AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -

Aller en bas 
+40
Layton
Sasuke-Uchiwa
James-Cook
Painadara
L'éclair brun
Ultra
corail
ChromaPatate
Esca
Drielack
dorianyto
Tobi-sempai
Terdex
Choji
sennin4
Sasuke_Akatsuki
Tenshi
nero
hatake
ben52
Démon de Kiri no kuni
Obito Sama
keisuke takahashi
Frère Madara
moi_meme
Yukine
Akashi
Rankuun
Ten Tails
itachi100
Uzumaki-Senju
Shuu
codeto
anass-2b13
Odyssée
Mélie
Rikudô Sennin
Staara
Lord Sasuke
- Poseidon -
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:03

Je me suis mal exprimé.

Je voulais dire que je ne me souviens pas avoir vu le sharingan d'obito, tobi sous la forme MS dans le manga. Mais ma mémoire n'est pas parfaite loin de là.

Et que je voulais dire que si le MS est activé, c'est pas pour autant que l'utilisateur sais qu'il peut l'utiliser. je sais pas si ce que je dis est bien clair lol
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:03

si lorsque kakashi découvre le secret de tobi, c'est la qu'on voit le MS
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:42

Oui on voit tobi devoiler son MS est c'est le meme que kakashi ===> verification que c'est bien Obito Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:17

En effet, je viens de voir. merci du coup pouce à ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:08

Citation :
Comme le dit madara les sharingans sont liés, donc si l'un l'eveille et qu'ils sont ensemble, l'autre doit l'eveiller.

La raison pour laquelle kakashi ne le montre que dans les shippuden est simple, ce dojutsu est très peu connu même parmis les Uchiha, kakashi ne doit même pas être au courant sans oublier que les Uchiha mourront quelques années après donc plus personne pour lui enseigner ( à mon avis il a du se douter qu'il l'avait lors de sa rencontre avec itachi et kisame )

Pour obito son maître est le premier Uchiha à avoir éveillé cette technique, et il connaît tout dessus, c'est donc normal que lui le maîtrise avant kakashi



Kakashi doit l'avoir depuis longtemps car quand il combat Itachi et Kizame il connaît déjà l'existence du MS alors qu'il n'y avait que Itachi qui en connaissait l'existence (je ne compte pas Madara et Obito car on ne les avaient pas encore vu). Mais s'il ne s'en est pas servit c'est que ça lui consommait énormément de chakra et il ne voulait sûrement pas s'en servir devant Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:05

Il n'y avait pas qu'Itachi, Kakashi et Madara ...
On peut compter parmi ceux qui connaissaient l'existence de ce dôjutsu le Shodaime Hokage et sans doute le Nidaime Hokage. Orochimaru doit être au courant, Shisui et Izuna aussi, ainsi que Danzô peut être ...
Et faut prendre en compte le fait qu'on ne connait pas tout les Uchiha ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:12

Oui mais je vois mal ces personnes là révéler à Kakashi le secret du MS. A mon avis il l'a découvert en même temps qu'Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:21

Surement pas !
Je pense que Obito a voulu ce pouvoir donc il s'est entrainé est a rempli toutes les conditions pour l'obtenir. Donc deja obito ne l'aurait pas decouvert mais acquis.
Ensuite -je ne sais pas mais sa parait logique- que kakashi ne sait pas dit d'un coup
"tien j'ai l'impression que mon sharingan est plus fort ? aurait il evolué ?"
En continuant dans ce sens, il est peu probable d'apres moi que le fait d'avoir le MS rende le sharingan normal (3 tomoe) plus puissant.
Donc moi je pense qu'il l'avait depuis un paquet de temps mais qu'il la utilisé la premiere fois en meme temps qu'il se rende compte qu'il possede le MS (peut etre meme qu'il ne s'est pas rendu compte de ce que c'étais) : comme naruto pour kyuubi, lors d'un moment fort, par exemple un proche qui se fait tuer sous ses yeux ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:06

Drielack a écrit:
Esca a écrit:
Drielack a écrit:
Bein on a la reponse depuis le dernier scan...





J'y ai pensé aussi; mais Kakashi va développer son MS que dans shippuden c'est à dire bien après cette scène.

Mais, par contre, est ce que ça n'a pas éveiller celui d'Obito, cette scène?

Il n'est pas explicitement dit que l'on développe le Mangekyo immédiatement après avoir tuer un ami. Si mes souvenirs sont bons, il est dit que c'est la condition nécessaire. Kakashi a pu le développer après avoir vus et subis celui d'Itachi. Je rejoins Aganeno... Aucune personne pour initier Kakashi si ce n'est subir l'illusion d'Itachi.




Ouais c'est vrai aussi.



M'enfin, c'est surement Kishi qui a fait évoluer les sharingan au cours de l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:24

Citation :
Surement pas !
Je pense que Obito a voulu ce pouvoir donc il s'est entrainé est a rempli toutes les conditions pour l'obtenir. Donc deja obito ne l'aurait pas decouvert mais acquis.
Ensuite -je ne sais pas mais sa parait logique- que kakashi ne sait pas dit d'un coup
"tien j'ai l'impression que mon sharingan est plus fort ? aurait il evolué ?"
En continuant dans ce sens, il est peu probable d'apres moi que le fait d'avoir le MS rende le sharingan normal (3 tomoe) plus puissant.
Donc moi je pense qu'il l'avait depuis un paquet de temps mais qu'il la utilisé la premiere fois en meme temps qu'il se rende compte qu'il possede le MS (peut etre meme qu'il ne s'est pas rendu compte de ce que c'étais) : comme naruto pour kyuubi, lors d'un moment fort, par exemple un proche qui se fait tuer sous ses yeux ou un truc comme ça.

peut-être qu'il a voulu l'éveiller ou peut-être qu'il s'est éveiller tout seul mais en tout cas kakashi l'a eu au même moment et s'était avant qu'Obito se batte contre Minato. Kakashi l'a découvert donc tout seul et il en connaissait l'existence avant son combat contre Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:24

Peut être que Kakashi ne s'est pas directement éveillé au MS tout simplement parce que ce n'est pas un Uchiwa ou parce qu'il n'était pas assez fort ... Où bien tout simplement il a voulu le cacher parce qu'il savait que ça allait lui trucider l'oeil ... On l'a vu combien de fois avec ? Contre Deidara et ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:01

Ça lui consommait trop de chakra à l'époque. Déjà que son sharingan normal l'épuisait mais si en plus il utilisait le MS...

Il s'est vachement entrainer entre les deux saisons et ça lui a permit d'utiliser son MS plus souvent. Mais la première fois qu'on le voit il l'utilise une fois contre Deidara et ça l'épuise.

Il devient de plus en plus fort et ça lui permet de s'en servir plus souvent maintenant.


Il l'utilise contre Deidara, certainement contre Kakuzu même si je n'en suis pas sûr. Contre Pain et contre Obito. Et contre Sasuke aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:17

Fin des hypotheses,
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:22

Un mystère de résolu. Un :jaime:

A l'instar d'Itachi... Ils (Obito et Kakahi) se sont éveillés au MS jeunes :)
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:58

Citation :
Kakashi doit l'avoir depuis longtemps car quand il combat Itachi et Kizame il connaît déjà l'existence du MS alors qu'il n'y avait que Itachi qui en connaissait l'existence (je ne compte pas Madara et Obito car on ne les avaient pas encore vu). Mais s'il ne s'en est pas servit c'est que ça lui consommait énormément de chakra et il ne voulait sûrement pas s'en servir devant Itachi.

Bon j'avais raison, Kakashi l'a eu bien avant mais ne s'en servait pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:14

Je me demande si c'est le choc qu'a subit Obito qui a éveillé le MS ou bien celui de Kakashi, car visiblement Obito rentre dans une colère noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:19

La colere est facile a expliquer...
Avant sa pseudo-mort, obito a fait jurer a kakashi de proteger rin,
obito et arrive et la quest ce qu'il voit ? tout le contraire de ce qu'il attendzit de kakashi, il tue rin !
Et encore plus fort, son meilleur ami (je crois) tue sa bien aimé !!!
Vous ne serez pas en rage si vous voyiez ça ???
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:21

Certainement que si, en revanche Sasuke Akatsuki pourrais-tu réduire ta signature ou la mettre en spoiler car c'est vraiment grand là.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:28

Voila voila,
Et aussi la these est encore une fois confirmé, obito (et kakashi) voient un etre cher mourir sous leurs yeux---> MS !
Revenir en haut Aller en bas
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 26
Localisation : Dans un algorithme complexe ...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/09/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:03

Heureusement qu'au début, ça devait être le meilleur ami et que le meilleur ami de Kakashi c'est Obito ...
Pareil pour Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:43

C'est sûrement Kakashi qui éveille le MS et Obito le récupère de ce fait. C'est Kakashi qui a tué sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:57

Je pense pas que se soit tout a fait ça... Le meilleur ami de kakashi etait obito je pense,
meme si ils sont en rivalité c'est pareil pour naruto et sasuke..
Mais rin devait etre une amie tres proche pour kakashi et sa doit etre suffisant je pense..
Ensuite obito, lui etait amoureux d'elle, il a du avoir encore plus souffert que si c'etais son meilleur ami et rival.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:36

Obito était SON meilleur ami et Rin SA meilleure amie, ce qui expliquerait pourquoi il a obtenu le MS en la tuant.
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:39

C'est la première théorie que j'ai eu quand j'ai vu que Rin à était tué.
Mais il y a tout de même quelques chose qui m'a fait réfléchir, c'est peut être possible, mais il ne va pas tuer Rin juste pour le MS. Il serait trop égoïste et surtout un criminel xD juste pour un Ms. NON.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:05

Ah non il ne l'a pas tué juste pour le MS, de toute façon il n'en connaissait pas l'existence. Obito non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -   - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? -
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mangekyou sharingan de Itachi, Madara,Sasuke & Kakashi
» Reunion des 3 mangekyou sharingan? dans quel but?
» Le mangekyō sharingan eternel ???
» The sharingan
» Sharingan quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: