AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??

Aller en bas 
+18
Donkario
Esca
Aganeno
monkey d. nico
Kaizoku
moi_meme
rasengandu78
antho.d.luffy
Law
Zelda454
Sabaku-No-Gaara
Shuu
Otaku
Akatsuki-x
Hokage
Neji 47
Mélie
L'éclair brun
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??   Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:18

Bonjour Monkey-d nico.
Avant de continuer à poster sur le forum il faut lire le règlement https://konoha.forum-actif.eu/f1-le-forum
et se présenter ICI


Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 963740
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??   Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:56

Je pense que même l'auteur ne sais pas ce que c'est, car à mon avis ils ne le trouveront jamais, un peu comme le fait que Tom ne russira jamais à manger Jerry lol
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??   Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:59

Citation :
On sait tous que le one piece est un projet pour plus ou moins unifier le monde.

 


Non pas moi, et vu les réponses que je vois dans ce sujet, les autres non plus lol

Alors à moins que les derniers chapitres que je n'ai pas encore vu nous révèlent ce qu'est le One piece, auquel cas t'es une grosse pute de nous spoiler comme ça, c'est pas encore sur ^^

Maintenant l'hypothèse ne me déplais pas, même si je préférerais un truc moins positif. En tous cas c'est mieux que le chapeau de paille ou l'idée de l'éternel mythe inaccessible, car ça ouvre pas mal de possibilité.

Sinon, je trouverais intéressant que ce trésor soit entre les mains du gouvernement mondial et que ce soit Roger lui même qui le lui ait donné de son plein grès (oui j'aime les intrigues complexes, Psyren et la saison 1 de heroes me manquent lol).
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??   Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:37

Aganeno a écrit:
On sait tous que le one piece est un projet pour plus ou moins unifier le monde.

Ca n'est pas le chapeau, ça n'est pas une personne et encore moins un trésor

Personne n'en sait rien...

Ensuite il y a quelque chose qui cloche c'est l'histoire Shanks/Baggy qui sont pirates (et même à de hauts rangs maintenant) ils devraient avoir connaissance du One piece vu qu'ils étaient mousse dans l'équipage jusqu'à sa dissolution...
On ne connait pas les objectifs de Shanks mais Baggy lui souhaite la richesse avec or etc... Et il n'a jamais mentionné qu'il recherchait le One piece donc on peut penser que ce n'est pas un trésor, sinon Baggy aurait certainement cherché à se l'approprier.
Après le chapeau je sais pas trop ça parait spécial comme hypothèse si je continu de ce point de vu car Baggy n'a pas réagi expressément en le voyant, pareil pour Barbe Blanche qui affirme que le One piece existe, la manière dont il le dit laisse penser à quelque chose de plus impressionnant.
Ou alors ce serait un "trésor" qui serait même méconnu de son propre équipage? Ce serait possible vu qu'il s'est rendu un an après la dissolution. En tout cas je ne crois pas au chapeau.

Pour revenir sur B.Blanche il nous fait comprendre le rapport entre le One piece et le D. Ce serait une question de volonté et d'histoire, donc peut être un rapport avec le Rio ponéglyphe même si ce n'est pas lui en lui même vu que Roger ne savait pas le lire. En tout cas certainement pas pour unifier le monde vu que d'après B.Blanche il amènerait à une guerre bouleversant le monde.
Pour ma part je pense qu'il se situe à Rough Tell, ce n'est pas sur mais Roger propose à B.Blanche de lui dire comment y aller. Et il doit y avoir un rapport avec ce pouvoir" dont parle Rayleigh: Le don d'entendre la voix de toute choses.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??   Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:48

Bonjour, alors mon hypothèse sur le one piece est que ce dernier est le ryo ponéglyphe et la mission que celui si emmène à faire.
D'après des hypothèses que j'ai lu ou entendu (vu) , le ryo ponéglyphe serait la vérité (comme on le sais du siècle oublié) et la mission que veut faire parvenir l'ancien royaume.
D'après ses hypothèses ce royaume aurait était en avance technologiquement , et aurait put créer les armes antiques ( je ne sais pas comment pour Poséidon) . De ce fait les 20 royaumes fondateurs du gouvernement se sont allié car ils avaient peur que ses armes servent à les attaquer.
Comme ont le sais cet alliance à vaincu l'ancien royaume et on ne sais pas se qui est arrivé aux armes antiques.
Les porteurs du D seraient les descendants de l'ancien royaume , et parmi ces D il y as une volonté , et pour moi dans chaque génération il y as un D qui as pour mission de trouver tout les ponéglyphe et ainsi connaitre la vérité .
Certes Luffy n'as pas la volonté de trouver les ponéglyphes mais forcément sa volonté de devenir seigneur des pirates,d'être le plus libre l’emmène à trouver les ponéglyphes et la vérité avec Robin.
Sur l'île des hommes poissons ont as un ponéglyphe qui parle d'un Joy Boy , bien qu'il n'ai pas le D je pense qu'il est lier à l'ancien royaume , car il me semble que le Noa le navire des promesses as était fait par ce Joy Boy , un navire unique, comme Pluton d'ailleurs.
Joy Boy pourrait être celui à l'origine de pluton également (il as était construit à water seven je crois , en tout cas les plans y était) , donc si Joy Boy est lié à l'ancien royaume , qu'il soit à l'origine de ses deux navires , quel était le but de l'ancien Royaume?
D'après des hypothèses sa serait d'unifier le monde, unifier les mers , et du coup pour cela ils auraient créé les armes antiques pour détruire red line , ainsi toute les mers se rejoindront , et tout le monde pourras naviguer dessus.
De plus là où toute les mers ce rejoindront sa créeras All Blue.
Le Noa aurait servis à évacué l'île des hommes poissons pour que ceux ci vivent avec les humains , et Luffy aurait détruit l'île d'où le présage de Shirley .
D'après des hypothèses sa serait en détruisant mari joa qu'il détruirait l'île des hommes poissons , et pour moi je me dis qu'il détruiras l’île des hommes poissons avant , mais je ne sais pas si sa destruction affecteras Mari Joa (l'île des hommes poissons est en dessous de mari joa) .

Alors si Roger as découvert le ryo ponéglyphe pourquoi il ne l'as pas fait ?
Je pense que c'est tout simplement dut au fait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, et si je me souviens bien Rayleigh dit que ce n'était pas leur mission de pirate de dévoiler le ryo ponéglyphe, donc on pourrait également le traduire dans le sens où ce n'était pas leur mission de pirate de faire ce qu'emmène à faire le Ryo ponéglyphe.
Comme ont s'en doute , si ces hypothèses sont bonne , le gouvernement mondial ne vas pas les laisser faire, d'où la grande guerre.

Si vous voulez je peu mettre un lien vers une vidéo qui explique mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??   Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:49

cette theorie ( que j'ai deja posté ) a été ecrite ar un asiat y a quelques années deja sur un forum anglais

elle a été largement partagé et repris depuis et y a pas mal de chance qu'elle soit en grande partie vraie
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??   Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:11

D'accord Aganeno , je ne l'ai pas vu dans ce post donc je l'ai mis .
Je ne suis les hypothèses de OP que récemment , donc je ne la connaissait pas avant.
D'ailleurs que penses-tu de ce qu'il dit à environ 13min50 dans cette vidéo ?

J'ai effectivement vu dans une autre vidéo , une histoire ressemblante à toute cette théorie , donc je suppose qu'ils s'en sont inspiré .
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??   Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:29

je suis septique

je pense pas du tout qu'il y ait eu un 4 ieme dieu qui aurait trahi les 3 autres ( ca serait trop previsible de la part d'oda )

mais ca reste une theorie plausible
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??   Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:23

D'accord, oui c'est plausible mais c'est vrai que pour le moment nous n'avons pas encore assez d'indices pour l'affirmer.
Il faut que l'histoire rentre plus dans le siècle oublié , et là nous auront plus d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??   Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:03

J'ai regardé les vidéos de ce mec, il a fait pas mal de théories et certaines sont pas mal !
Bon y'en a avec lesquelles j'suis pas d'accord, mais y'en a d'autres qui se tiennent.
Elles sont pas forcément de lui, mais il ajoute son avis a certaines théories connues qui circulent sur le net, et c'est super interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??   Qu'est-ce que le One Piece selon vous ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» La technique la plus puissante selon vous.
» Le plus fort des Shichibukai selon vous !!
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?
» Le Plus Fort De L'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: