AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre position sur la guerre.

Aller en bas 
+18
dorianyto
Akashi
Ilona
•Shinobi•
Portgas D . Ace ©
Secret
Ayame
Honshu
Otaku
Mélie
Rikudô Sennin
Fox
Ero_Sennin
Abunai
Odyssée
codeto
L'éclair brun
Miharu
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre position depuis la guerre
Complètement emballé(e)
Votre position sur la guerre. Vote_lcap22%Votre position sur la guerre. Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Plutôt emballé(e)
Votre position sur la guerre. Vote_lcap17%Votre position sur la guerre. Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Mitigé(e)
Votre position sur la guerre. Vote_lcap33%Votre position sur la guerre. Vote_rcap
 33% [ 12 ]
Assez déçu(e)
Votre position sur la guerre. Vote_lcap22%Votre position sur la guerre. Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Complètement déçu(e)
Votre position sur la guerre. Vote_lcap6%Votre position sur la guerre. Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:27

Aloha !

Naruto, si on regarde chez l'ensemble des lecteurs, ça a fait un quasi sans faute à la première saison, des hauts et des bas au cours de la deuxième... Et de plus en plus de bas depuis le début de la guerre.

Depuis le début de cette guerre on a clairement eu trois types de réactions :
- ceux qui sont emballés, qui continuent à suivre le manga avec ferveur,
- ceux qui sont mitigés, qui voient autant de points positifs et de points négatifs,
- ceux qui sont déçus, qui ne suivent que dans l'espoir de voir une meilleure tournure, ou juste pour voir ce que l'intrigue devient.

J'ai l'impression que sur Konoha, la tendance est à être mitigé ou déçu, il semble y avoir encore un bon nombre de personnes emballées, mais globalement on dirait qu'il y a une majorité d'hésitants ou de déçus.

Moi, je suis plutôt mitigé. J'ai beaucoup attendu de cette guerre, et c'est clair qu'elle ne tient pas ses promesses. Je suis déçu sur de nombreux points, mais y'a certaines choses qui font plaisir quand même. On va dire que, ce qui arrive aux personnages secondaires m'a vraiment déçu. C'est-à-dire le coeur de la guerre, le champ de bataille. Mais pour ce qui est des dirigeants, j'attends de leurs parts de bonnes surprises à venir.

Voilà... A vous de confirmer ou pas mon impression ^^

P.S. : Faites pas attention à mon avatar... x)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:38

M.i. a écrit:

Moi, je suis plutôt mitigé. J'ai beaucoup attendu de cette guerre, et c'est clair qu'elle ne tient pas ses promesses. Je suis déçu sur de nombreux points, mais y'a certaines choses qui font plaisir quand même. On va dire que, ce qui arrive aux personnages secondaires m'a vraiment déçu. C'est-à-dire le coeur de la guerre, le champ de bataille. Mais pour ce qui est des dirigeants, j'attends de leurs parts de bonnes surprises à venir.

P.S. : Faites pas attention à mon avatar... x)

Je penses pareil que toi!!
J'ai aussi beaucoup trop attendu de cette guerre et je suis un peu déçu...C'est surtout les personnages secondaire (aussi) qui m'ont déçu!! Je m'attendais à mieux de leurs part...Pour les les autres, c'est surtout grâce à eux que j'ai mis mitigé!! Car il y a des choses vraiment intéressantes!! J'attends de voir la suite!

P.S: pas mal ton avatar! Votre position sur la guerre. 726104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:18

Haha, merci beaucoup ^^ Ravi qu'il te plaise !

Oui, on a beaucoup à attendre de la part des kage, de kakashi, de madara, de kabuto et de sasuke, naruto et bee... Mais là c'est quitte ou double ! Si leurs interventions seront aussi plates que le déroulement actuel de la guerre, le manga va prendre un sale coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:29

M.i. a écrit:
Haha, merci beaucoup ^^ Ravi qu'il te plaise !

Oui, on a beaucoup à attendre de la part des kage, de kakashi, de madara, de kabuto et de sasuke, naruto et bee... Mais là c'est quitte ou double ! Si leurs interventions seront aussi plates que le déroulement actuel de la guerre, le manga va prendre un sale coup ^^'

Entièrement d'accord!!!
Reste plus cas voir comment çà va ce dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:09

Oui c'est vrai, la mise en scène de cette guerre a été très décevante et surtout très décousu !!

Mais est-ce vraiment la faute de Kishi ?? Je pense que non. Le format un scan par semaine n'est pas ce qu'il convient le mieux pour bien exploiter une guerre, à vrai dire, c'est le genre manga lui même qui n'est pas idéal !!

Après la faute de Kishi est d'avoir eu l'idée de foutre une guerre dans son manga !! Il aurait très bien pu nous mettre une ellipse, au lieu de bâcler semaine après semaine son boulot !!

Enfin, pour le moment, Kishi semble revenu sur le bon sentier !! Reste à voir s'il retombera dans le ravin !!

Car n'oublions pas le fameux adage made in L'éclair : "Qui fait le malin, tombe dans le ravin" Votre position sur la guerre. 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:12

Assez déçu


L'idée de mettre une guerre est loin d'être mauvaise en soi, mais je ne crois pas que les conditions nécessaire soient réunis pour qu'elle est un quelconque intérêt



Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:18

Ce qui serait bien est que cette guerre puisse se terminer rapidement ou qu’un événement puisse occulter pleinement la guerre. Sasuke qui se remet de la greffe et intervient et Naruto & Bee s'y oppose.

Bref un événement fort pour oublier (un peu) la déconvenue de la mise en scène du début de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:20

J'suis aussi pour un gros One Shot avec le retour de Sasuke qui réduit au silence une grosse pointure de cette Guerre sans trop forcer !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:38

Ce qui est paradoxale est que certains ont par le passé émis leurs souhaits de voir les personnages secondaires comme Neji par exemple mais on peut en citer beaucoup d'autres d'être mis plus en avant et je pense que cette guerre est le lieu ou on peut voir des personnages être un peu plus en valeurs et qui furent occulter jusqu'à présent.

Pour citer un personnage, Hanzou la salamandre, annoncer comme celui qui tenu tête aux futurs sannins, ex-leader du village d'Ame et durant la guerre battu en 1 scan et demi !!!

Les 7 épéistes de la précédente génération est mitiger car le rendu du manga sur papier est brouillon donc à l'heure d'aujourd'hui je suis clairement mitigé car les derniers scan annoncent malgré tout un regain d’intérêt à cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:45

Je suis quand même pas mal déçut personnellement. Une armée invincible, WTF ? J'aurai préféré une armée surpuissante, avec des combats MYTHIQUES, mais là, on a encore rien eu de fameux ... (Même si j'ai bien aimé le passage avec Ginkaku et son frère)
J'espère voir bientôt UN grand combat, plutôt que plein de petit combat.

Mais je présume qu'il faut bien passer par là, une guerre ne se fait pas entre 4/5 personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero_Sennin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ero_Sennin


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Mont Myoboku
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2011

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:34

On va dire que ce qu'il manque,c'est ,comme certains d'entre vous l'ont dis plus haut, un événement majeur qui relance cette guerre et la rende vraiment intéressante.

On va dire que ce qui est sympa,c'est que ca permet de revoir pas mal de persos sympas et d'en connaitre des nouveaux pour le moment.
La fin de Sasori m'a déçu personnellement tout comme la mort rapide d'Hanzou ou les 7 épéistes.
J'ai trouvé sympa les deux frères quoique la technique du mot,un peu simpliste mais ils en jetaient pas mal eux.

Pour le moment,c'est donc mitigé pour moi mais peut-être qu'avec l'arrivée de Naruto-Bee et un retour de Sasuke,ca pourrait vraiment rendre quelque chose de cool et de cheaté!

E_S
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:14

je suis mitigé, car la guerre dans naruto prend trop de place est devient usante, mais sinon les points forts de naruto sont toujours présent avant, pendant, et après la guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:43

Comment peuvent-ils être présent après la guerre, sachant que celle-ci n'est pas fini ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Jounin
Jounin
Rikudô Sennin


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 26
Localisation : Dans un arbre ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/06/2011

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:51

Je pense qu'il veut dire que après la guerre et bah ça va être bien car il dit que les points forts de naruto se passe en 3 étapes : découverte/aperçu du pouvoir ( avant ), combat ( pendant ), victoire en découvrant la totalité des pouvoirs ( après ).
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:15

Mitigée aussi !!

La guerre était inévitable... Mais la manière dont elle est traitée fait un peu brouillon !!

Là ou je suis le plus déçu, c'est sur les ninjas invoqués par l'Edo Tensei !! On dirait qu'ils se fichent de savoir qu'ils ont été "ressuscités" par un type pour les faire combattre contre leurs anciens villages...
Ca me laisse un peu septique ce raisonnement !! Surtout pour Hanzou, qui rêvait d'en découdre ou encore pour les Kage !!

Mise à part ça, un peu déçu de la manière dont sont expédiés les combats... Par exemple avec les épéistes de Kiri. On ne sait toujours pas ou ils en sont !!

Dans une interview, Kishi avait annoncés des pertes dans l'alliance shinobi et depuis le début de cette guerre, les seuls qu'on a vu trépasser, c'est une membre du clan Aburame inconnue jusque là, Samui et son frère et peut-être quelques autres !!
J'avais en tête, un personnage beaucoup plus important, genre Neji ou Shikamaru, ou Shino ou Tenten si on veut pas trop se mouiller... Mais un ancien Genin quoi !! Quelqu'un qui fasse réagir Naruto.

Alors ouais, je suis aussi pour un grop up avec l'arrivée de Sasuke... Histoire de redonner un peu de pep's à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:50

Je suis assez déçu pour ma part...


Le fait qu'une guerre éclate était sur le coups très intéressant et motivant (je pense qu'il en était de même pour Kishimoto).

Les défauts de cette guerre ont été principalement basés sur l'ambiance, l'organisation et les premiers combats de cette guerre.


Pour faire simple, je pense que Kishi ne s'était pas vraiment préparé dans un point de vue narratif sur cette guerre et qu'il a voulu faire le plus simple possible. Néanmoins il n'aurait pas du... Les défauts sont là et c'est franchement dommage.
Il aurait pu faire de ces petits combats de persos secondaires de vrais batailles épiques... c'est surtout sur ce point là que Naruto ma déçu.

Après je suis d'accord avec les autres,... le facteur qui pourrait relancer cette guerre est bien Sasuke.
C'est lui qui relancera tout le manga, j'en suis convaincu.

Ceci dit, Kishi n'a pas intérêt de louper le passage du "Sasuke is back" parce que sinon je pense tout bonnement que le manga serait quasi foutu...


Dernière édition par Otaku le Jeu 13 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:18

De toute façon Sasuke est et sera l'élément déclencheur ! Faut pas oublier que Sasuke a obtenu les yeux d'Itachi je pense qu'on va assister à un combat Sasuke Naruto où les deux personnages vont "presque" mourir , et pendant ce combat Sasuke va devenir encore plus "méchant" et va rejeter l'autorité et l'aide de Madara ce qui fera 3 groupes

Celui de Naruto qui cherche a faire revenir Sasuke et à éliminer Madara

Celui de Sasuke qui chercher à détruire Konoha ( symbole Hokage etc ) pour accomplir entièrement sa vengeance et de tuer Madara car il aura compris que celui ci l'a manipulé !

Et celui de Madara et Kabuto qui complote pour régner sur le monde de Ninja , après on sait tous que Kabuto veut au final être LE seul maître et aussi éliminer Madara.

Mais en ce qui concerne la guerre , d'un côté certes je suis déçu mais d'un autre côté non car bon on assiste aux apparitions de nouveaux personnages et ce qui concerne l'histoire du manga et surtout on vois de nouveaux pouvoirs donc je trouve ça assez intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Genin
Genin
Ayame


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/06/2011

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:01

J'ai mis "Mitigée" Sa vaut le coup de lire sa pour voir Gaara mais d'un autre coter.. enfin j'espaire que sa va pas trop trainer en longueur c'est pas la guerre qui me gêne c'est Sasuke.. Il m'énerve, sa traine en longueure depuis trop lomgtemps, qu'ils le tue ou qu'il devienne gentil ou autre mais VITE :baille:
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Genin
Genin
Secret


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/03/2011

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:59

Je suis completement emballee pour ma part ! Je vais faire court mais je pourrais m argumenter dans les semaines qui vont venir (faute de temps).

La guerre pour moi marque la fin du manga, malgre les defauts que vous soulignez, j espere, je prie pour que Kishi nous offre une tres bonne fin au manga, avec les morts surtout ! (Asuma, Jiraiya et Itachi ne sont pas suffisants pour moi :fume: )
Le dernier chapitre pourrait etre ce tournant, mais je ne pense pas forcement que l arrive de Sasuke uniquement sera le tournant positif que les lecteurs attendent.
Peut etre qu un combat Jiraiya/Naruto pourrait aussi etre cool ? (a moins que j ai loupe un endroit ou Kishi nous informe que son Edo Tensei est impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:35

Franchement les genin ont été mis a part depuis le début du manga . et ça ne s'arrange pas toujours Naruto Sasuke Sakura bon . Un Naruto hyper naïf qui veut convaincre un déserteur qui a tué des centaines de personnes de rentre chez lui . Euh ... Pas possible quoi . Franchement décevante cette guerre une armée invincible c'est saoulant quoi . Naruto devient lassant car l'histoire n'avance presque pas --' .
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:28

Oui cela va peut être signer la fin du manga enfin pour les shippuden car il va y avoir une suite ! Déjà un vidéo officiel circulait montrant Naruto mort , Kakashi qui le trouve accompagné de Sakura en pleur et Kabuto et Madara au loin entrain d'observer , et au final on vois Naruto en vie et Sasuke qui rie emparé par la folie.

Donc bon la guerre c'est sur pour ceux qui sont des gros bourins c'est pas suffisant , mais on découvre de nouveaux personnages , cela fait avancer le manga contrairement à ce que certains disent ! Choji qui obtient le role de chef de son clan , Itachi qui va surement parler a Naruto , Gaara qui découvre la vérité de son passé , de anciens Kage qui combattent leurs successeur , on vois de nouveaux personnages et de nouvelles techniques !

Donc bon , pour moi je suis satisfait, c'est vrai que certains passages sont saoulant car trop de dialogue mais après dans Bleach aussi ça arrive etc !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:32

Honshu a écrit:
Oui cela va peut être signer la fin du manga enfin pour les shippuden car il va y avoir une suite ! Déjà un vidéo officiel circulait montrant Naruto mort , Kakashi qui le trouve accompagné de Sakura en pleur et Kabuto et Madara au loin entrain d'observer , et au final on vois Naruto en vie et Sasuke qui rie emparé par la folie.

C'est un OAV sortit au mois de Janvier et qui est un OAV purement commercial donc à ne surtout pas tirer de conclusion hâtive. Une suite n'est à ce jour officiellement pas annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:28

Ouais enfin c'est quand même une vidéo qui montre bien la suite du manga , façon on sait tous que Naruto terminera Hokage quoi qu'il arrive , même si il meurt donc ! L'histoire est basée sur cela ! Après comme par hasard Sakura Naruto et Sasuke sont les disciples des 3 sennins donc on pourrait imaginer un peu le même scénario que pour Jiraya Tsunade et Oro !

Mais bon après la guerre comme je dis ne signera pas la fin du manga ! Le fin du manga sera quand Naruto sera Hokage , que Madara sera mort et que Sasu soit de retour a Konoha ou on peut imaginer que Sasuke deviendra LE méchant et que Naruto mourra dans un combat contre lui quand il sera Hokage :)
Revenir en haut Aller en bas
•Shinobi•
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
•Shinobi•


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/07/2011

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:22

Je suis emballé, mais sans plus. :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-paradise12.forumgratuit.org/
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:03

Moi j'ai mis plutôt emballée, mais bon ^^.
J'attendais beaucoup plus que ça de cette guerre, quand Madara l'a dit pendant le conseil des Kages ( il me semble que c'était à ce moment là ^^ ), j'avais vraiment envie de la voir et tout, et puis là bof, ils font que tuer des Zetsus blancs qui sortent d'un peu partout, ils attaquent des shinobis morts réincarnés par Kabuto qui leur disent qu'ils ne contrôlent pas leur corps, mais leurs esprit oui... Bof ^^. J'ai juste adoré quand Itachi & Nagato se sont présentés à Naruto & KillerBee, surtout Itachi ^^, qui dit à Naruto qu'il lui confie Sasuke & tout, oooh :bouquet:
C'est la seule scène que j'ai adorée, après sinon j'ai bien aimé quand Chôji, Ino & Shikamaru combattent Asuma, c'était trop émouvant :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre position sur la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Votre position sur la guerre.   Votre position sur la guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre position sur la guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre première console et votre premier jeu?
» quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?
» La France est-elle en guerre ?
» 3eme Guerre Mondiale
» La 3e grande guerre des shinobi et son déclenchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: