AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les tenues préférées !!

Aller en bas 
+5
Neji 47
codeto
Maemi Tsukamayo
Luffy-Chooper
L'éclair brun
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:58

Un point que j'aime beaucoup dans One Piece, c'est le changement assez régulier des tenues, que ca soit des personnages principaux ou secondaires !!

C'est pas grand chose, mais ca donne à chaque fois un coup de frais au manga !! Donc voilà, quels sont vos tenues préférées ??

Pour ma part, je suis très fan de la nouvelle tenue de Luffy !! J'aime beaucoup aussi celle de Marco, ainsi que celle de Zorro sur l'archipel Shabondy !!

Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:27

Très Bon Topics De ta Part Otak Pour ma part sa sera la tenue De Marco Le phénix Trop stylé

Celle De ACe Et Bien Sur Barbe Blanche et Zoro
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:48

Surtout que moi c'est L'éclair brun :t18
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:33

Désolé Pck Vous Deux Vous Aviez Des Images De One piece :S désolé mec
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:52

Y'a pas de mal poto, y'a pas de mal Les tenues préférées !! 129693

Revenir en haut Aller en bas
Maemi Tsukamayo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Maemi Tsukamayo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2011

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:00

J'adore la tenue de Zoro, surtout lorsqu'il met son bandana. *µ*
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:08

J'adore la tenue de Zorro quand il revient de ses deux ans d'entrainement! Bien sur il y a la tenue de Mi hawuk que j'adore!!

Sinon j'aime bien la tenue de Nami et Hancock dans leur bain bave
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:20

Ah bah tu vois, j'accroche pas trop à la nouvelle tenue de Zorro, en revanche j'aime bien sa coupe (on dirait qu'il a mis un peu de gel) !!

J'avais oublié de parler de Trafalguar Law, je kiff son style vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:41

LUffy chopper >> Je te laisse découvrir par toi même : http://fr.wikipedia.org/wiki/Usage_des_majuscules_en_fran%C3%A7ais

Donc x).
J'ai pas trop de tenue en tête là, a part celle de Nami et Robin :yes:
Mais j'ai toujours bien aimé celle de Luffy, super simple mais j'adore =))
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:43

J'aime trop la tenue de Magellan !

Mr. Poison est trop stylé.. (:

Sinon, il y a boa hancock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:50

Celle de Nami, Luffy.

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:55

Pour moi ce sera Mihawk, Zoro (deux ans plus tard ^^) et j'aime vraiment beaucoup celle de Luffy (comme dit Neji : Simple mais vraiment sympa Les tenues préférées !! 129693)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:49

Citation :
Surtout que moi c'est L'éclair brun

loool

Boa Hancock
Magellan
Mihawk
Zorro
Aka inu ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:56

Citation :
Ok, alors mon pauvre Codeto, j'crois que t'es aveugle

Luffy: Rouge et Noir dans l'arc Enies Lobby, Orange et rouge (short sans "coton" au niveau des genoux) dans l'arc Thriller Bark, Bleu bleu marine/noir dans l'arc Shabondy, Bleu turquoise et rouge dans l'arc Amazon Lilly et Impel Down, Jaune et rouge dans l'arc Marine Ford !!

Déjà, il fume Naruto et DBZ !!

Zoro: Très longtemps en blanc, noir et vert, Marcel bleu et rangers noirs face à Eneru, Chemisette ouverte manche courte jaune dans l'arc Enies Lobby, Thriller Bark il réattaque avec sa tenue fétiche blanche et verte, Shabondy il porte des tongue du style de Jiraya avec encore une fois une chemise blanche rayée rouge !!

Usopp ne change pas avant le nouveau monde !!

Sanjy garde le meme style mais change souvent de chemise, et fais intervenir des cravates par moment il me semble !!

Franky et Brook changent après les retrouvailles sur Shabondy !!

Les filles, y'en a une tripotée !!

Barbe Noire aussi est un adpete du changement, et beaucoup d'autres personnages secondaires !!

Les films je le prends en compte non pas pour ce qu'ils apportent au scénario mais uniquement parcequ'ils montrent que One Piece se détachent des autres manga du point de vue vestimentaire !!

J'veux dire, que ça soit Naruto ou DBZ, il pourrait y avoir un effort pour les films !! Gardés pendant presque trois générations les meme fringues, c'est d'un ridicule je trouve !!

Donc NON, One Piece est loin de souffrir de ce syndrome



lol

Tu parle la plupart du temps de la couleur qui devient plus sombre ou plus clair

Mais il n'y a que très rarement de changement au niveau du style vestimentaire et même de la couleur!!!

Mais j'admet quand même que tu as raison sur le fait qu'il y ait du changement. Seulement je maintiens que one piece est encore victime du syndrome vestimentaire car les changements ne sont que trop rarement radicaux

D'ailleur tu dis qu'il explose DBZ a ce niveau.

Bon si je suis aveugle ,alors qu'est ce que tu es toi Les tenues préférées !! 129693



-Goku est en violet au tout début du manga. Ensuite il arbore les couleurs de tortue génial mais garde son baton magique. Dans DBZ et a la fin de dragon ball non seulement il grandi mais porte un ti-shirt bleu sous son débardeur.Entre temps il abandonne le baton magique mais garde le sceau de tortue génial puis plus tard ,celui Kaïos jusqu'a la fin de la partie "freezer", et a une ceinture d'art martiaux. Il perd le signe de Kaîo dans son dos p ainsi que sa ceinture et porte une espèce de gros foulard bleu.
Faut il compter sa tenue bleu a la fin de DBZ, ainsi que sa tenue de saiyen lors de son entrainement dans la salle du temps???^^

-Vegeta . Il a des épaulettes pointus la première fois qu'on le voit et les perd a la fin de la partie freezer ! Dans la partie des cyborg il ses espèce de bretelles (je sais pas comment s'appel cette partie au niveu du débardeur)sont marrons et dessiné comme des parquet. Ensuite vient la partie de bou il a carrément abandonné sa tenue de saiyen
Dois je parlé de sa tenue de civil a la fin de DBZ, de sa chemise rose ou il y a écrit badman quand freezer veut prendre sa revanche ou encore sa tenue de saiyen noble avec sa cape quand il était gamin??

-Gohan, quand il a 4 ans est habillé en jaune avec un chapeau qui arbore la boule a 4 étoile. Ensuite il a la même tenue que son père dans dragon balle. Vient le vêtement que petit coeur lui a offert et qui ressemble au style vestimentaire de Namek avec un bandeau sur la tête lors du combat contre vegeta. Après il est habillé en saiyen et a une coupe au bol. Il porte la même tenue que petit coeur lors du combat contre cell.
Epargne moi de te parler des tenus dans la partie Bou

-Bulma a d'innombrable vêtement et coupe de cheveux. J'ai pas envie de toutes les donner cat il y aura sans doute quelques une de ses tenus que j'oublierais! Mais une chose est sur, aucun personnage de manga ne change autant de coupe de cheveux ou de vêtement que Bulma

Il y en a qu'un qui change jamais dans DBZ et c'est petit coeur

En prenant en compte le fait que DBZ soit plus court que One piece, il est claire qu'il bat haut la main la garde robe de OP , c'est évident ,sans compter que ce ne sont pas que de simple changement au niveau de la clarté d'une couleur , mais un changement radical!!!

Pourtant, même DBZ est a mes yeux victime de ce syndrome.

C'est pas un défaut en soit, c'est le charme même de l'univers de la bande dessiné

One piece , c'est au niveau de la "dentelle" que ça change (les tongue, la clarté de la couleur etc...) . Si il y avait vraiment eu un changement clair et net, je l'aurais pris en compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:11

Non mais ce que je note moi, c'est que Luffy porte sa tenue habituelle, mais à la fin d'un combat tu le vois en t-shirt ou en plus décontractée. Aussi, tu peux le voir s'adapter au climat et aux cultures, ainsi à Alabasta, pays du désert, tu le vois porter une sorte de "djellaba" arabe.

Après, ça reste une œuvre de fiction, une œuvre dessinée qui plus est, il serait impossible de changer fréquemment, même inutile puisqu'on ne reconnait plus le personnage.


Dernière édition par Hokage le Sam 12 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:17

Citation :
Non mais ce que je note moi, c'est que Luffy porte sa tenue habituelle, mais à la fin d'un combat tu le vois en t-shirt ou en plus décontractée. Aussi, tu peux le voir s'adapter au climat et aux cultures, ainsi à Alabasta, pays du désert, tu le vois porter une sorte de "djellaba" arabe.


Oui mais c'est rarement quelque chose de radical comme pour les changements dans DBZ.

Aussi Il y a des cas exceptionnels qu'on ne devrait pas tenir en compte comme le fait de porter un djellaba parce qu'il fait chaud. C'est un peu comme quand naruto porte sa cape quand il poursuit sasuke ou encore quand Goku porte un gros manteaux dans la neige dans dragon ball lors de la bataille contre l'armée du ruban rouge.
C'est pas quelque chose qui correspond au style du personnage , mais ça permet juste de comprendre dans quel situation ils sont



Citation :
Après, ça reste une œuvre de fiction, une œuvre dessinée qui plus est, il serait impossible de changer fréquemment, même impossible puisqu'on ne reconnait plus le personnage.



Exactement

Je pense même que c'est une bonne chose.

D'ailleur on ne parle que des mangas là, mais m^me dans les sentais , les personnages changent rarement de vêtement
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:33

Pour moi, c'est One Piece qui remporte la palme au niveau du changement vestimentaire !! Un changement de logo dans le dos, c'est loin d'etre la folie ^^

Des changements pas assez radicaux pour qu'on puisse apprécier la réelle différence, et ils interviennent trop rarement à mon goût !!

Et pour en revenir à ma question je trouve ça d'un ridicule affolant, surtout quand on voit Naruto ...
Ca évite de rentrer dans une certaine routine du personnage, les voir se changer donne une autre dimension au manga que j'aime beaucoup !!


Dernière édition par L'éclair brun le Sam 12 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:38

Citation :
Un changement de logo dans le dos, c'est loin d'etre la folie ^^


Pas moins qu'un changement au niveau de la clarté d'une couleur^^

Mais le logo est a mon sens plus visible comme changement quand il est là ou qu'il disparaît du dos. Et ce n'est pas le seul argument que j'ai donné Les tenues préférées !! 129693

A ce propos, mons post qui te répond est a la page précédente.

Je suis pas sur que tu l'ai lu, car le fait que tu nie malgrés les évidents changement que j'ai démontré donne l'impression que t'es de mauvaise foi



Citation :
Des changements pas assez radicales pour qu'on puisse apprécier la réelle différence, et ils interviennent trop rarement à mon goût !


Tu vois pas la différences entre gohan avant qu'il parte sur namek et le gohan sur namek???


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:42

Y'a pas que des changements de clarté de la couleur, ce sont des changements de couleurs tout court !! Et puis bien sûr que je vois le changement de tenue pour Gohan quand il est sur namek et après, Gohan n'a que trois tenues la bleue, la violette et l'orange !! C'est trop peu !!

Les changements de vêtements sont plus riches que ceux de DBZ et interviennent plus souvent que ceux dans DBZ et NARUTO !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:47

Citation :
Y'a pas que des changements de clarté de la couleur, ce sont des changements de couleurs tout court !! Et puis bien sûr que je vois le changement de tenue pour Gohan quand il est sur namek et après, Gohan n'a que trois tenues la bleue, la violette et l'orange !! C'est trop peu !!



J'ai pas dis qu'il n'y avait que des changement de clarté, mais la plupart du temps c'est le cas


Quand a gohan , lis bien mon post de la page précédente parce que j'ai l'impression que t'as survolé

Prend en compte tous ce que j'ai dis, parce que les changement sont nombreux au niveau du style et très clair



Citation :
Les changements de vêtements sont plus riches que ceux de DBZ et interviennent plus souvent que ceux dans DBZ et NARUTO !!


Plus riche au niveau de la dentelle peut être et encore je me pose la question

Mais en terme de style , de couleur , il y en a beaucoup plus dans DBZ,

ça c'est clair et NET ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:00

Nan j'ai bien lu et je trouve que par rapport aux tenues de One Piece, il y en a trop peu !! En fait, il les gardent trop longtemps, ce qui donne cet effet barbant !!

Sans oublier que je ne compte pas les changements de tenues lors des transitions d'Arc avec One Piece, comme l'a souligné Père !!

Et je rajoute à cela, l'effort fait pour les films !! DBZ a quelque peu tenté des changements de tenues mais il n'a pas été assez loin je trouve !!

Je ne parle meme pas de Naruto, ou seul Sasuke (et encore j'trouve ça léger) tire son épingle du jeu !!

Donc NON, en termes couleurs et de styles One Piece est au dessus et de loin !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:09

Citation :
Nan j'ai bien lu et je trouve que par rapport aux tenues de One Piece, il y en a trop peu !! En fait, il les gardent trop longtemps, ce qui donne cet effet barbant !!


lol!


Quel mauvaise foi ^^


On peut les compter si tu veux.






Citation :
Sans oublier que je ne compte pas les changements de tenues lors des transitions d'Arc avec One Piece, comme l'a souligné Père !!


Et moi je ne compte pas les tenus des OAV, ou les tenues civils dans dbz(comme quand goku cherche la boule de cristale, qu'il est habillé en costard ou quand il passe son permis) et pourtant je pourrais
Bien qu'en ce qui concerne les OAV, les changements ne sont pas nombreux

Dans one piece tu as des changement en terme de clarté et de dentelles ce qui explique le fait qu'il ne soit pas évident, alors que je viens de les bouffer.

Dans DBZ ça change radicalement et a chaque arc!!!! Tu vas pas nier!! Seul goku fait des changement sur la dentelle en générale


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:12

Mais tu confonds aussi une combinaison de cosmonautes avec une vraie garde robe !! C'est toi qui est de mauvaise foi pour dire que DBZ est au dessus de One Piece !!

Et t'as dernière phrase me donne raison, étant donné qu'il y a beaucoup moins d'arc DBZ que One Piece, mathématiquement ce sont les Mugis qui bouffent DBZ !!

Cherche pas à faire ton troll sur ce coup !! Les tenues préférées !! 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:23

Citation :
Mais tu confonds aussi une combinaison de cosmonautes avec une vraie garde robe


Sauf que moi je ne prend pas non plus ce genre de tenue en compte :)

comme tu peux le voir d'ailleur , mais apparemment faut que tu me fasse dire ce que je ne dis pas pour continuer a nier


quel mauvaise foi Les tenues préférées !! 129693



Citation :
Et t'as dernière phrase me donne raison, étant donné qu'il y a beaucoup moins d'arc DBZ que One Piece, mathématiquement ce sont les Mugis qui bouffent DBZ !!


En nombre de changement de style même si DBZ est plus court il y a beaucoup plus de changement. Surtout que les personnages s'habilles en fonction de la situation, quand ils sont en ville, qu'ils font la fête , qu'il passe leur permis etc... T'as non seulement le vêtement principale qui change a chaque arc, mais les personnages de DBZ savent s'habillé a l'occasion^^


On peux compter si tu veux

Les tenues préférées !! 510739
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:53

Oh mais le permis de conduire et tout le reste c'étaient des hors-séries, je me trompe ?
Dans One Piece aussi on voit un Luffy en samurai ou un Chopper en super-héros Les tenues préférées !! 698902 .
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Les tenues préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues préférées !!   Les tenues préférées !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tenues préférées !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay
»  Vos citations de séries préférées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de One Piece
-
Sauter vers: