AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet top secret...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Projet top secret... Empty
MessageSujet: Projet top secret...   Projet top secret... Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:41

Coucou les loulous ^^

voili voilou, j'ai un projet en route, évidement ce n'est que le début, mais j'aimerais vous montrer un petit bout de ce projet voir si ça vaux vraiment la peine de continuer ou si je dois mettre un terme définitif à ce projet qui est tout simplement d'écrire un roman... oui je vois gros je sais ^^ mais j'adore l'écriture depuis ou là, que j'ai l'âge d'écrire je crois^^

malheureusement je n'ai pas le début à vous faire lire étant donnait qu'il était sur mon ancien PC qui à littéralement cramé, bref du coup j'ai réussi à récupérer les données mais forcement pas en ma possession!
Bref je profite donc d'avoir un PC sous la main en ce moment pour essayer d'avancer!

Donc voilà un petit extrait et dites moi le plus sincèrement possible ce que vous en pensez par pitié :mimi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Projet top secret... Empty
MessageSujet: Re: Projet top secret...   Projet top secret... Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:53

C'est un grand projet que tu prend là ^^ Mais néanmoins, ça me plaie, donc je dirais continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Projet top secret... Empty
MessageSujet: Re: Projet top secret...   Projet top secret... Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:35

Je vais commencer par le positif et ensuite je te dirais ce qu'il faut remanier à mon sens. Tout d'abord, je trouve ton style d'écriture plutôt intéressant. Il donne envie de continuer à lire même si ce n'est qu'une petite partie. L'histoire a l'air intéressante: il semble qu'il s'agisse d'un roman policier, nan ?

Après, je me suis permis de corriger le texte. Car pour écrire un roman, il faut vraiment ne pas faire de fautes. Je me doute bien que c'est une ébauche mais attention aux fautes :yipa:
Il manque certains signes de ponctuation aussi par moment ce qui enraye la lecture.

Je ne peux que te souhaiter de continuer si tu veux vraiment finir ce projet qui te tient à cœur.
Car: "Dans la vie, il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets". Projet top secret... 129693



Spoiler:


Dernière édition par L'éclair brun le Sam 25 Fév - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Projet top secret... Empty
MessageSujet: Re: Projet top secret...   Projet top secret... Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:40

Oui c'est un peu comme si c'était la quatrième de couverture ^^

Merci beaucoup Néclair... oui moi et l'orthographe c'est qu'il me fait le plus peur lol mais c'est pas grave je viens de trouver mon correcteur XD

Oui roman policier enfin je vais essayer quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Projet top secret... Empty
MessageSujet: Re: Projet top secret...   Projet top secret... Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:42

Hahahaha, la bonne blague XD

Bon si vraiment t'as besoin d'aide, je t'envoie un MP avec mes honoraires dessus Projet top secret... 726104



Edit Aiko : tu perd pas le nord toi XD ya toujours moyen de s'arranger !!
Revenir en haut Aller en bas
Keny'
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Keny'


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012

Projet top secret... Empty
MessageSujet: Re: Projet top secret...   Projet top secret... Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:55

J'aime plutôt bien et les Romans Policiers c'est mon truc ! Je m'abonne pour recevoir tout les nouveaux paragraphes, ainsi que les nouvelles du roman dans ma boitte mail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet top secret... Empty
MessageSujet: Re: Projet top secret...   Projet top secret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet top secret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story III
» Projet pour une serie
» Le secret de Crocodile !!
» Secret Story
» Le Secret du sable bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: