AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jiraya ou kakashi

Aller en bas 
+39
Sawakø
Edô Madara Uchiwa
hatake
Jiraya93
- Poseidon -
G-Hatake
Gear
@lexis
Aiko
naruto02
Yukine
keisuke takahashi
itachi100
termin118
hokage 4
Advice
Cybaris
Minato-uzumakii
Honshu
Yondaime
Zabuza
Tsukira
Uzumaki-Senju
•Shinobi•
Portgas D . Ace ©
Minato-chan
L'éclair brun
Shinjackie
Odyssée
codeto
Otaku
Tohru
Akatsuki-x
anass-2b13
susanoo!
Zuten
Miharu
N@ruto Uzum@ki
amaterasu_sasuke
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

kakshi vs jiraya vainqueur
kakashi
jiraya ou kakashi - Page 5 Vote_lcap38%jiraya ou kakashi - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 27 ]
jiraya
jiraya ou kakashi - Page 5 Vote_lcap62%jiraya ou kakashi - Page 5 Vote_rcap
 62% [ 45 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:14

Je dirais que Kakashi gagnerai. J'ai déjà une préférence pour ce personne, puis Kakashi est vraiment très fort et prend le temps d'analyser la situation. Son élément, le Raiton, est puissant, il connait beaucoup de techniques et de stratégie. De plus, le sharingan de Kakashi est une grande aide et il sait maintenant très bien s'en servir. Pour moi, le mode sennin de Jiraya est moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:56

Bien que j'aime beaucoup mieux Kakashi, je crois que Jiraya gagnerais.. Lors de l'attaque de pain sur Konoha, Kakashi tente de vaincre pain mais il se fait battre meme avec l'aide de Choji et de son père tandis que Jiraya réussi a vaincre 2 pain avant de se faire défoncer par les 7 pain...

Mais il faut quand même dire que Kakashi a combattu LE meilleur pain pour le combat avec l'attraction et la répulsion céleste!

Je dirais que le combat serais égale et meme un peu à l'avantage de Kakashi jusqu'a ce que Jiraya se transforme en mode sennin. Mais vu l’intelligence de Kakashi qui sait probablement que jiraya prend du temps avant de se transformer en mode sennin ne le laissera pas se transformer.. Bref ce serait un excellent combat quand on y pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:59

Sérieux ? Kakashi n'a aucune chance contre jiraya faut être sérieux les gars.
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:05

Citation :
Sérieux ? Kakashi n'a aucune chance contre jiraya faut être sérieux les gars.

Avec le Cheat qu'il a reçu en guerre , il peut battre Jiji
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:08

Faut pas sous-estimer Kakashi non plus il est super fort!
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:12

Aganeno a écrit:
Sérieux ? Kakashi n'a aucune chance contre jiraya faut être sérieux les gars.

Bien, j'attends tes arguments alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:22

Quel cheat ? Il a rien reçu du tout

Kakashi ne peut rien contre le Sage mode
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:27

Le mode Sennin de Jiraya est "faible" comparé à celui de Naruto. Il a besoin d'invoquer les deux crapauds pour absorber l'énergie naturelle (si je me rapelle bien), et il ne le maîtrise pas bien : il se transforme lui-même un peu en crapaud.

Et quel cheat ? Une meilleure intelligence, une super réflexion, son Kamui c'est développé, il est plus résistant. De plus, Kakashi connait les attaques de Jiraya, je penses donc qu'il sera capable de les contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:48

Sans le pouvoir de Naruto (le don de chakra grâce à Kurama) Kakashi serait out.
En fait ont as pas vu tant de chose que sa à propos des techniques de Jiraya.
On as vu qu'il utilise le fuinjutsu,le,le katon, le doton (je ne suis pas sur,mais le marécage sa doit être une technique doton je pense),il utilise des techniques de détection (comme il as fait contre Pain et sont caméléon),il fait le "porc-épic" avec ses cheveux comme protection, il utilise le Senjutsu (en fusionnant avec fukasaku et Shima).
Il as entraîné Nagato, et as du lui apprendre des techniques qu'on ne l'as pas vu utiliser.

C'est un expert en espionnage.

Sont Niveau est surement beaucoup plus élevé que Kakashi.
Même Itachi n'as pas vraiment osé si frotté( Je sais qu'ils ce sont combattu, mais il as fui après .)

On as également vu pendant le combat contre Pain qu'il avait le sens de l'analyse.
Il en as vaincu pas mal si je me souvient bien (mais ils ont était ramené à la vie au fur et à mesure donc voilà) .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:55

jiraya a non seulement une grosse panoplie de technique qui sont superbe en plus ,mais aussi de l'endurance ,quand tu vois son combat contre les 6 corps de pain +konan ,c'est assez impressionant.il a sortis un nombre de technique incroyable pour résister.
ce combat reste pour moi le plus beau au passage et c'est dans ce combat que tu vois l'étendus de sa force .

le seul point faible de kakashi a mon avis ,c'est son chakra .si il avait une bien plus grande quantité de chakra il serait presque aussi fort que jiraya .
mais avec des si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:10

Kakashi plus intelligent pendant la guerre ? Plus résistant ? Mais t'as vu ça ou xD ?il évolue pas pendant la guerre xD

C'est grave au chakra de naruto qu'il maîtrise Kamui, rien de plus

Le sage mode de jiraya n'est pas moins puissant, il ne peut juste pas absorber le senchakra tout seul en combat ( parce qu'il est en combat, tout seul il peut le faire hein ). Et avec les crapauds, il peut rester en sage mode indéfiniment, contrairement a naruto qui ne peut rester que 5 min

Kakashi est clairement a la ramasse face au sage mode faut dire ce qui est
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:24

De plus je ne crois pas que sont sharingan soit vraiment utile face au taïjutsu ermite, vu que même si il esquive, si il reste trop près il prend le coup.
Il suffit à Jiraya de faire un grand feu avec l'huile des crapauds du mont myoboku plus une technique Katon et le sharingan ne sert plus à rien si Jiraya reste hors de vu.
Jiraya lui même si il ne le vois pas, peut le repérer grâce au mode ermite.
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:27

Citation :
Quel cheat ? Il a rien reçu du tout

Kakashi ne peut rien contre le Sage mode

Je crois qu'on lit pas le même manga , Kakashi spamme le Kamui a fond dans la guerre sans cécité ou fatigue , le mec téléporte hachibi , essaie d'exploser la gueule du GM et combat des mini Biju ET et tu me dis qu'il n'est pas cheaté , mais WTF ???


Citation :
Même Itachi n'as pas vraiment osé si frotté( Je sais qu'ils ce sont combattu, mais il as fui après .)

Itachi est venu pour se rassurer que Sasuke va bien rien de plus ,il a menti a Kisame , même dans le databook ils ont les même stats et puis tu crois vraiment qu'Itachi mode Susanoo et Kisame mode requin perdront contre Jiji ?


Citation :
C'est grave au chakra de naruto qu'il maîtrise Kamui, rien de plus

Mais t'es aveugle ou quoi , Kurama a donné du chakra a Kakashi quand Juubi est apparu et après que Kakashi a utilisé X fois Kamui.



Kakashi OS Jiji avec Kamui c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:08

Mais t'as rien compris c'est dingue xD kakashi passe son temps a chuter, car il à plus de chakra, c'est naruto qui lui file son chakra a chaque fois pour lui permettre de spam Kamui et de télé porter hachibi. Sans naruto et son chakra, il serait par terre depuis longtemps et il y serait resré ( il se fait violemment tabassé par obito aussi ) et contre les bijuu il a rien fait quasiment

On aura tout lu xD, kakashi a déjà du mal a viser une cible immobile ou qui bouge lentement, comment veux tu qu'il puisse le faire sur jiraya xD kakashi n'utiliserait jamais Kamui sur jiraya en combat, il est pas stupide, il sait parfaitement qu'il l'atteindrait jamais
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:27

Citation :
Mais t'as rien compris c'est dingue xD kakashi passe son temps a chuter, car il à plus de chakra, c'est naruto qui lui file son chakra a chaque fois pour lui permettre de spam Kamui et de télé porter hachibi. Sans naruto et son chakra, il serait par terre depuis longtemps et il y serait resré

Regarde les scan , Naruto n'a donné du chakra a Kakashi que 2 fois , une quand Juubi est apparu pour téléporter Hachibi , et une autre quand il a donné a tout l'alliance.


Citation :
On aura tout lu xD, kakashi a déjà du mal a viser une cible immobile ou qui bouge lentement,

T'as oublié les flèche du Susanoo qui sont Hyper Rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:12

Oui mais la flèches lui arrivait droit dessus, c'est comme une cible immobile >.> c'est pas une cible mobile latéralement

Et oui kakashi prend le chakra de naruto après avoir brisé le masque de obito, pour pouvoir revenir de l'autre dimension. Sans ça il aurait rien ou faire. Il était out a ce moment la sans naruto. Idem pour la téléportation de hachibi, sans naruto il aurait rien ou faire. Donc kakashi n'a rien gagné dans cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:24

Citation :
Oui mais la flèches lui arrivait droit dessus, c'est comme une cible immobile >.> c'est pas une cible mobile latéralement

T"as vue la distance qui séparait Sasuke et Kakashi a ce moment ? faut un bon réflexe pour contrer ça.
Et puis Kakashi n'est pas long non plus , le gars a combattu des mini Biju ,a pu voire clairement les mouvement de Lee ( 5 portes ) et surtout n'oublie pas que pour pouvoir utiliser Raikiri , faut une vitesse surhumaine.



Citation :
Et oui kakashi prend le chakra de naruto après avoir brisé le masque de obito, pour pouvoir revenir de l'autre dimension. Sans ça il aurait rien ou faire. Il était out a ce moment la sans naruto. Idem pour la téléportation de hachibi, sans naruto il aurait rien ou faire. Donc kakashi n'a rien gagné dans cette bataille

Je crois que tu lis les scan de travers toi, je vais t'expliquer et si tu me crois pas go regarder les scan

Kakashi arrive sur le champ de bataille (après avoir combattu les 7 épéistes )
Utilise un clone Raiton et Raiden ( chaîne de Raikiri ) , puis utilise 1 kamui sur le GM mais fut contrer par Obito puis 1 Kamui sur le Kunai Raiton , puis 1 Kamui sur le clone de Naruto , puis 1 Kamui pour sortir de l'autre dimension ( quand Obito l'a aspiré la bas et quand Kakashi déprime ) , puis 1 Kamui pour sortir une autre fois de l'autre dimension ( après que Kyuubi l'a lancé sur Obito pour qu'il l'aspire et après qu'il a donné un coup de point a Obito)

Donc il a utilisé en totale 5 Kamui , 1 Clone Raiton et 1 Raiden avant que Kyuubi ne lui donne du chakra.
Et quand on pense qu'avant il l'utilisait 2 fois et après se retrouve hospitalisé pendant 1 semaine .....


Maintenant Kyuubi lui donne du Chakra , Juubi apparaît et Kakashi utilise tout ce chakra pour téléporter Hachibi
Puis Kakashi est out , puis il reçoit du Chakra de Naruto BM avec toute l'alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:34

Mais Kyuubi donne du chakra a kakashi bien avant >.>

Il donne du chakra a kakashi juste avant que obito l'envois dans l'autre dimension, il n'aurait jamais pu revenir sinon. Et il prend aussi du chakra de Kyuubi pour sortir hachibi de son Kamui, c'est dit xD tu sais les scan ça de lis pas une pages sur deux hein

Je ne dis pas que kakashi est faible c'est un ninja très puissant, mais contre jiraya en sage mode, il a aucune chance

Et pour la flèche tu comprends pas, il a pas besoin de viser pour l'absorber, il a juste a placer le Kamui devant lui et la flèche fonce dedans toute seule, y a pas a viser. Pour une cible mouvante comme jiraya, qui bouge rapidement partout, il ne pourra jamais l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:46

Citation :
Mais Kyuubi donne du chakra a kakashi bien avant >.>

Il donne du chakra a kakashi juste avant que obito l'envois dans l'autre dimension, il n'aurait jamais pu revenir sinon. Et il prend aussi du chakra de Kyuubi pour sortir hachibi de son Kamui, c'est dit xD tu sais les scan ça de lis pas une pages sur deux hein

Ecoute tu commence a me fatiguer , go regarder les scan et tu verras , il n'est dit nul part que Kyuubi ou Naruto ont donné du chakra a Kakashi a part pour les 2 fois que j'ai mentionné.


Citation :
Pour une cible mouvante comme jiraya, qui bouge rapidement partout, il ne pourra jamais l'avoir

Tu veux me dire que Jiji est plus rapide que Lee 5 portes et des mini Biju ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:09

http://kissmanga.com/Manga/Naruto/Naruto-610--Juubi?id=148585#11

La kakashi obtient le chakra de Kyuubi pour téléporter hachibi, et il le dira un peu plus tard a Shukaku qui le contactera avant de mourir. Je t'invite a aller chercher ce passage

http://kissmanga.com/Manga/Naruto/Naruto-609--End?id=147782#11

Et la Kyuubi donne de chakra a kakashi en lui tenant la main

Avant de dire que je te fatigue, relis bien le manga

Quel Lee 5 portes ? Tu sors ça d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:36

Citation :
La kakashi obtient le chakra de Kyuubi pour téléporter hachibi, et il le dira un peu plus tard a Shukaku qui le contactera avant de mourir. Je t'invite a aller chercher ce passage

Tu te fous de ma gueule , j'ai bien précisé qu'il a reçu du chakra de la part de Kyuubi pour téléporter Hachibi , relis bien mes postes avant de dire du n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:06

Il a reçut du chakra de Kyuubi pour sortir de la dimension de obito aussi, c'est ça que tu comprends pas


Et sérieux calme toi, c'est pas une foire ici, sois tu te calmés, soit tu vas voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:26

Je suis tout à fait d'accord avec Aganeno, Naruto donne bien du chakra à Kakashi avant de le lancer vers obito.

Spoiler:

ToyotaGT86 a écrit:

Itachi est venu pour se rassurer que Sasuke va bien rien de plus ,il a menti a Kisame , même dans le databook ils ont les même stats et puis tu crois vraiment qu'Itachi mode Susanoo et Kisame mode requin perdront contre Jiji ?

Oui Itachi était aller voir sont frère, il était aussi allé voir Naruto vu qu'il était un hôte, bon après tu me dira, vu que la "chasse au bijuu as commencé deux ans plus tard, sa ne servait à rien qu'ils s'en prennent à Naruto .

Je crois ue tu sous estime Jiraya.
Bien sûr Itachi est fort, Kisame également,mais si il passe en mode ermite,je pense que Kisame c'est sur qu'il ne fait pas le poid.
Itachi lui, il as sont Susanoo pour se protéger,donc sa semble plus compliqué pour Jiraya de le battre c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:02

jiraya est plus fort que itachi et encore + fort que kisame , itachi le dit lui-meme dans les épisode 80 de naruto je pense.

mais sinon pour l'instant avec tout ce qui se passe, je prefere kakashi
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:34

Citation :
Il a reçut du chakra de Kyuubi pour sortir de la dimension de obito aussi, c'est ça que tu comprends pas

Ok je savais pas , pardon , mais n’empêche , il a utilisé 4 fois Kamui plus un clone Raiton et Raiden avant que Kyuubi ne lui donne du Chakra.


Citation :
Et sérieux calme toi, c'est pas une foire ici, sois tu te calmés, soit tu vas voir ailleurs

Ok pardon.


Citation :
jiraya est plus fort que itachi et encore + fort que kisame , itachi le dit lui-meme dans les épisode 80 de naruto je pense.

Absolument pas , il a mentit a Kisame , car il est venu seulement pour se rassurer que Sasuke va bien , rien de plus.
Et puis ils ont les même stats 35.5 chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jiraya ou kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jiraya ou kakashi
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» [Fiche] Jiraya
» Fan Club Jiraya.
» Jiraya le pervers
» ''Jiraya Gaiden''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: