AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?

Aller en bas 
+29
Big Boss
hatake
Mérenrê
Avril
Jiraya93
shika'
sasusaku-naruhina
Yokubo
Aiko
Mélie
Anarkhe
GaaraKanji
@lexis
Ultra
Bakaa ~
Neji 47
Huttopy
Tobi-sempai
Arya01
Darkness
L'éclair brun
Tohru
Okami-Jo'
Otaku
Law
Nocciole
Sasuke_Akatsuki
dorianyto
dingo90000
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dingo90000
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
dingo90000


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:17

Bonjour je poste ce sujet pour s'avoir quelle type de rock vous aimer, perso j'adore le groupe allemand rammstein surtout du hast et amerika sinon je peux aimer la plupart des musiques du style rock, métal.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:57

moi le genre que je prefere, c'est le rock alternatif ^^

et le meilleur groupe est Linkin Park :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:47

Pour ma part je prefére le punk ( Green day )
mais mon groupe préféré c'est Sum 41
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:32

Hey mais je l'avais pas vu ce topic dis donc !

Alors........... (préparez vous au pavé, osef de ma vie je sais mais tant pis je m'exprime quand même ! m'voyez !)

Premièrement j'ai des goûts très variés : ce qui fait que j'aime à peu prés tous les styles de musiques et du coup tous les styles de rock.

J'ai commencé à écouter du Heavy Metal à l'âge de 14 ans avec "Iron Maiden", ce qui en fait mon groupe préféré de Heavy aujourd'hui (Bruce For ever \m/), même s'il y a beaucoup d'autres groupes qui méritent cette première place, comme "Black Sabath" pour ne citer que lui.

Je me suis ensuite intéressé au style punk avec "Sum41" etc., sans oublier "The Distillers".
Puis j'ai commencé à rechercher du metal plus particulièrement, j'ai donc trouvé "Metallica" et tous les grands classiques (qui sont tous géniaux).

Enfin j'ai cherché par la suite du bon vieux Rock'n'roll, et du Hard Rock, ce qui m'a conduit à "AC/DC", "Gun's and Roses" blablabla...

En fait je n'ai pas vraiment de groupe préféré, même si j'affectionne particulièrement Iron Maiden car c'est le groupe par lequel j'ai découvert ce style de musique. Je n'ai pas non plus de style préféré, ça dépend des moments on va dire, j'ai des phases punk, death metal, hard rock...

Il y a vraiment beaucoup de groupe que j'aime, et de tête je pourrais en citer quelques-uns, comme :

- Distillers
- Disturbed
- Spineshack
- Marylin Manson
- Trivium
- Metallica
- Iron Maiden
- Black Sabbath
- Slipknot
- Sum41
- Linkin Park
- System of a Down
- Rage against the machine
- Bullet for my valentine
- AFI
- Anthrax
- Gun's and roses
- Nirvana
- Korn
- Motorhead
- Rancid
- Rammstein
- Stone sour

Et il en manque beaucoup d'autre, ils ont tous un style différent et j'aime vraiment quasi-toutes leurs musiques. Le rock est vraiment une grande culture, on y trouve de tout !

Le rock est vivant, le rock a une âme, vive le Rock'n'roll, vive le métal, vive le punk, et tous les sous-styles associés \m/ >_< \m/
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:10

Citation :
Le rock est vraiment une grande culture, on y trouve de tout !

Le rock est vivant, le rock a une âme, vive le Rock'n'roll, vive le métal, vive le punk, et tous les sous-styles associés \m/ >_< \m/


Je suis entièrement d'accord avec toi quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  129693
Personnelement je baigne dans la musique depuis tout petit, ayant des oncles musiciens cela va de soit que les AC/DC,Gun'and Roses,Métallica,NOFX etc...

Mais cela dit j'ai jamais vraiment "kiffé" le Hard Rock,Métal et tout ce qui va avec, je dit pas que j'aime pas quelques groupes (bien au contraire certains figurent dans mon TOP 10 quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  129693)

Je suis plutôt Punk Rock,Rock,Pop Rock, Ska Punk et un peu Reggae quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  129693

En ce moment je me suis tomber raid amoureux des "Shaka Ponk", un des meilleurs groupe que j'ai jamais entendu et qui plus est français ^^
J'aime beaucoup le mélange électro-rock,punk et funk qu'ils apportent dans leurs musiques!

Je vais essayer de faire un Classement de mes 10 groupes préférés :

-Thousand Foot Krutch (groupe exceptionnel, surtout leur dernier album :yes:)
-Shaka Ponk
-Skillet
-Fireflight
-The Letter Black
-Danakil
-Linkin Park
-System Of a Down
-Rise Against
-NOFX
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:27

Style et groupe de Rock ?

Je touche un peu à tout en partant du bon vieux Rock,
The Rolling Stones,
Hendrix Experience,
Led Zeppelin,
Genesis,
David Bowie,
Clapton,
AC/DC,
Deep Purple,
Queen,
Pink floyd


--> a du Rock plus moderne comme,
RATM,
System of a Down,
Linkin park,
Disturbed,
Metallica,
Iron Maiden,
Bullet for my valentine,


Je vous cite la ceux que je préfère >.>

Mais je pense que le vieux Rock a vraiment quelque chose de bien plus gros que tout ces groupes de Rock/new metal m'enfin ça ce n'est que mon avis ^^



Dernière édition par Otaku le Mar 29 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:35

Faites un mix de Nocc, Law et Otak' et vous aurez ma discothèque quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  129693
J'écoute vraiment énormément de groupes et faire la liste serrait infaisable XD
Mais mes 3 collègues ont cité les principaux :=)

Otaku a écrit:
The Rolling Stones,
Hendrix Experience,
Led Zeppelin,
Genesis,
David Bowie,
Clapton,
AC/DC,
Deep Purple,
Queen,
Pink floyd
Iron Maiden,
Metallica

Mon frère :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:36

Ahhh Rolling stones, c'est en écoutant des musiques comme Paint in black et Angie que j'ai eu envie de me mettre à la guitare... :yes:
(même si au final je joue exclusivement du métal maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
dingo90000
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
dingo90000


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:20

je suis venu a aimer le rock grâce a mon père des mon plus jeune age les groupe de rock s’enchaîner dans la voiture ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:45

Moi j'ai été initiée très tôt. x)
Mon Parrain (Un Jo quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  129693) écoute beaucoup de Rock et de métal.
Je ne savais même pas encore parler que j'ai appris à reconnaître ma chanson préféré de Rage Against the Machine. quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  129693
Il me passait tout leur album dans la voiture, et il s'est rendu compte que je faisait du headbang exclusivement sur Killing in the name ! xDDD
Je dansais, je criais. La totale. Une vraie rageuse. ^^
Et puis au fur et à mesure, Jo a pris l'habitude de ramener des albums à lui. Ça a énormément influencé mes goûts musicaux. =)

Encore aujourd'hui il me fait faire des découvertes et ramène des Albums.
Le week end dernier il est venu avec du Queens of the Stone age. :p

Bref les groupes qui me plaisent :
- RATM
- Queen
- Thousand foot krutch
- Linkin Park
- System of a down
- Sum 41
- Nirvana
- Marylin Monson
- Korn
- Gun's and Roses
- Maximum the Hormone
- Mindless self indulgence (mais pour une chanson seulement quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  795342)
- Flow
- Metallica
- Scorpion
- AC/DC
- Blur (pour Song 2 8D)
- Enter Shikari
- Rolling Stones
- Sex Pistols
- the Kinks
- Indochine
- Cat Stevens
- Pixies
- Kyo
- Sidilarsen
- Pleymo
- Empyr
- un touuuuut petit peu de Paramore.
- Tokio Hotel. Enfin c'est gentillet à côté je le conçoit. Mais ça reste un groupe de pop rock. ^^
etc. x)
Ça fait beaucoup en fait. 8D
Enfin ça va sûrement vous faire rire parce que vous en connaissez le triple, mais je trouve ça beaucoup. ^^

Eh d'ailleurs vous savez quoi ? 8D
L'ancien proprio de ma maison est mort sans avoir de proche à qui léguer ce qui lui appartenait, du coup mes parents on tout eut avec la maison. (J'vous imagine pas le tri qu'il a fallu faire x))
Bref toujours est-il que ce gars là s'était fait dédicacer un vinyle des Rolling Stones, et que du coup on l'a toujours. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:49

Tohru a écrit:
Mon Parrain (Un Jo quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  129693) écoute beaucoup de Rock et de métal.

Que veux-tu, les Jo c'est les meilleurs quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  129693

Tohru a écrit:
Bref toujours est-il que ce gars là s'était fait dédicacer un vinyle des Rolling Stones, et que du coup on l'a toujours. :yes:

Si tu savais comme je te hais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:01

Mes groupes de rock préférés. Je dirais Scorpion et Queen, j'adore vraiment leurs chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:55


D'ailleurs en parlant de métal, j'ai découvert ça y a pas longtemps : Une petite parodie très très drôle, et franchement c'est du gavage, j'ai bien rigolé quand je l'ai vue x)





Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Genin
Genin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:22

j'adore : Linkin Park
The Agonist
Korn
Disturbed
Maximum The Hormone
The Gazette
Distraught Overlord
Nirvana
The Offprings
Green Day
et j'en ai encore pleins d'autres mais j'ai tellement de groupe à cité que je vais les poster petit à petit!
j'adore les gens qui ont le même style de musiques que moi parce ça crée des liens afin de se taper de bonnes barres :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Arya01
Genin
Genin
Arya01


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 01/07/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:55

-The Fray.
-DHT.
-Linkin Park.
-Sum 41.

Et d'autres,j'ai la flemme de tous les mettre,vous comprenez,c'est la fatigue des vacances :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:13

Tous le monde fais sa liste a ce que je vois, alors j'me lance :
sum 41
green day
offspring
blink 182
linkin park
thousand foot krutch
skillet
good charlotte
ac/dc
zebrahead
atreyu
escape the fate
three days grace
mary has a gun
breaking benjamin
simple plan
rise against
story of the year

Voila c'est tous ce qui m'vient pour le moment quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  3762701882
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Genin
Genin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:53

la fatigue des vacances hun???
raaaa la la les ados de nos jours lol! :fume:
Revenir en haut Aller en bas
dingo90000
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
dingo90000


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:42

si je regarde bien vous aimez tous a peux près les même chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Genin
Genin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:00

sinon j'aime bien Blue Stahli;écoutez moi ça!

Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:16

Voici voilou:

The Fray
Lostprophets
Iron Maiden
Skillet
Green Day
Simple Plan
Sum 41
rise against
Linkin Park
escape the fate

Et si d'autres groupes me reviennent en tête je modifierai ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Darkness
Genin
Genin
Darkness


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:01

ben en voilà 2 de plus alors pour moi alors j'ajoute Blue Stahli et Red que voilà en démo!
voici Red!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huttopy
Genin
Genin
Huttopy


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Konoha - Poudlard - METZ LORRAINE
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:57

La Pop-Rock, psychedelic rock, hard rock.. J'aime tellement de groupe que j'pourrai pas tous les citer. Mais j'ai des préfèrences telles que : Pink Floyd, The Beatles, The Rolling Stones, Babyshambles, The Libertines, the Velvet Underground..

Après y'a les chanteurs solo ** COMME JIMI HENDRIX ! Peter Doherty, John Lennon, Bob Dylan.. J'adore le rock des années 60, les années hippies tout ça.. :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NARUT0PIC.skyrock.com http://dancesof-wolves.tumblr.c
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:19

Pink floyd, beatles, les Stones, un bon mélange tout ça quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  129693

Huttopy a écrit:
the Velvet Underground..

J'aime tellement ce groupe. Je pense que c'est en partie grâce à leur relation avec la Factory d'Andy Warhol, c'était un peut leur studio quoi.

De plus la Factory était un passage très fréquenté par les célébrités Américaines de l'époque, tel que Bob Dylan quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  176187


Huttopy a écrit:
COMME JIMI HENDRIX ! John Lennon, Bob Dylan..

Tellement, tu nous sors de grand bonhomme la :D

Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Huttopy
Genin
Genin
Huttopy


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Konoha - Poudlard - METZ LORRAINE
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:25

Neji47 JE T'AIME. Je pense quasi la même chose ! En fait je pense la même chose ! Tu aimes de bon trucs toi !

Citation :
De plus la Factory était un passage très fréquenté par les célébrités Américaines de l'époque, tel que Bob Dylan

EXACTEMENT ! De plus, j'aime bcp tout ce qui concerne Andy Warhol ! (En cours d'art je te dis pas l'extase que j'avais ahah.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NARUT0PIC.skyrock.com http://dancesof-wolves.tumblr.c
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:40

Aimons nous alors!

Non vraiment. Warhol j'ai fais un exposé sur lui en histoire de l'art, et que dire... Sa vie est passionnante. J'aime tellement ce personnage. Et le Pop Art est un mouvement que j'apprécie énormément. En même temps le style décalé, provocateur, la façon de peindre et de voir les choses, est irrésistible. Lichtentchein, Keith Haring... Des artistes au début difficile qui ont finit au coeur du monde artistique dans les années 60. (Et là je m'emporte sur autre chose xD)


Et t'as l'air d'aimer de bonnes choses toi aussi quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  618727

Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre tome naruto préférés
» Quelle est votre division préférée ?
» quel est votre style de combat préférer
» Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha?
» Beck Manga Rock!!!(même pour ceux aime pas le "Rock")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Musique-
Sauter vers: