AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?

Aller en bas 
+10
L'éclair brun
hatake
Esca
Uzumaki-Senju
Rhoodes
Donkario
codeto
Aganeno
Mélie
Odyssée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:51

C'est pas faux, ce que tu dis là^^

Mais au pire, est on obligé de considérer que Baddack a créer la légende du Super Saiyajin ?

On peut le voir comme ça,

N'était ce pas un message du genre, la légende s'est passer un peu comme ça d'ou la crainte de la famille de Frieza ?
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:04

C'était surtout un épisode créé par les producteurs pour faire du fric, donc ils se foutent totalement de la cohérence

Et le problème c'est que sur le forum US et autres pages de fan, il est considéré comme le premier SSJ alors que c'est complètement faux

Ce film est une merde c'est tout

Bardock est mort, tué par freezer avec la planète végéta point

Ah et une autres incohérence. Les tsuful, les ancien habitant de la planète végéta, anciennement nommé Plant, ne ressemble Absolument pas a ça normalement
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:53

" Ah et une autres incohérence. Les tsuful, les ancien habitant de la planète végéta, anciennement nommé Plant, ne ressemble Absolument pas a ça normalement "

Ce ne sont pas les Tsufuls, mais encore plus loin.

Baddack n'est peur être pas le premier SSJ, mais moi je ne considère pas ce film comme une incohérence ou de la merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:44

Jaco the Galactic Patrolman, le récent manga d'Akira Toriyama, est une préquelle officielle au manga Dragon Ball. L'histoire est celle [attention au spoil] d'un genre d'alien policier de l'espace nommé Jaco, envoyé sur Terre pour détruire Goku. Il y rencontre ainsi un tas de personnage, dont la soeur de Bulma (nommée Tights), et vers la fin du manga apparaîssent progressivement Bulma, Goku et Gohan (le grand-père de Goku).


Avec la récente interview d'Akira Toriyama, il avait été annoncé qu'un manga bonus sortirait en avril, présentant pour la première fois en 30 ans Gine, la mère de Goku ! Ce manga bonus est désormais connu sous le nom de Dragon Ball Minus. Pour faire simple, en anglais, le terme minus signifie moins. Donc « Dragon Ball – », ça se lit « Dragon Ball Minus », et ça se comprend comme « Dragon Ball Moins », soit ce qu'il s'est passé avant l'histoire de Dragon Ball. Voici un trailer en vidéo :



 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Dragon-ball-minus




Sur ces scans, nous pouvons voir la mère de Goku et Baddack :

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 1904006_10152359134900972_2093653013_n

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 1888751_751065111581195_777772636_n

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Dragonballminus-400x225

assistant au départ de Goku ?

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 1975109_751067184914321_554537657_n

Sur ce scan, nous pouvons voir Bejita et Radditz enfant :

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 10152030_751067404914299_1446930934_n

Sur ce scan, nous pouvons voir Grand père SonGohan et Goku :

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Goku_jaco


Dernière édition par Clemsi le Jeu 3 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:07

Ils n'ont pas pu assister au départ de goku, goku n'avait premièrement par d'armure lors de son départ, et deuxièmement c'était un nouveau né, donc il ne devrait pas être dessiné comme il l'est sur l'image

Et étrange l'armure de goku justement a la dernière image. Dans le manga on voit bien qu'il est nu dans sa navette et lorsque que Son Gohan le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:25

Mon post a était édité, plus de news.


Dernière édition par Clemsi le Jeu 3 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:29

Aganeno a écrit:
Ils n'ont pas pu assister au départ de goku, goku n'avait premièrement par d'armure lors de son départ, et deuxièmement c'était un nouveau né, donc il ne devrait pas être dessiné comme il l'est sur l'image
exacte Baddack n'a pas assister au départ de Goku il me semble qu'il partait combattre freezer au moment ou la capsule de Goku s'en aller

Citation :
Et étrange l'armure de goku justement a la dernière image. Dans le manga on voit bien qu'il est nu dans sa navette et lorsque que Son Gohan le trouve
oui normalement il est nu
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:31

Mon post a était édité, plus de news.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:16

Les gars, il n'y a aucune grosse erreur comme les fans internationaux s'en sont déjà rendu compte après quelques discussions lorsque petit Goku apparaissait dans le chapitre final de Jaco.

Car Toriyama n'avait jamais représenté sa vision de Goku arrivant sur Terre et connaissant son grand-père, c'est L'ANIME qui avait choisi que Goku était encore un bébé "tout frais". Au plus tôt de ce qu'on a vu de la main de Toriyama, Goku avait déjà une taille proche de la première page de Dragon Ball quand on le voyait aux côtés de son grand-père. La seule fois où on le voit vraiment bébé-tout-petit est quand Raditz se souvient de comment il était bébé (c'est-à-dire déjà très reconnaissable par rapport à son père).

Toriyama a bien validé l'existence de Bardack et sa lutte finale contre Freezer en les dessinant dans le manga, mais ce qu'il vient de dessiner dans Jaco et ce chapitre bonus est bien la toute première fois qu'il a l'occasion de montrer sa version des faits avant la lutte finale de Bardack.

Ce n'est pas la première fois que Toriyama choisit de ne pas être prisonnier de ce que l'anime à décidé : l'anime avait également décidé que les Dragon Balls étaient autrefois une seule gigantesque Dragon Ball unique, avait inventé sa propre forme du Super Saiyan avant l'heure (considéré après coup comme le "faux" Super Saiyan de l'affrontement contre Slug), etc...

Et Toriyama vient de faire ce qu'il a toujours fait : quand vient le moment de montrer ou d'expliquer comment il voit les choses, il s'en fout royalement de ce que l'anime a inventé parce que lui a sa propre vision de comment c'est censé être dans son œuvre (le manga), et fait donc comme si ça n'avait jamais existé puisque ça ne vient pas de lui.

Et il a bien raison, il n'a jamais laissé sa créativité être prisonnière des choix de l'anime et a toujours balancé sa vision des choses inaltérée avec un joli "tant pis pour vous d'avoir inventé ça comme ça, moi je vois les choses autrement". Je ne vois pas pourquoi il devrait se plier à la vision du staff de l'anime maintenant.

Cela justifie aussi d'autant plus le choc qu'éprouve Raditz lorsque Goku ne se souvient apparemment de rien, y compris de la mission pour laquelle il avait été envoyée. À moins de pouvoir programmer un bébé comme une machine, ça a davantage de sens que Goku ait eu un âge minimum pour pouvoir "se souvenir" de tout ça selon Raditz.

Alors je pense que Toriyama n'a jamais imaginé Goku comme étant aussi petit que dans l'anime, et que la vision que vous voyez là est bien plus proche de la vision qu'il avait lorsqu'il écrivait les dialogues de Raditz revoyant Goku et lui parlant comme s'il avait des connaissances sur son ancienne famille, son ancien monde et son ancienne mission.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:45

non mais le truc c'est que ca fait 30 ans.

pendant 30 ans il a pas jugé utile de dire que goku l'nime ' mais uassi les film dragon ball ) étaient tous faux ?

pourquoi contredire l'animé maintenant alors que db est fini depuis 20 ans ? ca n'a pas de sens

pourquoi lui foutre une armure qui n'a jamais été evoqué dans le manga ? honnetement a mon avis il cherche la polemique je vois que ca

pour slug, a la limite c'est qu'un film donc on s'en fou, et ils ont fait ca car le manga était pas fini, mais la, le manga est fini depuis belle lurette, pourquoi revenir sur ce detail ?

akira n'a a mon avis jamais pensé a goku en armure, et c'est seulement recement qu'il a decidé de le dessiner comme ca, je vois que ca
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:22

Aga a écrit:
pourquoi lui foutre une armure qui n'a jamais été evoqué dans le manga ? honnetement a mon avis il cherche la polemique je vois que ca

Ben c'est logique ! à ton avis tu crois vraiment que DBZ va rester tout le temps la même chose ? non ils essaye "d'innover" un bien grand mot pour la tenue, mais juste histoire de changer.

akira n'a a mon avis jamais pensé a goku en armure, et c'est seulement recement qu'il a decidé de le dessiner comme ca, je vois que ca

Comme je l'ais dis plus haut c'est pour cela qu'il n'avait jamais pensé à cette tenue en arrivant sur terre

Après je sais pas comment la tenue a apparue comme ça, ptet qu'elle était déjà dans la capsule...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:32

C'est vrai que ce n'est pas une incohérence. Mais je suis d'accord avec Aga, c'est très maladroit de la part d'Akira que de nous pondre "sa vraie vision" de l'arrivé de Goku alors que la version animé est déjà bien intégré dans la culture populaire avec les jeux et tout, et ce depuis  30 ans.

Il fait pire que Kuramada qui s'amuse à contredire le taizen juste pour prouver que saint seiya c'est sa vision avant toutes les autres. Il fait même pire que George Lucas qui n'a pas tenu compte des romans sur la culture mandalorienne dans sa foutu prelogie (faudrait que je me les procure mais c'est dur), alors que ça apportait semble t'il un vrai contenu à l'univers star wars et une vraie cohérence.

Harley Queen dans Batman a été inventé dans un anime. Les comics ont fini par l'intégrer car elle était populaire, elle enrichissait l'univers et donnait plus d'épaisseur au personnage du Joker.  Akira Toryama aurait put faire pareil. Ou alors, si il voulait absolument montrer que sa vision était différente, il aurait pu le faire bien avant.

Mais non, 30 ans plus tard, il décide de troller tout le monde. C'est genre "ouais, on vous a baisé pendant des années, j'ai laissé faire, mais maintenant voici la réalité, tant pis pour vous".

Non, il n' a pas raison de faire ça, c'est un manque de respect envers les fans qui l'adulent depuis toutes ses années en lisant son manga, mais aussi en regardant l'anime grâce auquel il a encore plus de fan.

Oui, trop de fanservice c'est pas bien surtout au détriment de l'histoire. Mais l'anti fanservice n'est pas bien non plus. Faut pas oublier que les fans font vivre l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:54

Ah ben ça va mettre tout le monde d'accord, sur une nouvelle image spoil on voit Goku avec la nette apparence d'un nouveau né, et nu comme dans la vision de Baddack :

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Dragonball-minus-2-400x300
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:04

J'attends la version Anglaise avant de parler de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:00

La mère de Goku me fait penser à Pan
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/03/2014

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:58

News !

Pour accompagner la sortie du manga Jaco: the Galactic Patrol, Toriyama a non seulement publié un petit chapitre centré sur les parents de Goku, mais a également et surtout, divulgué d'autres informations. Les voici:
Spoiler
✪ Le Docteur Gero a construit des cyborgs à partir d'humains car des robots auraient pu être capturés et utilisés par l'ennemi, alors que les cyborgs réfléchissent par eux-mêmes.

✪ C'est aussi lui qui a conçu les autres armes de l'Armée du Ruban Rouge.

✪ Les Cyborgs 1-8 & 9-12 étaient entièrement artificiels, mais Gero ne pouvait pas contrôler leur personnalité. Trop sombres, trop stupides, trop gentils,...

✪ C-16 a été conçu à partir du défunt fils du Dr Gero, un soldat haut-gradé de l'Armée du Ruban Rouge, tué de la balle d'un ennemi.

✪ Par affection, Gero l'a rendu surpuissant, mais comme il ne voulait pas qu'il soit détruit au combat, il l'a aussi rendu gentil.

✪ C-19 a été conçu sur une poupée/mannequin qui décorait le centre de commande d'une base ennemie, et que Gero a rapporté chez lui en guise de trophée.

Source: http://db-z.com/akira-toriyama-lache-de ... ormations/
Revenir en haut Aller en bas
EV4NE
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
EV4NE


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014

 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:57

C'est quand même hyper alléchant, j'espère qu'on en découvrira un peu plus sur la planète Vegeta et les saiyens !

Toriyama fait bien d'enrichir le passé de ses personnages, j'avais été déçu par le dernier films qui fait suite à Boo. C'est pas aujourd'hui que je risque de me lasser de Dragon Ball :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?    La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
»  Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom
»  Vegeta, enfer ou paradis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: