AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episodes One Piece !!

Aller en bas 
+47
Tenshi
Donkario
Shinaru
Aganeno
Avril
zam123
James-Cook
Akashi
Uzumaki-Senju
Lelouch
yukiona
Roxas
Painadara
Aypsord
Okami-Jo'
Ourukai
Genzen
Keiju
Boing
Kakashi Sempaï
Eclat Orange
Smoker
Tohru
Portgas D . Ace ©
minato_senin
hatake
Law
Galithanis
Kzyros
keisuke takahashi
Konohamaru
Hokage
Zuten
Odyssée
moi_meme
codeto
Fuuta
Yukine
Otaku
Mélie
Shuu
Akatsuki-x
Rikudô Sennin
Neji 47
Aiko
greatest
L'éclair brun
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:37

Dans le sbs, oda a précisé que, Luffy représente le haoshoku, zoro représente le Busoshoku, et sanji représente le Kenbunshoku

Zoro ne développera jamais ce haki, ça ferait doublon avec Luffy et ça serait inutile pour zoro. Le haoshoku n'a rien a voir avec une quelconque aura meurtrière

Honnêtement ça serait tomber dans la facilité de donner ce pouvoir tant convoité ( 1 sur 1000 000 ) a zoro
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:51

je ne sais pas, car franchement, on nous fait tellement le parallèle entre Luffy et Roger qu'avoir un vice capitaine avec le haki des rois comme dans l'equipage de Roger ne ferai qu'augmenter ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:12

Pour Rayleigh, s'il possède le haoshoku justement c'est parce que c'est le représentant de l'équipage de Roger.

Roger est mort, donc on ne peut pas le voir dans l'histoire, ils font donc un perso de son équipage qui en impose, et qui soit vivant

Luffy étant vivant je le vois pas ce que viendrait faire le haoshoku chez zoro

Sans oublier que c'est Rayleigh qui dirigeait les trouve de Roger dans l'ombre, c'était lui le " vrai " stratège et le " capitaine " au sens littéral si on peut dire
Zoro n'a pas se rôle la. Il est le bras droit de Luffy, celui qui lui rappelle son devoir quand il flanche, celui qui le comprend le mieux
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:24

Interprétation intéressante mais à mon sens on peut très bien voir Roger usait de ce pouvoir via un FB ou autre. Ils peuvent être plus d'un à maîtriser ce pouvoir dans un équipage, ce ne sera jamais de trop vu le danger qui existe dans le Nouveau Monde.

Zoro n'est pas tout le temps avec Luffy, avoir cet atout ne sera pas un luxe surtout que Zoro va affronter des cadors, au même titre que Luffy. Après, les pouvoirs de Zoro seront peut être moins puissants comme ont pu l'être ceux de Rayleigh face à Roger.

Zoro n'a pas à gérer de troupes car il n'y en a pas pour le moment, et on a jamais vu Rayleigh se servir de son pouvoir quand il était jeune. Il l'a peut être développé plus tard comme Zoro pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:53

Je viens de voir l'épisode 640 !

Alors, un épisode plus centré sur Green Bit et Violette/Sanji...

L'équipe qui est censé remettre Ceasar est arrivé sur Green Bit et apparemment attendent Doflamingo, Robin et Usopp sont partis à la recherche de renseignements sr l'île...

La Marine est présente et savait que les Mugiwaras allaient venir, je pense pas que ça soit Smoker mais on sait jamais...

En tout cas, on sait que l'amiral Issho Fujitora allait là bas...

Ca commence a devenir dangereux, je me demande si l'échange se passera bien surtout que Sanji s'est fait capturer, apparemment Violette fait partie de la famille Doflamingo mais n'est pas satisfaite d'après Sanji qui continue à croire en elle...

La famille compte attaquer le Sunny Go, ça craint un peu...

Mais, les principaux combattants de la famille ne sont pas occupés avec le Colisée ?

A moins que la famille a une grande puissance militaire...

Les fées sont mystérieuses, rapide et fortes, hâte d'en savoir plus sur eux...

Pressé de voir le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:16

Retard rattrapé !

Il est vrai qu'il y a pas mal de longueur dans certains épisodes mais je ne trouve pas ça gênant perso. J'aime beaucoup l'animation de cet animé donc ça passe crème :D

J'arrive pile poil où je m'étais arrêté en scan en plus (à 2, 3 spoils près Episodes One Piece !! - Page 29 698902 ).

Bartolomeo :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:32

Cool, tu vas suivre uniquement l'animé, Mélie ? Episodes One Piece !! - Page 29 46
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:15

Oh nan, ce serait une grosse erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:14

Clemsi a écrit:
Cool, tu vas suivre uniquement l'animé, Mélie ? Episodes One Piece !! - Page 29 46

Nan, nan ! Je lis les scans quand je suis pas en mode feignasse Episodes One Piece !! - Page 29 129693
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:54

Ok, ça fait de moi un fainéant alors ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:06

Ou une larve, au choix
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:04

J'aime pas lire sur internet, je préfère les adaptations en anime dans la japanimation.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:00

Episode 641 vu :

Un épisode plus centré sur les lilliputiens et leur Royaume Tontatta, j'ai adorer l'humour présent avec la crédulité de ces fées Episodes One Piece !! - Page 29 41

Je me demande aussi ce que Usopp leur a raconté^^

Par contre la fouille au corps de Robin, j'aurais bien aimer faire partie des fées...Episodes One Piece !! - Page 29 71

Episodes One Piece !! - Page 29 18

Hâte d'en savoir plus sur Rebecca aussi  :mimi: 

Violette change de camp, c'était à prévoir mais je me demande pourquoi elle trahi Doflamingo , son pouvoir est assez original...

Et apparemment Doflamingo a plus d'un tour dans son sac et a un plan depuis le début étant donner la réaction de Sanji, ça ne prevoie rien de bon !Episodes One Piece !! - Page 29 47

Hâte de voir le prochain épisode, surtout que dans la preview, on voit Doflamingo confronté à Law et le Bloc C qui a commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:09

Pas mal j'ai bien aimé cet épisodes (les précédents aussi d'ailleurs ^^) surtout la tête qu'a fait Robin des boites quand elle se demandais ce que Usopp avait raconté comme mensonge pour que les nains le considèrent comme un "héro"
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: episode 642   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:19

http://anime-vostfr.com/one-piece-642-vostfr.html

oh putain je viens de remarquer un truc grace a cet episode

regardez ce qu'il y a sur le dos de law Oo

y a ecrit " corazon " qui veut dire " coeur " en espagnol, ( et le nom des pirates de law est " heart pirates " )

sans oublier que juste avant de se faire tirer dessus par dofla, law dit " cora san ..."

j'avais jamais fait gaffe au fait que y'avait le nom en espagnol sur son dos OO
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:25

Pas mal cet épisode, un de mes favoris pour ce début d'arc
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:18

Episode 642 vu :

J'ai bien aimer comme d'habitude, l'arrivée de Doflamingo et de Fujitora, quel classe, surtout Doflamingo, ils sont trop bien faits dans cet épisode les dessins !

J'adore la veine qui sort du front de Doflamingo, trop stylé !

Doflamingo est imprévisible, je me doutais qu'il avait un plan mais là...CP-0 et Tenryubito, je suis assez surpris pour le coup, mais c'est tout à fait logique quand on y pense vu que son surnom est le " Démon Celeste "^^

J'ai aussi aimer Luffy qui se déchaînes sur le ring, j'étais mort avec les " Gomu Gomu No...un coup de poing normal, un coup de pied normal " Hahaha !

Hâte de voir comment va se dérouler ce Bloc C et ce qui va se passer sur Green Bit vu la tension, en tout cas Doflamingo veut tuer Law !

Vivement le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:59

J'aime beaucoup ces épisodes , ceux qui vont suivres promettes .
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:10

En esperant qu'il n'y ait pas de HS sous peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:57

A oui c'est vrai, les HS, je n'espère pas , on en as déjà dans Naruto, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:10

reflechis ( oui je sais c'est chiant )

y'aura pas de HS. l'anime fait moins de 1 scan par episode, rallonge plein de scenes inutile, et rajoute meme quelque petit passage ( comme la rencontre fujitora zoro, ou le combat de lucy dans le colisée ), justement pour eviter de rattraper le manga et de devoir mettre des HS dans cet arc
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:16

Bon sang c'est bien mieux que de mettre des HS à tout va, perso je préfererais avoir des scènes inutile plutôt que des HS
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:20

Déjà je trouve que les oppening prennent beaucoup de temps dans l'épisode, et c'est vrai que rajouté des scène de rencontre , de combat, même si ce n'est qu"un "replay" de l'attaque sous un angle différent , est préférable à un HS.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:35

Citation :
perso je préfererais avoir des scènes inutile plutôt que des HS

mais je viens de te dire que c'est exactement ce qu'ils font. tu m'ecoutes pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:42

Oui je t'ai compris mais j'ai pas précisé xD
Que je parlais de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes One Piece !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes One Piece !!
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le one piece spirit, l'ame de one piece pour vous ?
» Episodes 327-328
» Episodes 221 & 222
» épisodes 394 et 395
» Fin des épisodes HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: