AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coups de coeur // Coups de gueule

Aller en bas 
+79
bijuufanshonen
Shinaru
Sasori83
Yokubo
@lex
Calliope
kawamaru
Dovahkiin
Megumi-chan
Akemi
Lagiacrus
Rikudo Sennin
Light
Aganeno
~ Pridy
Akashi
Néotia
Donkario
DaphnéViBritania
willow159
Tenshi
Zarakaï
Erza Uchiwa
Maxi
moi_meme
deidara_sempai^-V
Gaara Uchiwa
Paramore
Hisoka
Uzumaki-Senju
Milky Mey
Seiko-hime2
yukiona
Neyro
Lelouch
HyûgaMan1
Sasuke_Akatsuki
Rhoodes
Avril
Mérenrê
Neji 47
codeto
hatake
Ishimaru Shinji
Anarkhe
Yakirai
Roxas
xerev
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
J0k3r
Hoshiko
Aiko
Karoku
Aypsord
Blue¤Wind
Law
ChromaPatate
Esca
Sasunaru
Shikamaru_97
Staara
Berzerker
Aqualade
8luz
SxYuki
Smoker
Nocciole
Yukine
L'éclair brun
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
Miharu
Mélie
Perséphone
Otaku
Yorito
Tohru
Odyssée
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:42

    Trop contente pour toi Sophiiiiiie ! ♥
    C'est vraiment trop géniaaaaaaaaaaal !  :t24 
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:44

Merci Imanouuuu :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:47

Je suiiiiiiiiiiiiiis refaite pour toi BG de ma vie ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:58

Cdg :

Bandes de machos tout pourris de mes deux là . . . G-I Jo' , Flouke et MM ! Comment ça on peut pas rester devant le foot avec nos bières pendant que vous faites à manger ???

Jamais vu ça moi XD

Cdc : trop contente pour toi sophie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:06

Content pour toi Avril. Je ne sais pas si tu réalise ton rêve mais on en a bien l'impréssion :)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:17

Haaaw vous etes trop mignooooons :o1:
Merci merci merci !!
& Oui Donk', c'est en bonne voie en tout cas Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 129693
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:44


Super bonne nouvelle Soso, bonne chance pour la suite !  :t37: 
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:26

Trop content pour toi Honey c'est trop la classe Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 748144 Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 748144 Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 748144 Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 748144 
En espérant que ça débouchera sur de bonnes relations et des trucs sympas pour ta carrière :3


Je vois pas de quoi tu parles Meuline, on était au summum de la galanterie envers vous Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 618727
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:49

Thank you guys Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 110182 Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 110182
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:51

Yeaah, ça gère pour toi ça Soso ! :ouais:

Pour ma part :

CDC : Hellfest hier UNE TUERIE ! Y'avait des superbes décors, une ambiance de malade dès le début avec des types déguisés toussa toussa ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 748144 Après avoir fait le tour du site (pas moins de 6 scènes et le bar Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 129693 ), j'me suis acheté un super T-shirt Avenged Sevenfold
Spoiler:

Petits groupes pour commencer, mais y'en a qui envoyait violent quand même ! Des bonnes découvertes Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 985951499 ça a commencé à devenir sérieux avec Lez Zeppelin (non pas Led, c'est un groupe de filles qui réinterprétait Led' Zepp ^^), elles balançaient pas mal ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 748144 Après on a eu le droit à Miss May I, Trollfest... Mais le moment où j'ai vraiment commencé à me lâcher, c'était We Came As Romans. Direction -> Le pit ! Bon, j'avoue que d'être avec des colosses ça m'a pas trop rassuré, ils étaient bien habitués et bourrins ^^ J'avoue être tombé, ou plutôt avoir été propulsé (je déconne pas XD ), je crois que c'était le gros avec sa peau d'ours et sa corne à boire géante ^^' Mais c'est là qu'on voit le VRAI esprit du Metal : t'as un pote qui tombe, tu le relèves ! Ils étaient au moins 3 à venir m'aider à me relever :ouais: We Came As Romans, super groupe, ils déchirent en live, mais j'ai raté de pas grand chose la baguette du batteur Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 1986162267

Les papys se démerdaient bien, à savoir Status Quo et Aerosmith ! Ils étaient en pleine forme et on a quand même eu le droit à 2h de show pour Aerosmith qui célébrait l'anniversaire d'un membre du groupe !

L'autre putain de claque, c'était Eluveitie *-* Je pensais pas que ça claquerait autant en live ! Les p'tits passages à la flûte étaient magiques, et on sentait une vraie communauté se dégager du public. J'me souviens du mec qui se faisait porter sur la foule (à côté de moi) et la mamie a pas pu porter le type, qui est tombé la tête la première sur un tesson de bouteille... Là encore, tout le monde était sur le gars pour l'aider, voir s'il allait bien etc... Du coup, bien tranquillou, on s'ouvre un p'tit moshpit avec une petite dizaine de personnes, c'était moins bourrin et plus sympa ^^ Vers la fin, le groupe disait que l'ambiance était presque à son paroxysme et qu'il ne manquait plus qu'une chose : le Wall Of Death ! Un peu en arrière, on (mes potos du petit moshpit Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 129693 ) s'est hâté pour prendre ce Mur de la Mort qui s'est poursuivi en un putain de moshpit ! C'était super, mais j'ai pas compris ce que foutait le type avec son gobelet de bière à ras bord ._. Ben forcément, c'est moins qui m'en suis pris plein la gueule XD
Je pense qu'Eluveitie pouvait pas faire mieux pour faire plaisir aux français, et plus particulièrement aux bretons avec une reprise d'une chanson très connue par chez nous : La jument de Michao. Pour toi Esca ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 985951499
Eluveitie - Luxtos:


Bon, pour finir en beauté, Avenged Sevenfold ! A 1h du mat', j'étais un peu mort, mais quand j'ai entendu l'intro de Shepherd of Fire, j'ai été pris d'une énergie folle :yes: Ils ont été excellents, avec une super mise en scène ! Un pétard de malade qui pète au départ histoire de nous réveiller, des effets pyrotechniques de ouf, feux d'artifice... Dans leurs concerts, il y a toujours un moment plus posé pour So Far Away, en hommage à leur batteur décédé : Jimmy "The Rev" Sullivan. J'en ai encore des frissons tellement cette chanson est belle Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 1971682386
Pour finir, on a eu le droit à un double circle pit ! En fait, y'en avait deux juxtaposés qui ont pris de l'ampleur, pour au final n'en faire qu'un seul GIGANTESQUE ! Et j'étais dedans, encore une fois Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 129693 ! Par contre DEGOUTE à mort : ils ont balancé plein de médiators + les baguettes du batteur, mais ils les ont donnés à ceux qui étaient tout devant et pas ceux qui étaient dans le pit comme des malades Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 1986162267 D'autant plus que j'en ai vu un passer devant moi... .______.

CDC : Dans tous les pits, j'ai bouffé de la poussière au sens propre. ça volait tellement ! Y'a mon pote il m'a dit que j'avais les dents noires, j'ai passé mon doigt et c'était de la poussière XD J'arrête pas de tousser... La prochaine fois je prendrais un foulard Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 129693 Sinon, coup de soleil au visage ^^ Il a fait très chaud mais y'avait de quoi se rafraîchir et un peu d'ombre.

J'vous poste des photos plus tard dans la journée ou demain :ouais:


Dernière édition par Mérenrê le Dim 22 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:10

Je suis super content pour toi Avril !! Keep going Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:17

Avriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !! yaha
C'est juste....absolument génial ! Je suis tellement contente pour toi ! *___*
C'est hyper intéressant en plus ! On pourra en discuter toutes les deux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:32

Je suis vraiment contente pour toi Avril, en espérant que cette rencontre te facilite grandement ton avenir.

CDC: Devant le reportage sur le MarineLand D'Antibes et trop hâte d'y être pour voir mes orques chéris
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:07

CDG: l'Algérie a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:25

Merci beaucoup tout le monde Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 748144
Oui avec plaisir Toh' Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 129693
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:32

Ohw ! :yes:
Je suis...un peu perdue en ce moment.
Du coup j'ai vraiment envie de parler de tout ça avec toi. ^^

CDC :
Mes parents étant partis une semaine, c'est à moi de m'occuper de Padischah, notre cheval. :3
C'est un amour qui travaille dur ! J'suis fière de lui ! ♥
Je viens de passer un moment trop coule
:amoureux:

CDG : Aucun pour le moment :=)


Aiko : Hannnnnn mais t'as vu ça !! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 511500
Ils m'ont halluciné les 3 là !
La prochaine fois on prend nos Despé Red et on file de notre côté. Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 726104
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:55

CDC: une semaine de repos  :yes: 

CDG: une semaine pour briquer la maison à fond et pour préparer les valises  :afraid: 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:50

Coup de coeur : Hier, j'ai été au cinéma voir X-Men : Days of Future Past. Bonne suite de "Le Commencement" ! J'étais au paradis : Hugh Jackman, James McAvoy (le gars dans Wanted), et Michael Fassbender (Inglorious Bastered, Prometheus), DANS LE MEME FILM.  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 1971682386


Coup de gueule : J'ai perdu ma carte de bus, et j'ai la flemme de la chercher. ><


Sophie, je suis contente pour toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin
Chuunin
Chuunin



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : Calembredaines Land
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/03/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:44

CDC Bonjour de Michel :)
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:09

Akemi a écrit:
Coup de gueule : J'ai perdu ma carte de bus, et j'ai la flemme de la chercher. ><

J'admire ta détermination XD 'Fin, j'dis ça, mais j'suis le pire des flemmards  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 684643 

CDG : Les courbatures de malade que j'ai ! J'en ai partout dans les jambes jusqu'en haut du dos, et le plus étonnant, c'est à la nuque ^^' J'ai un peu abusé du headbang XD

Ma soeur est en vacances, j'peux plus me moquer d'elle maintenant Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:33

haaa le headbang, je crois que j'ai jamais eu autant de courbatures dans ma vie qu'après un concert de métal :3
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:00

Okami-Jo' a écrit:
haaa le headbang, je crois que j'ai jamais eu autant de courbatures dans ma vie qu'après un concert de métal :3

Mais troooop ! Surtout que c'était toute la journée non-stop et avec des putains de moshpit/circle pit / wall of death. Tu cours comme un malade et tu te défonces littéralement !

'Pis après t'as le chemin Festival - parking qui est trèèèès long ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:48

La derniere fois que j'ai fait un wall of death.. Bah ca portait bien son nom.. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:59

Haha j'imagine bien mini Soso dans un torrent de métalleux XD
Cache toi derrière un cookie la prochaine fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:09

Avril a écrit:
La derniere fois que j'ai fait un wall of death.. Bah ca portait bien son nom.. ._.

XD
Bah moi j'suis arrivé en dernière ligne... ._. Mais bon, y'avait le moshpit derrière pour assurer Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 129693
Par contre ma tomate dans mon sac a pas aimé le moshpit de We Came As Romans... A cause du gros avec sa peau d'ours qui m'a dégagé j'suis tombé sur le dos et ma tomate a littéralement explosée XD 'Pis y'avait la banane, les chips (c'était de la poussière après .___.) et les sandwichs aussi XD Y'en a même un qui a eu un trou U.u La prochaine fois je prendrais pas de sac Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur // Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!
» Episode 384 : Un coeur empli de camarades
» Episode 349 : Le masque qui cache le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: