AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?

Aller en bas 
+10
L'éclair brun
hatake
Esca
Uzumaki-Senju
Rhoodes
Donkario
codeto
Aganeno
Mélie
Odyssée
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:21

Le Saikyo Jump de mars est sorti, et manganews a pu en publier quelques scans. Ce mois-ci, le magazine mensuel japonais offre en cadeau le manga Dragon Ball : Episode of Bardock, dans lequel est publiée en exclusivité une interview d'Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball. Il parle pour la première fois de la mère de Goku, en nous donnant même son nom. Ainsi, on apprend qu'elle s'appelle Gine, l'anagramme de negi, qui signifie ciboule ou oignon en japonais. En effet, vous savez peut-être déjà que les noms de Saiyan sont tous inspirés de noms de légumes, comme Kakarotto (carotte), ou Raditz (radis).

- Toriyama confirme que le personnage de Bardock est une idée des producteurs de la série animée. Il a juste un peu modifié son apparence.

- Gine, la mère de Goku, combattait dans une équipe de quatre Saiyan, dont Bardock.

- Gine n'était pas faite pour le combat, elle était trop gentille.

- Gine a commencé à avoir des sentiments pour Bardock après que celui-ci l'ai sauvée plusieurs fois.

- Gine apparaîtra dans les pages bonus du manga Ginga Patrol Jaco qui sortira en avril.

- Leur couple était rare, car normalement les Saiyan ne développent pas de relation homme / femme, sauf pour se reproduire.

- L'espérance de vie des Saiyan est plus longue que celle des Humains.

- Bardock et la plupart des guerriers étaient de bas rang. Il y avait dix guerriers de rang moyen, et deux (Vegeta et son père) de haut rang.

Autre fait très intéressant, et qui en réjouira plus d'un : Akira Toriyama nous explique également dans cette interview qu'il aimerait donner plus de place à Vegeta. Ainsi, il explique que "s'il devait y avoir un prochain film Dragon Ball, il aimerait que Vegeta en soit le personnage principal".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:29

La mère de Goku héroïne du prochain film ?
Bah si t'es infos sont justes et qu'elle ne sait pas combattre, constamment sauvé par Bardock... Autant jouer à Mario, ça revient au même...

Odyssée a écrit:

- Bardock et la plupart des guerriers étaient de bas rang. Il y avait dix guerriers de rang moyen, et deux (Vegeta et son père) de haut rang.

Autre fait très intéressant, et qui en réjouira plus d'un : Akira Toriyama nous explique également dans cette interview qu'il aimerait donner plus de place à Vegeta. Ainsi, il explique que "s'il devait y avoir un prochain film Dragon Ball, il aimerait que Vegeta en soit le personnage principal".

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Keep-calm-and-vegeta-rules
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:00

Odyssée a écrit:
Akira Toriyama nous explique également dans cette interview qu'il aimerait donner plus de place à Vegeta. Ainsi, il explique que "s'il devait y avoir un prochain film Dragon Ball, il aimerait que Vegeta en soit le personnage principal".

Si c'est pour le faire danser comme une danseuse étoile, c'est pas la peine -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:10

Végéta sama dayo !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:00

Hâte de voir la mère de Goku malgré tout.


Par contre je suis pas chaud pour un film dans lequel Vegeta serait le héros. Les risques d'un dénaturation du personnage sont trop grands.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:05

Mate... Mateyo !

Vous voulez dire qu'il y aura un nouveau film dbz ?? genre un épisode Bardock de 15min qui sert à rien ou d'1h30 ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:10

1h30 un film sinon ça s'appelle un OAV.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:12

Nonnnn j'ai peur qu'ils fassent de la merde xD
Honnètement le dernier était tout à fait honorable mais si ils font genre un film qui leur a demmandé énormément de temps, d'argent et tout qu'ils fassent tous leurs éffort pour au final faire un film Moyen. Je vous garantie que l'image que s'était forgée DragonBall sera ternie ! ce ne sera plus LE manga jamais créé, si jamais ça arrive

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'ils vont se rater....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:13

Quand on dit film c'est film anime, pas film avec de vrais acteurs hein
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:15

Je sais.. Komoyalo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:17

Konoyaro*
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:20

Excuse-moi si je ne fais pas de cours Japonais   La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? 698902 
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:41

Tako ne prend pas de cours de japonais non plus
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:50

Citation :
Honnètement le dernier était tout à fait honorable


Tu plaisante? C'était une insulte
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:00

Oula

Je pense qu'il faut arrêter avec Les films DB parce que ça fait de plus en plus peur.

& puis franchement, 1h30 sur la mère d'un Intitule  La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? 698902 Inutile :face:
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:20

Codebarre a écrit:
Tu plaisante? C'était une insulte

Non personnellement, dans le sens où j'ai remarqué qu'ils n'avaient pas pris de risque c'est à dire qu'ils se sont contenté du minimum c'est là où c'est vraiment dommage. Il n'y a eu aucune surprise, mais voilà ils ont fait un effort dans le dernier combat qui était assez splendide et très beau mais bon sans plus.
On peut pas dire que c'était "mauvais" mais que ça reste dans la moyenne genre 10/20 quoi mais c'est vrais que ils auraient pu faire beaucoup mieux.
Mais met toi à leur place c'est un film que tout le monde attendaient, les fan en tout cas. Ils ne voulaient pas faire une "surprise" au risque que la majorité des gens trouvent ça mauvais et puéril et au risque que l'image de DragonBall se ternise après celui-ci.
Donc en se mettant à leur place je pense que j'aurais fait pareille mais c'est dommage ouais...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:29

Pourtant, moi je te le dis c'est très mauvais. C'est même pas un film moyen de DBZ. Les vieux trucs genre le robot des glaces, Garlic junior, la menace de Namek ou le combat fratricide sont mieux que cette bouse.



Citation :
ls ont fait un effort dans le dernier combat qui était assez splendide et très beau mais bon sans plus.



Je l'ai trouvé lent, lourd et ennuyeux.



Citation :
Mais met toi à leur place c'est un film que tout le monde attendaient, les fan en tout cas. Ils ne voulaient pas faire une "surprise" au risque que la majorité des gens trouvent ça mauvais et puéril et au risque que l'image de DragonBall se ternise après celui-ci.


Ben dans ce cas là c'était simple, il suffisait de ne pas ridiculiser Piccolo et Vegeta, de ne pas rajouter des passages inutiles et barbant avec pilaf, faire un truc un tantinet plus sérieux et le tout aurait déjà été plus plaisant pour les fans .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:37

Rhoodes a écrit:
Oula

Je pense qu'il faut arrêter avec Les films DB parce que ça fait de plus en plus peur.

& puis franchement, 1h30 sur la mère d'un Intitule :(A):Inutile :face:

Lou tu dis sa alors qu'ils veulent se concentrer plus sur Végéta,tu devrais être contente de voir ton Végéta d'Amour ^^.
Spoiler:

Faire de Végéta le personnage principal, alors que le film tiens à présenter la mère de Goku c'est un peu bizarre .

Peut-être qu'une quelconque relation seras créé entre Végéta et la mère de Goku du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:40

Lol lol lol

Si c'est pour voir Vegeta faire De la tektonik non merci. Si ils pouvaient respecter un minimum un personnage d'une telle envergure ça serait bien.

Ensuite ; la raison pour laquelle j'aime pas les personnages principaux c'est car ce sont des victimes . That s all
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:07

Citation :
Ensuite ; la raison pour laquelle j'aime pas les personnages principaux c'est car ce sont des victimes . That s all


Alors pourquoi t'aime bien Sasuke alors que c'est la plus grosse victime de l'univers. lol

Et Goku n'est pas une victime loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:02

Première question: film ou animé, nan parce qu'un autre "film" ( oui parce que c'est un grand mot pour cette bouse) du  genre DBZ évolution ( si c'est le bon titre, j'ai un doute là) non merci, je préfère me pendre que de regarder.

Deuxième question: au regard de ce que j'ai lu, la mère ce serait pas une Hinata bis, en plus mauvaise. Mais sérieux, ils ont quoi contre les femmes là-bas   La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? 204162 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:29

  C'est vrai que ce serait dommage d'en faire une potiche. Mais plus dérangeant pour ma part, c'est l'idée de faire un vrai couple avec Bardock. DBZ qui était l'un des rares shonen à ne pas foutre de vrai romance dans son histoire commence à adopter le pouvoir de l'amour (ça a commencé avec les 5 saiyen qui se tiennent la main pour le super saiyen god). Et comme par hasard, c'est le seul véritable couple saiyen.

Mais bon, c'était peut être la seule façon de développer le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:39

je ne suis pas du tout confiant pour ce prochain film ,il y a des fois ou garder une part de mystère est bien mieux que de tout dévoiler et faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:14

Uzumaki-Senju a écrit:
Tu n'aime pas les personnages principaux , tu choisi toujours le "côté obscur" sasuke et Végéta par exemple .
Tu en dis du "mal" car tu n'accepte pas qu'ils soient meilleurs que tes amours (pas toujours meilleurs c'est vrai , surtout pour Naruto, car Goku as depuis as eu une longueur d'avance sur Végéta à partir d'un moment , et cette longueur il ne l'as pas quitté) Mais je ne peu nier que Végéta est très fort, et qu'il peut être "bon" à certain moment.

C'est quoi cette analyse Zuzu ? XD


Les histoires d'amour font toujours leur petit effet de toute façon, ça m'étonne pas trop perso. Je regarderai (et puis je kiffe Baddack ♥).
Mais c'est vrai que c'est pas trop le style de DBZ de surfer sur ce truc-là et ça à son charme (comme pour le couple Vegeta/Bulma) sauf exception (comme Gohan/Videl -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:51

Codetriche a écrit:
DBZ qui était l'un des rares shonen à ne pas foutre de vrai romance dans son histoire commence à adopter le pouvoir de l'amour

Au début en lisant ça je m'étais dis que tu avait peut-être raison mais pourquoi ne pas mettre de "romance" ?
Non pas dans le sens où ils montrent leur amour etc., mais imaginons que Goku, Végéta, Sangohan ou même Bardock voudraient protéger leurs être chèr en l'occurence la femme de Bardock. Si (à mon avis pour faire rencontrer Goku, Végéta etc. avec Bardock il ferons l'utilisation de la machine à voyager dans le temps) tu mets toute la puissance de la rage du déséspoire pour protéger son être cher (comme dans beaucoup de manga, ces séquence sont en générale très réussites) étant donné que ça n'a pas été très beaucoup mis en valeur dans le manga, s'ils le font honnêtement ça peut donner à quelque chose de très bon.
Quoi qu'il en soit, c'était juste ma vision des choses, il n'y aura rien de ce que je dis   La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? 698902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
»  Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom
»  Vegeta, enfer ou paradis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: