AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coups de coeur // Coups de gueule

Aller en bas 
+79
bijuufanshonen
Shinaru
Sasori83
Yokubo
@lex
Calliope
kawamaru
Dovahkiin
Megumi-chan
Akemi
Lagiacrus
Rikudo Sennin
Light
Aganeno
~ Pridy
Akashi
Néotia
Donkario
DaphnéViBritania
willow159
Tenshi
Zarakaï
Erza Uchiwa
Maxi
moi_meme
deidara_sempai^-V
Gaara Uchiwa
Paramore
Hisoka
Uzumaki-Senju
Milky Mey
Seiko-hime2
yukiona
Neyro
Lelouch
HyûgaMan1
Sasuke_Akatsuki
Rhoodes
Avril
Mérenrê
Neji 47
codeto
hatake
Ishimaru Shinji
Anarkhe
Yakirai
Roxas
xerev
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
J0k3r
Hoshiko
Aiko
Karoku
Aypsord
Blue¤Wind
Law
ChromaPatate
Esca
Sasunaru
Shikamaru_97
Staara
Berzerker
Aqualade
8luz
SxYuki
Smoker
Nocciole
Yukine
L'éclair brun
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
Miharu
Mélie
Perséphone
Otaku
Yorito
Tohru
Odyssée
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:07

Tu auras difficilement pire que moi niveau co internet akemi !xd!

CDC2 : Cette ost est la definition même du mot épic à partir de 1:20 , même si l'apothéose , le summum de l'epicness arrive à 1:40

Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:30

HS :

Lagiacrus a écrit:
Tu auras difficilement pire que moi niveau co internet akemi !xd!
Je suis sur un réseau Wifi, il se déconnecte toutes les 20 minutes environs. Et quasi impossible de voir une vidéo. J'essaie de regarder le Menu Manga depuis tout à l'heure, je le regarde par tranche de 1 minute. Q.Q


CDC : Heureusement que j'ai mon téléphone ! :yes: *va de ce pas chercher son téléphone pour regarder la vidéo du Chef. xD*
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:00

Cool tes photos Aziz ! :ouais:

Mwaaha, toujours faire attention quand tu vas sur le littoral, y'a toujours moyen de chopper la crève Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 1376247440


Maëva, tu es loin ou près de ta box ? Tu es bien en wifi ?

Si tu es vraiment près de ta box, tu peux brancher ton ordi avec un câble ethernet, je pense que ça pourrait résoudre ton problème ^^

CDC : rentré du futuroscope, c'était vraiment cool :ouais:

CDG : faut que je bosse, je passe mon code demain !
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:10

@Jo' t'as pas remarqué le requin sculpté sur la roche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:12

Az' a écrit:
@Jo' t'as pas remarqué le requin sculpté sur la roche ?

OMG, j'avais pas fait gaffe à ça ! Enorme ! :t49
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:15

Si tu cherche bien, y'a même un coeur et des visages humains ^^ (et un animal mais je ne suis pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:03

On dirait une tête de biche à gauche du coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:36

Pour tout te dire, j'ai cherché mais pas trouvé ! xD (C'est pas faute d'avoir essayé...)

Sinon voici tous ce que je peux voir:
Spoiler:

L'animal mystére serait un Rat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:51

C'est très leger mais moi je vois clairement une tête de biche ^^

Peu être pas une tête de biche , peu être de cochon aussi .

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Sam_0010
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:55

Ah oui ! ça peut être un Sanglier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:10

Yep niveau oreilles un sanglier passe bien ^^
Et sinon j'ai trouvé un homme barbu !


Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Sam_0012
Bon après c'est le genre de truc où quand tu veux voir quelque chose tu le voit ^^ Ca depend beaucoups de l'angle le moment etc..
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:17

Et ben t'a encore raison ! je le vois trés bien le barbu ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 129693
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:26

Et la vache est vraiment bien faite :)

L'animal mystère me fait lus penser à un castor , trop gros au niveau du corp pour un rat .

J'ai trouvé un serpent  mais c'est un peu tirer par les cheveux là XD Disons que c'est vraiment une question d'angle , parceque prise 10 m plus à gauche ça se verrais pas pareil .

serpent:
Bon je pense que tout est trouvé maintenant ^^


EDIT: et non . J'ai trouvé un truc bien flagrant , quand la mer monte le barbu se transforme en monstre à corne , démon , diable je ne sais pas mais ça me fou la chaire de poule

demon:



Dernière édition par Lagiacrus le Jeu 28 Aoû - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:37

Le Castor est extrêmement bien trouvé ! Pour le serpent aussi, grâce au niveaux des eaux qui ont étaient au bon endroit au bon moment Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 129693

Edit: Le Diable + le poisson quoi XD t'a l'oeil.


Dernière édition par HyûgaMan1 le Jeu 28 Aoû - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:40

Et j'ai l'impression que le requin essaye de chopper un poisson

poisson:

Bon maintenant je vais m'inscrire aux championnats du mondes de où est charlie ? Et je reviens
Bon j'arrete maintenant XD

Pour le serpent j'hesite avec un varan j'ai l'impression qu'il y a un début de pate avant droite , et puis sa posture aussi on dirait qu'il est dressé
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:59

Ahah, vous êtes des fous les gars ! XD C'est dingue ce que l'imagination peut nous faire voir ! Et dire que si le photographe était décalé d'un mètre sur un côté, plus petit/grand, penché... On n'aurait rien vu de tout ça. On en revient encore au hasard Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 985951499

Perso j'avais trouvé la biche quand tu l'avais décrite Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 129693

Eh bien, c'est bien trouvé tout ça mais bon, re-rentrons dans le sujet et fermons la parenthèse --> )
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:01

Excellent les gars, un vrai test de Rorschach !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:59

CDC :
- Vais avoir 2 petits ratous domestiques lundiiiiiii ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 129693
- A réussi à trouver une cage neuve d'occas' pour 40€ au lieu de 160€ juste à côté de ma fac ! :O
- Est amoureuse
- Contente de retourner à la fac pour continuer à apprendre tout plein de chose passionnantes ! ♥

CDG : Aucun ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:01

CDG : Marre d'orange et ma connexion en yoyo qui passe de 2mb/s dans ses bons jours à  100kb/s très souvent  


La moyenne est de 20mb/s à un moment faut pas se foutre de ma tronche

 Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Sans_t11

Ce week end je vais les voir et leur dire de me changer cette bouse , d'autant plus que le telechargement va connaitre un très gros changement dans les mois qui viennent . Entre les jeux next gen qui flirt avec les 20go et les futur films en 4K une connexion comme ça ce ne sera pas viable du tout . Donc ils vont faire un geste et me foutre à 20 mb/s ( je suis elligible jusque 25 qu'ils aillent pas me dire que c'est impossible parceque bout de ligne ou je ne sais quoi ) et pour un prix raisonnable sinon je me casse chez la concurence  :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape: :tape:
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:35

Tohru a écrit:
CDC :
- Vais avoir 2 petits ratous domestiques lundiiiiiii ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 129693
- A réussi à trouver une cage neuve d'occas' pour 40€ au lieu de 160€ juste à côté de ma fac ! :O

Cool des p'tits rats mignons tout plein ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 748144 Tu as trouvé des noms ? l'autre fois tu hésitais encore ^^
Ah, c'est vrai qu'une cage ça doit pas être donné, mais là t'en as une pour le quart du prix d'une neuve ! Carrément une bonne affaire ! :ouais:

Tohru a écrit:
- Est amoureuse

Y'en a qui ont de la chance, surtout que c'est réciproque ! Beaucoup de bonheur à vous deux ! :calin:
je serais invité au mariage ? Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 1971682386


Ahah, pas de bol Lagia, quand ça t'arrive, tu prends ton téléphone et tu gueules un bon coup chez ton opérateur en disant que ta connexion est trop lente etc... C'est eux qui contrôlent tout, si ce n'est pas un problème à leur niveau, ils vont te remettre ta connexion à sa vitesse moyenne, voire même plus !


CDC : Mon nouveau bureau est arrivé aujourd'hui ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 129693

Yeaah, j'me suis pris un ciras pour compléter ma tenue (Wiki est ton ami) d'airsoft que vous verrez sûrement à la JE ! C'était en promo à -20% (heureusement, les soldes terminaient samedi ^^) donc j'en ai profité pour prendre un chargeur supplémentaire.

Mon gilet tactique a :

-5 poches pour chargeurs type M4 (même chargeur que ma M16 ^^) où on peut caser 2 chargeurs par poches, donc jusqu'à 10 chargeurs

-2 poches pour chargeurs d'arme de poing (de flingue quoi ^^)

- une double poche "plate" pour transporter des documents, cartes, boussole, couteau, ficelle... tout type d'objet pas trop encombrant en épaisseur (bien qu'elle soit plus large qu'elle n'en a l'air !)

- une grande poche avec des élastiques pour maintenir un maximum d'objet sans que ce soit le bordel (lampe, grenades, cartouches de CO2 pour les répliques à gaz...)

- une poche radio

Tout ça accroché grâce au système MOLLE ce qui permet à toutes les poches d'être inter-changées, retirées et d'en ajouter d'autres !

CDG : J'ai passé mon code ce matin, trop le stress des résultats ! ><
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:49

CDC: Reprise du sport et ça fait trop plaiz'

CDG: Pas facile le régime vegan les mecs ... :t57
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Jounin
Jounin
Akemi


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/06/2014

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:21

Tohru a écrit:
CDC :
- Vais avoir 2 petits ratous domestiques lundiiiiiii ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 129693
- A réussi à trouver une cage neuve d'occas' pour 40€ au lieu de 160€ juste à côté de ma fac ! :O
- Est amoureuse
- Contente de retourner à la fac pour continuer à apprendre tout plein de chose passionnantes ! ♥

CDG : Aucun ! :3

C'est trop mignon, ton chéri a sacrément de la chance ! (Pour les ratous, t'oublies pas une photo ! ;D)


L'éclair brun a écrit:
CDG: Pas facile le régime vegan les mecs ... :t57

Tu t'es converti ? Zara' va être fier de toi. :p



CDG : Rien. xD

CDC : Samedi, je vois mon meilleur ami qui vient s'installer sur Bordeaux. On va faire des visites ensemble pour lui trouver un petit studio, ça va être génial ! :D

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 281383434
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:37

CDC: aucun


CDG: Cette semaine de taf m'a bien détruit, bien comme il faut et me rappel que Eve est une pouffiasse!

Super CDG: Je déteste Road Runner (alias BipBip). Je déteste cette autruche, je déteste son bip bip, je déteste sa tronche, je déteste sa couleur, et  je veux qu'elle crève lentement, la ressusciter puis la tuer à nouveau et ce pendant plusieurs jours. Je veux lui arracher les plumes, lui tordre le cou et maudire cette saleté d'autruche en faisant en sorte qu'elle ne crève que lorsque je l'aurai décidé. Je la maudirais de telle sorte à ce qu'elle ne perde même pas connaissance en brûlant vive Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 696903 Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 696903 Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 696903!
Je veux la livrer impuissante au coyote et le laisser se délecter lentement de sa chair en la mangeant et en la torturant pendant une centaine de jour. Je veux ensuite lui arracher les pattes, la régénérer et lui arracher de nouveau pendant une semaine, lui faire bouffer, la forcer à chier, puis lui refaire bouffer ce qu'elle vient de chier  :tire: :tire:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:40

Dis toi que t'as gagné 100€, ça te redonnera le sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:44

codeto a écrit:
CDC: aucun


CDG: Cette semaine de taf m'a bien détruit, bien comme il faut et me rappel que Eve est une pouffiasse!

Super CDG: Je déteste Road Runner (alias BipBip). Je déteste cette autruche, je déteste son bip bip, je déteste sa tronche, je déteste sa couleur, et  je veux qu'elle crève lentement, la ressusciter puis la tuer à nouveau et ce pendant plusieurs jours. Je veux lui arracher les plumes, lui tordre le cou et maudire cette saleté d'autruche en faisant en sorte qu'elle ne crève que lorsque je l'aurai décidé. Je la maudirais de telle sorte à ce qu'elle ne perde même pas connaissance en brûlant vive Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 696903 Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 696903 Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 696903!
Je veux la livrer impuissante au coyote et le laisser se délecter lentement de sa chair en la mangeant et en la torturant pendant une centaine de jour. Je veux ensuite lui arracher les pattes, la régénérer et lui arracher de nouveau pendant une semaine, lui faire bouffer, la forcer à chier, puis lui refaire bouffer ce qu'elle vient de chier  :tire: :tire:

Roadrunner pour moi c'est un label de musique : http://fr.roadrunnerrecords.com/ Je savais même pas que c'était le nom anglais de BipBip ^^'

Qu'est-ce qui te fait haïr BipBip? Moi même j'aime pas j'avoue x)

EDIT : MDRRRR, j'avais zappé le coup des 100€ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur // Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Naruto Storm 3 annoncé !!!
» Episode 349 : Le masque qui cache le coeur
» Episode 384 : Un coeur empli de camarades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion-
Sauter vers: