AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Episodes One Piece !!

Aller en bas 
+47
Tenshi
Donkario
Shinaru
Aganeno
Avril
zam123
James-Cook
Akashi
Uzumaki-Senju
Lelouch
yukiona
Roxas
Painadara
Aypsord
Okami-Jo'
Ourukai
Genzen
Keiju
Boing
Kakashi Sempaï
Eclat Orange
Smoker
Tohru
Portgas D . Ace ©
minato_senin
hatake
Law
Galithanis
Kzyros
keisuke takahashi
Konohamaru
Hokage
Zuten
Odyssée
moi_meme
codeto
Fuuta
Yukine
Otaku
Mélie
Shuu
Akatsuki-x
Rikudô Sennin
Neji 47
Aiko
greatest
L'éclair brun
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:40

Moi je pence que sabo est vivan parce que déjà si il est mort je voi pa pourquoi oda l'aurai rajouter a l'histoir sabo ne sert a rien si il est mort il aurai mieu fai de pa le rajouter enfin voila vous me comprenez la il sert a rien si il est mort si il a décide de montrer ce perso c surent qu'il aura un rôle a jouer dans la suite de l'histoire sinon si vous avez d'autre proposition dites le moi
Sinon j'ai bien aime ces flashback c'etait cool sauf le moment ou ace se met a pleurer avec la lettre de sabo mais bon faut bien un début a tout lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:45

Il donne le point de départ du rêve des deux frangins !! Je pense que s'il était vivant, il aurait essayer de rencontrer ses frères depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:50

L'océan est gigantesque.. il attend le bon moment ou il a déjà cherché..
Revenir en haut Aller en bas
Fuuta
Genin
Genin
Fuuta


Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Edmonton
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:51

Citation :
Je pense que s'il était vivant, il aurait essayer de rencontrer ses frères depuis le temps

c'est logique x) Puis il serait surement venue aider Ace en sachant qu'il allais être exécuter... Oda a sûrement mis Sabo dans L'histoire seulement pour faire en sorte que le manga sois plus interressant et non pour en faire un perso de L'histoire x)...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:54

De plus le fait d'avoir utilisé la voix de Naruto me fait penser que Sabo n'a eu qu'un rôle éphémère dans la manga, mais très beau quand même. En gros je vois mal le doubleur de Naruto se mettre à temps plein dans One Piece plus tard ...

Enfin bon, on verra bien et j'aimerais bien avoir tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuuta
Genin
Genin
Fuuta


Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Edmonton
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:57

Serieux la voix de Sabo est celle de Naruto ? Ah bah, c'est peut-être bête mais je L'ignorais totalement! En sachant ça, ça emplifie ma croyance que Sabo est mort.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:59

Et ouais, j'ai une ouïe inouïe Episodes One Piece !! - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Fuuta
Genin
Genin
Fuuta


Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : Edmonton
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/06/2011

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:02

j'ai remarquer xD Je remarque jamais les voix ressemblante a d'autre mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:46

lol dites ce que vous voulez mai je di qu'il est vivan regardez l'episode 504 ddragon a ramene quelqu'un de blesse et qui etait a la ceremonie des nobles chauves donc pour moi sabo est vivan et ppour sa voix je dirai que oda n'y a pa pence vu qu ca sort d'abor en manga il pence a l'histoir qu'il met en manga et ensuite il cherche une voix pour l'anime et pour le fait qu'il soit pa alle aide ace je dirai que dragon l'a enferme ou un truk dan le genre pour pa qu'il puisse partir ou bien dragon a fai en sorte de le laisser quelque part pour ne pa qu'il entende parler de cette hitoir mais dite ce que vous voulez pour moi il est vivan jusqu'a preuve du contrair par oda
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:59

Meuh il est mort ^^ . Toute façon sabo depuis qu'il s'est fait tiré dessus et le moment où ils doivent le soigner , il a bien eu le temps d'agoniser XD .

Donc wai ptet il est vivant mais bon on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01

Je revoit moi aussi mon jugement avec cet épisode 504 ^^

J'avais loupé ce moment dans les scans ... Et bien voilà, j'suis content d'avoir tort !!
Pour ce qui est de l'épisode, j'ai été pris d'un peu de nostalgie en voyant le début de l'aventure. Quel trajet il a parcouru tout de même !!

Allez, l'aventure va bientôt reprendre après presque 3 ans d'attente :yes:

WE ARE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:10

Mais le truc avec les épisodes c'est qu'ils rajoutent aussi des moments , faut pas toujours croire faut se fier aux scan ou aux manga et ce passage y est Episodes One Piece !! - Page 2 129693 . Tout laisse pensé à mais la mort de Ace n'aurait plus aucun sens à mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:38

La voix de Naruto n'a aucun rapport.

Ace n'a jamais été très présent dans OnePiece. Sabo pourrait faire une apparition comme Ace de temps à autre.. mais pas obliger qu'il devienne un perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:11

Oue c'est ce que je me disai aussi ça pourrai être ça ou sinon par rapport a l'épisode j'ai bien aime le fais de montrer le départ d'ace et de luffy. En partant il a bien dis qu'il voulais 10 nakama nn? donc il va "engage" encore 2 personnes vu qu'il a 8 nakama maintenant j'espère qu'il y aura un homme poisson dans l'un d'eux il regrettez pas de rejoindre l'équipage du future seigneur des pirates
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:29

Sauf que , ace a aidé luffy a mûrir lors de sa mort ... Ace n'a jamais été très présent dans OP ? T'en est où pour dire ça ? x) Sans lui luffy n'aurait pas eu le même mentalité que maintenant et c'est pareil lors du flash back , sabo a aidé ace et luffy a mûrir . Un des trois frères devait survivre et c'est luffy qui perpétuera le rêve des trois frères . De plus je pense que ça gâcherait un trop gros flashback de voir sabo vivant , il sert a quoi ce flashback à votre avis ?

Et bah il sert a montrer comment Ace et Luffy en sont là où ils sont ...
Pourquoi ace et mort ?

Pour faire progresser luffy , ça n'aurait plus de sens que sabo soit vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:55

Citation :
Sauf que , ace a aidé luffy a mûrir lors de sa mort ... Ace n'a jamais été très présent dans OP ? T'en est où pour dire ça ? x)Sans lui luffy n'aurait pas eu le même mentalité que maintenant et c'est pareil lors du flash back , sabo a aidé ace et luffy a mûrir . Un des trois frères devait survivre et c'est luffy qui perpétuera le rêve des trois frères . De plus je pense que ça gâcherait un trop gros flashback de voir sabo vivant , il sert a quoi ce flashback à votre avis ?



Akatsuki-X n'a pas dit que Ace n'a servit a rien ou qu'il n'était pas important

Mais il a dit qu'il n'était pas très présent dans le manga. Il parlait d'apparition , et je suis d'accord avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:06

Wai bah c'est normal c'est pas le héros ...

Et puis il dit que sabo pourrait faire comme Ace alors j'argumente aussi pourquoi il ne pourrait pas à mon avis Episodes One Piece !! - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:15

Citation :
Wai bah c'est normal c'est pas le héros ..


ça n'empêche pas certains persos de faire beaucoup d'apparition Episodes One Piece !! - Page 2 129693


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:18

Wai mais t'es marrant à prendre que une phrase sur tout le texte Episodes One Piece !! - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:22

Ca te changeras d'un long texte en réponse qu'a une phrase Episodes One Piece !! - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:53

Je ne dirais pas que ça n'a aucun rapport Aka !! Je ne sais pas si le doubleur de Ace intervient dans un autre manga. Mais je pensais qu'il était plus difficile pour le doubleur d'un perso principal comme Naruto, de s'investir dans un autre manga comme One Piece !!

Donc il y a un rapport, aussi petit soit-il Episodes One Piece !! - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:02

De toute façon si ils ont un problème avec la voix ils peuvent toujours la changer c'est pas un drame sabo a quand même grandi de 12 ans la ils peuvent pas garder la même voix enfin je crois

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:04

Tu marques un point ! J'avais pas penser à ça !

La voix de sabo a surement changé, donc y'a pas de probleme avec celui qui fais la voix de Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:14

La voix de Naruto enfant n'a pas changé avec celle qu'il a ado, tout comme celle de Luffy ou Ace !!

Sinon un épisode 505 poignant et émouvant. Voir tout ce beau monde en pleure m'a également foutu les boules ... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:12

Bah ils vont devoir changer .. x)

Ah, vue que tu lis les scans, tu peux me dire dans combien d'épisodes l'équipage sera réunis ? Parce que le prochain épisode est un spécial zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes One Piece !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes One Piece !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» épisodes 394 et 395
» Fin des épisodes HS
» Episodes 273-274
» Episodes 327-328

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: