AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur // Coups de gueule

Aller en bas 
+79
bijuufanshonen
Shinaru
Sasori83
Yokubo
@lex
Calliope
kawamaru
Dovahkiin
Megumi-chan
Akemi
Lagiacrus
Rikudo Sennin
Light
Aganeno
~ Pridy
Akashi
Néotia
Donkario
DaphnéViBritania
willow159
Tenshi
Zarakaï
Erza Uchiwa
Maxi
moi_meme
deidara_sempai^-V
Gaara Uchiwa
Paramore
Hisoka
Uzumaki-Senju
Milky Mey
Seiko-hime2
yukiona
Neyro
Lelouch
HyûgaMan1
Sasuke_Akatsuki
Rhoodes
Avril
Mérenrê
Neji 47
codeto
hatake
Ishimaru Shinji
Anarkhe
Yakirai
Roxas
xerev
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
J0k3r
Hoshiko
Aiko
Karoku
Aypsord
Blue¤Wind
Law
ChromaPatate
Esca
Sasunaru
Shikamaru_97
Staara
Berzerker
Aqualade
8luz
SxYuki
Smoker
Nocciole
Yukine
L'éclair brun
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
Miharu
Mélie
Perséphone
Otaku
Yorito
Tohru
Odyssée
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:16

Okami-Jo' a écrit:

Cache toi derrière un cookie la prochaine fois :3
Ouais ça amortis les chocs ! Un peu comme un matelas ou un airbag mais en plus dense quoi.  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 726104 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:02


CDG : J'ai eu mes résultats pour mon Lycée aujourd'hui, et je ne suis pas accepté. J'ai été accepté dans le quatrième lycée que je souhaitais intégré, mais vu la réputation du truc j'ai pas envie d'y aller. J'ai pu quand meme réserver une place dans le privée, dans un gros lycée, mais bon, ça me donne pas envie d'y aller. J'suis tellement dégouté, quand j'pense j'ai bossé comme un fou, j'avais des bonnes moyennes tout le long de la moyenne et je suis pas accepté, juste dégouté. Le pire c'est quand je pense que un pote avait juste 11 de moyenne, lui est accepté dans le lycée que je voulais aller. Bref, j'vais essayé de faire avec mais bon... J'essayerais de retourner dans le public quand j'irais en première, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:57

Courage Light !
Je connais ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:19

Ah merde... Dégoûté pour toi Light Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 292181

J'ai aussi connu ça, je voulais aller dans un collège public pour être avec mes amis mais je dépendais d'un autre collège (bien craignos). J'avais fait une dérogation mais rien à faire... Du coup je suis allé dans le privé. ça fait un peu bizarre au début, mais si t'es pas un élève qui fait des conneries ça passe tranquille Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 129693
Du coup je suis resté dans le privé et maintenant encore, je suis dans le lycée privé du même complexe et pour le coup je sens que ce sera mieux pour le Bac l'année prochaine Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:47


Merci Tohru.

Bah le soucis Méren, il est pas vraiment là, je m'y suis habitué à tout ça, mais je trouve ça insupportable d'aller en privé pour faire payer l'école à mes parents, c'est vraiment un sentiment que je supporte pas alors que je pouvais aller dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:46

Light a écrit:
je trouve ça insupportable d'aller en privé pour faire payer l'école à mes parents, c'est vraiment un sentiment que je supporte pas alors que je pouvais aller dans le public.

La même pour moi... :/ Et encore je paye pas la cafet' parce que j'suis externe, et j'ai de la chance parce que c'est réputé pour être la plus chère de Loire-Atlantique et est... dégoûtante XD Je mange pour moins cher et meilleur chez moi, sans compter que c'est vraiment cool un p'tite coupure le midi Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 985951499

Ah, et je sais pourquoi tu n'as pas été pris dans ton lycée et que ton copain oui ! C'était la même chose pour moi ^^ En fait ils ne prennent pas les élèves avec les meilleures notes parce qu'il faut des classes équilibrées. Ils font en sorte qu'il n'y ait pas trop d'élèves avec un niveau "élevé" proportionnellement aux autres élèves. Tu fais partie des malchanceux qui n'ont pas été pris x) Peut-être que tu as envoyé ta demande trop tard... (par rapport aux autres du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:07


Si ils devaient ne pas me prendre car il faut des classes équilibré c'est complètement illogique, surtout que certains' de doivent faire aucun effort et sont acceptés, moi j'me donne un mal de chien à bosser pour être accepter et finalement je le suis pas, c'est complément con. Et je m'y suis pris des que je pouvais mon dossier, j'ai toujours rendu mon dossier à l'heure, donc le soucis de vient pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:55

CDC : Super soirée Salade de pattes/Ribbs/Hamburger/frites/cake banane-chocolat/pastèque improvisée avec Nocc et Okami' !!
yaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:13

Gros coup de coeur pour la dernière émission de TPMP, c'était juste magique !! one two three, viva TPMP !
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:37

Tohru a écrit:
CDC : Super soirée Salade de pattes/Ribbs/Hamburger/frites/cake banane-chocolat/pastèque improvisée avec Nocc et Okami' !!
yaha

J'ai halluciné de comment Oka a été invité ! On parle tranquille et Toh' nous dit qu'elle va faire à manger et Oka (comme moi) bavait devant les ribbs et les frites et Tohru "bah passe à la maison ce soir !" Oka "Ok, j'prends ma douche et j'viens t'éplucher tes patates".

C'est là qu'on sent qu'on a un forum pas comme les autres et qu'on a plus que des contacts virtuels, de véritables contacts humains et qu'on forme une sacrée famille :ouais:
Bref, ça m'fait chaud au cœur tout ça  :the: 
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:18

Konoha c'est une graaaaaaaaande famille :amoureux:
Mais pour Pauline et moi c'est un peu différent, on est des amis de longue date et on a une relation quasi fraternelle Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 985951499
Revenir en haut Aller en bas
kawamaru
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kawamaru


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/04/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:54

Coup de coeur :
-profite de la vie de vacancière !
-fais du tennis avec un pote ^^
-glandé devant la télé, l'ordi (le fo ^^)
-mangé des sushiiiis !!!    La journée de rêve quoi !

Coup de gueule :
- crevée --'
- quand j'ai lu le problème qu'à eu Light avec le lycée,  je suis tombée des nues...je pensais pas qu'il y avait tant d'injustices dans le monde scolaire !! Ca m'a dégoûté pour lui (COURAGE LIGHT!) et j'avais envie d'étriper ce mec qui est passé à sa place (je suis violente --') et là, jai eu l'idée du siècle ! je me suis dit qu'on devrait prendre exemple sur les adultes qui nous entourent et donc, faire une sorte de "grève de l'école" jusqu'à ce que le ministère de l'éducation nationale décide de reformer le système scolaire et donc la constitution des classes !!!! *-* et pendant cette sorte d'apocalypse pour adultes où tous les enfants n'iraient pas à l'école,  nous, on triomphera devant un écran géant repassant tous les épisodes de naruto et de one piece, entouré de mangas, une boîte de cookies sur les genoux et une tartelette au chocolat dans la main droite (j'adore ca *-*) , la bouche barbouillé de ce délicieux chocolat en mode sexitude puissance mille, avec un éclat de rire machiavélique !!!!! Comme ça,  le monde sera meilleur et les gens heureux, et Light pourra enfin rejoindre ses potes dans son lycée légitime. (et virer ce mec à coups de pelle !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:39

Non laisse tranquille les gens qui passent sans rien foutre en seconde avec 11 de moyenne :(

Sinon , je vais mettre un CDC qui remonte vue qu'on est dans le thème scolaire

Cdc : Accepté en 1ere S avec 10 de moyenne pile , sans rien faire de l'année . Adieu les matières litterraires inutiles au même coef que les matières superieur tel que les math et surtout au même coef que la matière suprême : la physique . J'arrive monde de la physique coef 8  :cours: 

Et adieu l'allemand au même coef que la physique surtout , parceque avec 2 de moyenne annuelle ça m'a bien bruler le derrière cette sous matière


CDG : pas compris le délire light , perso je suis passé avec 12 , tout le monde avait eu son affectation , tu visais un truc prestigieux ? Ou il y avait trop de demande ?
Je sais que certains lycée prennent en priorité les personnes qui sont dans leurs secteur
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:50

Tohru a écrit:
CDC : Super soirée Salade de pattes/Ribbs/Hamburger/frites/cake banane-chocolat/pastèque improvisée avec Nocc et Okami' !!
yaha

Chanceux va ! ;D


CDC : J'ai passé deux jours extra, j'ai revu énormement d'amis de longue date qui sont restés dans ma ville natale cette année. Ca fait chaud au cœur de les revoir.  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 1986162267 

... Et puis, se goinfrer de frites et de glaces avec ses meilleurs copains, c'est le paradis. \o/



CDG : Il faut que je range mes cours correctement pour l'année prochaine.  -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:52

Par contre light , je vais peu être généraliser , mais les lycée privés c'est franchement pas bon , à moins d'être un très bon élève dégage le plus vite possible de là . Je me base sur mon experience personnelle . J'espère que tu vas avoir la chance de tomber dans un des rares etablissements privés normaux
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:53


Ton idée m'a l'air pas mal, merci Kawamaru. :p

Hisoshi, j'étais dans un collège privée et je voulais aller dans un Lycée public, je savais que c'était compliqué de faire cela, c'est pour ça que j'ai pas mal bossé cette année, sinon j'aurais quasiment rien fait. Donc j'ai visé un Lycée qui était une superbe école de technologie et qui était, par la meme ocassion, dans mon secteur, en gros le district nord de Paris (C'est à dire 17, 18, 19, 8, 9, 10ème arrondissement il me semble). J'en connais pas la cause du pourquoi j'ai été refusé mais je suis refusé dans mon lycée public c'est tout ce que je sais.
Ah oui, pour le privée j'ai réussi à m'habituer depuis 2 ans, ça change un peu à vrai dire, on retrouve pas le meme type de personne après voilà je me base aussi son mon experience personnelle, mais je préfère partir dans le public, j'essayerais de partir entre la seconde et première.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:57

Tu devrais écrire un lettre au lycée pour connaitre les raisons du refus , si jamais c'est " à cause" de toi  tu auras ta seconde pour modifier ce qui ne correspond pas et maximiser tes chances pour la 1ère .

Problème de comportement ? (light le delinquant )

Problème au niveau des notes en matière scientifique ?

Car la moyenne générale ne veut pas dire grand chose . Tu peux être exelent en matière scientifique et être une quiche intersidérale en langue ( coucou c'est moi ) et donc tourner avec des moyennes basses . Après ton pote a peu être était pris pour ses capacités ou parcequ'il avait une lettre de recommandation d'un prof ou je ne sais quoi . Tout comme tu peux être moyen partout et avoir une moyenne haute grâce au sport , la musique ou l'art plastique ( des matières où de toute façon il n'est pas dur d'avoir de bonne note , sauf l'art plastique vue que ça depend beaucoup du prof )
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:31


Bah niveau comportement je fais rien de mal, après comme tout le monde j'fais des petites conneries avec mes potes mais j'trouve ça normal. Mais niveau note j'veux dire j'suis bon, j'suis conscient sur ce que tu viens de dire, Maths, français, tout ça tout ça, je tourne dans 12/13/14/15, ma moyenne baisse un peu car en Arts et toutes les matières inutiles j'ai 10 car je m'en fous quoi. Mais le pire c'est que pote avait 11 mais ils avaient pas les moyennes que moi j'ai eu cette année dans les matières principales, pour te dire la vérité je sais meme pas comment il a fait pour passer en seconde. Y'a plein de moyenne principal où il avait pas la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:22

Faut voir les appréciations aussi . Ca joue beaucoup , des appréciations du styles "Elève fainéant n'a rien fait de l'année" , c'est direct fatale . Y'a plein de petits facteurs qui rentrent en compte .Mais effectivement c'est bizarre que tu n'ait pas était pris .  De toute façon tu ne peux plus rien y faire . Fait ta seconde tranquille , pars pas avec des aprioris sur les lycée où tu vas . Et en fin de seconde sur ton orientation refait ta demande . Si t'as de bonnes notes ça devrait passer . Tu as dit que c'était un lycée technologique?
Revenir en haut Aller en bas
kawamaru
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kawamaru


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/04/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:38

Hisoshi,toi aussi tu passes en première S pour ne plus en avoir rien a foutre des matières littéraires ?! Toi aussi tu souffres parce que tu fais allemand ?! Toi aussi tu aimes les sciences ?! Je t'aiiiiiiiiime !! ::mimi::

hmmm...autrement pour ton problème Light hisoshi a raison concernant les matières principales etc, mais si tu dis que ca allait, je ne vois toujours pas la raison de ton refus....à moins que, "les petites conneries" comme tu dis avoir fait pour déconner, fais gaffe parce que si ça se trouve c'est ca la cause de ton refus (on sait jamais) comme quoi, les petites erreurs peuvent être fatales, comme le bavardage par exemple !! (mais t'inquiètes, je suis toujours avec toi Light, et c'est quand tu veux pour le plan Grève/Pelle, Yoshaa !! *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:32


Dans les appréciations j'ai pas des trucs du style "élève fainean" c'est toujours bon travail des trucs comme ca. Pour les conneries j'me suis jamais fait prendre donc je doute que ça soit ca
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:08

Les conneries , à moins de detruire les chiottes à coups de battes ça pénalisent pas beaucoup ^^'

Sinon oui l'allemand , j'ai explosé le record , pire moyenne des secondes , 2.9 . Déjà que je suis une quiche la prof me detestait :p je pouvais toujours apprendre quelques trucs histoire d'avoir 9 elle s'arrangera toujours pour me niquer le plus de point xD

Par contre le programme de SVT de 1ere est chiant . -_- 

Mais bon adieu l'allemand :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:34

1,1 de moyenne en Maths qui dit mieux  XD 
Revenir en haut Aller en bas
kawamaru
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kawamaru


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/04/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:57

L'allemand, c'est de la merde... Mais quand tu dis "finis l'allemand" hisoshi, ça veut dire que tu as eu la chance de pouvoir arrêter l'allemand l'année prochaine !?!?!  :yes: 
Ouais à ce qu'il parait le programme de SVT en première c'est que sur les "cailloux" comme me l'a si bien expliqué une copine à moi xD

1,1 de moyenne en maths Tenshi ??? Ah ouais là c'est la totale ! Jamais vu plus bas comme moyenne ! T'as réussi à passer avec ça ?  XD 

Et ouais autrement Light, si tu n'as pas de mauvaises appréciations, c'est juste pour faire des classes hétérogènes qu'ils ne t'ont pas accepté (aaah les conn*** xD sans vouloir te vexer hisoshi je parle du système ^^ en vrai je t'aime bien toi le "détesteur" de cette langue horrible et moche qu'est l'allemand --')
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:27

Non ça veut dire "finie l'allemand qui plombe ma moyenne" coef 2 ce sera ridicule sur une moyenne :p

Ouais les cailloux -_- rien de plus chiant , mais bon  au moins pas de dissection ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur // Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!
» Episode 349 : Le masque qui cache le coeur
» Episode 384 : Un coeur empli de camarades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: