en bas 
+6
moi_meme
Mélie
L'éclair brun
Shinjackie
Akatsuki-x
Keiju
10 participants
AuteurMessage
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:12

je voudrais avoir votre avis pour savoir si Madara aurait 1 chance contre l'armée de l'alliance shinobi sans la puissance militaire de Kabuto??
Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:14

Kabuto est le point central de la guerre, sans lui madara aurait aucune chance de sortir vainqueur de cette guerre..

L'akatsuki, des ninjas légendaires.. c'est graçe à kabuto..
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:04

Je ne suis pas du tout du même avis qu'Akatsuki, je suis désolé mais pour préparer une guerre il faut des moyens, Madara a déclaré la guerre car il posséde une armée capable de rivaliser contre toutes les nations.
Pour l'instant les invocations de Kabuto ont fait échec sur échec.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:31

C'est sur, cela aurait été stupide de la part de Madara de faire un coup de bluff contre les Kage qui sont près à en découdre avec l'ennemi. Madara n'avait pas tellement besoin de Kabuto, d'après ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant:

Mais on ne peut pas dire que son armée soit trés efficace non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:19

Ok, mais on peut pas dire que l'aide de kabuto est inutile !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:26

On dit pas qu'il est inutile, mais pour l'instant, il est loin de tenir le rôle de "point central" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:49

Je trouve pas... Au contraire Kabuto est quand même un allié précieux !!

L'Edo-Tensei est une sacrée technique... Sans compter le dernier ressuscité qui inquiète tant Madara...

Sans pour autant être un personnage central, je pense qu'il est un atout majeur dans cette guerre pour Madara...

Le seul truc, c'est que Kabuchimaru ne fait pas ça par bonté de cœur, forcément y'a anguille sous roche !!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:05

Jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire que l'Edo Tensei serve à grand chose: tous ces pantins se font taper un par un -_-
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:01

Certes des Zombies se font taper un par un, mais ils se font tous battre par des ninja de 1er ordre (Kankuro, Sai, Darui, team 10....) or il apparait que les Zetsu blanc se font exterminé par des ninja inconnu dont on ne prend meme pas la peine de nous parler.

Pour moi Edo Tensei serait egal a des generaux ou des gradés de l'armé de Madara et les Zetsu blanc comme de simples hommes de troupes (du betail quoi)

Par contre, je pense que cette guerre n'est la que pour detourner l'attention afin d'avoir le champ libre avec les Seigneurs Feodaux (cf Zetsu noir) et peut etre meme autre chose donc, meme sans l'Edo Tensei, les Zetsu blanc auraient suffit pour occuper les Shinobis de l'alliance pendant un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:54

De toute façon, Madara a toujours pour but de récupérer les deux derniers Bijuu donc l'aide de Kabuto n'est pas inutile puisqu’il a perdu pas mal de membre de l'Akatuki.

Les zetsu blanc auraient comme le dit moi_meme permis d'occuper un certains temps l'armée de l'alliance mais bon si Kabuto peut se mouiller indirectement, ça permet à Madara de rester en retrait et de garder un œil sur les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:21

Citation :
il apparait que les Zetsu blanc se font exterminé par des ninja inconnu dont on ne prend meme pas la peine de nous parler.
Je ne m'en rappelle pas j'ai revu les scans ils ne se font pas tous exterminés comme tu le dis bien au contraire ce sont les ninja inconnus dont tu parles qui sont totalement débordés.
Ils le disent eux-même et ils précisent en plus qu'ils sont forts et résistants, ajoute à sa que les Zetsu Blanc absorbe leur chakra.

Il faut dire que Kabuto n'a pas vraiment de chance car jusque lors la plupart des invocations de Kabuto ont rencontré par la magie du hasard, des ninjas les ayant déjà affrontés ou qui partagent des liens avec ses ninjas.
Quelle erreur tactique, en même temps il ne connaissait pas cette faille de l'Edo Tensei.

L'aide de Kabuto n'est pas inutile mais Madara aurait pu mener cette guerre sans Kabuto.
Autre chose d'intriguant sachant que les zetsu blanc peuvent absorber le chakra de leur ennemi et le transférer à un hote, si Madara avait planifié de récupérer le chakra de tous les ennemis vaincus par les zetsu pour ensuite se les approprier, et avec une telle puissance il se rapprocherait de son but ultime pour devenir rikkudo sennin.

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:03

Citation :
L'aide de Kabuto n'est pas inutile mais Madara aurait pu mener cette guerre sans Kabuto.
Autre chose d'intriguant sachant que les zetsu blanc peuvent absorber le chakra de leur ennemi et le transférer à un hote, si Madara avait planifié de récupérer le chakra de tous les ennemis vaincus par les zetsu pour ensuite se les approprier, et avec une telle puissance il se rapprocherait de son but ultime pour devenir rikkudo sennin.

mmm.. pourquoi madara aurait besoin de chakra ? Il a le chakra de 7 bijuu.. ce qui est énorme..

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:25

Citation :
mmm.. pourquoi madara aurait besoin de chakra ? Il a le chakra de 7 bijuu.. ce qui est énorme..
Pour pouvoir controler le Jubii, on sait que les Jinchurikki forme tous un seul entité à savoir le Jubi, un fois que cette entité sera rétablit il lui faudra une puissance similaire à celle du rikkudo pour pouvoir le controler et le sceller en lui pour utiliser sa puissance.
Donc avec la puissance qu'il aurait acquis grâce aux zetsu, il deviendra le nouveau rikkudo sennin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke06
Genin
Genin
Sasuke06


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : La où la puissance m'attend...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/03/2011

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:28

Shinjackie t'a totalement raison mais je pense que kabuto a un pour et un contre dans cette guerre :

- Le pour : Sachant qu'il a Le Edo Tensei la force de frappe de l'armée de Madara ne devrait s'en retrouver que décuplée !!

Ce qui m'ammène au contre

- Le contre : Comme tu l'a dit les invocations aussi puissantes qu'elles soient, n'ont pas servi a grand chose jusqu'à maintenant car elle se font vraiment défoncer par des ninjas de grandes catégories. Mais cela n'empêche qu'a la base le rôle premier de cette technique est de réincarner les morts pour s'en servir comme arme. Mais jusque la ca ne marche pas comme il le veulent...

Alors je pense que Madara pourrait s'en sortir un certain temps sans Kabuto mais sa tactique de guerre en serait alors changeait et je pense qu'il devrait battre en retraite sachant que l' Akatsuki n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:19

Citation :
- Le contre : Comme tu l'a dit les invocations aussi puissantes qu'elles soient, n'ont pas servi a grand chose jusqu'à maintenant car elle se font vraiment défoncer par des ninjas de grandes catégories. Mais cela n'empêche qu'a la base le rôle premier de cette technique est de réincarner les morts pour s'en servir comme arme. Mais jusque la ca ne marche pas comme il le veulent...

Il faut pas pas oublié que madara fait rien pour l'instant et l'alliance se bat.. Il fallait prévoir que les "clones" allait se faire buter, sinon c'était jouer d'avance pour Madara..
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:32

Madara ne fait rien puisqu'il a pût obtenir "l'aide" de kabuto, il faut pas oublier que c'est Madara qui déclare la guerre face aux 5 kage. Il a son plan depuis très longtemps et c'est ce en quoi il a utilisé l'Akatsuki.

Encore une fois si pour l'instant les clones se font battre et que tactiquement, seul Kabuto gère les invocations face à l'alliance des 5 grands pays, il peut pas faire beaucoup mieux que ce qui est fait actuellement même si la puissance des invocations et (re)connu.

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:37

J'suis entierement d'accord avec odyssé.. C'est normal que les alliés se débarrase assez facilement des "clones".. Madara a encore son plan en réserve.. On n'a encore rien vue de la guerre.. Pour la puissance des "clones", Ils sont des copies, c'est sur qu'ils ne sont pas aussi fort..
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:43

je pense et ça peut être faux que cette guerre na qu'un but pour madara c'est comblé le vide des deux bijuu restants .
madara a declaré la guerre pour rassembler le plus grand nombre de ninja non pas pour les battre mais pour absorber la plus grande quantité de chakra par les zetsu pour comblé celle de hachibi et kyubi pour son plan .
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:50

C'est exactement ce qu'on n'a dit plus haut =D

C'est une hypothèse très plausible, hachibi et kyubi ne sortiront pas de leur hôte, ( sinon ça devien de la m*rde ).. ça serait le moyen d'invoquer et sceller juubi..
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:56

N'oublions pas que Madara avait envoyer Sasuke la chasse au Hachibi et qu'il avait une certaine confiance en lui, idem pour Pein/Nagato pour la chasse à Kyubi.

A ce jour sa seul carte maitresse réside en Sasuke pour la chasse aux deux derniers bijuu puisque si il veut que son plan s'effectue le plus rapidement possible, quoi de mieux que de récolter les immenses chakra de Hachibi et de Kyubi !

Donc je ne crois pas au fait de prendre le chakra des ninjas vaincus car le chakra de Juubi est composé des neuf bijuu que l'on connait et pas du chakra de tel ou tel ninja.

Madara cherchera à chasser les deux derniers bijuu mais se cassera les dents face à Naruto puisque d'une manière ou d'une autre, Naruto sans Kyubi bah c'est plus Naruto ^^.
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:02

moi dés les premiers scan j'ai détesté cette guerre car ça précipite tellement les évènements je crois que notre cher auteur commence a perdre l'inspiration et veut en finir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:02

anass-2b13 a écrit:
moi dés les premiers scan j'ai détesté cette guerre car ça précipite tellement les évènements je crois que notre cher auteur commence a perdre l'inspiration et veut en finir au plus vite

C'est moche les scans, ça va être mieux dans l'animé ! *patience l'ami*

Pour "comblé" le manque des 2 bijuu, je crois pas que le chakra des shinobis vont servir à madara. ( pour "invoquer" juubi ) Il se doit d'avoir le chakra de départ, donc les 9 bijuu obligatoirement..

Sinon, il aurait pu tuer Kisame et prendre son chakra.. XD
Revenir en haut Aller en bas
TUAN
Genin
Genin
TUAN


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Ciel et terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/05/2011

Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:58

le chakra volé servirais a renforcé madara , sasuke et zetsu ou a renforcé jubi ou les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara sans Kabuto !! Empty
MessageSujet: Re: Madara sans Kabuto !!   Madara sans Kabuto !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara sans Kabuto !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cas Kabuto
» KABUTO 8EME BIJUU
» Mystère Kabuto !
» Quel est le meilleur couple de naruto?
» La dernière invocation de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: