AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?

Aller en bas 
+29
Big Boss
hatake
Mérenrê
Avril
Jiraya93
shika'
sasusaku-naruhina
Yokubo
Aiko
Mélie
Anarkhe
GaaraKanji
@lexis
Ultra
Bakaa ~
Neji 47
Huttopy
Tobi-sempai
Arya01
Darkness
L'éclair brun
Tohru
Okami-Jo'
Otaku
Law
Nocciole
Sasuke_Akatsuki
dorianyto
dingo90000
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:04

Cherchez pas, absolument tout les groupes de rock se sont inspirés de Robert Johnson quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 176187
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:52

Hachi Kenshi a écrit:
J'aime bien un peu de Sum41 de temps en temps, mais je trouve que leurs derniers albums sont nuls quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 673986 Les meilleurs, pour moi, sont Chuck et Does This Look infected quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 844616

Tout a fait d'accord avec toi les meilleurs albums de Sum 41 sont Chuck et Does This Look Infected.

Sinon en ce moment je suis a fond dans System Of A Down et Disturbed quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 2539491013 quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 2539491013 quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 2539491013
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:11

Sasuke_Akatsuki a écrit:
Sinon en ce moment je suis a fond dans System Of A Down et Disturbed
J'aime beaucoup SOAD ! Ma préférée c'est Chop Suey :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:07

Lol pour beaucoups de monde c'est Chop Suey c'est une des plus connues.
La mienne c'est B.Y.O.B

Revenir en haut Aller en bas
Lutan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Lutan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Martinique
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 12/01/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:16

Plutôt hard rock, métal c'est le meilleure
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:54

j'écoute tous genre de zik; pour ce qui est du rock, je reste nostalgique des
Rolling Stones
Gun's Roses
ACDC
Dire Straits
Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:59

Muse, Kasabian, Kaiser Chief, Red Hot Chili Peppers, Sum 41, Ramstein, Paramore, et quelques autres que j'ai dût oublié. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?    quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre groupe de rock préférés et/ou votre style de rock préférés?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre tome naruto préférés
» Quelle est votre division préférée ?
» quel est votre style de combat préférer
» Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha?
» Beck Manga Rock!!!(même pour ceux aime pas le "Rock")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Musique-
Sauter vers: