AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episodes One Piece !!

Aller en bas 
+47
Tenshi
Donkario
Shinaru
Aganeno
Avril
zam123
James-Cook
Akashi
Uzumaki-Senju
Lelouch
yukiona
Roxas
Painadara
Aypsord
Okami-Jo'
Ourukai
Genzen
Keiju
Boing
Kakashi Sempaï
Eclat Orange
Smoker
Tohru
Portgas D . Ace ©
minato_senin
hatake
Law
Galithanis
Kzyros
keisuke takahashi
Konohamaru
Hokage
Zuten
Odyssée
moi_meme
codeto
Fuuta
Yukine
Otaku
Mélie
Shuu
Akatsuki-x
Rikudô Sennin
Neji 47
Aiko
greatest
L'éclair brun
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Nov - 4:26

Ils sont obligé d'ajouter des passages ou des moments long, pour que l'épisode fasse un scan ! ( car si il y avait pas de rajout, l'épisode ferait plus d'un scan ! ) Je te l'accorde, 1 épisode=1 scan, c'est pas super, mais bon, ils vont pas changer de méthode ! ça sera toujours comme ça. Et c'est pas non plus super méga embêtant pour ma part.

Sinon, j'ai trouvé l'épisode 622 génial ! Une belle animation, les choix de musique, super aussi ! Franchement, très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Nov - 4:33

Normalement un épisode c'est deux scan Pain

S'ils ont voulu faire un scan, c'est leur problème, mais du coup leur épisode perd de son intensité et de son intérêt
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:43

J'ai beaucoup aimé cet épisode. La liesse générale qui en résulte, le Luffy's theme à la fin quand il y a le banquet.

Franchement, c'était cool Episodes One Piece !! - Page 22 129693
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 1:21

Épisode 624 .

Cet épisode est pas mal , j’apprécie surtout la fin Episodes One Piece !! - Page 22 510739 .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:04

XD C'est surtout la fin qui est le plus intéressant même si le reste l'est tout autant, sa fais plaisirs de revoir Aokiji même si je capte pas pourquoi il ne vient que maintenant. J'ai trouvé que c'était un bon épisode et Law en mode décontracté :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:37

Épisode 625 .
Certains vont penser que momonosuke as bien de la chance Episodes One Piece !! - Page 22 985951499 .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:04

Comme prévu, un joli arc HS qui se profile à l'horizon.

Sanji m'a fait rire avec sa tête de rageux et Aokiji est vraiment trop cool :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:09

A la fin , ce n'est pas un des pirates de big mom ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:11

Pas un qu'on connaisse en tous cas. C'est un rajout quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:21

D'accord, j'ai vérifié et effectivement celui au chapeau qu'on as déjà vu as une moustache , mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Déc - 5:14

Quel charisme Dofla !
Et l'intervention d'Aokiji :yes: même en ayant lu les scans, je trouve cette scene toujours épique !
J'ai tellement ri quand j'ai vu la tete de Sanji quand il prepare a manger a Nami et Momonosuke XD
Bon on va avoir droit à un arc HS avant l'arrivée des Mugis a Dessrosa, c'etait prévisible ! J'espère qu'il sera bien. J'ai vraiment hate de voir l'arc Dessrosa en anime Episodes One Piece !! - Page 22 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:34

Aokiji, on dirait un charclo le gars XD

Alala, les HS >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:37

Citation :
Aokiji, on dirait un charclo le gars XD

Je me suis dis pareille avec sa dégaine de SDF il m'a tué XD mais il reste égal à lui-même c'est cool ^^. Quand on y réfléchis Smoker à prit chère dans cette arc... Battus 1 fois par Law 1 fois par Vergo et une dernière contre Doflamingo le pauvre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:59

Pourquoi aokiji ? C'était son nom d'amiral. Il n'est plus amiral, donc, comme dofla le fait, il faut l'appeler Kuzan

Il a tellement la classe se type, il fait fuir même dofla sama
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:25

Je ne sais plus si c'est dans cet épisode où le précédent, mais je n'est pas trouvé le haki du conquérant de doflamingo , très impressionnant comparaît à celui de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:30

Je vois pas en quoi. Dofla n'avait pas besoin d'utiliser son Haôshoku no Haki. Il l'a utilisé ici simplement pour montrer qu'il l'avait et pour mettre la pression au G5

Rien ne nous dit qu'il l'a déployé au maximum de sa force ( et d'ailleurs ça n'aurait pas de sens )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:52

J'ai juste dit que je l'ai trouvé moins impressionnant c'est tout , j'ai pas dit qu'il l'avait poussé au maximum , car là si c'était le cas , sa serais pas grandiose, vu qu'il y avait encore des membres du G5 non évanoui .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:54

J'avais jamais fait vraiment attention mais se manga est quand-même classe, mieux que Naruto sur certain point. Je le trouvé bof avant mais avec les 2 ans passé il est quand-même pas mal :).

Sinon l'épisode été cool, la qualité est très bonne selon moi.
J'aime bien comment c'est fait surtout les couleurs varié, sa se voit quand-même que sa travaille dur derrière.

2 seul chose qui est chiant c'est qu'il repasse toujours la même chose concernant le trésor des pirates et les épisodes sont trop court, y a peine 15 min d'anime, voir moins...


Dernière édition par Shinaru le Mar 17 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:56

Lol ! One piece est meilleur que naruto sur absolument TOUS les points
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:02

Pour la plus par oui, sauf 2 choses, sinon oui il est meilleur, rien qu'à la qualité, que les personnages sont bien géré, qu'ils n'ont pas de power-up fulgurant et peut de cohérence je trouve aussi (je ne les pas vraiment vue attentivement, donc je n'ai vue aucune incohérence dans ce manga).

Puis un truc qui est bien c'est 'humour, surtout Brook, lui je le kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:12

Normal y a pas d'incohérences dans one piece
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:30

Vue le type de manga que c'est le chance qu'il ai des incohérences elle sont infime, l’auteur de s'embête pas a mettre plein de truc technique dans son manga, puis il ne reviens pas sur s equ'il a dit au paravant, sa éviter les fautes.

Puis en voyant comment son mana tourne et tout se qu'il a raconté, y a en encore pour un bon boue de temps avant la fin de ce manga, il va selon moi revenir sur des choses du passé comme Laboon ou encore le mec électrique, et donc la il pourrait parfois faire une erreur.

Fin après ce manga est dur à comprend quand on ne le suis pas depuis le début, vue le nombre de chapitre et d'épisode qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:41

What ?? Pas de truc techniques ? Il ne revient pas sur ce qu'il évoque ? T'as vraiment lu le manga ou bien ? XD

Justement one piece est un manga ultra casse gueule n'importe quel mangaka autre que oda se serait déjà péter les vertèbres. Oda passe son temps a revenir sur les faits antérieurs, piyr les compléter, les expliquer. Il passe son temps a mettre des indications partout, pour les utiliser 300 scan plus loin, a mettre des detail dans chaque recoin de ses planches.

Oda maîtrise parfaitement son œuvre. Il n'invente pas, il a son monde parfaitement planifier dans sa tête et il le dessine juste.

Pour faire une erreur, il fait soit changer son histoire, soit briser car on à plus d'idées. Oda ne fait rien de ça. Il connaissait la fin de son manga avant même de le commencer, il connait les arc qu'il va créer plusieur mois, voir plusieurs années avant qu'il ne les dessine, il a déjà toute étudier avant même de commencer a être publié

Oda est un génie, c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:05

Un point sur lequel One Piece est moins bon, la technicité des combats (même si Naruto est un peu à la ramasse aujourd'hui). Mais question émotion que ce soit en combat ou non, One Piece reste au dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:07

Aganeno a écrit:
Justement one piece est un manga ultra casse gueule n'importe quel mangaka autre que oda se serait déjà péter les vertèbres. Oda passe son temps a revenir sur les faits antérieurs, piyr les compléter, les expliquer. Il passe son temps a mettre des indications partout, pour les utiliser 300 scan plus loin, a mettre des detail dans chaque recoin de ses planches.

+10000
Et c'est justement là le point fort du manga. Le fait qu'il arrive a croiser des faits recents avec des faits anciens (personnages, histoires) avec une periode de plusieurs centaines de scans entre les deux evenements, et ce, sans aucune incohérences, malgré la complexité de certaines de ces histoires. C'est ca qui est ouf cans One Piece. Parce que comme l'a dit Aga, chaque détail est maitrisé, calculé, pour servir à un moment donné de l'Histoire, au moment où on s'y attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes One Piece !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes One Piece !!
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» Episodes 327-328
» Episodes 221 & 222
» épisodes 394 et 395
» Fin des épisodes HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: