AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?

Aller en bas 
+35
Uzumaki-Senju
Avril
hatake
Big Boss
Shisui
~ Joshiro ~
Jiraya93
G-Hatake
@lexis
naruto02
Miyuki
Sow Dvn
bdul
Mymy08
Eneru500
dorianyto
Itachi24
king1234
Odyssée
Saiye
Akashi
termin118
Shinjackie
L'éclair brun
Rankuun
nupraptor23
Mélie
Tohru
codeto
Yukine
Smoker
Miharu
Mr.Rain
Misuké.H
Shikamaru_97
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le meilleur des3 ninja légendaires de Konoha
Jiraya
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Vote_lcap48%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Vote_rcap
 48% [ 32 ]
Tsunade
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Vote_lcap9%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Orochimaru
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Vote_lcap33%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 22 ]
j'hésite le quel choisir
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Vote_lcap9%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
bdul
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:10

A mon avis c'est jiraya parceque tsunade n'a pas pu resister a l'attaque de pain alors que jiraya a reussis a en tuer trois.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:15

Bonjour bdul et Bienvenue à Konoha.
Pour continuer à poster il faut lire le règlement et te présenter.
Au plaisir de te relire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:55

Tohru a écrit:
Ben le truc c'est que j'ai pas du tout le sentiment d'en avoir vu assez de Tsunade.
On l'a vu libérer son sceau, tabasser Orochimaru, invoquer Katsuya, soigner 3 personnes et voilà.
Elle doit bien avoir quelque chose en plus ! Si non je comprend pas pourquoi le trio légendaire repose sur la légende du crapeau > limace > serpent > crapeau si elle tient pas la route. x)
Je veux la voir combattre encore. Je dirai ce que j'en pense ensuite. (:



XD :yes:

Je dit encore jiraya car déja il a le Mode ermite, apres eux, oui, orochimaru, je sais pas trop,.....,....,....
Sinon, Tsunade est loin deriere malgres ca force ^^
Revenir en haut Aller en bas
bdul
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:27

Tohru a écrit:
Ben le truc c'est que j'ai pas du tout le sentiment d'en avoir vu assez de Tsunade.
On l'a vu libérer son sceau, tabasser Orochimaru, invoquer Katsuya, soigner 3 personnes et voilà.
Elle doit bien avoir quelque chose en plus ! Si non je comprend pas pourquoi le trio légendaire repose sur la légende du crapeau > limace > serpent > crapeau si elle tient pas la route. x)



Ben on va bientot voir se qu'elle vaut avec le combat Tsunade et Ay vs Madara ! Trop hate :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:45

Citation :
Je pense moi non plus qu'on a pas tout vu de Tsunade , mais on a surement vu le principal .

Et de ce qu'on a vu c'est la plus faibles des 3 !!!

tout a fait d'accord, orochimaru a reussi a lui tenir tête avec ses bras inutilisables, et jiraya y faut aucune preuve c'est le plus fort


Citation :
Tsunade est loin deriere malgres ca force

bah ouais

dans l'ordre du plus fort au plus nul :

1.jiraya
2.orochimaru
3.tsunade

mais kabuto les bat tous les 3 car il bat tsunade sans les cellules de orochimaru, il est plus fort que orochimaru (aveec ses cellules) et deja jiraya a du mal a tenir tête a orochimaru donc kabuto qui est encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
bdul
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:39

mais kabuto les bat tous les 3 car il bat tsunade sans les cellules de orochimaru, il est plus fort que orochimaru (aveec ses cellules) et deja jiraya a du mal a tenir tête a orochimaru donc kabuto qui est encore plus fort...[/quote]


Techniquement ya pas vraiment eu de combat tsuna vs kabu je pense quelle pourai tenir tete a kabuto sans les cellules d'oro mais il faut avouer que depuis que kabuto s'est implante les cellules d'oro il est l'une des menaces majeur de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:00

mais kabuto a bien retamer tsunade pendant le combat dees 3 sanins (naruto episode 90)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy08
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mymy08


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Pres de Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:31

Moi je ne pense pas que Tsunade est la plus faible ! Elle a encore pleins de choses a nous montrer et c'est ce qu'on verra dans les prochains scans ! Apres chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
bdul
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:45

tendôPyahiko a écrit:
mais kabuto a bien retamer tsunade pendant le combat dees 3 sanins (naruto episode 90)

Ouai mais il faut pas oublier que dans cette partie du combat elle avez encore peur du sang et ne dechenais pas toute sa force
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:23

ouais mais de toute facon kabuto (cellules orochimaru,il la tue en 2 secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:34

Tsunade a profité du succès occasionné par ce trio légendaire. Non pas qu'elle se soit reposée sur Orochimaru et Jiraya mais il est certains qu'elle est la plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
bdul
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:36

Non il faut pas abuser non plus si elle relache le Sozo Saisei et quelle se concentre vraiment sur le combat elle a une chance de gagner ou de faire au moin duree le combat Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 1322822804

Et il faut pas oublier que sans ses conaissance en ninjutsu medical beaucoup de ninja aurait peri et konoha perderait de sa renome
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:26

bah nan,c'est la plus faible et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:39

Perso, je la trouve plus forte que Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
bdul
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:35

Si on mets tsunade compare a nimporte lequel des deux javoue elle est la moin forte mais quand tsunade combat pour defendre quelqun quelle aime comme son marie ou son frere , ou meme naruto elle depasse de loin orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Mymy08
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mymy08


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Pres de Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:52

De la à dire qu'elle est plus forte que Jiraya , non ! mais de dire qu'elle est soit plus forte que Orochimaru où qu'ils sont à égalité je suis d'accord parceque je trouve qu'ils se valent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
bdul
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:57

Enfin quelqun qui est d'accord avec moi ^^ merci Mymy08
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:57

Si Oro utilise le Edotensei, Tsunade ne fera pas long feu contre lui !!!

Et malgré le fait qu'elle soit Senju avec du sang de Uzumaki dans les veines , il semble qu'elle soit plus limité qu'orochimaru en chakra.

Le serpent a également beaucoup plus de techniques , et maîtrise beaucoup plus de type de jutsus.

Il faut être réaliste et ne pas se laisser aller a ses préférence. Orochimaru dégomme Tsunade .
Revenir en haut Aller en bas
bdul
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:00

Je suis pas tellement d'accord au niveau du chakra, parceque chez tsunade il faut pas oublie le sozo saisei mais sinon pour le reste je suis d'accord, avec l'edo tensei il la degome
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:08

Citation :
Je suis pas tellement d'accord au niveau du chakra, parceque chez tsunade il faut pas oublie le sozo saise



C'est une technique de régénération totale qui la remet en forme, soigne ses blessures et augmente ses capacité. En contre partie , ça réduit sa vie rapidement et sa quantité de chakra part la même occasion.

Alors que les grosses techniques d'Orochimaru ne lui ont jamais énormément bouffé de chakra . Soit ses jutsus ne consomment pas beaucoup ce qui m'étonnerait fort, soit il a plus de chakra que Tsunade tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
bdul
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:14

Non le sozo saisei n'utilise pas le chakra de tsunade quelle utilise normalement il utilise celui qu'elle enferme dans le losange sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:19

Oui , mais sa vie en est réduite comme on peut le voir a travers sa vieillesse accéléré , ce qui lui fait perdre beaucoup d'énergie physique. Le chakra a besoin d'énergie physique car il est le résultat de cette même énergie combiné a l'énergie spirituel .

Perdre de l'énergie physique revient automatiquement a perdre du chakra.
Revenir en haut Aller en bas
bdul
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:23

j'aime bien ton resonement ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:25

Merci^^!!!

Revenir en haut Aller en bas
bdul
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:52

xD mais on est tous daccord sur ce point : JIRAYA #1 yaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??
» Le plus puissant des kages
» La technique la plus puissante selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: