AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?

Aller en bas 
+35
Uzumaki-Senju
Avril
hatake
Big Boss
Shisui
~ Joshiro ~
Jiraya93
G-Hatake
@lexis
naruto02
Miyuki
Sow Dvn
bdul
Mymy08
Eneru500
dorianyto
Itachi24
king1234
Odyssée
Saiye
Akashi
termin118
Shinjackie
L'éclair brun
Rankuun
nupraptor23
Mélie
Tohru
codeto
Yukine
Smoker
Miharu
Mr.Rain
Misuké.H
Shikamaru_97
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le meilleur des3 ninja légendaires de Konoha
Jiraya
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Vote_lcap48%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 32 ]
Tsunade
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Vote_lcap9%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Orochimaru
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Vote_lcap33%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 22 ]
j'hésite le quel choisir
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Vote_lcap9%Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48

Citation :
Le pain est entré dedans parce que Jiraya l'a voulu. Dans le tome 42 il dit qu'il a enfin réussi a en attirer un dans la zone.
Mais il n'a pas été retrouvé part les autres. Au contraire , il aurait put échapper a son adversaire grâce a cette technique, mais il voulait rester pour découvrir le secret .

Pas faux j'avais oublié cela.


Citation :

Je ne dis pas que la zone est inviolable car pour moi tous les jusus ont leur point faible. Mais jusqu'a maintenant, je ne vois personne capable d'attraper Jiraya quand il se dissimule de la sorte , vu que même Pain n'y arrive pas.

Le trucs c'est que la le crapaud était plongé dans l'eau donc facile à caché, mais sur leur premier lieu d'affrontement il n'y avait pas d'eau il me semble du coups se caché dans le crapaud était inutile, je pense. Après tout il ne reste qu'une invocation, de plus rentrer dedans en plein combat n'est pas forcément évident, car il doit rentrer, puis sortir se que de se fait pas de manière instantanée.

C'est pour sa que je ne le vois pas trop rentrer dans un crapaud en combat, sauf si il a un endroit pour se dissimuler pour le faire.

Bref, cette transformation en ermite reste quand même un peu problématique, même si le résultat en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:56

Citation :
Le trucs c'est que la le crapaud était plongé dans l'eau donc facile à caché, mais sur leur premier lieu d'affrontement il n'y avait pas d'eau il me semble du coups se caché dans le crapaud était inutile, je pense. Après tout il ne reste qu'une invocation, de plus rentrer dedans en plein combat n'est pas forcément évident, car il doit rentrer, puis sortir se que de se fait pas de manière instantanée.

C'est pour sa que je ne le vois pas trop rentrer dans un crapaud en combat, sauf si il a un endroit pour se dissimuler pour le faire.



Je suis d'accord. C'est la le problème .

Mais étant un ninja expert en infiltration, je ne pense pas que cela soit impossible pour lui.

C'est vrais que tous les champs de bataille ne sont pas constituer d'eau . Mais il y a d'autre endroit ou il pourrait se cacher.


Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:54

Oui, y'a les arbres les rochers .... les bordels gros quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:21

moi je trouve qu'ils ont tous leurs facultée et qu'ils sont tous forts!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:38

On le sait ça qu'ils sont forts ! C'est pas le problème. x)
Tu dirai que c'est lequel qui l'est le plus ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Saiye
Genin
Genin
Saiye


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Canada.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/07/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:24

    Ils ont tous leur points faibles, leur points forts. Même en les comparant, je serais incapable de définir lequel est le meilleur. x) En technique, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Misuké.H
Chuunin
Chuunin
Misuké.H


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 27
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:27

Je pense qu'ils sont tous a force égale,même si vers la fin d'orochimaru,il devenais moin fort,je pense qu'avant,ils étaient a forces égale !

Et vive la sao ! J'ai bien envie de faire un forum :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:12

Chacun a ses propres capacités et technique donc difficile dire qui est meilleur que qui x)
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:58

non dsl de le dire mes Jiraya est plus fort que Tsunade et de loin.Jiraya a le mode ermite,tsunade elle a seulement sa force physique pit meme la quand elle frappais Orochimaru dans les premier Naruto elle lui faisais pas grand chose,le mode ermite vous avez vue naruto a tuer deux Pain en un seul coup poing.Jiraya est plus fort a cause de son emirte mode.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:05

nan pour moi ils ont tous la même puissance!!

mais pour moi ça restes jiraya!!
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:07

bizarre il dise que le mode ermite peut etre comparer a la puissant dun Kage
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:08

Une différence ne se joue pas seulement sur la puissance mais sur l'intelligence, la rapidité d’exécution des ninjutsu, Taijutsu etc. La quantité de chakra des combattants etc. Orochimaru fût dans un ensemble de critère établie et prédéfinie, reconnu par les haut dirigeants et notamment par le sandaime comme pouvant être son successeur au poste de Hokage. Jiraya en second et Tsunade en dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:13

orochimaru a eu la plupart de ses techniques grace a ses éxperience!!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:15

C'est une raison à laquelle il fût chasser de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:16

Citation :
bizarre il dise que le mode ermite peut etre comparer a la puissant dun Kage



Ben oui largement.


Si Jiraya a souvent été désiré part les gens comme hokage , c'est bien que son niveau (et donc le mode ermite) peut être comparé a celui des kages .


Citation :
orochimaru a eu la plupart de ses techniques grace a ses éxperience!!



C'est une façon comme une autre d'obtenir un pouvoir.

Je préfère cette méthode , que les cadeaux qu'a reçu Sasukette bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:36

codeto a écrit:
Sasukette bieber.

mdr c'est surnom que je n'avait jamais entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:56

J'hésite mais plus vers Jiraya :D
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:06

Jiraya et Tsunade sont probablement plus forts qu'Orochimaru.
Jiraya est probablement plus fort que Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:53

Citation :
Jiraya et Tsunade sont probablement plus forts qu'Orochimaru.

tsunade est beaucoup plus faible que orochimaru, mais jiraya, je sais pas

mais sa sert a rien de discuter, le meilleur sera toujours le héros et le pas-net jiraya :)
Revenir en haut Aller en bas
Eneru500
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Eneru500


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:54

Je pense que c'est Jiraya pcq en mode sennin il a l'air rudement balèze mais bon orochimaru avec sa technique de réincarnation et tous ses trucs de serpents x)

Tsunade est la plus faible c'est indiscutable :fume:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:26

Citation :
Tsunade est la plus faible c'est indiscutable

bien d'accord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:33

Ben le truc c'est que j'ai pas du tout le sentiment d'en avoir vu assez de Tsunade.
On l'a vu libérer son sceau, tabasser Orochimaru, invoquer Katsuya, soigner 3 personnes et voilà.
Elle doit bien avoir quelque chose en plus ! Si non je comprend pas pourquoi le trio légendaire repose sur la légende du crapeau > limace > serpent > crapeau si elle tient pas la route. x)
Je veux la voir combattre encore. Je dirai ce que j'en pense ensuite. (:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:45

bah on verra surement sa vraie force dans le combat contre le vrai madara (ressucité)

mais moi je dis que jiraya et orochimaru seront toujours plus forts qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mymy08
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mymy08


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Pres de Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:13

Jiraya est sans aucune hésitation le meilleur des 3 sannins il a bon nombres de techniques en réserve comme le mode Sennin ...

Apres concernant Tsunade et Orochimaru , je pense qu'ils se valent un peu , en ninjutsu ils sont à peu pres à égalité , apres en taijutsu , Tsunade est largement meilleur Orochimaru ne fait pas le poid , mais en genjutsu c'est Tsunade qui ne fait pas le poid . Donc c'est très difficile de savoir qui est le meilleur entre 2 . Mais bon on a jamais vraiment vu Tsunade en action je trouve ca vraiment dommage , pour l'une des 3 légendaires ninja , l'hokage et pour moi la meilleur kunoichi de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:36

Je pense moi non plus qu'on a pas tout vu de Tsunade , mais on a surement vu le principal .

Et de ce qu'on a vu c'est la plus faibles des 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?   Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi Les 3 ninjas légendaires quel est le meilleur selon vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous, de qui Naruto tient-il le plus ?
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» Qu'est-ce que le One Piece selon vous ??
» Le plus puissant des kages
» La technique la plus puissante selon vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: