AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pein ( naruto punk ^^ )

Aller en bas 
+28
Cédric
Rikudô Sennin
Sasuke-Uchiha.
Perfect cell
L'éclair brun
sakura-hime
mangekyou93
2deTenss
naruto-kun
Sasori
lolob
Tobi
Naruto 47
i love temari
Chii
squall_lionheart
SylverSaï
Phijo
Slapgirl
reka
Sabaku No Gaara
Yondaime2
Mélie
Blackfunght
koa666
Hoshiko
Hokage
Neji 47
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pensez vous que naruto punk et naruto on un lien ?
Oui
Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Vote_lcap59%Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 30 ]
Non
Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Vote_lcap41%Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 21 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Blackfunght
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Blackfunght


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:17

Oui c'est certain c'est pas parce qu'il n'est pas blond qu'il n'a pas de lien de parenté.
Et pour un retour au fait qu'il soit le chef.... l'auteur nous met sur un truc énorme comme quoi il y aurait un autre chef, vous pensez qu'il penserait juste à nous faire croire ça!
Perso je trouve que c'est un peu trop énorme pour que ce ne soit qu'un client.
Et puis ce client que ferait il du pouvoir des démons. Devenir l'homme le plus puissant? (une telle source de pouvoir je pense que ça doit servir à ça mdr)
Mais pourquoi Pein (bon alors c'est le gars lol) aurait monté une équipe plus puissante que son client pour faire de ce client le plus puissant au monde.
L'Aka s'ils étaient plus puissant garderaient les pouvoirs.

Bon et si Pein c'est le gars la fille s'appelle comment?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:57

La fille ? elle reste son nom pour l'instant :p

Bon OK, peut être que l'inconnu n'est pas un client, il s'intéresse à kyuub' ce qui fait de lui le big boss peut être. Mais n'empêche, Pein pourrait bel est bien être le chef !! Rappelez vous, il donnait des ordres aux autres membres de l'Aka!! Et aussi, je ne me souviens plus très bien, un des membres a dit à Hidan que Pein est le chef !! Oui oui j'ai oublié dans quel chapitre c'était.

Faut attendre le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Blackfunght
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Blackfunght


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:46

Le fait que Pein donne des ordres et fasse croire aux autres membres qu'il est le chef peut cacher quelque chose d'énorme telle un personnage très bien connu de tous. Son identité n'est pas révélé au sein de L'aka pour ne pas y provoquer un trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:53

Tu penses donc qu'à part Pein et sa copine, les autres membres de l'Aka ne connaissent pas l'existence de cet individu?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Blackfunght
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Blackfunght


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:59

Ba pour l'instant tout laisse à croire cela. Sinon je pense qu'on aurait ouï dire par les autres : Que pensez que "on sait pas comment il s'apel" soit d'accord ou un truc du genre. Et comme je l'ai dis si personne d'autre ne le connait sa peut laisser une grandre surprise quant au personnage..... Et alors tout alliance est à prévoir. ON vera le prochain Scan même s'il y'a des chances qu'on ne le revoit pas avant un moment. Du genre combat Naruto Contre Pein et plein de péripéties Sasuke Itachie...... et quand l'aka aura perdu il pointera son nez, quelque chose comme ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:02

Tu sais, on ne sait même pas si Pein est le vrai chef ou pas :s
Je pense qu'on doit encore attendre un chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:18

Moi je pense qu'on le connait déjà le bonhomme.
Un nouveau méchant qui débarque comme ça, ça le ferait pas du tout . . . . .
Et les autres membres de l'aka ne le connaaissent sûrement pas sinon pourquoi ce "chef" ne s'adresserait pas directement à eux?
Ralala en tout cas kishi à le chic pour semer le trouble dans nos esprits et pour relancer la partie "hypothèses" du forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:25

Pourquoi ce chef ne s'adresserait pas directement à eux? C'est parce que c'est quelqu'un de connu, genre Jiraiyra ou Denzou, il ne peut pas se permettre de montrer sa tête !! (Hum... donc oui, comme vous le dites, y'a que Pein et sa jolie copine qui l'ont vu). N'empêche ils savent qu'ils ont un big boss, mais ne connaissent pas son identité nan?

Si il est un Uchiha, Itachi le connait puisqu'il sait qu'il existe un autre Uchiha en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:45

Hokage a écrit:
Pourquoi ce chef ne s'adresserait pas directement à eux? C'est parce que c'est quelqu'un de connu, genre Jiraiyra ou Denzou, il ne peut pas se permettre de montrer sa tête !! (Hum... donc oui, comme vous le dites, y'a que Pein et sa jolie copine qui l'ont vu). N'empêche ils savent qu'ils ont un big boss, mais ne connaissent pas son identité nan?
Ué peut-être, j'suis pas convaincue..... Après tout ce sont des déserteurs qui essayent d'avoir tout les démons pour dominer le monde (en gros bien sûr ^^). Alors je vois pas où est le problème à se que le"Big Boss" dévoile son identitée!

Hokage a écrit:
sa jolie copine
Faut pas exagérer..... elle est même pas jolie, avec sa grosse fleur dans les cheveux >.< Encore une que je pourrais pas sentir pfff

Sinon, c'est pas ça mais on serait pas vraiment beaucoup en HS là? Question
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:14

Yep on s'éloigne du sujet ^^

Pein donc... Moi dans mes délires, j'avais imaginé un Dark Yondaime. Genre Il scelle Kyuubi, lui même il devient Naruto (ma théorie ^^) et une partie crée un méchant Naruto que j'avais baptisé Dark Yondaime ^^ c'était juste pour déconner. Et là Pein me fait pensé au perso que j'ai "inventé" :p

Quel est le rôle de la fille? Elle est peut être medecin? et l'a aidé, je sais pas peut être une petite chirurgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Blackfunght
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Blackfunght


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:32

Une chirurgie? Hokage sama je vous le redis puisque je l'ai dejà dis ailleurs mais avec cette "chirurgie" ça me le prouve, vous n'avez pas assez dormi.^^
Avec toutes ces histoires et tout, ça me fait penser à Star wars. Palpatine est le chef et Dark Sidious.
Bon je pense pas que ce soit Tsunade mais je reste convaincue qu'une personne connu depuis le début de la série est derrière tout ça. Quand je dis personne connu je dis pas forcément qui est en vie.
Et non je pense pas forcément au Yonkaime^^
Mais qui? Va falloir attendre.... Et nous on va checher comme des **** pour s'apercevoir à la fin que toutes nos hypothèses étaient de la nioniotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:37

Ecoutez, il est ceraint qu'un 3ème Uchiha est vivant (hormis Sasuke et Itachi). Si Tobi est bien mort (et SI il était vraiment Obito) là on serait forcé de croire que cet inconnu est un Uchiha ! Shisui? Madara? En plus il a parlé du sharingan ^^

Je sais pas, là comme ça je pense à Jiraiya :p
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:41

band ed eboulé pein n'est pa le chef ouvréles yeux c une autre personne ki parle a la derniere page et il di en ten ke chef je en suporterai pas regardé bien pein n'eest pa le chef
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:44

Parles nous d'une autre manière d'abord, merci.

Relis bien nos posts stp, il se peut que la team s'est trompée, chez certains (notamment les anglais) tu pourras lire "En tant que chef de l'Akatsuki, t'as pas le droit à l'echec"

C'est encore trop tôt pour juger ;) attendons les prochains chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:50

mais est se que il parlerai komme sa au chef deja?? nan et pui c tres bien formuler ilest la ils donne des ordres le scan est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:58

on t'as dis qu'il y a peut etre une erreur de traduction >< c'est pas sur mais il faut attendre pour vérifier cela !! ok ? pff
et puis présente toi s'il te plais ^^ ca serait bien déja !


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:02

me presenté commen? et sur plusieur site les scan son identiques
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:03

sony77 a écrit:
band ed eboulé pein n'est pa le chef ouvréles yeux c une autre personne ki parle a la derniere page et il di en ten ke chef je en suporterai pas regardé bien pein n'eest pa le chef
Euuuh sans déconner? Shocked
1) Va faire une présentation avant tout.
2) Respecte les membres.
3) Pas de language sms.

De plus on a jamais affirmé que Pein était le chef, pour le moment on s'interroge. et comme dis plusieurs fois ça dépends de l'interpretation de la traduction!

Nan mais :(
Revenir en haut Aller en bas
Blackfunght
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Blackfunght


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:18

Jiraya? Jiraya détenteur du Sharingan? Non là j'ai pas du comprendre ce que voulais dire Hokage.
C'est vrai qu'on peut s'interroger sur le fait qu'il sache beaucoup de chose sur l'Akatsuki, mais de la à penser qu'il en fait parti...
Non ce personnage caché pour moi ne peut être qu'une légende dans la série Naruto, Une légende qu'on croit morte mais dont on a entendu parler a tout bout de champ.
Enfin on reste tous sur nos suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:19

sony77 a écrit:
me presenté commen? et sur plusieur site les scan son identiques

Pour te présenter tu vas >ici<, tu cliques sur "Nouveau" et tu te présentes (tu sais, tu parles un peu de toi ><")

Pour les scans, bah non justement ! Ecoute attendons un peu et on verra. Entre temps on peut donner des hypothèses^^

Blackfunght a écrit:
Jiraya? Jiraya détenteur du Sharingan? Non là j'ai pas du comprendre ce que voulais dire Hokage.
Non mais là j'ai dit que cet inconnu pourrait être Jiraiya par exemple, ou bien un Uchiha (vu qu'il parle du sharingan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Yondaime2
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yondaime2


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:15

Bonsoir, personelement je crois que Pein est bien le chef mais pas au plus grand grade.
Je veux dire que il y a plus fort que lui et que meme pein se fait controler comme une marrionette.

Et entre naruto et pein je crois qu'il y a un lien meme si Pein a les cheveux roux Orange

pein:

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Paine_by_TycusReef
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:19

Ah mais attends, cette colo n'a pas été faite par kishi hein !!

Par contre moi je me fie à une ancienne couverture de la shonen jump où on voyait Pein (On connaissait pas son nom à l'époque) le dos tourné, qui avait des cheveux roux !! Là oui c'est un truc officiel !

Par contre pour les yeux, ils sont peut être pas de cette couleur !! Tu sais, avant même qu'on sache qu'il ressemble à Naruto, Mélie m'a dit qu'elle a cru voir des yeux bleus chez le chef !! C'est peut être le cas, qui sait :)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Yondaime2
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yondaime2


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:22

Oui c'est possible mais en tout cas sur toutes les photos que j'ai vu de lui, il a les cheveux Roux,Orange.

En tout cas pour moi, je crois que il ya plus fort et plus haut gradé que pein.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:30

Plus fort peut être, mais plus gradé...
Yondaime a écrit:
et plus haut gradé que pein.

Et qu'est-ce qui te fait pensé ça? le mysterieux incconu qui parlait à Pein?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Yondaime2
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yondaime2


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:40

Oui, il lui parle comme si il était suppérieur.
C'est ce que je crois mais finalement, chacun son avis :)

En tout cas pour le moment rien n'est vraiment clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pein ( naruto punk ^^ )   Pein ( naruto punk ^^ ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein ( naruto punk ^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto vs Pein
» La copine de Pein
» L'identité de pein !
» Naruto The Broken Bond vs Naruto Rise of Ninja
» le vrai pouvoir de pein!!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: