AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 naruto rikoudu sennin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TUAN
Genin
Genin
TUAN


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : Ciel et terre
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/05/2011

naruto rikoudu sennin ? Empty
MessageSujet: naruto rikoudu sennin ?   naruto rikoudu sennin ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:35

salut

j'ai réfléchis a la robe de naruto en mode rikoudu ou bijuu (sa depend de comment vous dites)

on voit bien que naruto a les cornes , le collier et surment d'autre truc du rikoudu sennin , alors peut etre que plus tard il absorberas juubi comme le rikoudu

explication :

j'imagine si killer be ce fait tué par madara et que madara et que madara ce replie a un de ses repaire pour metre hachibi dans la statue , naruto le suit pour pouvoir le tué et il fait quelque chose ou il tue madara .

naruto arrive a absorber tout les monstres de l'espece de statue (je sais plus le nom) et il deviendrais vraiment rikoudu sennin


étrangement je suis presque sur que vous avez pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

naruto rikoudu sennin ? Empty
MessageSujet: Re: naruto rikoudu sennin ?   naruto rikoudu sennin ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:49

Je ne le pense pas car imaginons qu'il devienne le porteur du bijuu ultime, à l'approche de sa mort naturel, un choix similaire au premier jinchuriki de Jubi devra se faire.

A nouveau les bijuu existeront sans doute de forme différente etc mais ils existeront à nouveau et avec ce que l'on peut deviner par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

naruto rikoudu sennin ? Empty
MessageSujet: Re: naruto rikoudu sennin ?   naruto rikoudu sennin ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:30

TUAN a écrit:
salut

j'ai réfléchis a la robe de naruto en mode rikoudu ou bijuu (sa depend de comment vous dites)

on voit bien que naruto a les cornes , le collier et surment d'autre truc du rikoudu sennin , alors peut etre que plus tard il absorberas juubi comme le rikoudu

explication :

j'imagine si killer be ce fait tué par madara et que madara et que madara ce replie a un de ses repaire pour metre hachibi dans la statue , naruto le suit pour pouvoir le tué et il fait quelque chose ou il tue madara .

naruto arrive a absorber tout les monstres de l'espece de statue (je sais plus le nom) et il deviendrais vraiment rikoudu sennin


étrangement je suis presque sur que vous avez pas compris ^^
Permet moi d'en douté kashimota ne ferai jamais une chose pareil en plus Naruto en bave déjà pour contrôler kuyubi alors pour juubi ca serai la cata par contre il terminera se que le rikoudu n'a pas put faire et c'est de restaurer la paix et unir tout les villages .
Revenir en haut Aller en bas
Mentha'
Genin
Genin
Mentha'


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 26
Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

naruto rikoudu sennin ? Empty
MessageSujet: Re: naruto rikoudu sennin ?   naruto rikoudu sennin ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:50

[Je viens m'incruster /o/]
Déjà, Naruto devrait pouvoir contrôler Kyubi à la perfection. Il pourrait très bien, disons - dans deux saisons en plus - avoir tous les Bijuus en lui pour recréer "l'original", mais ce ne serait plus vraiment Naruto, avec seulement Kyubi. Comme le dit Sasuke-Uchiha, l'auteur ne lui fera sans doute jamais ça, et puis comme déjà dit Naruto sans seulement Kyubi, ce n'est plus Naruto...
Donc pour moi, non, je ne pense pas qu'il le deviendra. Il le peut, mais il ne le deviendra pas /o/
On peut déjà se douter que ce sera encore lui qui tuera le grand méchant [Madara], mais je verrais plus une fin heureuse autre que la libération des Bijuus ou justement, le retour de Juubi. Sûrement reprendront-ils place dans de nouveaux Jinchuuriki... Mais je m'égare sur le sujet xD
C'est faisable, mais si ça arriverait, et bien j'arrête de lire Naruto è__é.

Revenir en haut Aller en bas
http://nagori-no-shinobi.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé





naruto rikoudu sennin ? Empty
MessageSujet: Re: naruto rikoudu sennin ?   naruto rikoudu sennin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto rikoudu sennin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto le prochain Rikudou Sennin ?
» rikudou sennin !!
» Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» Naruto film 11: Boruto-Naruto the movie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: