AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Naruto le prochain Rikudou Sennin ?

Aller en bas 
+24
Aganeno
Mysterionz4567
Lelouch
Hikudo
Shinaru
Arekkusu
Choji
Sasuke-Uchiha.
Rikudo
fsintegral
l'ord gregory
kyubi373
Yukine
anass-2b13
Smoker
keisuke takahashi
dorianyto
codeto
Akashi
Ibisu
Fox
Odyssée
Uzumaki-Senju
Honshu
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 29
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:52

Donc voila, je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité mais à première vue non donc !
Voila comme on le sais , Naruto maîtrise un nouveaux mode grâce a sa maîtrise de Kyubi mais dans cette transformation il y a quelque chose qui m'a directement troublé et cette chose c'est les marques du Rikuou Sennin :

Naruto : Naruto le prochain Rikudou Sennin ? 2962078759_1_3_gZL5KnDJ

Rikudou Sennin : Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Rikudo2


Voici aussi une autre image pour comparer , sur celle ci on vois très clairement les marques autour du coups mais aussi les 2 cornes , et je me demande si cela est un hasard , mais la corne gauche est exactement dessiner de la même façon avec la petite mèche en dessous de celle ci , est-ce que l'auteur a voulu nous donner un indice ?

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Rikudousenninz

Autre point important : Naruto cumule les qualités de l'ainé et du cadet.
Dans le manga il est dis que l'ainé a reçu les yeux du sennin, la puissance du chakra et l'énergie spirituelle et le cadet a eu le corps du sennin, la volonté et l'énergie physique.

Mais Naruto lui à eu le corps du sennin , l'énergie physique , la volonté , la puissance du chakra ( certes grâce a Kyubi mais même sans il à un énorme chakra ) et l'énergie spirituelle et la seul chose qui lui manque sont ... Les yeux du Sennin ( qui sont je le rappelle est le rinnegan )

Est-ce que Naruto possédera le Rinnegan ? On sais déjà qu'il à la pupille de Kyubi et celle du mode Sennin mais Naruto pourra réellement avoir le Rinnegan et donc correspondre totalement au Rikudou Sennin ? Moi j'ai ma petite hypothèse je m'explique :

Itachi à donner un pouvoir a Naruto mais lequel ? On peut se demander si certain Uchiha aurait reçu le Rinnegan ou le pouvoir de le transmettre.

Ou même est-ce que le Rinnegan serait donner aux personnages voulant une paix absolue plus que les autres car les 2 seuls possesseur du Rinnegan sont Rikudou Sennin et Nagato , deux personnages voulant une paix dans leur monde , et justement Naruto lui veut cette paix plus que d'autre et c'est surtout l'enfant de la prophétie , ce qui m'amène au dernier point :

Naruto peut devenir le futur Rikudou Sennin car dans le manga on dis bien que c'est Naruto seul qui pourra vraiment apporter la paix dans ce monde et que c'est l'enfant de la prophétie , et c'est qui qui à ramener la paix dans se monde avant ? Rikudou Sennin en séparant les Bijuu !


Après je ne dis pas que Naruto sera aussi fort ou plus fort que le premier Rikudou Sennin mais je pense qu'il sera le numéro 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:39

C'est une bonne question :) .
Comme vous le savez Naruto est le descendant du fils cadet du Rikudo Sennin, et à

ainsi donc hérité de sont corps de sa volonté, et d'un puissant chakra.


On sait aussi que Nagato et Naruto font partit de la même famille (Uzumaki), vu que

vous lisez les scans vous le savez , Madara en as fait allusions.


Personnellement je me demande si les marques que Naruto as identique au Rikudo

ne serais pas dut juste au fait qu'il ait maîtrisé Kyubi.


Rikudo sennin était le jinchuriki de jubi , et peut-être qu'il l'avais maîtrisé aussi et

donc il as eu ces marques.


Après je pense qu'il lui serais possible de devenir le prochain Rikudo Sennin, il as

sont sang.


Je pense que Madara veut le devenir, il as dit qu'il avait 2 des 6 chemins et bientôt 3.


On peut penser que 1 des chemins c'est sont sang hérité de l'aîné, on sais aussi

qu'il as des cellule du cadet grâce aux cellules d'Hashirama qu'il as eu, donc c'est

peut-être le 2nd chemins, le rinnegan est le 3ème chemins , le quatrième sera

peut-être fait lorsque qu'il auras

recréé jubi , et ce le sera scellé , mais pour les autres chemins je n'ai aucune idée.


Dernière édition par Uzumaki-Senju le Lun 1 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:18

Le chiffre 6 correspond aux 6 nature élémentaire du chakra, c'est à mon sens plus logique que de parler de 6 chemins. Quand à savoir si Naruto descend d'un des fils du rikudou, on ne le sait pas, on peut le deviné mais il a hérité de cette fameuse volonté que le cadet et que le Rikudou avait pour établir la paix.

Pour que Naruto puisse être le nouveau Rikudou et les mêmes pouvoirs, il faudrait qu'il devienne le nouveau jinchuriki de Juubi et ceci est impossible. Il faudrait que Kyubi soit extrais de son corps, que les autres bijuu fusionne avec Kyubi et redevienne le Bijuu à 10 queux, Juubi et ceci est impossible car l'extraction de son bijuu peut entrainer sa mort et maintenant qu'il contrôle son bijuu bah c'est moins évident.

Naruto doit trouver les réponses de lui-même pour établir cette paix que ses ainés, Rikudou compris n'ont pût trouver et établir.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:49

Oui mais Rikudo Sennin est aussi appelé " le sage des six chemins"

alors peut-être qu'il y as un lien entre sa , et les chemins dont parle Madara.

(dans le chapitre 510, il parle de ces chemins, ceux qu'il as déjà)

Oui c'est sûr, lorsque on extrait un bijuu d'un jinchuriki , sa dernier meurt.

Mai la mère à Naruto n'est pas morte de suite après l’extraction du bijuu .

Mais je ne crois pas qu'il deviendrai le jinchuriki de juubi si ce dernier était recréé.

Faut-il encore qu'on lui extrait kyubi , et je n'y crois pas à sa non plus .

Citation :
Naruto doit trouver les réponses de lui-même pour établir cette paix que ses ainés, Rikudou compris n'ont pût trouver et établir.

Sa me fait penser à une phrase dite dans l'anime sa , du même genre, qu'il faut effectivement qu'il trouve les réponses par lui même.

Il vas les trouver les réponses, je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:13

Tenter de dire que Naruto soit le nouveau rikudou est surtout idéologique car en puissance, Rikudou est le père du ninjutsu moderne, celui qui fût le jinchuriki de Juubi, le démon à dix queux, chose que Naruto ne peut devenir car un Naruto sans kyubi ce serait une sorte de cassure dans le manga, je ne pourrai l'expliquai autrement. D'autre part, son père Minato a sceller Kyubi pour une chose bien précise, lui permettre de combattre Madara qui lui veut devenir le nouveau Jinchuriki de Juubi. Donc Naruto ne pourra pas en puissance faire jeu égale avec Rikudou.

Cette idée de comparer Naruto à Rikudou est surtout idéologique dans le sens qu'ils tentent d'apporter la paix à travers leurs actions, mais la branche du clan senzu avec le Shodaime avait lui aussi tenter d'apporter la paix à sa manière donc non seulement Naruto hérite indirectement des espoirs du rikudou mais aussi d'une certaines manière du Shodaime et de plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:08

ça serait géniale si naruto éveille le rinnegan^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:16

okaminaruto59 a écrit:
ça serait géniale si naruto éveille le rinnegan^^

Le rinnegan est un dōjutsu rarissime que seul Nagato et le rikudou ont pût obtenir, Rikudou par le biais de l'enfermement de Juubi en lui-même qui lui a permit d'obtenir le Rinnegan. Nagato c'est encore mystérieux et on n'a simplment comme seul réponse que c'est Madara qui lui a donné ! Donc pour que Naruto puisse avoir le rinnegan, je ne le pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:33

Dommage, s'il l'avait, il pour battre les 5 kages^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:06

Citation :
Le chiffre 6 correspond aux 6 nature élémentaire du chakra
Il n' y en as pas que cinq nature de chakra ?
Raiton
Fuuton
Katon
Suiton
Doton

Citation :
Quand à savoir si Naruto descend d'un des fils du rikudou, on ne le sait pas, on peut le deviné mais il a hérité de cette fameuse volonté que le cadet et que le Rikudou avait pour établir la paix.

Je crois que c'est Madara lui même qui l'as dit , que les Uchiha descende du fils aîné du Rikudô , et que les Senju descende du fils cadet.
On as appris également (je ne sais plus quand c'est dit) que les Uzumaki avais un lien de parenté avec les Senju.
Après je ne sais pas si ce lien c'est en rapport avec Hashirama Senju et sa femme Mito Uzumaki.

A la base "Honshu" à écris
Citation :
Voici aussi une autre image pour comparer , sur celle ci on vois très clairement les marques autour du coups mais aussi les 2 cornes , et je me demande si cela est un hasard , mais la corne gauche est exactement dessiner de la même façon avec la petite mèche en dessous de celle ci , est-ce que l'auteur a voulu nous donner un indice ?
et aussi
Citation :
Autre point important : Naruto cumule les qualités de l'ainé et du cadet.
Dans le manga il est dis que l'ainé a reçu les yeux du sennin, la puissance du chakra et l'énergie spirituelle et le cadet a eu le corps du sennin, la volonté et l'énergie physique.

Mais Naruto lui à eu le corps du sennin , l'énergie physique , la volonté , la puissance du chakra ( certes grâce a Kyubi mais même sans il à un énorme chakra ) et l'énergie spirituelle et la seul chose qui lui manque sont ... Les yeux du Sennin ( qui sont je le rappelle est le rinnegan )
et celà peut nous permettre effectivement de croire qu'il pourrais être le prochain Rikudo senin .
Comme tu l'as dit "Odyssée" le Rikudo senin est l'hote de Jûbi , et je me demande , si la ressemblance physique qu'il y as la ( avec comme des virgules sur sont corps et la même coupe de cheveux ne serais pas dut au fait qu'il ai maîtrisé Jûbi , comme Naruto maîtrise Kyubi.

Et je suis d'accord il as tout hérité du Rikudô , sauf des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:02

Mais à quoi ça peut correspondre, les 6 chiffres alors???
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:13

okaminaruto59 a écrit:
Mais à quoi ça peut correspondre, les 6 chiffres alors???

Franchement à part les six chemins dont parle Madara, je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Ibisu
Genin
Genin
Ibisu


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : au ciel
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:57

pour moi il a ces marques justes parcequ'il a pu matricer le chakra de kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:49

non il ya a plus de 5 natures:

-Raiton
-suiton
-doton
-katon
-futon
-kinton(l'art d'utilisé le métal)

mélange de nature de chakra:

-mokuton(l'art d'utilisé le bois)doton+suiton
-hyoton(l'art d'utiliser la glace)futon+suiton
-shoton(l'art d'utiliser le crystal)futon+suiton+doton

donc sauf les mélanges de nature de chakra il éxiste 6 natures
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:40

Le Kinton n'est pas une affinité de chakra

C'est juste un élément utilisé par un chakra dont la nature (inconnus jusqu' a aujourd'hui ) utilise le magnétisme

Il n'y a que 5 affinité de Base
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:54

le kinton est aussi une affinité de chakra aussi non il serais comme dis mélange de chakra
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:59

Non justement. C'est pas le cas du Kinton, s'est pour ça que c'est pas une affinité .

L'utilisation de cette "nature" , c'est comme utiliser une arme part le biais d'un jutsus nous permettant de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:08

et il ya aussi le yogan, le melange de katon et doton qui forme la lave de roshi le jinchuuriki de yonbi, il l'uitilise vaguement contre kisame
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:33

beaucoup de personne utilise le kinton dans different village
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:48

Beaucoup c'est vite dis ^^ seul 2 shinobis ont cette affinité à savoir le Sandaime Kazekage et Sasori via sa marionnette du Sandaime Kaekage justement !
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:00

Odyssée a écrit:
Beaucoup c'est vite dis ^^ seul 2 shinobis ont cette affinité à savoir le Sandaime Kazekage et Sasori via sa marionnette du Sandaime Kaekage justement !

juste pour te dire ya pas longtemps dans les scan on vois clairement un type qui controle le kinton et bee explique a naruto qui c'est et naruto lui demande si ils sont plusieurs a maitriser ceci et bee lui repond que beaucoup de personne save utiliser cette affinité(d'apres mes souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:36

je ne pense pas que naruto sera le prochain rikudou , il n a pas les yeux de ce dernier , le plus proche du rikudou pour le moment c est le vrai madara
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:39

Oui c'est vrais.

Madara a non seulement les yeux mais aussi une partie des pouvoir des senju.

Naruto n'a que la forme de son corps. Mais il est déjà proche du rikkudou lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:07

et sasuke quand il développera le rinnegan sera proche aussi Naruto le prochain Rikudou Sennin ? 129693
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:13

Bah à Sasuke il manque le sang Senju/Uzumaki, et Naruto le sang Uchiwa.
Bien Que rien qu'avec le sang Uzumaki et le Rinnegan , Naruto pourais faire des merveilles , comme Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:18

Citation :
Bien Que rien qu'avec le sang Uzumaki et le Rinnegan , Naruto pourais faire des merveilles , comme Nagato.

pareil pour sasuke Naruto le prochain Rikudou Sennin ? 510739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto le prochain Rikudou Sennin ?   Naruto le prochain Rikudou Sennin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto le prochain Rikudou Sennin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rikudou sennin !!
» naruto rikoudu sennin ?
» Qu'attendez vous du prochain Naruto Ultimate Ninja Storm 3 ???
» Qui est Rikudou ?
» Rikudô Sennin et le plan de Tobi " Oeil de la Lune" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: