AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coupe du monde de rugby 2011 !

Aller en bas 
+9
Earl
Zarakaï
Staara
BloodyDevil
L'éclair brun
codeto
Tohru
moi_meme
Odyssée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 !   Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:38

Le pire reste la presse Néo-zélandaise, ils sont pires que subjectifs ... ils nous détestent. Entre les "on vaut rien", "on va se faire écraser" ... bon peut être, mais soyez un peu sport les mecs Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 129693. Il est le respect dans tout ça, et les valeurs du sport: Messieurs les journaleux, remettez vous en question !!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 !   Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:12

(rien que le ministre anglais avec son drapeau du Pays de Galles il a du se sentir bien seul après le match! :haha: )

J'espère qu'on va battre le favorit.(à la David contre Goliath)
Alala si on gagne la coupe du Monde ce sera juste jouissif quoi! :o1:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 !   Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:14

MAIS ON VA GAGNER LES DOIGTS DANS LE NEZ !!! VIVE LA FRANCE !!! CES ALL BLACKS ON VA LES NIQUER !!!!
Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 684643 Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 684643
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 !   Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:18



Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 3557663274 ALLEZ LA FRANCE! Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 3557663274

Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 !   Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:24

le probleme avec la Nouvelle Zélande est particulier.

Il y a un passif entre eux et nous en Coupe du Monde.

Premierement, ils ont toujours été battu par la France pendant les matchs a élimination direct, donc ils ont (meme s'ils ne veulent pas l'admettre) peur de cette rencontre.

Deuxiemement, ils nous en veulent par rapport au 1er match de poule de cette Coupe du Monde ou ils estiment que nous avons fait tourner l'effectif, et donc fait l'impasse sur ce match.
Or celui ci se deroulait dans une region ou un seisme a tout detruit, et ils voulaient faire de se match un grand match de rugby pour redonner de la joie aux locaux.

Ces deux points font qu'aujourd'hui ils nous en veulent, si on rajoute a ca le probleme avec Bastareau lors de la derniere tournée chez eux, je crois qu'on peut dire qu'on leur sort par les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 !   Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:47

Complétement d'accord. J'ai même lu un article aujourd'hui sur un paradoxe, car d'un côté les néo-zélandais adorent notre pays mais nous détestent pour le contexte sportif que tu viens de citer Toi Même, mais aussi pour le contexte historique (essais nucléaires).

Revenir en haut Aller en bas
Earl
Genin
Genin
Earl


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2011

Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 !   Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:52

Pour l'instant on s'en sort pas trop mal même si y'a 5/0 pour les Blacks, il faut y croire :yes:


Edit : YESSSS ON VIENT DE SE FAIRE 7 POINTS ON VA LES MASSACRER :t36

Reedit : Ah bah non on a perdu finalement, d'un pt en plus :mur:
Tant pis de toute façon ils ont vraiment bien joués quand même
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 !   Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:58

Ont à perdu 7-8 mais quel beau match Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 556453
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 !   Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:39

Magnifique match de la part des Français,ça c'est des guerriers! :t49

(le "V" de la Victoire au début juste génial,dommage que cette victoire ce soit échappée pour 1 point...!)

Nous avons perdu à cause des points mais ce match on l'a gagné quand même dans l'esprit.

BRAVO LES BLEUS! :m23:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 !   Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:51

Beau macth des bleus. Le seul beau match qu'ils ont fait dans cette coupe du monde d'ailleurs.
Mais ils ont perdu d'un seul point contre la meilleurs équipe du monde.


Je suis quand même content pour les blacks
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 !   Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:14

Très beau match !! Pour moi il y a deux équipes gagnantes lors de cette coupe du monde, : les Blacks et nos Français ! Franchement les bleus on dominait toute la seconde mi temps... Dommage que ça se joue encore sur une faute d'arbitrage! Mais bon rien ne nous dit qu'on aurait réussi a mettre la pénalité vu qu'on avait perdu dès le début notre shooteur favori, Parra.

M'enfin, il y a un trucs qui me ferait énormément plaisir tout de même; ça serait que ces bleus jouent tout le temps de cette façon. Ils ont joué admirablement bien aujourd'hui et franchement j'ai adoré leur rugby pendant ce match. Bravo les Bleus !! Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
Genin
Genin
Yorito


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 !   Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:59

Les All Blacks ont vraiment sous-estimé la France, c'était un match très équitable et magnifique. Et je me met à la place des Gallois qui se sont sentis floués en demi-finale, c'est maintenant à notre tour :(

Enfin, au moins on aura fait passer le message au Monde, que la France n'est pas une équipe qui ne vaut rien ou autre ^^ Troisième finale qu'elle perd, triste histoire quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 !   Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:58

Abonnées au finale perdue, je me demande si un jours, l'équipe de Franc la gagnera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 !   Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:07

C'était splendide !! J'ai aimé ce match et j'ai aimé cette équipe de France du début jusqu'à la fin.

Et quel V de la victoire, ils ont vraiment assuré !! Bravo aux deux équipes championne de mon monde :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Berzerker
Genin
Genin
Berzerker


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Sparte La sacrée *-*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/08/2011

Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 !   Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:58

Hé ouais au début sérieux j'y croyais trop 0o mais bon les all blacks sont quand même l'une des meilleurs équipe au monde . Et le jeu de François Trinh' duc était génial franchement il y a aussi par rapport au dernier match avec les all blacks (37-17) ou il y a avait une grosse différence de 20 points la c'est un seul points et chez eux en plus alors sa si c'est pas une victoire yaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby 2011 !   Coupe du monde de rugby 2011 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de rugby 2011 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ COUPE DU MONDE 2014.
» Coupe du monde 2010
» Quel est la meilleure coupe de cheveux ?
» Wolf's Rain (une histoire à coupé le souffle)
» [Fic] : Le monde des Ninjas .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: