AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le secret de Crocodile !!

Aller en bas 
+9
Yui
Akatsuki-x
Hokage
Shuu
Otaku
anass-2b13
greatest
Zuten
L'éclair brun
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:18

Bonjour à toutes et à tous, surtout à tous vu les fans de One Piece ici ^^

Vous vous souvenez surement du chantage qu'a exercé Ivankov sur Crocodile á Impel Down. Ce dernier semblait être très embarrassé et très agacé que quelqu'un découvre son secret.

J'aurai donc tendance à penser que Crocodile était une femme il y a bien longtemps et qu'Ivankov a usé de ses pouvoirs sur lui, à sa demande ou contre son grès, aucune idée Le secret de Crocodile !! 129693
Revenir en haut Aller en bas
Zuten
Chuunin
Chuunin
Zuten


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2011

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:26

Je pense aussi à la même chose que toi l'Eclair.
Surtout que Crocodile a une énorme balafre au visage, ce qui me fait penser que cette balafre n'est peut-être pas du à un combat mais par une sorte d'opération chirurgical esthétique.
De plus Ivankov possède le pouvoir de changer et de produire des hormones dans le corps humain Le secret de Crocodile !! 129693

Sinon si c'est pas vraiment ça, je pencherai plutôt vers un lien de parenté avec Barbe Blanche.
Au début de la guerre à Marineford, on voit qu'il en veut vraiment à Barbe Blanche et qu'il veut être celui qui le tuera.
Or quand Barbe Blanche se fait planter par Squardo, Crocodile a l'air plus affecté qu'il ne le devrait. Peut-être Crocodile reprocherait à Barbe Blance de traiter tout les autres comme ses fils. De plus tout les deux ont une carrure importante.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:36

Je ne pense pas que Barbe Blanche qui rêvait d'une famille aurait justement laissé tombé son propre sang pour en adopter une autre !!

Revenir en haut Aller en bas
greatest
Genin
Genin
greatest


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2011

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:56

La aussi dur dur de pronostiquer, une chose est certaine Crocodile à un secret qu'Ivankov connait.
Apres de la a dire que c'etait une femme avant.. Pas simple a déterminer, c'est peut etre l'ex D'Ivankov loool...
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:13

Le secret de Crocodile !! 24dabd10
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:03

Peut être était il lié avec les Révolutionnaires !? Nan, franchement je ne sais pas x)
Mais je vois mal Crocodile en femme sérieux Le secret de Crocodile !! 369341 ... 'fin bon, on est dans One Piece là donc rien n'est impossible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
greatest
Genin
Genin
greatest


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2011

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:10

Oui peut etre etait il un des bras droit de Dragon !!
On en sait peu sur le passé de Crocodile donc ca laisse nos imaginations s'envollés.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:13

Mais le truc qui me turlupine, c'est en quoi être le bras droit d'un Grand de ce monde est-il honteux ou agaçant ?? :??:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:01

Je pense que Crocodile cherche a être quelqu'un d'important et peut être que le fait d'être avec les révolutionnaires, si cela était le cas, brouillerait sa réputation parce que, d'autant que je sache, les révolutionnaires sont plutôt discret ... Le secret de Crocodile !! 773955
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:37

Au contraire, quoi de plus important pour être reconnu par le gouvernement mondial et les Grands de ce monde, que d'appartenir au groupe Révolutionnaire ...

Même si ces derniers sont discrets, c'est pour mettre au points des actions qui veulent être vu par le monde entier !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:04

Oui exact, mais je veux parler de façon personnelle !!
Il est quelqu'un d'assez égocentrique, et il veut tout pour lui... Peut être était il très jaloux du succès de Dragon ...!?

Au pire ce n'est qu'une hypothèse qui n'est pas vraiment plausible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:06

Ah ok dans ce cas là je comprends. Mais je reste sur l'idée d'un Crocodile Femme, ça c'est du secret embarrassant !!
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Jounin
Jounin
Shuu


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Ville des cons.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2011

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:19

Je trouve vos hypothèses plutôt bonnes néanmoins je pense qu'il n'a pas eu de relation avec les révolutionnaires ... J'opterai plus pour la chirurgie!
Dans le chapitre strong world on voit de brèves apparitions de capitaines corsaires, d'empereurs, de parents de Mugi etc...
Mais le visage de Crocodile n'est alors pas montré comme si quelque chose était à cacher.
Je ne pense pas que cette cicatrice a été faite en combat mais plutot une cicatrice liée a de la chirurgie ... Un peu a la manière des monstres de Thriller bark.
Peut être pas qu'il est une femme comme vous pouvez le penser mais je pense qu'il cherche a cacher quelque chose.
Cacherait il un signe ou autre marque qui pourrait compromettre sa vie ... ?
Aussi peut être est ce lié au Ryo Ponéglyphe ...? En tout cas cette histoire va resurgir durant la suite des scans, tel est mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
greatest
Genin
Genin
greatest


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2011

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:53

J'aime bien l'idée de Shuu...
Crocodile à peut etre un role plus important qu'on le pense. Peut etre est ce lié a l'acquisition de son logia.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:55

Je ne pense pas que sir Crocodile ait été une fille dans le passé. Ce qu'on sait : Iva-san l'a connu et donc la possibilité qu'il ait été parmi les révolutionnaires n'est pas du tout à exclure.
Il aurait agi d'une façon honteuse envers Dragon, le secret dont il avait peur qu'Iva-san le dévoile était peut-être parce que Luffy était à côté et pouvait l'entendre. Parce qu'à ce moment-là, Croco savait peut-être que Luffy était le fils de Dragon. Moi ce que je retiens aussi : Il a beau être une crapule, battu par Luffy, mais en fin de comptes Crocodile a sauvé la vie de Luffy durant la bataille.
Soit que Crocodile connait la valeur de Luffy au même titre que Barbe-Blanche, je veux dire par là le fait que Luffy serait ce "D" tant attendu qui portera la volonté de Roger et deviendra seigneur des pirates, ou soit que Crocodile a vraiment un lien avec Dragon et les révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:21

Depuis quand ivancof fait des chirurgies pour faire une transformation de sexe ?

Elle pique avec ses ongles pour faire la transformation. Pourquoi seul Crocodile aurait une géante cicatrice sur sa face ?

Mais :

Chaque fois qu'elle transforme une personne en sexe opposé, la personne en question ne se souvien pas d'avoir été une femme ou un homme .. ( CF. la personne qu'elle transforme dans le bunker à impel down ) Mais dans ce cas là, Crocodile sait qu'il était une femme.. De toute façon, il a un nom de gars .. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yui


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 13/06/2011

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:32

Euh... quel étais le secret de Crocodile svp je me souviens plus :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:33

On le sait pas non plus, c'est l'utilité de ce topic .. xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:36

Le mec qui se fait transformer s'en rend bien compte qu'il a été changer en femme, et il (elle) s'enfuit en courant ... il n'a pas perdu la mémoire !!

Pour ce qui est de la cicatrice, Crocodile aurait très bien pu l'avoir après la transformation, ou même avant mais Ivancov n'y aurait pas touché !!
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:16

Marrant tout ça xD. C'est possible que la cicatrice soit en rapport avec le rio ponéglyphe car s'il faisait bien partie de l'armée révolutionnaire c'est possible qu'il connaisse la véritable histoire. Enfin ce serait assez bizarre vu qu'il cherchait le rio ponéglyphe à Alabasta^^
Revenir en haut Aller en bas
greatest
Genin
Genin
greatest


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2011

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:53

La cicatrice peut tres bien etre un accident avant d'avoir ingurgité son FDD. Faut peut etre pas aller chercher midi a 14h.

Par contre je lui trouve une ressemblance assez frappante d'avec Nico Robin physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:36

Bon tant pis je me suis spoil mais... :peur bleue:


L'éclair brun a écrit:
J'aurai donc tendance à penser que Crocodile était une femme il y a bien longtemps et qu'Ivankov a usé de ses pouvoirs sur lui, à sa demande ou contre son grès, aucune idée Le secret de Crocodile !! 129693

Gnééééééééééééééééééééééé ?

Crocrodile ? Le secret de Crocodile !! 511500

Une femme ? Le secret de Crocodile !! 511500

Genre ça vient de ça toute ces images de lui sur zerochan ou il est transformé en nana ? xD

Sérieux non quoi... Ça casserait trop le personnage xD

Bon, je verrai bien quand j'y serai Le secret de Crocodile !! 618727
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:54

Mais elle est irrécupérable cette nana XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:31

Le secret de Crocodile !! 409627

Nan mais sérieux ça me tracasse là xD
Revenir en haut Aller en bas
FlexStabeu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FlexStabeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2012

Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:47

Dans un bonus de One Piece, Oda à fait le dessins des septs corsaires et on y voit Crocodile enfants en tant que garçon, donc je pense que ça annule le fait qu'il aurait pu être un femme.

Le secret de Crocodile !! 3044853611_1_5_qkFpIBpt

Le secret de Crocodile !! 2969513029_1_7_WXf41Wny

Si Ivankok modifie le sexe de tous les corsaire ( à part Hanckock )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Crocodile !! Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Crocodile !!   Le secret de Crocodile !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Crocodile !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story III
» Secret Story IV
» Secret Story
» Projet top secret...
» Le Secret du sable bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: