AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?

Aller en bas 
+7
Uzumaki-Senju
Shinjackie
L'éclair brun
anass-2b13
Mélie
codeto
Odyssée
11 participants

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?
Gokû
Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Vote_lcap33%Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Gohan
Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Vote_lcap67%Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Aucun avis
Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Vote_lcap0%Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:04

Je pense que Gohan a un meilleur potentiel que son père car malgré le fait qu'il soit mi saiyen et mi Terrien, il arrive à être le premier à parvenir au stade de super saiyen 2.

D'autre part, sa transformation en mystique Gohan lui permet de déployer tout son potentiel sans passer par une quelconque transformation.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:01

Il a été établis dés le début de DBZ que les sangs mêlés ont un plus grand potentiel que les saiyens.

A l'age de 4 ans gohan atteignait une puissance proche dés 1034 unités, ce qui d'après vegeta à l'époque était énorme même pour un enfant saiyen.
On le constate aussi avec goten et trunks qui se transforment en super saiyens a l'age de 7 et 8 ans sans passé par un entrainement gravitationnel.

Donc oui Gohan a un plus grand potentiel parce que c'est un sang mêlé.
Mais bon, globalement Goku reste bien meilleur , et vegeta aussi.


Citation :
D'autre part, sa transformation en mystique Gohan lui permet de déployer tout son potentiel sans passer par une quelconque transformation.



J'aimerais faire une petite parenthèse là dessus.

Ce truc là est un vrais gachi. Je préfère de loin gohan en super saiyen 2 face a cell , que cette version qui est bien moins charismatique et inutile en plus.
Je l'avais déjà dis quelque part il me semble, mais faudrait que je compte le nombre d'épisode ou le doyen des dieux tend ses mains vers Gohan. Je sais juste que c'est super long comparé au nombre pathétique de 2 épisodes ou l'on voit cette puissance qu'on attendait tant . C'était bien la peine de nous faire patienter si au final il ne sert que de nourriture pour Boubou pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:28

Vu que Goku le reconnait lui-même, c'est évident que c'est Gohan !!

Par contre, je le trouve tout aussi "bien" quand il est contre Cell que contre Buu...

Alors ouais, en terme de puissance c'est sur qu'il a baissé, mais c'est la caractéristique même de Gohan quoi ^^ je comprends les râleurs nostalgiques, mais il faut pas oublier qu'à la base, Gohan déteste le combat, il ne se bat que lorsqu'il y est vraiment obligé...
En plus après Cell et la mort de Goku, vu qu'il n'était plus là pour superviser son entrainement, Chichi en a profité pour ne lui faire penser qu'aux études... C'est donc normal qu'il est perdu beaucoup de sa puissance.

Après, son potentiel réveillé par le vieux Dieux est juste énorme, on s'en fout de combien d'épisodes ça prend, il fout une branlée à Buu avec ça... Personne ne pouvait se douter que ce dernier allait avaler Gotunks et Piccolo !!

Gohan est excellent en tout point =) Je suis contente qu'il ne soit pas LE perso le plus fort à foutre une branlée à tous les méchants...
On sait tous qu'il est le meilleur et moi ça me suffit ^^

Le seul truc que j'aime pas chez lui, c'est cette pouf' de Videl -_-
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:33

toujours aussi jalouse meliee je me demande si itachi avait une tite amie ce que tu diras ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:55

Gohan sans hésitation :yes:

Si seulement, on n'avait pas gâché ce potentiel dans la série Buu, il aurait été monstrueux !!
Quoi qu'il en soi, il reste le plus puissant de toute la clique (fusion non comprise Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  129693)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:59

Mode râleur harassant ON



Citation :
Alors ouais, en terme de puissance c'est sur qu'il a baissé, mais c'est la caractéristique même de Gohan quoi ^^ je comprends les râleurs nostalgiques, mais il faut pas oublier qu'à la base, Gohan déteste le combat, il ne se bat que lorsqu'il y est vraiment obligé...



Et bien non


Je me prend peut être la tête pour rien, mais moi je trouve que gohan a complètement été dénaturé dans cette partie.

Parce qu'avant tu avais et le gohan qui détestait se battre, et celui qui devenait inconsciemment une bête quand il était en colère jusqu'a jour ou il parvient a exploiter cette fureur en lui.C'était ce qu'il y avait d'intéressant chez lui.
C'était la vrais nature de gohan

Dans Bou, ben t'as juste le gars qui déteste se battre. Fini les coups de colère mémorable qu'on avait dans le temps.



Citation :
Après, son potentiel réveillé par le vieux Dieux est juste énorme, on s'en fout de combien d'épisodes ça prend, il fout une branlée à Buu avec ça... Personne ne pouvait se douter que ce dernier allait avaler Gotunks et Piccolo !!



Non moi je m'en fou pas . Toi peut être , mais pas moi. Ce genre de truc ça passe pas.


Quand on nous fait attendre comme ça aussi longtemps , normalement il en découle quelque chose de grandiose. Pas un simple petit linchage de 40 minute.
Tout est dans la mise en scène. Et a mes yeux elle est complètement raté.

Il fou une branlé a bou juste parce qu'il est plus fort c'est tout.Et on dit de cette version qu'elle est la plus puissante parce qu'on le sait en tant que connaisseur.
Mais montre les épisodes de gohan face a bou et face a cell a quelqu'un qui ne connait pas DBZ . Je te fiche mon billet qu'il te dira que le petit garçon et le monstre vert sont plus puissant que le gars en rouge et le monstre rose tant la différence d'intensité entre les deux combats est grande.

Le fait d'anticipé que bou absorbe Gotrunks et Piccolo n'a rien a voir . C'est pas grave si Gohan perd , mais pas aussi vite quoi. Qu'on nous laisse le temps d'apprécier comme c'était le cas lors du Cell game



Mode râleur harassant OFF
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:05

Citation :
Il a été établis dés le début de DBZ que les sangs mêlés ont un plus grand potentiel que les saiyens.

A l'age de 4 ans gohan atteignait une puissance proche dés 1034 unités, ce qui d'après vegeta à l'époque était énorme même pour un enfant saiyen.
On le constate aussi avec goten et trunks qui se transforment en super saiyens a l'age de 7 et 8 ans sans passé par un entrainement gravitationnel.

Donc oui Gohan a un plus grand potentiel parce que c'est un sang mêlé.
Mais bon, globalement Goku reste bien meilleur , et vegeta aussi.
Je suis pas tout à fait d'accord là dessus, les sangs mêlés n'ont pas forcément un plus grand potentiel que les saiyens.
Etant bébé Broly atteignait une puissance de 10 000 unités, pourtant ce n'est pas un sang mêlés.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:14

Broly est l'exception qui confirme la règle chez les sangs purs . d'ailleurs c'est un exemple tiré d'un Oav , l'un des plus difficile a situé qui plus est.

Le fait est que contrairement au sang pur ou seule l'un d'entre eux est exceptionnel (broly), les sang mêlés ont toujours une puissance hors norme a la naissance




Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:23

Sans compter que Broly n'intervient pas dans le manga !! Il est "juste" tiré d'un OAV !!

Mais moi aussi je n'avais pas souvenir que les sang-mêlés étaient plus "puissants" que les purs Saiyens... Mais je fais confiance à Codechou la dessus xD


Citation :
Je me prend peut être la tête pour rien, mais moi je trouve que gohan a complètement été dénaturé dans cette partie.

Parce qu'avant tu avais et le gohan qui détestait se battre, et celui qui devenait inconsciemment une bête quand il était en colère jusqu'a jour ou il parvient a exploiter cette fureur en lui.C'était ce qu'il y avait d'intéressant chez lui.
C'était la vrais nature de gohan

Dans Bou, ben t'as juste le gars qui déteste se battre. Fini les coups de colère mémorable qu'on avait dans le temps.

Je suppose qu'après, c'est en fonction de l'interprétation de chacun... Et pour avoir de nombreux fans de DBZ autour de moi IRL, je sais que tous (oui car il n'y a malheureusement pour moi que des mecs xD) pensent la même chose que toi !!

Après pour le nombre d'épisode, toi-même tu sais Codechou que c'est un gros point faible de DBZ là !! Regarde le combat Goku contre Freezer, quand ce dernier lui dit qu'il ne lui reste que 5 mn avant que la planète n'explose, y'a 3 épisodes de 20 mn qui passent !! Là c'est pareil ^^'

La classe et la prestance que Gohan avait contre Cell est indéniable et même pas discutable... Faudrait ne rien avoir compris pour ne pas s'en rendre compte MAIS, seulement, je peux pas dire que le Gohan face à Buu est une merde pour autant !! Comment aurait-il pu livrer le même combat alors que ça faisait 7 ans qu'il ne s'était pas entrainé ?
Et c'est là ou la personnalité de Gohan est pleinement révélée... Il hait les combats mais il y va quand il y est vraiment obligé !! Je rappelle qu'au début, il ne se sentait pas de se battre contre Cell et que c'est Goku qui la poussé !!

C'est sur que son combat contre Dabra est aussi assez décevant, mais rien ne peut nous affirmer qu'il ne l'aurait pas vaincu au final...

'Fin bon XD on reste quand même d'accord sur le fait que Gohan a bien plus de potentiel, c'est déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:37

Citation :
Mais moi aussi je n'avais pas souvenir que les sang-mêlés étaient plus "puissants" que les purs Saiyens... Mais je fais confiance à Codechou la dessus xD



Et tu as bien raisons Mélichou ^^

C'est pas dit en version française de l'anime (et peut être pas non plus en vostfr) , mais dans le manga ,Vegeta suppose que les sang mêlés ont un plus grand pouvoir après avoir vu la puissance de gohan face a Raditz. Nappa propose de donner naissance a plusieurs sang mêlés afin de conquérir l'univers sans problème, mais Vegeta calme ses hardeurs en lui rétorquant que ce serait dangereux pour eux puisqu'ils ne pourraient pas leur faire face.

Après ça reste logique quand même hein, les exemples qui existent vont toujours dans ce sens. Les sangs mêlés atteignent précocement une grande puissance

-Gohan qui atteind 1034 unité a l'age de 4 ans ce qui est énorme pour un enfant saiyens d'après vegeta ,et a 8 ans il atteint le second niveau de super saiyen
-Trunks et goten arrivent a se transformer en super saiyen a l'age de 7 et 8 ans (en brûlant l'étape de la danse de l'air pour Goten lol ), sans entrainement gravitationnel ou spatiaux temporaire , et sans expérience des combats périlleux.
-Pan a l'age de 4 ans arrive a faire un tour du monde. Quand on pense que Goku a 14 ans mettait plusieurs jour pour arriver au sommet de la tour karin lol


Citation :
Je suppose qu'après, c'est en fonction de l'interprétation de chacun...


Oui toujours, c'est pour ça que j'insiste quand même sur le "pour moi"


Citation :
C'est sur que son combat contre Dabra est aussi assez décevant, mais rien ne peut nous affirmer qu'il ne l'aurait pas vaincu au final...



Le combat le plus mauvais de la série a mes yeux Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  292181


Heureusement il est suivit part l'un des meilleurs ,a savoir goku contre Majin vegeta :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:17

Je pense comme vous que Gohan a le plus de potentiel , et comme Codeto je pense que sont combat contre Buu était le plus mauvais qu'il ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
MrShunsuke
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
MrShunsuke


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : J'habite pas loin de chez moi .
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/06/2011

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:06

Je suis de l'avis général , Gohan a plus de potentiel mais Goku est bien plus fort .
Personnellement je pense que si cette couillonne de Chichi n'avait pas empêcher Gohan de s'entraîner après la saga de Cell au lieu de faire des études inutiles se serait devenu le meilleur de tous ... Même plus fort que Vegeta !!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:55

Il a été le meilleur de tous pendant un court laps de temps.

Mais bon, si le p'tit Gohan est plus heureux comme ça Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  4270604714 ... triste pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrShunsuke
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
MrShunsuke


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : J'habite pas loin de chez moi .
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/06/2011

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:31

Lui il aurait préféré continuer à s'entraîner ! Il aime p'tetre pas se battre mais il a conscience qu'il doit être au top niveau pouyr sauver la Terre etc :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:19

Mais bon , le potentiel c'est du vent si c'est pas exploité.

Il sera toujours en dessous de Goku en tant que guerrier. Peut importe a quel point Gohan pourrait devenir fort si il s'en donnait les moyens. Il n' a pas l'esprit guerrier d'un saiyen de sang pur , ce qui le ralentis dans sa progressions.


D'ailleurs, même si comme je l'ai ds, les saiyens de sang pur ont moins de potentiel que les sang mêlé , c'est compensé part leur âme de guerrier ce qui mets Vegeta et Goku au dessus des autres.

Je suis pas fan du fait que Gohan n'aime pas ce battre , et les coups de colère qu'il avait dans sa jeunesse rehaussait un peu le tableau en le rendant plus subtile .

Mais il est en dessous de son père, et ce a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:24

Salut Alls , Pour moi ç'est en aucun doute Gohan qui l'a démontré durant ces combats l'opossant lui à Cell Bou ect .. Je veux dire d'un point de vue sur les combats Gohan sans tire mieux que Sangoku en plus de sa Gohan ç'est amelioré.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:55

Bah je dirais l'inverse en fait !! D'un point de vue combattant, Goku s'en sort mieux car il aime ca (se battre), mais il en manque de potentiel (si j'puis dire pour un mec qui a atteint le Super Sayan 3), en tous cas par rapport à son fils ainé !!

Gohan est tout l'inverse du paternel, puissant comme jamais sans concurrence possible (Excepté Broly), mais ce mec est assis sur un billet de loterie gagnant mais est trop lavette pour aller se l'faire payer ... d'autant plus rageant !!
Son combat contre Bou et Dabra étaient plus que décevant, même si Toriyama voulait faire passer ça (à travers Vegeta) !!

En revanche, face à Cell, c'est une autre histoire et on voit bien en quoi Gohan surpasse tous les sayans de la bande Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:52

Citation :
En revanche, face à Cell, c'est une autre histoire et on voit bien en quoi Gohan surpasse tous les sayans de la bande


Son instinct de saiyen remontait a la surface lors de ce combat, c'est pour ça qu'il était bien. Et là on peut vraiment parler d'un potentiel qui explose


Citation :
mais il en manque de potentiel (si j'puis dire pour un mec qui a atteint le Super Sayan 3), en tous cas par rapport à son fils ainé !!



Bah , le truc en fait, c'est que les saiyens peuvent tous progresser indéfiniment et se dépasser les uns les autres si ils combattent, s'entraînent ou survivent a une blessure mortel.



Goku a l'age qu'avait Gohan contre Raditz n'atteignait surement pas les 1034 unité et a sa naissance sa puissance n'était que de 2 unité. C'est a la base un saiyen d'un niveau très bas .Mais c'est un truc qui peut être renversé facilement


Finalement les saiyens ont tous le même potentiel , c'est juste que certains naissent plus fort que d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
keisuke takahashi
Genin
Genin
keisuke takahashi


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : cole d akagi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2011

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:36

comme vous l avez tous dit gohan a un potentiel plus grand que goku et n importe quelle sayien mais je pense pas q il est plus fort que goku ss3 encore moins goku ss4
Revenir en haut Aller en bas
narukamaru17
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
narukamaru17


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/06/2012

Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:02

bon Guys gohan est vrmt fort pour un mi terrien Mais je doit avouè que Goku est le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:21

Citation :
gohan est vrmt fort pour un mi terrien

C'est justement parce qu'il est moitié terrien et moitié saiyen qu'il est aussi fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Empty
MessageSujet: Re: Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?    Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?
»  La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?
» Le meilleur film ?
» Quel est le meilleur couple de naruto?
» Le plus fort des Amiraux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: