AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Vos citations de séries préférées.

Aller en bas 
+2
Rhoodes
Odyssée
6 participants
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

 Vos citations de séries préférées. Empty
MessageSujet: Vos citations de séries préférées.    Vos citations de séries préférées. Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:54

Pour nous faire réfléchir, sourire, réagir ou tout simplement nous permettre de commencer ou terminer la journée du bon pied !

Quelles sont pour vous les plus belles citations tirées des séries ?
La meilleure leçon tirée d’un personnage fictif ?

En voici déjà quelques-unes ^^.

Citation :
« Un homme n’est jamais trop faible ni trop blessé pour combattre si la cause est plus grande que sa propre vie. » doctore Œnomaüs (Spartacus)

Joffrey à Cercei a écrit:
- Je suis sure que si tu demandais à grand-père...
- Un Roi ne demande pas. Il ordonne.

Citation :
« Il y a trois possibilités dans la vie. Être bon, devenir bon ou abandonner. Vous avez choisi la troisième. Pourquoi ? La réponse est simple, ne pas essayer, c’est ne pas échouer. »
- Dr House, à un patient (saison 4)


Bon, je commence avec deux malheureuses citations, j'agrémenterais au besoin, en attendant, n'hésiter pas à commenter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 Vos citations de séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos citations de séries préférées.    Vos citations de séries préférées. Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:04

Kho putain j'vais me faire plaisir (:


GOSSIP GIRL
Citation :
"Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir."
Citation :
"Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur."

PERSON OF INTERST
Citation :
"J'ai dit que je vous dirais la vérité. Je n'ai pas dit que c'est ce que vous voudriez entendre". Harold Finch
Citation :
"Que pensez-vous que je regretterai plus : la permission de vous laisser vivre ou la permission de vous laisser mourir ? Andrew, aidez-moi à prendre une bonne décision." (John Reese).


Je continuerai plus tard car j'en ai trop XD

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vos citations de séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos citations de séries préférées.    Vos citations de séries préférées. Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:18

Tiens pas mal ce sujet, et il y a pas plus de post?


Citation :
Citation :
« Il y a trois possibilités dans la vie. Être bon, devenir bon ou abandonner. Vous avez choisi la troisième. Pourquoi ? La réponse est simple, ne pas essayer, c’est ne pas échouer. »
- Dr House, à un patient (saison 4)


Excellente celle là :ouais:



J'en ai quelques unes aussi, mais je vais n'en citer que 2 pour le moment.

How I met your mother saison 6 épisode 5:
_Le nouveau est toujours meilleur! Quelle fille est un million de fois plus sexy que la fille la plus sexy avec qui j'ai couché? Tout simplement la copine mignonne que j'ai pas encore eu la chance de voir toute nue. Pourquoi? Parce que le nouveau est toujours meilleur! (Barney Stinson à Ted Mosby)


Docteur House saison 5 episode 7:
_N'importe qui peut haïr l'humanité après une agression. Seul les grands esprit la haïssent avant!

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

 Vos citations de séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos citations de séries préférées.    Vos citations de séries préférées. Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:25

Pas mal cette idée de topic  Vos citations de séries préférées. 129693

J'en ai qql unes !

Grey's Anatomy :

"C'est comme ça qu'on reste en vie. Quand ça fait si mal qu'on ne peut plus respirer. C'est comme ça qu'on survit."

"Parce que quand il s'agit d'amour, même les être bizarres peuvent attendre éternellement."

"C'est plus facile d'être seul, parce que... Qu'est-ce qu'il se passe si on découvre qu'on a besoin d'amour et qu'on en a pas ? Et si on aime ça, si on compte dessus, et si on construit toute sa vie autour, et qu'un jour tout s'écroule, peut-on survivre à ce genre de souffrance ?
Perdre l'amour, c'est comme endommager un organe. C'est comme mourir. La seule différence, c'est que la mort à une fin, mais cette souffrance... Elle peut durer éternellement.
"

"Peut-être qu'on aime la douleur. Peut-être qu'on est fait comme ça. Parce que sans elle, je ne sais pas... Peut-être qu'on ne se sentirait pas vivant. On peut se demander : Pourquoi on continue à se taper la tête contre les murs ? Parce que ça fait tellement de bien quand on arrête."

Gossip Girl

"Certains cauchemars continuent même après avoir ouvert les yeux."

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

 Vos citations de séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos citations de séries préférées.    Vos citations de séries préférées. Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:37

Kaamelott

- Perceval et le jeu du Sloubi :


"Comme vous êtes second, vous avez plus que dix-neuf solutions possibles : soit vous passez ; soit vous sciez en deux les cinquante poutrelles de trente pieds, mais ça c'est quand on joue avec les bouts de bois. Sinon c'est les relances : doublette ; jeu carré ; jeu de piste ; jeu gagnant ; jeu moulin ; jeu-jeu ; joue-jeu ; joue-joue ; joue-jié ; joue-ganou ; gagnar ; catakt ; tacat ; cacatac ; cagat-cata et ratacat-mic. Ou : chante Sloubi. Nous, on va faire que chante Sloubi."


- Guenièvre :
"Méfiez-vous des cons. Y en a qui vont beaucoup plus loin qu'on ne pense !"

 Vos citations de séries préférées. 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

 Vos citations de séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos citations de séries préférées.    Vos citations de séries préférées. Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:54

JC de caméra café:
- elle a la rondelle ouverte comme la porte des étoiles!
(c'est par rapport au fait qu'elle achète beaucoup de chose au VRP, je tiens à préciser  Vos citations de séries préférées. 618727 )
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Vos citations de séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos citations de séries préférées.    Vos citations de séries préférées. Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:15

Dr house:
Discussion entre Taub et Foreman au sujet d'un garçon qui a une malformation du visage.
Taub: Quand j'ai vu ce garçon, j'y ai vu un gamin comme les autres... Parce que quand on est chirurgien esthétique on ne voit pas ce qui est, mais ce qui pourrait être.
Foreman: Dis ça à House et tu n'auras plus besoin de trouver de bonnes idées.


HIMYM:
Marshall: Tu as dis que tu voulais le savoir!
Ted: Je ne voulais pas le savoir!
Marshall: Tu as dis que tu voulais le savoir!
Ted: Oui ben je ne savais pas que je ne voulais pas le savoir! Tu le savais, et tu sais comment je suis, et tu aurais du savoir que je ne voulais pas le savoir... Tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos citations de séries préférées. Empty
MessageSujet: Re: Vos citations de séries préférées.    Vos citations de séries préférées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citations de séries préférées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tenues préférées !!
» La meilleurs musique de films/séries ?
» Vos plus belles Citations
» Vos plus belles citations!!!
» Vos séries favorites...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: