AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coups de coeur // Coups de gueule

Aller en bas 
+79
bijuufanshonen
Shinaru
Sasori83
Yokubo
@lex
Calliope
kawamaru
Dovahkiin
Megumi-chan
Akemi
Lagiacrus
Rikudo Sennin
Light
Aganeno
~ Pridy
Akashi
Néotia
Donkario
DaphnéViBritania
willow159
Tenshi
Zarakaï
Erza Uchiwa
Maxi
moi_meme
deidara_sempai^-V
Gaara Uchiwa
Paramore
Hisoka
Uzumaki-Senju
Milky Mey
Seiko-hime2
yukiona
Neyro
Lelouch
HyûgaMan1
Sasuke_Akatsuki
Rhoodes
Avril
Mérenrê
Neji 47
codeto
hatake
Ishimaru Shinji
Anarkhe
Yakirai
Roxas
xerev
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
J0k3r
Hoshiko
Aiko
Karoku
Aypsord
Blue¤Wind
Law
ChromaPatate
Esca
Sasunaru
Shikamaru_97
Staara
Berzerker
Aqualade
8luz
SxYuki
Smoker
Nocciole
Yukine
L'éclair brun
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
Miharu
Mélie
Perséphone
Otaku
Yorito
Tohru
Odyssée
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:56

A chaque post tu dis quelque chose de ridicule donk ... A croire que c'est ton nindo

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable

Je parle pas d'autre manga la, je parle de jojo, un cas particulier. Le format du manga est quasiment impossible a adapter en anime sans être raté.
Je trouve ça donc ridicule de cracher sur ce manga en se basant sur ça ( et je parle pas pour EB, mais je vois souvent des gens critiquer jojo en ayant justement juste vu l'anime, et je trouve ça vraiment dommage )

Et je vois pas ou sont les préjugé. Je ne critique les anime que des manga que j'ai vu ET lu, donc je parle en connaissance de cause.

Et non, c'est pas toujours le manga qui est meilleur. Certain arc de one piece par exemple sont superbement adapté en anime ( enies lobby ou marine Ford par exemple ).

Mais dans la majorité des cas, le manga est mieyx. Pourquoi ? Parce que l'anime n'est pas fait par l'auteur qui fait le manga, tout simplement, et bien souvent ceux qui font l'anime se foutent complètement de ce qui fait le manga qu'ils adaptent
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:46

Je lis la partie 3 et c'est nul a chier salle bouffeur de moutons et violeur de vaches XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:05

CDC1 : Grosse soirée hier comme on aime hier soir : ça part de tu vas voir un pote dans un bar à 18h et à 2h du mat tu es es à ton 6ème bar, et t'es 15.

CDC2 : j'ai revu une personne qui comptais tellement pour moi, ma toute première amie, avec qui j'ai fait mes premiers pas, premiers mots, premiers jeux (pas de sous-entendu les enculés), collés ensemble jusqu'à l'age de 10 ans, et qu'un drame dans sa famille nous à un peu séparé. Ca m'a tellement fait plaiz 8D

CDC3 : putain mon kébab perso à coté de chez moi qui propose des fallafels en garnitures, je vais enfin arrêter de bourrer mes kébab de frites, c'était chiant ça. Joie, bonheur et Eternelle reconnaissance en notre seigneur le saint végétal.

CDC4 : c'était si booooon.

CDC5 : Et elle est où, et elle est où la gueule de boislalalalalala :D

CDC6 : Demain notre saison ouvre son premier match, je suis bouillant, je suis chaud.

CDG : la moitié de notre équipe est pas rentrée de vacs TT
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:09

Archi content pour toi Zara ma caille :)

CDC: Première session freeletics en groupe ce matin avec plus de 50 personnes. L'ambiance était énorme, le cadre magnifique (champ de Mars au soleil) et surtout j'ai fini premier avec une avance confortable sur le second qui fait du crossfit en club Donc bonne petite fierté.

CDGDB: J'ai eu droit a.ma gueule.de bois moi bataaard !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:30

Mais t'es une machine xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:01

Bah je pensais pas autant mais en fait je me situe dans les bons athlètes de crossfit. Bien sûr, il y a encore une marge de progression énorme mais ça fait plaisir de savoir où je me place Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 129693

Les photos arrivent bientôt, j'ai trop hâte de les voir :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:51

Zarakaï a écrit:
CDC1 : Grosse soirée hier comme on aime hier soir : ça part de tu vas voir un pote dans un bar à 18h et à 2h du mat tu es es à ton 6ème bar, et t'es 15.

CDC2 : j'ai revu une personne qui comptais tellement pour moi, ma toute première amie, avec qui j'ai fait mes premiers pas, premiers mots, premiers jeux (pas de sous-entendu les enculés), collés ensemble jusqu'à l'age de 10 ans, et qu'un drame dans sa famille nous à un peu séparé. Ca m'a tellement fait plaiz 8D

CDC3 : putain mon kébab perso à coté de chez moi qui propose des fallafels en garnitures, je vais enfin arrêter de bourrer mes kébab de frites, c'était chiant ça. Joie, bonheur et Eternelle reconnaissance en notre seigneur le saint végétal.

CDC4 : c'était si booooon.

CDC5 : Et elle est où, et elle est où la gueule de boislalalalalala :D

CDC6 : Demain notre saison ouvre son premier match, je suis bouillant, je suis chaud.

CDG : la moitié de notre équipe est pas rentrée de vacs TT


CDC: Mes chouchous on que des CDC <3
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:53

Yeaah BG Nec, tu pèses dans l'gameeee :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:58

CDC : Je me suis rendu compte que le seiyu qui fait la voix de takamura dans hajime no ippo a également fait celle de gin dans HxH , Kiritsugu dans fate zero , yamato dans naruto . Ca me donne encore plus envie de regarder :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 22
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:29

CDC: je vais avoir la cape du bataillon d'exploratiooooooonnnnn et j'suis allée voir une super expo !
CDG: Je me suis engueulée comme du poisson pourri avec ma soeur que j'ai pas vu depuis 6 mois --'
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:39

LA CAPE DES BATAILLONS  :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:25

Tu fais référence à Snk Daphné ?

CDG : J'ai terminé la saga de L'assassin royal, triste et heureux à la fois. Le fou va me manquer, en parlant de personnages de shonens réussi, celui-ci remporte la palme haut la main dans la catégorie Heroic Fantasy.

CDC: J'entame la suite avec Les aventuriers de la mer. J'adore tellement cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:29

Lagiacrus a écrit:
CDC : Je me suis rendu compte que le seiyu qui fait la voix de takamura dans hajime no ippo a également fait celle de gin dans HxH , Kiritsugu  dans fate zero , yamato dans naruto . Ca me donne encore plus envie de regarder :ouais:

Takamuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
:amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:

GG les boys ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 129693
J'suis super contente pour vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 22
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:18

L'éclair brun a écrit:
Tu fais référence à Snk Daphné ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

CDC: J'ai enfin pu télécharger ma musique pour la mettre sur mon ipod.

CDG: ma prof d'anglais est une s*****.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:37

CDG : J'suis rentré d'Albi hier et c'est bien la première fois qu'on essaye de me faire rentrer en boite pour 16 euros... En plus on était 15. Du coups va t'faire foutre Denis, j'savais pas qu'on prenait a la select un samedi soir dans une boite qui fait 20m2. Heureusement qu'il y en a qui ont eu la brillante idée d'aller délirer dans une boite a cougar sinon la soirée aurait été bien pourri.

CDC :A part les videurs, les albigeois sont bien sympas !! On a croisé un mec qui faisait son enterrement de vie d'garcon dans une baignoire en plein milieu d'une rue a 5h du mat... Le bon délire quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:41

Coup de Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 110182 : En ce moment, je me sens aimé
Coup de Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 110182 2 : Mon frère ramène plein de nouvelles conneries hight-tech, c'est cool

Coup de Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 967873 j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:20

Sympa la présentation du coup de coeur Donk', t'es un artiste Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 963740

Coup de cœur : J'ai fini le 10 km de ma ville et j'ai battu le temps que je m'étais fixé à savoir 45 min en réalisant un chrono de 42 min et 50 secondes. J'attends les résultats officiels mais ça devrait pas trop changer Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 129693

Coup de gueule : le weekend est trop couuuurt sa mère !! J'péfère courir ...

PS: Les Kenyan sont des magiciens, ils ont disparu aussi vite qu'ils sont arrivés Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:29

Coup de coeur : Bientôt l'Animasia Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 748144

Coup de gueule : Antoine Daniels annule sa venue à l'Animasia Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 22
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11

Smoker a écrit:
Coup de coeur : Bientôt l'Animasia
Ahaha j'y vais aussi !!!
CDC: J'ai fait un ptain de rêve
CDG: je me suis tapée un ptain de 13 alors que j'avais 20 sur 20 de moyenne en arts plastique l'année dernière ... Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 2214311407
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:23

CDC : J'ai posté pour la première fois un commentaire sur une vidéo du chef, et il ma répondu (positivement) ! Trop cool !

CDG : J'ai toujours pas reçu mon new portable...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:37

Derrière ses airs grognons, je le trouve sympathique avec sa communauté de fans le Chef Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 985951499

CDC : Course Odyssea (10 km) aujourd'hui avec une excellente ambiance et un parcours tout aussi sympa !!

CDG : Trop de monde en revanche, impossible de faire une performance. Moi qui visais les 40 min, je pense pas battre mon record de 42'51 ...
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:03

CDC : Animasia c'était juste troooooooooooooooooooooooooooooooooop bienn ♥ ♥ ♥

CDG : Animasia c'est ... finis Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:26

CDG : malade
CDG : marre d'avoir le physique d'un phasme

CDC : Hajime no ippo en medicament :ouais:
CDC : fini shikaku le moche
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:12

CDG : Pas réussi à chopper un des 800 codes pour la demo de pokemon ... Un pote a réussi en s'étant inscris 20 secondes avant moi .

J'ai la haine , je vais devoir tuer des chatons pour me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:28

Si tu touche à mon avatar je te démonte en huit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur // Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!
» Episode 384 : Un coeur empli de camarades
» Episode 349 : Le masque qui cache le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: