AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coups de coeur // Coups de gueule

Aller en bas 
+79
bijuufanshonen
Shinaru
Sasori83
Yokubo
@lex
Calliope
kawamaru
Dovahkiin
Megumi-chan
Akemi
Lagiacrus
Rikudo Sennin
Light
Aganeno
~ Pridy
Akashi
Néotia
Donkario
DaphnéViBritania
willow159
Tenshi
Zarakaï
Erza Uchiwa
Maxi
moi_meme
deidara_sempai^-V
Gaara Uchiwa
Paramore
Hisoka
Uzumaki-Senju
Milky Mey
Seiko-hime2
yukiona
Neyro
Lelouch
HyûgaMan1
Sasuke_Akatsuki
Rhoodes
Avril
Mérenrê
Neji 47
codeto
hatake
Ishimaru Shinji
Anarkhe
Yakirai
Roxas
xerev
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
J0k3r
Hoshiko
Aiko
Karoku
Aypsord
Blue¤Wind
Law
ChromaPatate
Esca
Sasunaru
Shikamaru_97
Staara
Berzerker
Aqualade
8luz
SxYuki
Smoker
Nocciole
Yukine
L'éclair brun
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
Miharu
Mélie
Perséphone
Otaku
Yorito
Tohru
Odyssée
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:32

CDC : Après avoir anarqué amazon pour chopper un code démo , je peux y jouer . Si des gens veulent un code prevenez moi je vous expliques comment faire ( rien d'illégal juste amazon qui sait pas gerer ses offres promotionnelles  )


Donc ce soir démo pokemon ! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:09

CDG: Passer 10 h en garde à vue puis retourner en cours sans douche ... mauvais délire !!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:33

WTF Nec ??! Qu'est ce que t'as foutu pour etre en GAV ?

CDC : Today, un de mes prof' qui est egalement chercheur en éthologie, nous a proposer de venir l'aider. Il travaille sur les termites (ici les Macrotermes, l'un des plus grosses espèces du monde), et l'aide consistait a retirer les ailes des essaimants.

En effet, se sont de futurs rois/reines (qui finiront par faire 15 cm de long pour 2cm de large) qui s'envolent ensuite pour aller fonder leur propre colonie. Dans la nature, les ailes tombent d'elles-même à un certain moment. Cependant, en labo comme cest le cas ici, elles ne tombent pas, donc on est obligé de le faire nous-même ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 129693 (et bien entendu, ca ne leur fait pas mal).
Nous avons donc aidé notre prof pour enlever les ailes a ces centaines de termites en plein salle de cours lol.

J'etais vraiment réticente au début, car j'ai une phobie monstre des insectes..
Mais au final j'ai vaincu cette peur et c'etait plutot sympatoche, on a bien rigolé, et les termites etaient vraiment trop droles et trop mignons XD
Et on a eu le droit de garder les ailes en souvenir haha

Et oui, pour info, on dit UN termite (et pas UNE termite lol) Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 129693
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:50

15 CM DE LONG ?

vasy je vois ça dans ma chambre je sors le lance flamme
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:55

Haha t'inquiète, cette espèce ne vit pas en France ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:59

Citation :
15 CM DE LONG ?

vasy je vois ça dans ma chambre je sors le lance flamme

C'est à peine la moyenne des français non ? :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:28

Coup de gueule : Après avoir résisté plus d'une semaine aux côtés de gens malades, voilà que je le suis à mon tour. :(




Coup de cœur : J'ai mes chaussuuuuuuuuuuuuuuuures purée !!!!! ♥♥♥ Plus d'un an que je les voulais, j'en peux plus je les aime.
Je les aime je les aime je les aime !!!!!  :o1:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:07

Une photo Staa ? Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:42

Staara a écrit:
Coup de cœur : J'ai mes chaussuuuuuuuuuuuuuuuures purée !!!!! ♥♥♥ Plus d'un an que je les voulais, j'en peux plus je les aime.
Je les aime je les aime je les aime !!!!!  :o1:

Oh, je veux une photo Staa' ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 748144 Pour une fois que l'on parle chaussures ici... x)


Coup de Gueule : Je veux pas rentrer chez moiiiiii... Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 1986162267

Coup de Coeur : Mais au moins je fais le trajet en bonne compagnie avec mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis un moment, alors bon... ♥


Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:45

MES Timberland ♥ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:48

Elles sont belles oui ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:36

CDG: la rentrée
CDC: mais j'ai finie mon DM de français
CDG: ouais mais sans rentrée j'ai pas eu ce dm à faire
CDC: Mardi prochain pas cours , vive le 11 novembre merci aux poilus qui se sont sacrifiés pour m'offrir une grasse mat :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:19

CDC : demain atterrissage de Philae en direct :ouais:

CDG : maths ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:42

Je dédicace un gros coup de coeur à mes chers Konohards qui m'ont fait une belle surprise hirr en venant me supporter !! Je pense à Rhoodie, Avril, Codebar, Thorunette, Jojo, Toi Même, Mey, Zara (une surprise dans la surprise), Abu, Dalian (ou Daliane comme vous voulez hihi ),Aiko chwaan et Michel !! Merci encore car ça m'a donné de la force dans les derniers mètres.

CDG : Je m'en veux de ne pas mettre suffisamment préparé pour vous les gars !! Le temps réalisé n'est pas à la hauteur de votre surprise
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:10

CDC : Journée de ouf hier, comme l'éclair il en parle ! J'ai été super heureux de voir tout ce beau monde c'était vraiment fantastique, et ce jusqu'à la pizza du soir pour les irréductibles (MM, Emeline, Soso, Mich et Max). Vraiment que des visages que j'aime alors c'était vraiment beaucoup d'un coup !
Et puis bon les 3 BB réuni c'est quand même magnifique ! Esca pour la prochaine :D

CDG : Bah elle est fini cette journée et il a fallu rentrer bordel x')
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:58

CDC : une sacrée journée ouais... ça fait un bien fou de vous avoir vu ♥ contente d'avoir enfin vu ta frimousse Zaraph' ;)

CDG : avoir bossé le matin et ne pas avoir pu être là depuis le début :(

Love You Guys :m23:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:51

Coup de cœur : déjà dit mais énorme journée avec vous, ça fait plaiz de retrouver tout le monde :un:

Coup de gueule : avoir oublié un pauvre chargeur de MacBook m'a obligé as rentrer chez moi après la fête au lieu de repartir à Reims directement, du coup j'ai fait le trajet ce matin, lever 6h pour arriver à 9h30 là bas, heure à laquelle je me lève d'habitude T.T
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:56

CDC : Je vois que j'suis pas la seule a avoir eu l'idée de poster ici XD
Donc dans un élan d'originalité, j'ajoute mon gros coup de coeur pour cette journée encore mieux que géniale. C'etait tellement parfait, j'vous kiffe tellement mes lapins Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 110182
Et puis, une surprise dans une autre, les arroseurs arrosés, Zaraphou qui n'a fait qu'illuminer cette journée par sa divine présence Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 110182

Love you guys Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 110182

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:02

CDC : Vous. Tout simplement. Du coup Nec j'me veux un peu et j'me demande s'il aurait pas fallu que je te réserve cette surprise dès le départ, chose qui avait été mise en exergue par certains du coup j'men veeeeeeux de ouf mais saches qu'on est fière de toi (: ça a été l'occasion de réunir tout le monde, pour fêter à la fois la fin du manga qui nous a réuni, mais surtout l'éternalité (ça se dit pas mais je m'en fou) de notre amitié :D Konoha n'est pas fini.

CDG : Il va de soi qu'il manquait parmi l'élite, l'élite des élites, je pense surtout à Mélee, Ouihmane et mon petit Aminou sans parler de Esca afin de voir tout les BB réunis (Aga on le compte pas vu qu'il nous a douillé Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 551547 :/

Bref on skiiiiiiiiiiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:13

    J'VOUS KIIIIIIIFFE AUSSIIIIIIIIIIII ! ♥
    Le devoir m'appelait donc j'ai pas trop pu veniiir, mais franchement j'ai kiffé voir vos photos les amiiiis ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 748144
    Ça manquait de C&P quand même ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 698902

    CDG Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 698902 : Vous me manquez un peu. :t37:

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:15

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 2775313479

Mais c'était si bon de partager ça avec vous via les snap' Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 748144

Vous êtes tous trop beaux Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 110182
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:27

CDC: histoire de faire original, je vais dire qu'hier c'était une super journée, franchement ca faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu de comme ca.
Merci a tous c'était super, hâte de refaire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:03

CDC : Tout pareil ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 129693
Quelle journée grandiose ! Votre présence à chacun rends vraiment chaque instant plus beau.
Merci pour tout les amis. <3
Et vivement la prochaine !!

CDC numéro 2 mais pas des moindres : Bientôt le week-end ! Bientôt Nîmes ! Bientôt mon namoureux !
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:05

CDG : vous me rendez jaloux a tous vous etre vus alors que j ai passé les 2 derniers week-end enfermé chez moi a cause d un rhume et donc j ai pas pu sortir avec mes potes :/ ^^
Les exams approchent trop vite ça fait peur :'( 
mon année sabbatique en chine et au japon s' annonce mal :/ 

CDC : si on peut qualifier ça de CDC j ai réécouter a tout plein de musiques de naruto ( les tristes évidemment quoi de mieux pour mettre l'ambiance) résultat nostalgie et tristesse et j ai un peu le "cafard" aussi x) mais c'était cool comme moment tout de même x)
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:37

CDG : Hier j'ai pris un médicament allemand pour calmer une toux. OMG, c'était tellement dégueulasse vous imaginez même pas !! J'ai cru vomir alors que j'ai à peine avalé 3 gouttes de ce truc. Rien que d'y penser j'en ai encore la gerbe...
:vomi:

CDC : J'ai un RDV pour un nouveau boulot samedi !
yaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur // Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!
» Episode 349 : Le masque qui cache le coeur
» Episode 384 : Un coeur empli de camarades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: