AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de OP ?

Aller en bas 
+21
Mélie
Gaétan
Nocciole
Rikudô Sennin
Tohru
moi_meme
Odyssée
Fox
greatest
Hokage
Staara
codeto
le mysterieux
Aypsord
Akatsuki-x
Luffy-Chooper
Maemi Tsukamayo
Neji 47
Sabaku-No-Gaara
L'éclair brun
Otaku
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:15

Bonjour tout le monde
Donc j'ouvre ce topique car j'ai envie de connaitre l'avis de tous sur ce superbe manga qu'est One Piece ...
La parole est a vous ... Vous pouvez parler des défauts ou des qualités de OP, parlez de son dessin, de son scénario enfin bref ...
Comme je l'ai dit plus haut la parole est a vous !!

Pour ma part :
Je trouve ce manga tout simplement magnifique ... Le dessin comme l'histoire !!! Disons aussi que notre Maitre Oda a vraiment fait un thème de manga originale ... Je pense même qu'il a du tout miser sur ce manga et je pense qu'il a réussi son coups !!!


Après ses dessins font un peu cartoon mais au contraire je trouve que ça rend le manga encore plus unique !!! Non vraiment le meilleur manga Shonen, je pense même mieux que DB mais après c'est mon avis bien sur !!!!
Et puis cette création ... Toutes ces créatures qu'il nous fait sortir de sa tête ... Non vraiment, OP ... Le plus PUISSANT de tout les mangas !!!


Pour moi rien de plus parfait que ce manga ...


Dernière édition par Otaku le Jeu 8 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:49

Franchement bof, j'ai vraiment du mal avec ce manga ....... Que pensez vous de OP ? 726104

Evidemment que je rigole, allez, rien que pour ça j'mérite des coups de martifouet (yeah)
Bien sûr que ce manga est une tuerie, le dessin qui m'avais un peu piqué les yeux au tout début a évolué au point de devenir vraiment beau !!
Il suffit pour ça de voir la couverture du tome 1 et de la comparer avec celle du 61 !!
Mais au delà du dessin, c'est le monde qu'Oda a créé qui ne cesse de m'émerveiller, tout y est : des décors magnifiques, une histoire riche et profonde, des mystères, un thème du rêve qui rejoint parfaitement nos vies, et des personnages principaux comme secondaires avec une vraie âme !!

Tout simplement, mon oeuvre préférée !! :yes:

Sans oublier, que ce manga contient mon personnage préféré en la personne de Monkey D. Luffy !! Là encore, un coup de génie quand Oda sama a donné naissance à ce personnage : la personnification de la bonne humeur, de la joie de vivre, de la spontanéité !! Un modèle de vie les amis, j'vous l'dis !!

Bien sûr, certains diront que ce n'est qu'un manga, mais pour moi, c'est bien plus !! Suivre les aventures de nos Mugis est devenu un moyen d'évasion, quand les soucis de la réalité nous rattrape !!

Des musiques qui font aussi honneur à une bonne humeur et une joie de vivre qui devrait être le crédo de bon nombre de personnes !! Le monde tournerait mieux Que pensez vous de OP ? 129693

Certains ont la Foi, moi j'ai One Piece :hoho: One Piece, ma Bible ...One Piece, What else ??
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:51

Je sais pas ... Parce que j'ai même pas commencer a le regardez x/
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:04

Otaku a écrit:

Après ses dessins font un peu cartoon mais au contraire je trouve que ça rend le manga encore plus unique !!! .

J'suis d'accord sur le fait que ce manga est unique en son genre. Quoi qu'il se fait beaucoup copier par bon nombre de dessinateur (du style fairy tail). Copier au niveau du dessin hein !
Ensuite que ses dessins sont un peut cartoon j'suis aussi d'accord avec toi. Sauf qu'Oda, personnellement, ne mise pas son manga sur l'aspect esthétique. Il mise quasiment tout sur l'histoire, ceux des aventures comme des personnages, et surtout sur la signification des ses histoires là. Elles ont tous un message caché, une signification (message de paix ou d'amitié sont souvent retranscrits).
Et je pense que c'est ça le plus important chez l'auteur. Après son style de dessins et comme ça mais il ne s'attarde pas trop la dessus, c'est pas ça qu'il veut qu'on regarde mais l'arrière du dessin. La véritable signification.
Après c'est mon point de vue, c'est ce que je ressens =)

One piece c'est vraiment bon, et c'est sans doute le meilleur des shonen. Tout est bon dans ce manga. Déjà, l'histoire. Des multiples aventures dans une seule : la conquête du One piece. Le dessin après on aime ou on aime pas, moi je surkiff ! ^^ L'intrigue. Il y a pleins d'énigmes dans One piece, et c'est ça qui rend le manga intéressant !

Enfin vive One piece, une aventure sans fin =D !!

l'éclair a écrit:

Bien sûr, certains diront que ce n'est qu'un manga, mais pour moi, c'est bien plus !! Suivre les aventures de nos Mugis est devenu un moyen d'évasion, quand les soucis de la réalité nous rattrape !!

Alors j'suis totalement d'accord avec toi, on partage le même point de vue on dirait ! C'est carrément ça !( D'ailleurs j'ai bientôt finit de rattraper mon retard sur les scans la !! =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:06

D'ailleurs magnifique phrase qu'est celle de ta signature !! Penses tu qu'on LE reverra plus tard ?? Je le pense pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:39

Citation :

D'ailleurs magnifique phrase qu'est celle de ta signature !! Penses tu qu'on LE reverra plus tard ?? Je le pense pour ma part ...

Oui je pense aussi qu'on le reverra !! Sinon, Oda n'aurait pas inventer un notre personnage intéressant que pour un flash Back Que pensez vous de OP ? 129693

Je l'espère de tout coeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:46

Surtout qu'il nous a montré son design une fois adulte ... peut être un indice :??:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:53

Citation :
Surtout qu'il nous a montré son design une fois adulte ... peut être un indice

Ah oui, c'est vrai !! Que pensez vous de OP ? 129693 donc moi je dis obliger !!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Tsukamayo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Maemi Tsukamayo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2011

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:04

Et bien en tout frnachise, je n'ai pas accroché au début.
Mais au fil des épisodes qui passaient sur Virgin 17, j'ai commencé à accrocher l'Histoire et ainsi que leur personnages. Malgré tout, je n'ai aucune préférence en particuliers, mais j'ai beaucoup aimé les épisodes lorsque Luffy défie le prétendue Dieu Ener et qui l'abat royalement. En panne d'électricité peut-être le Dieu Ener ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:05

Je pense pas qu'il soit judicieux qu'on parle de ça dans ce topic, plutot dans "one pece scan" ça serait mieux nan? Mais juste :

L'éclair brun a écrit:
Surtout qu'il nous a montré son design une fois adulte ... peut être un indice :??:

Comment ça son design ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:09

Sur l'une des ouvertures de scan, on voit une image avec les trois frères à l'âge adulte !!
Maemi, un conseil, ne matte pas en VF, c'est mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:11

Pour , moi OP Est un Style vraiment à part pour moi que je le découvre dès que j'ai zappé sur Mcm le matin j'ai vu sa et j'ai accroché ce qui en fait mon 2ème manga préferé Scénario vraiment excellent EIIchiro à vraiment réfléchis dont la manière il allait faire tourner l'histoire beaucoup de gens accroche OP pour son originalité
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:20

Citation :
Pour , moi OP Est un Style vraiment à part pour moi que je le découvre dès que j'ai zappé sur Mcm le matin j'ai vu sa et j'ai accroché ce qui en fait mon 2ème manga préferé Scénario vraiment excellent EIIchiro à vraiment réfléchis dont la manière il allait faire tourner l'histoire beaucoup de gens accroche OP pour son originalité

Tu te la joue a la Aka là !? Que pensez vous de OP ? 129693 (je pense que l'éclair aura compris Que pensez vous de OP ? 795342)
Mais oui, tu as raison, OP est un manga a la fois original mais aussi extraordinaire !!! Le manga que tu dois connaitre dans une vie c'est bien celui la !!! ^^

Commentaires plus que positifs pour le moment ... Est ce que cela va durer !? Que pensez vous de OP ? 684643
Pas de troll a l'horizon Que pensez vous de OP ? 81436
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:21

Merci Bien Otaku ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:42

Citation :
Tu te la joue a la Aka là !? (je pense que l'éclair aura compris )

Je pense que tu peux préciser pourquoi tu dis sa, parce que sa m'énerve la.. -.-
Au moin, dit pourquoi tu dis sa.. =.=

Sinon, one piece est un manga génial, il se distingue assez des autre shonen et les personnage ont toute un caractere différente..trop fort one piece.. =P
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:52

Akatsuki x a écrit:
Je pense que tu peux préciser pourquoi tu dis sa, parce que sa m'énerve la.. -.-
Au moin, dit pourquoi tu dis sa.. =.=

Désolé, mais c'est juste que tu te trompes souvent dans la formulation de tes phrases donc des fois ça donne des touches d'humour c'tout Que pensez vous de OP ? 129693
(L'éclair te l'a fait comprendre tantot nan ?)
L-C n'est pas mal non plus au niveau de ce genre de fautes, c'est pour ça que je dis ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:56

Citation :
Désolé, mais c'est juste que tu te trompes souvent dans la formulation de tes phrases

J'ai pas remarquer..

Citation :
(L'éclair te l'a fait comprendre tantot nan ?)

Comprendre quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:00

Citation :
J'ai pas remarquer..
hm, ... mouais !! Que pensez vous de OP ? 129693

Citation :
Comprendre quoi ?

c'est pas grave si ça te dérange j'arrête, tinquiètes pas =)
J'suis pas là pour emmerder les gens et heureusement !!! Que pensez vous de OP ? 369341

Sur ce, merci pour ton commentaire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:09

On dirait que quand c'est toi qui le dit, c'est pas pour rigoler,
mais avec l'éclair, je trouve sa drole qu'il se moque.. xD

Si tu précise la phrase ou le mot que je dis qui te fait rire c'est bon :ouais:
tu pourras continuer si tu veux..lol

Sinon, j'aime trop boa hanckock alias hammock.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:25

Citation :
On dirait que quand c'est toi qui le dit, c'est pas pour rigoler,
mais avec l'éclair, je trouve sa drole qu'il se moque.. xD

Si tu précise la phrase ou le mot que je dis qui te fait rire c'est bon
tu pourras continuer si tu veux..lol
L'éclair brun serait donc plus drôle que moi !? En même temps il a gagné le KA du membre le plus drôle aussi Que pensez vous de OP ? 129693
Donc No problemo alors :ouais:

Citation :
Sinon, j'aime trop boa hanckock alias hammock.. lol
oui moi aussi je l'aime bien, pour moi c'est tout simplement parqu'elle est tombée amoureuse de notre Luffy chéri Que pensez vous de OP ? 129693
ses techniques sont pas mal aussi, pas très développées mais rudement efficaces ^^

Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:09

Genre moi mes Formulation Sont plûtot bonnes je trouve . XD
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:11

Op bah pour moi ce manga est excellent. Que pensez vous de OP ? 963740 Je kiff vraiment ce manga adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:14

Pour moi Aussi ;) J'Aime énormément Mes personnages Préféré sont Francky et Zoro .

Zoro= 60.000.00 Berry
Francky=44.000.00 Berry
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:21

Francky est vraiment marrant c'est un cyborg si je ne me trompe. Sinon pour moi sa resteras Ousop,Sanji et Kuma ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:23

Ayspord Non tu ne te trompe ps c'est bien un cyborg ;) Ousop Tireur Déélite lol, Sanji le cuisiner :), Kuma c'est qui parce que je viens de commencer Op
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de OP ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de OP ?   Que pensez vous de OP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de OP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» Opening 3 vous en pensez koi ??
» Pensez-vous que Lee et le fils de Gaï ?
» que pensez-vous de Sasori??
» [Fiche] Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: