AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coups de coeur // Coups de gueule

Aller en bas 
+79
bijuufanshonen
Shinaru
Sasori83
Yokubo
@lex
Calliope
kawamaru
Dovahkiin
Megumi-chan
Akemi
Lagiacrus
Rikudo Sennin
Light
Aganeno
~ Pridy
Akashi
Néotia
Donkario
DaphnéViBritania
willow159
Tenshi
Zarakaï
Erza Uchiwa
Maxi
moi_meme
deidara_sempai^-V
Gaara Uchiwa
Paramore
Hisoka
Uzumaki-Senju
Milky Mey
Seiko-hime2
yukiona
Neyro
Lelouch
HyûgaMan1
Sasuke_Akatsuki
Rhoodes
Avril
Mérenrê
Neji 47
codeto
hatake
Ishimaru Shinji
Anarkhe
Yakirai
Roxas
xerev
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
J0k3r
Hoshiko
Aiko
Karoku
Aypsord
Blue¤Wind
Law
ChromaPatate
Esca
Sasunaru
Shikamaru_97
Staara
Berzerker
Aqualade
8luz
SxYuki
Smoker
Nocciole
Yukine
L'éclair brun
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
Miharu
Mélie
Perséphone
Otaku
Yorito
Tohru
Odyssée
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:42

Oh merde Néc' Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 511500
Au moins, tu as encore ton portable vu les snap xD
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:07

L'éclair brun a écrit:
Mes condoléances Smo'. Si jamais tu as besoin d'en parler, n'hésites pas.

CDC: Repas de famille aujourd'hui chez le fréro et la belle soeur Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 129693

CDG: J'me suis réveillé totalement déchiré ce matin dans le rer sans T-shirt, sans casquette et sans carte Imagin'R !!!! Coût total de l'opération : 23 boules !!!


OMG XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:31

BJ l'ec !

C'est comme ça qu'on veut te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:38

L'eclair si tu savais combien je suis deg pour ta casquette. JE PLEURE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:09

CDG: fini les vacances  -_- trop courtes comme d'habitude!!!

CDC: j'ai bronzé, ça ne m'était pas arrivé depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:48

Rhoodes a écrit:
L'eclair si tu savais combien je suis deg pour ta casquette. JE PLEURE !!!!!!!!!!!!!!!
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ta casquette quoi Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:21

CDG : Passer toute la journée dans la voiture pour rentrer à la maison. .__.
CDC : Bientôt quitter la maison pour 3 mois à nouveau ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 129693
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:36

Haha pauvre l'EB, faut pas dormir dans le RER :3

CDC : J'ai réussis à bronzer !

CDG : Enfaite je suis red man maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:23

Citation :
Au moins, tu as encore ton portable vu les snap xD

Il a pas fini indemne non plus XD !! Sa coque n'est plus de ce monde ^^

Je vais m'en trouver une autre de casquette en tous cas !! Elle aura fait son temps, RIP Doggy :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:50

Smoker a écrit:

CDG : Mes "meilleurs" sont définitivement loin de moi T-T Un au Mexique, une à Paris et une autre en Grèce.
JE NE BRONZE PAS. Je m'expose au soleil 5h/24h et je ne prends pas un pet de bronzage !
Fait trop chaud. Beaucoup trop chaud.
Décès dans la famille cette semaine ... :/ Assez triste et en + de ça je dois me coltiner mon demi-frère qui me prend toute la co internet ...

Vraiment désolé pour toi Smok'... Courage.

Pour le bronzage, t'as encore de la chance, moi 1/2 heure - 1 heure torse nu pendant le repas, un méga coup de soleil dans le dos Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 1986162267
Et encore, le pire arrive à la plage : crème solaire + T-shirt quand je suis hors de l'eau, encore des coups de soleil. Résultat, super dur de dormir, ça me démonte à chaque fois pendant 10 min après avoir mis/enlevé un T-shirt, les douches sont un véritable calvaire, j'ai vraiment l'impression d'être brûlé ! Et au final, j'ai l'air con avec un dos rouge écrevisse et je suis à peine bronzé des bras et du visage. (j'ai quand même eu de la chance d'oublier mes tongs, j'ai évité les coups de soleil sur les pieds XD). ça, c'était pour mon CDG Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 985951499

CDC : Du bon temps passé avec la famille, à la plage, toussa toussa... et c'qui est bien avec la mer, c'est que ça me blondit les cheveux Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 1971682386
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:02

Merci Meren
Ouai bon là j'ai voulus bronze du coup ... Je me suis bien mis au soleil, et j'ai cramé ... Un peu trop T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:19

CDC : suivre la dernière mission de ravitaillement de l'ISS part le lanceur Ariane 5 . Qui clos le programme cargo . En live , punaise voir un vehicule froler les 8 km/s c'est géant ! Et c'est là que tu te rend compte de la precision effrayante de la NASA .

Et bouffer 2 tonnes de propellant à la seconde , tu comprends un peu pourquoi la conquete de l'espace galère à avancer : ARGENT

CDG : ma co a pas voulu faire tourner le live de la NASA sur l'iss

http://www.ustream.tv/channel/live-iss-stream

Et le live d'ariane TV en meme temps .

Je voulais voir le cargo arriver ça parait compromis .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:22

T'es fan d'astronomie Lagia ?
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:06

L'éclair brun a écrit:
T'es fan d'astronomie Lagia ?

C'pas comme s'il parlait de la NASA et qu'il avait une signa Kerbal Space Program  :t37: 

J'ai déjà suivi quelques lives mais au niveau de la co, c'est chaud de tenir longtemps sans que ça coupe :/ Et j'étais pas au courant pour l'opé de ravitaillement ! ><" Pourtant je suis leur page FB... Bon ben du coup :

CDG : rater une opé de ravitaillement de la NASA
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:12

Citation :
Kerbal Space Program

C'est vrai que tout l'monde connaît ça Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 795342

Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:00

C'est quelque chose qui m'interesse beaucoup oui ^^

Le cargo transporté par le lanceur va arriver dans 10j environs sur l'ISS


Une mission preparée depuis le mois de mars ( le temps d'importer les pièces de la fusée de la France à Kourou ) .

Prochain lancement : septembre . Un mois super chargé d'ailleur avec 9 lancements ( dont 2 ariane 5 )


De loin ça a donné ça




J'arrive pas à trouver la vidéo du live où on a la caméra embarquée ( pour voir les boosters lateraux se separer + la coiffe ) et le lancement de près .

Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:43

CDG massif :

Très mal dormi cette nuit, couché vers 5h30, réveils en sursaut, cauchemars... Malgré ça j'ai quand même réussi à me lever en "retard" (y'a pas vraiment d'heure pour mon job, mais plus tôt aurait été mieux). Du coup juste le temps de boire un verre d'eau pour faire passer mon médicament et hop j'enfourche mon vélo sans rien dans le ventre avec du Parkway Drive à fond dans l'oreille (oui évidemment je n'ai qu'une seule oreillette, l'autre est cassée... --')
Spoiler:

De retour, affamé, je m'attable : le repas s'annonce bien, saumon et épinards crème fraîche !

Je mange mes épinards de bon coeur jusqu'au moment où je trouve dans ma fourchette une feuille un peu plus foncée que les autres. Je laisse de côté et je regarde pendant que je mâche. Horreur c'était pas une branche d'épinard mais un insecte, du coup je gueule à table. Mon père et ma soeur qui me regardent et se moquent de moi en continuant de manger. Mon père regarde quand même et confirme ce que j'ai dit... Dégoût le plus total à table XD

Bah, au moins il reste du saumon, c'bon l'saumon...


Jamais mangé un saumon aussi dur, sec et avec cet arrière goût indescriptible. Je suis vraiment pas dur et j'ai pas l'habitude de jeter (jamais), mais là c'était vraiment immonde Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 1986162267 Du coup pas de dessert, envie coupée. Direction salle de bain et lavage de dents extrême ><

Les petites photos qui vont bien Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 129693:

Vous imaginez le croustillant que ça aurait pu avoir si j'avais continué de manger sans regarder ?  ^^'


Après cet incident, je passe la soufflette sur la terrasse (je sais plus comment ça s'appelle en vrai XD ) et là une odeur pestilentielle qui me prend au nez avec un jolie haut-le-coeur. Je tarde pas à découvrir la source qui n'était autre qu'un mulot (assez gros) mort, certainement tué par mon chat :fg: Le tout grouillant de vers que j'avais fait voler un peu partout sur la terrasse en voulant dégager les feuilles.

Petite preuve
ATTENTION, ça peut choquer certaines personnes, ouvrez pas si vous le sentez pas:

Une fois fini, je range le matos et là dans ma playlist aléatoire se lance "This is a new shit" de Marilyn Manson. Au moment où je prête attention à ce que j'écoute, j'entends "Are motherfucking ready for a new shit ?!". Nope !




Du coup j'hésite à me barrer à vélo en cellule d'isolement ou alors à me construire un fort dans ma chambre avec la bonne vieille carabine pour fusiller quiconque de suspect entrant dans ma chambre... Tout ça en espérant à ne pas avoir à voir ma grand-mère dans les jours à venir dans cet abattoir communément appelé "maison de repos", histoire de pas provoquer une nouvelle fucking catastrophe !


CDC : ... ah bah j'en ai pas :face:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:04

En vélo avec ça dans les oreilles, t'es obligé tout détruire sur ton passage  :moto: 

Y'a des jours comme ça mon vieux Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 985951499

CDC: Billet d'avion pour Arcachon la ville des cochons :yes:

CDG: Pas de billet retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:14

Pas tout détruire non plus, par exemple un jour des poteaux ont fait de la résistance Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 129693
Mais oui, Parkway Drive à fond ça déchire, dommage que je puisse pas les voir en tournée avec Heaven Shall Burn et Carnifex Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 1986162267 C'était juste le combo parfait !

Ouaip, y'a des jours où on ferait mieux de pas se lever.


Tu vas aux Flots Bleus ? Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 698902 Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 129693
Comment t'as fait pour pas avoir de billet retour ? Quand je prends l'avion c'est billet aller/retour XD
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:19

Il part à l'Enveture ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 795342
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:32

Et bien j'étais censé retrouver ma copine le 16 après Arcachon mais finalement, y'a un p'tit contre temps. Mais y'a plus de place maintenant sur le retour.

J'me démerderai, j'irai me trouver une maison close ou un une auberge de jeunesse au choix Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 129693
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:38

Haha Jo' c'est une sale journée pour toi c'est sûr, mais bon je me suis bien marré de tes mésaventures  XD 

CDG: Mon Internet à été coupé pendant 8h aujourd'hui... j'aurai pas du me moquer de toi Joris  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 1986162267 
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:47

CDG : j'ai trouvé un pince-oreille dans le linge en repassant.  :afraid: 
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:24

HyûgaMan1 a écrit:
Haha Jo' c'est une sale journée pour toi c'est sûr, mais bon je me suis bien marré de tes mésaventures  XD 

CDG: Mon Internet à été coupé pendant 8h aujourd'hui... j'aurai pas du me moquer de toi Joris  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 1986162267 

Ouais ouais, en plus de ça y'a pas mal de problèmes qui s'ajoutent x)

T'as vu, c'pas cool quand ça s'acharne sur toi hein  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 684643 
8h c'est chaud quand même mec, j'te pleins  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 292181 
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:44

CDC: je suis en train de rendre service a Jo'  Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 129693 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur // Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!
» Episode 384 : Un coeur empli de camarades
» Episode 349 : Le masque qui cache le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: