AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}

Aller en bas 
+7
Law
Eneru500
Hokage
Yukine
Otaku
codeto
L'éclair brun
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:46

Bonjour à tous ami(e)s de Konoha. En ce dernier jour de 2011, j'ai décidé de lancer un sujet qui pourrait faire couler de l'encre au moins jusqu'à 2012 !!

On a bien vu qu'après l'ellipse des 2 ans, nos héros, et plus particulièrement notre trio infernal, avaient bien progressé !! Et si on connaissait la rivalité avouée entre Zoro et Sanji, on assiste aussi à une nouvelle entre Zoro et Luffy.

Notamment quand ce dernier utilise la Haki des Rois sur la place Gyoncorde et que Zoro rétorque ceci: " Il avait plutôt intérêt à la maîtriser s'il ne veut pas que je devienne Captain ! " Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} 129693 ... énorme soit dit en passant !!

De plus, les combats respectifs de Luffy et Zoro ont causés moins de problème à la tête de Marimo, même s'il est vrai que Luffy combattait un "tank" et sous l'eau !!

Je suis persuadé que Luffy reste plus fort, mais les faits qu'Oda nous montre peuvent laisser une certaine ambiguïté dans nos esprits. Qui plus est, rivalité dans la force c'est possible mais il est clair pour moi que c'est Luffy le Capitaine, dans sa manière d'agir, son caractère, dans les faits d'armes, etc.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin d'année 2011 les loustiques !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:16

Non.

Je ne crois pas en une rivalité entre les deux , que ce soit pour être capitaine , en force ou quoi que ce soit d'autre.
Pour le moment bien sur. Elle peut naître un peu plus tard .



Citation :
Notamment quand ce dernier utilise la Haki des Rois sur la place Gyoncorde et que Zoro rétorque ceci: " Il avait plutôt intérêt à la maîtriser s'il ne veut pas que je devienne Captain ! " ... énorme soit dit en passant !!


Il a dit ça juste comme ça .


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:18

Oui, juste comme ça mais c'est dit !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:33

Il ne semble pas intéressé pas ce post .

Déjà ça colle pas avec ce qu'il est a la base ni son but.

Quand a la force, il ne doit pas être trop loin de Luffy , mais a mon avis il n'est pas aussi fort .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:38

Oui, car il avait largement l'étoffe et la puissance pour devenir le capitaine de son propre équipage. Et comme le disait Bonney sur Shabondy, pour qu'un homme comme lui est un capitaine, ça doit être quelque chose Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} 129693
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:13

Pour ma part, j'ai toujours vu Zoro & Luffy assez rivaux mais sur un plan amical (genre toujours vouloir se défier sur des trucs bien nases du genre "qui a péché le plus de poissons" "qui a battu le plus d'ennemis" lol). Dans la phrase que tu as cité l'éclair peut être 'y a t'il une petite teinte d'ironie venant de Zoro aussi nan ?
En tout cas pour moi, je n'y vois dans cette phrase un coté plutôt narquois dit à la va vite quoi !! Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} 129693 voyez ma rime de ouf aussi x)
Mais est ce que cette gentille rivalité nous mènera a une rivalité visant la place du capitaine ? .. On ne le sait pas pour le moment !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:28

Zoro et Luffy ou les deux personnages que je préfère dans One piece !



Ca n'a pas grand chose a voir avec le sujet , mais ils sont carrément sur la même longueur d'onde sur le plan "âme de guerrier". Les mots sont superflus entre eux car ils se comprennent mieux que personne dans l'équipage.

Qu'est ce que je les kiffes ces deux là , c'est VIOLENT :yes:






Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:39

J'aime beaucoup aussi la rivalité entre Sanji et Zoro qui est pour le coup, beaucoup plus affirmé dans le manga et ce depuis le début de leur rencontre ...

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:54

Elle est pas mal c'est vrais , mais elle est évidente .

L'un est un gentleman , élégant , galant etc... L'autre c'est un vaurien , saoulard qui n'a aucun savoir vivre !! Ils peuvent pas s'entendre lol


Avec Luffy et Zoro c'est plus profond .
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:58

Je ne voit pas de rivalite entre eux, ou en tout cas ce serait comme ce qu'a dis otaku, plus une rivalite amical. Sinon sanji et zoro, eux ils sont destine a etre rivaux.
Et pour le poste de capitaine pour cette equipage, il ne reviens qu'a luffy car, d'apres chopper, le capitaine est celuis qui fonce toujours tete baisse, sans jamais ecouter les autres (enfin la je modifie un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:58

De même qu'il n'y a pas de rivalité entre Zoro et Sanji, il n'y a pas de rivalité entre lui et Luffy. Du moins, je n'appelle pas ça de la rivalité.
Chacun de Zoro et de Sanji ont leur personnalités bien propres, et je pense que chacun apprécie beaucoup l'autre, non, ils s'aiment ! Ils ne peuvent simplement pas l'admettre.
Zoro n'a pas hésité à écarter Sanji pour le sauver lui et ses nakamas sur Thriller Bark contre Kuma. Et régulièrement dans le manga, durant les moments "sérieux" Sanji, ou Zoro, glissent des remarques montrant qu'ils s'inquiètent l'un envers l'autre.

JAMAIS, oui JAMAIS il ne pourrait y avoir dispute ou quoi que ce soit entre ces deux-là, si un seul des mugi quitte l'équipage, alors moi aussi je le quitterai !

Pour ce qui est de Zoro avec Luffy, c'est encore plus improbable. Zoro a beau devenir plus fort, il restera fidèle à son Capitaine ! Il se querelle "amicalement" avec Luffy, mais dans les choses vraiment sérieuses : Il arrête Nami et Chopper lorsque Usopp voulait défier Luffy, lorsqu'il était question de réintégrer ce dernier. C'était peut-être "dur", mais il comprend son Capitaine. Il ne se bat pas contre Bellamy la hyène lorsque Luffy le lui demande, et les exemples de sa loyauté sont innombrables.
Zoro est dur, mais s'il a accepté de rejoindre Luffy au tout début, ce n'est pas parce que ce dernier l'a libéré alors qu'il allait être exécuté, mais c'est parce qu'il a vu en Luffy le futur Seigneur des pirates, un VRAI Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:02

L'un n'empêche pas l'autre. Roger et Nadal sont amis dans la vie et sur le court et pourtant, ce sont des rivaux géniaux.

Sinon je suis d'accord avec tout ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:10

Bah, si tu parlais de Luffy et de Trafalgar Law, ou Luffy avec Cobby, je te dirais qu'ils sont amis mais rivaux.
Luffy et Zoro sont amis dans la vie et ils sont sur le même navire ! L'un Capitaine et l'autre second.

(Quoi que c'est les cas pour les tennismen : Roger est le Seigneur, même s'il n'est plus classé number one, et Nadal restera toujours derrière Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} 795342.
Gold Roger Federer :yes:)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:14

(Sans oublier Djoko qui a mis un méchant 6/2 6/1 à Roger lors du tournoi exibition d'Abu Dhabi)

Je n'ai jamais lancé ce débat avec l'intention de dire que Zoro était devenu l'ennemi de Luffy. En revanche, son entraînement pendant ces deux ans l'a peut être rendu plus fort, voire même plus que Luffy.

Et tout comme Luffy qui a évolué dans sa façon de penser (cf le scan 651), Zoro a peut être pris plus d'assurance et n'aurait pas voulu que son capitaine soit en dessous de lui niveau force. Du coup, il envoie des petites piques ironiques mais il les envoie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:43

Citation :
Zoro a peut être pris plus d'assurance et n'aurait pas voulu que son capitaine soit en dessous de lui niveau force. Du coup, il envoie des petites piques ironiques mais il les envoie quand même


Oui et ça colle avec la personnalité de Zoro.

Ce dernier a accepté que Luffy soit son capitaine , et pour lui , un équipage qui ne respecte pas son capitaine est voué a l'échec . D'une certaine façon, Zoro préférerait que Luffy reste le plus fort afin d'être crédible dans son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Eneru500
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Eneru500


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2011

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:46

Si Jinbei rejoignait l'équipage zoro serait encore le deuxième plus fort des mugi?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:59

Peut être pas immédiatement, mais a mon avis il finirait part le dépasser et reprendre la seconde place .

Robin était je pense , plus forte que lui quand elle était arrivé dans l'équipage , mais Zoro a force de s'entraîner est passé devant très rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:03

Je pense que Jinbei est en dessous de Zoro !! Pour moi, Oda a fait exprès de mettre Jimbei en duo avec Sanji.

D'un autre côté, à leur niveau ça ne se joue à pas grand chose. Et je n'oublie pas non plus la faiblesse de Jimbei face aux épéiste, même si se prendre une branlée par Mihawk n'est pas très pertinent étant donné qu'il poutre bien du monde.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:08

C'est possible , mais l'inverse est également possible.

Moi je vois plutôt Zoro et Jinbei au même niveau en ce moment . Je pense que Zoro a atteint le niveau des Shishibukaï en s'entraînant avec Mihawk!!!

Mais a mon avis, il va prendre l'ascendant très rapidement sur Jinbei .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:12

Même Brook a sacrément augmenté ses aptitudes d'épéistes, sans oublier la nouvelle force brute de Chopper, quant à Franky, ce smiley veut tout dire => :ouiii:

Honnêtement, il est de plus en plus difficile de mettre en place une hiérarchie. Je pense que la maîtrise du Haki au fur et à mesure de l'aventure nous aidera, et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:17

Mais ce n'est pas une question de force !
Ce n'est pas parce que Luffy est le plus fort qu'il est le capitaine, de même que ce n'est pas parce que Zoro est le "deuxième plus fort" qu'il est second. Donc même après l'arrivée de Jinbei ça va être pareil. Mais de quel droit lui prendra-t-il sa place ?
Zoro est le second parce que c'est celui avec qui Luffy a commencé l'aventure, c'est son premier nakamna, ils n'avaient alors même pas de navire. C'est celui avec qui tout a commencé !
Je verrais même mieux Usopp en vice-capitaine que Jinbei.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:21

Citation :
Ce n'est pas parce que Luffy est le plus fort qu'il est le capitaine


Oh si.

Même si ce n'est pas avoué part Oda, je pense que le capitaine doit être le plus fort vu que c'est le cas a chaque fois et dans chaque équipage .


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:30

Je dirais que ce n'est pas QU'une question de force !!

Il faut autre chose pour être capitaine, pas forcément le plus fort mais il faut être fort !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:42

Il faut plus que ça c'est sur, mais on peut affirmer sans problème que le fait d'être le plus fort est requis pour être le capitaine d'un équipage vu que c'est a chaque fois le cas .
C'est évident .

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:47

Bah justement nan, il est difficile de savoir si oui ou non Luffy est le plus fort. Il se bat contre les boss à chaque fois mais c'est plus un choix qu'une véritable question de force.

Par exemple, je pense que Zoro s'en serait mieux sorti que Luffy face à Lucci. Il prend beaucoup moins de coup que son capitaine honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Empty
MessageSujet: Re: Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}   Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoro & Luffy : rivalité ?? {Risque de Spoil}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monkey D Luffy as t'il le même pouvoir que Gol D Roger ? (risque de spoil)
» Big Mom [risque de spoil]
» Appelez moi Dieu... ou pas... /!\ RISQUE DE SPOIL /!\
» La cicatrice de Zoro
» fiche: zoro roronoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Hypothèses
-
Sauter vers: