AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Episodes One Piece !!

Aller en bas 
+47
Tenshi
Donkario
Shinaru
Aganeno
Avril
zam123
James-Cook
Akashi
Uzumaki-Senju
Lelouch
yukiona
Roxas
Painadara
Aypsord
Okami-Jo'
Ourukai
Genzen
Keiju
Boing
Kakashi Sempaï
Eclat Orange
Smoker
Tohru
Portgas D . Ace ©
minato_senin
hatake
Law
Galithanis
Kzyros
keisuke takahashi
Konohamaru
Hokage
Zuten
Odyssée
moi_meme
codeto
Fuuta
Yukine
Otaku
Mélie
Shuu
Akatsuki-x
Rikudô Sennin
Neji 47
Aiko
greatest
L'éclair brun
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:46

Il se débrouille bien mais je crois que sa jambe est à deux doigts de se péter nan ?

Sinon je plussoie il a trop la classe :yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:59

Mauvais, mauvais et encore mauvais !! Autant je suis absolument fan de One Piece quand il est couché sur papier mais l'animation oscille trop entre le pas mal et le nul.

Là, c'était d'un nuuuul !! Combien de secondes quand Luffy recule pour éviter les coups d'épée de Ceasar ??! Sérieux, interminable. Et puis cette manie de remettre un quart de l'épisode précédent à chaque nouvel épisode ... la lourdeur !!

Là j'en peux plus. Heureusement qu'il y a cet opening de rêve car tout le reste est à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:03

Tu rigole ? cette episode c'est le meilleure depuis longtemps attends les coups d'épée sa a durer quoi 10 secondes ça va y'a eu de l'action du Gear second du Diable jambe du Busou Koga rien n'est a jeté franchement t'y va fort.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:10

C'est mauvais. L'animation est grossière, répétitive à souhait et trop lente par moment (cf. les plans sur les portes ou sur la marche de Law).

10 secondes c'est long quand la même scène se répète. Trop long ...

En termes d'animation de combat, on repassera quand ça égalera le niveau de l'épisode 309 :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14

Niveau animation c'est bâcle on est d'accord quoi que certain moment sont assez bien détaillé, mais on ne peut quand même pas tous jeter rien que le combat de Luffy est juste énoooorme sans parler de l'intervention de Sanji franchement j'ai vu pire dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:17

Un très bonne épisode pour ma part.

Le combat entre Vergo et Sanji, vraiment rien d'exceptionnel, on à déjà eu des combats comme celui-cela. Je suis sûr que le combat aurait pu être mieux. Un peu de lenteur du niveau de l'arrivé de Law, mais bon, ils sont obligé puis ce qu'ils font en sorte que l'animé face 1 chapitre à chaque épisode, c'est assez chiant, je l'avoue... Caesar Vs Luffy, le combat, je n'ai pas grand chose à dire, il était vraiment super. Ils ont très bien utilisé la musique lorsque Luffy utilise son Gear Second à la fin. J'ai vraiment apprécier.Episodes One Piece !! - Page 19 129693

Le prochain épisode à l'air vraiment cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:22

Ah mais vraiment rien ne s'est dégagé de ce combat pour ma part. Tout le plaisir a été gâché par cette animation redondante et bien trop grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:30

Franchement l'éclair les animations étaient potables mais si tu ne t'arrête pas à sa l'épisode est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:33

Je préfère cette animation à la merdique ( pour parler poliment ) animation de Naruto. ( Sauf l'épisode 322 qui était EPIC + super animation !! )
Le point positif dans One Piece, c'est qu'il y a moins de Hors-série, et pas tout les 5 minutes un flash-back de 10 minute, comme le fait Naruto...

Le point noir de One Piece, c'est le résumé parfois trop long au début de l'épisode. Après, pour parler de l'animation, j'avoue que depuis la Saga Nouveau Monde. Je trouve les épisodes animé moins bien, je ne sais pourquoi... Si seulement nous pouvions avoir pour chaque manga, un animateur de qualité qui nous offre un épisode sans rajout, sans Hors-série, une animation parfaite, très respecté... Bon après, j'avoue qu'il y a quelques rajout dans One Piece que je ne regrette pas car ils mont bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:35

Difficile de pas prendre en compte l'animation pour juger un épisode Episodes One Piece !! - Page 19 129693

C'est ce que je fais pour juger le manga papier et là je suis plus que satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:46

Justement comparer à Naruto (j'ai que sa pour comparer) je trouve l'animation de l'épisode passable assez pour profiter pleinement des actions et franchement le combat de Luffy est carrément énorme un moment il lui a envoyé un jet pistol j'ai cru qu'il lui avait exploser le nez à Ceasar.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:01

Comparer quelque chose de mauvais avec autre chose de mauvais ne rend pas l'un ou l'autre meilleur.

J'ai arrêté l'anime de Naruto, et je pense que celui One Piece ne va pas tarder à le suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:04

C'est quand même bête d'arrêter l'anime de One Piece il est de qualité en général comparé à celui de Naruto après peut être qui si les autres épisodes qui suivent sont mauvais c'est clair que je vais aussi arrêté donc d'un coté je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:19

J'ai bien aimé l'episode aussi, Sanji, trop la classe, comment il envoie vergo valser, meme si apres il se fais un peu plus dominer... Et le sourire de Law a la fin, la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:23

Vergo est juste l'un des meilleur perso créé par oda
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:31

Vergo lol Oda le meilleure perso qu'il a crée c'est Trafalgar mec il a tous, il est le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:59

608.
Bon épisode.
J'crois que j'ai vraiment un faible pour Doffy même s'il reste un s***** dans son genre !!! :MMal: 
Brook qui s'fait humilier par le dragon, hilarant XD
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:22

HS : Vergo est un très bon personnage ( que j'aime beaucoup d'ailleurs ), mais ce n'est pas le meilleur personnage qu'il est créé, par ce qu'il y' en a tant que Oda à créé qui sont aussi les meilleurs personnage du manga. Zoro et Sanji, les plus géniaux personnage principale pour moi ! J'arrive jamais à dire qui est mon préféré ! ça dépend de l'instant.

Sinon, j'adore les épisodes du moment ! l'épisode 607 était vraiment cool, et celui-là l'est encore plus. J'ai adoré le passage Dofla qui parle à Vergo, et l'apparition de Baby 5 et Buffalo.
Franchement, je suis très content que le passage doflamingo n'est pas était raté. ( Pour ma part, je le trouve très réussi. ) La preview me donne envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:56

La voix de dofla a changé dommage, c'est ce qui faisait tout le perso
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:42

Pas d'accord !!!

La voix de Masaya Takatsuka n'était pas adapté à Doflamingo ! La voix de Hideyuki Tanaka est vraiment mieux pour Dofla !! Pour ma part, ça passe mieux en tous cas !Je trouve que d'en plus de la voix, il joue bien le rôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:48

La voix de dofla ( celle de marine Ford par exemple ) est juste magnifique. C'est juste exactement le personnage de dofla qui est représenté a travers cette voix. La je la trouve bien moins charismatique
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:43

Je ne comprend pas trop... Tu parle du doublage du doubleur qui est moins bien joué ou l'animation de Doflamingo dans cet épisode ? Car celui de Marine Ford, c'est bien Hideyuki Tanaka qui double Doflamingo dans l'épisode 608 ? ça devrait rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:29

C'est la même voix dans cet episide que a marine Ford ? Sérieux ? Oo

J'ai regardé l'épisode avec très peu de son vu que y avait du monde chez moi, mais il m'avait semblé que sa voix avait changé
Mais tant mieux si je me suis trompé xD
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:22

Bah bien sûr que c'est la même voix !!! ( moi je l'ai regardé en HD !:haha: lol)

De toute façon, il l'aurait annoncé si le doubleur avait changé ! Sur le wikia de One piece, il n y a pas de changement en plus !Episodes One Piece !! - Page 19 963740 

Je sais pas si le fait que le son soit bas change quelque chose, enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:33

Ba vu que le son était bas, je faisais pas gaffe aux voix, ( vu que je sais déjà ce qui se passe ) je lisais juste les sous titre en regardant les images

Mais bref, si c'est toujours la même voix c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes One Piece !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes One Piece !!
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» Episodes 273-274
» Episodes 327-328
» Episodes 221 & 222
» épisodes 394 et 395

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: