AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coups de coeur // Coups de gueule

Aller en bas 
+79
bijuufanshonen
Shinaru
Sasori83
Yokubo
@lex
Calliope
kawamaru
Dovahkiin
Megumi-chan
Akemi
Lagiacrus
Rikudo Sennin
Light
Aganeno
~ Pridy
Akashi
Néotia
Donkario
DaphnéViBritania
willow159
Tenshi
Zarakaï
Erza Uchiwa
Maxi
moi_meme
deidara_sempai^-V
Gaara Uchiwa
Paramore
Hisoka
Uzumaki-Senju
Milky Mey
Seiko-hime2
yukiona
Neyro
Lelouch
HyûgaMan1
Sasuke_Akatsuki
Rhoodes
Avril
Mérenrê
Neji 47
codeto
hatake
Ishimaru Shinji
Anarkhe
Yakirai
Roxas
xerev
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
J0k3r
Hoshiko
Aiko
Karoku
Aypsord
Blue¤Wind
Law
ChromaPatate
Esca
Sasunaru
Shikamaru_97
Staara
Berzerker
Aqualade
8luz
SxYuki
Smoker
Nocciole
Yukine
L'éclair brun
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
Miharu
Mélie
Perséphone
Otaku
Yorito
Tohru
Odyssée
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kawamaru
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kawamaru


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/04/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:34

Ouais c'est vrai c'est ridicule 2 de coeff :) mais bon on continuera à supporter (et subir) les cours et ça, ça me gave  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 2214311407 en plus c'est toujours le bordel dans le nôtre --' (bon au moins, on fait pas cours, c'est déja ça) mais rien que la perspective de devoir marcher jusqu'à l'ennui total m'énerve...

J'aimais bien les dissections moi (nyéhéhéhéhéhé  :hihi: ) non, je ne suis pas une psychopathe en puissance mais je trouvais ça cool !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:58

Kawamaru a écrit:
Hisoshi,toi aussi tu passes en première S pour ne plus en avoir rien a foutre des matières littéraires ?!

Vous voilez pas la face les enfants ^^
Vous avez, au contraire, tout intérêt de bosser le français à fond, et ce, sans manquez les explications de cours. Oubliez-pas que vous avez votre Bac en fin d'année ^^'
Lisez tous vos bouquins bien comme il faut, les résumés sur internet c'est pas suffisant ! (On s'en rend compte quand la prof fait une interro surprise sur le bouquin et qu'on se tape un 5...)
Bossez toute l'année votre français parce que ça sera moins long pour vous à revoir après si c'est bien intégré !
Accrochez-vous bien en maths aussi, le début j'avoue m'être pris une claque parce qu'en temps que gros branleur (travail : syndical minimum (faire les exos et revoir vite fait pour les contrôles)) je me suis pris de sacrées taules en début d'année. C'est l'année la plus dur du lycée en maths selon la prof, et c'est vrai que sur la fin c'est plus cool Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 985951499

Ouais, une bonne partie géologie en SVT, mais t'inquiète pas, t'auras de la dissection (oeil, poisson et d'autres conneries...) d'ailleurs je trouve les gants plus dégueux que la dissection... du coup je dissèque sans gants Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 129693

Ah merde, j'me pensais invincible avec mon 4 en latin  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:38

Le français je suis op .  Vu le prof que j'ai eu cette année je peux le passer maintenant mon bac français x) un psychopathe en puissance . Mais super au niveau explications , je regrette de ne pas l'avoir l'année prochaine vue qu'il est à la retraite maintenant :(

Ouais les maths de ce que j'ai entendu ça démarre très vite très fort ,je vais m'accrocher . Et les Spe SVT/Math/Physique , ça se choisie en Terminal ?


Pour les dissections , je sèche don't care .

J'ai essayé cette année , tout le long des cours sur la pression arterielle/le sang je faisais d'enorme crise d'hypotension ( je tombais genre à 6 de tension en 5 minutes ) . Un problème que je n'avais pas avant , mais depuis cette année rien à faire la dessus .

Donc entre le malaise et la sèche mon choix est fait
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:49

Attention au H.S les copinous ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 726104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:58

C'était pas un Hs juste un CDG contre l'allemand/dissection ,  je vais le rajouter x)
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:02

Tohru a écrit:
Attention au H.S les copinous ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 726104

Oups, j'en ai oublié mon CDG  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 81436 

CDG : Oral de français demain

CDC : Match français demain soir :yes:
Revenir en haut Aller en bas
kawamaru
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kawamaru


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/04/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:25

T'as raison Mérenrê pour bosser à fond le français tout ça (et perso j'aime bien le français ^^) mais la géo ou l'allemand je déteste ça... mais bon c'est pas parce que j'aime pas une matière qu'il ne faut pas que je la bosse (malheureusement, sinon, la vie serait tellement meilleure  :yes: )
Mais bon point de vue maths ce sera pas un problème, je suis une scientifique de nature ^^
Oups, désolé pour les H.S  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 43439 
Quels sont tes pronostics sur le match, Mérenrê ? (Perso, je serai pas contre une autre ptite victoire française  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 417115 )
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:03

CDC : l'année prochaine le programme d'histoire est GENIAL , le XX eme siècle ma période préférée de l'histoire du monde , je vais tourner à 17 de moyenne sans rien foutre juste avec ma culture G sur la période :p . la seconde guerre mondiale je pourrais en faire des cours , je suis callé

CDG : orange à décidé que ce soir mon internet allait deconner
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:02

CDC: 3 jours de Solidays d'une puissance encore rarement égalée. Bon, je suis sur les rotules Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 129693

Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:00

CDC : Premier Episode de The Flash  :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:06

CDC : ouah je suis un jounin  of the dead 

CDG : - pas d'épisode d'HxH cette semaine  :afraid: 
        
        - j'ai la flemme d'aller chercher mon dossier de réinscription au lycée jeudi

        - j'avais oublié que je dois aussi aller au lycée voir pour mon chèque de caution sur mes livres , ils l'ont gardés sous pretexte que la tranche des bouquins étaient noircis , alors que je les ai eu comme cela . 120 euro dans le baba pour des pages noircies...
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:09

Oh putain, comme j'suis deg pour toi Hisoshi Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 3053985728
Normalement quand tu empruntes tes livres en début d'année, leur état est précisé sur ta feuille. Il aurait fallu le signaler dessus... Après ça marche peut-être pas comme ça dans ton lycée :/

CDC :
•Oral de français passé
•Vacances
•France qualifiée en 1/4
•Superbe match Allemagne - Algérie

Aaaaaah, les vacances commencent bien :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:41

CDC : Résultats de mes examens demain ! Je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop mauvais et que j'ai progressé !

CDG : J'ai mal au dos boudiouuuuuu !  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:34

Pas mal de petits coup de coeurs a vous raconter !!! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 129693

- On a un petit faon au centre, qui va etre utilisé comme pilote pour les futurs faon a venir, et donc puisqu'on le garde, on a le droit de lui faire plein de calins et de bisouuus :amoureux: Et il me prend un peu pour sa maman, puisque c'est souvent moi qui lui amene le bib', et que je viens m'assoir souvent dans son enclos. Il vient me voir, me leche et se frotte contre moi comme pour marquer son odeur et me considérer comme qqun des siens. Il m'offre donc pleins de petits moments privilégiés, qu'il ne fait quasi qu'avec moi.. Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 110182

- On a recemment accueilli 2 bébés phoques qui sont placés en quarantaine, et j'ai aider a les nourrir hier soir. C'était vraiment ouf, je les tenais pendant que le soigneur leur prenait la température et les gavait. Ils font une dizaine de kg chacun mais qu'est ce que ca a de la force XD Mais c'etait juste enorme a vivre.

- On a relaché des hirondelles il y a quelques jours, elles ont grandi ici, on les a elevées depuis leur plus jeune age. Lorsqu'elles se sont envolées, a peine 30 sec après, des hirondelles sauvages adultes sont sorties des arbres alors qu'on ne s'y attendais pas et ont commencé a voler avec elles (les adultes prennent les jeunes en charge après le relaché). On a assisté à un veritable balais d'hirondelle, elles semblait danser dans le ciel, c'etait vraiment beau et émouvant. C'était un magnifique spéctacle qui nous a tous fait monter la larme a l'oeil haha Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 129693

- Nous avons au centre 2 fouines et un putois. Chaque espèce est dans un enclos dehors, mais on les voit très rarement sortir (ils sont nocturnes). Lorsque je suis aller leur deposer a manger avant-hier, j'ai pu apercevoir les 2 fouines (generalement, seule la plus jeune des 2 sort). J'ai pu les observer un moment, puis je suis aller mettre a manger au putois. Et a ma plus grande surprise, il etait sortit ! Il etait juste a la porte de sa maison de bois et on ne voyait que sa tete. Alors que personne ne l'avait encore vu ! Je me suis accroupie pour l'observer, il m'a vue et n'a pas bouger. On s'est ainsi regardé l'un l'autre pendant 15 min, c'etait un moment très simple mais vraiment magique et unique. A la fin, il a meme finit par sortir de sa maison. J'ai eu une chance enorme. D'ailleurs, quand les autres sont venu voir, il est tout de suite rentrer dans son gite. Je garde cette sorte de "complicité" gravé dans ma mémoire Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 985951499
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:45

Nice Avril, les animaux te kiffent !! Ils doivent sentir que t'es bonne, enfin une bonne personne quoi, tu m'as compris Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:46

Aaaaaah la chaaaaance ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 1971682386
Tout plein d'animaux rien que pour toi Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 748144

C'est drôle comme les animaux sont intéressant, on peut rester piqué pendant des plombes pour les observer. Rien que mon chat et les écureuils du jardin c'est fascinant, alors j'imagine pas pour toi Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 985951499
On voit que t'es passionnée et ça rend tes explications super intéressantes ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 748144

Profite bien et surtout bon courage pour continuer tes études, mais avec une motivation comme ça, tout ne peut que se passer bien :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:04

Ah j'ai oublié de te dire, c'était moi qui m'étais le faon, donc c'est moi qui...

Bref.

Je suis content pour toi ^^ moi qui n'ai pas encore eu beaucoup d'occasion de toucher les animaux, tu me fait envier
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:21

Je suis super contente pour toi Avril ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 985951499 Tu as un bon contact avec les animaux, et ils sentent que tu les aimes, c'est chou !
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Calembredaines Land
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/03/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:40

Coup de coeur : je suis rentré

coup de gueule : je suis rentré
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:59

Mérenrê a écrit:
Oh putain, comme j'suis deg pour toi Hisoshi Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 3053985728
Normalement quand tu empruntes tes livres en début d'année, leur état est précisé sur ta feuille. Il aurait fallu le signaler dessus... Après ça marche peut-être pas comme ça dans ton lycée :/

CDC :
•Oral de français passé
•Vacances
•France qualifiée en 1/4
•Superbe match Allemagne - Algérie

Aaaaaah, les vacances commencent bien :yes:

Et bien oui , je l'avais signalé en début d'année ils m'ont repondus " tout est écrit sur la feuille , aucun problème" , sauf que là elle ma dit que sur la feuille il y avait ecrit "tout les livres en excelent état" ...


CDC : mon meilleur amis m'a offert sa gamecube car il n'y joue plus :yes:  Bon j'aimerais me chopper un mariokart DD et un Smashbross . Si quelqu'un en possède un des deux je lui achète ^^

CDG : Je vais devoir commencer à bosser mes maths pendants les vacances là
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:36

CDC: Roger Federer et Nova Djokovic m'ont offert une finale de folie à Wimbledon. Bravo à Djoko.

CDG: Roger a perdu hélas après un come back de dingue :yes:

Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:29

CDC: 18éme jour du Ramadan, plus qu'une dizaine de jours avant l'Aïd  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 129693 

CDG: Ma Connection internet est trop lente :/
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:50

HyûgaMan1 a écrit:
CDC: 18éme jour du Ramadan, plus qu'une dizaine de jours avant l'Aïd  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 129693 


Incha'Allah :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Genin
Genin
Calliope


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Somewhere in a Dream
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/07/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:12

CDC:
Le dernier épisode de What the Cut
&
L'intégralité des épisodes du Hard Corner (que je viens de revoir ^^)

CDG:
La clim est en panne...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:16

CDC: Piscine sous le soleil !!

CDG: Dur quand la piscine n'est plus là Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur // Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!
» Episode 384 : Un coeur empli de camarades
» Episode 349 : Le masque qui cache le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: