AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Madara Uchiha edo tensei

Aller en bas 
+8
codeto
Law
Obito Sama
Mélie
Uzumaki-Senju
hatake
Akashi
Sasuke62510
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:59

Citation :
Techniquement oui, mais le problème c'est qu'il peut les tenir éloigner grace au capacité du grand père de l'Hokage Tsunade. Donc malgré sa rapidité il peut quand même se defendre et il a quand même de la suite dans les idées. Mais sa leur laisse quand même une petite chance de l'avoir comme sa.

Bah tu as un des kages qui s'occupe à annulé susanoo , le Raikage qui fonce pour le sceller, et il en reste trois quand même pour déjoué les techniques mokuton , ils vont bien réussir.
En plus les technique au sol , ils peuvent les éviter grâce au sable de Gaara qui permet de les maintenir en l'air.
Et le Tsuchikage lui peu voler de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:09

Citation :
Bah tu as un des kages qui s'occupe à annulé susanoo , le Raikage qui fonce pour le sceller, et il en reste trois quand même pour déjoué les techniques mokuton , ils vont bien réussir.

Sa empeche pas qu'il puisse évité le Raikage et r'invoqué des clones le temps de pouvoir relancer son Susanoo
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:26

Oui mais bon faut quand même qu'ils arrivent à faire quelque chose contre lui.
M'enfin , on verras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:40

Oui on va bien voir dans quelque temps se que sa nous réserve il nous reste plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:40

En tout cas ça tout le monde le sait, il est cheaté, mais ça ne l'empeche pas pour autant d'avoir aussi des faiblesses et des défautes ce n'est pas parce qu'il a les céllules de-'hashirama qu'il est invinsible! Soit l'edo tensei est stopé, soit le sceller! Il n'y a que ça qu'ils puissent faire tout en pensant que je suis sur de la mort d'un des kages! on verra bien mais bon même si il a l'edo tensei il n'est pas invinsible!
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:57

personnellement je trouve que c'est du n'importe quoii ce qua fait kishimoto en transformant madara en madarama.

dès les premiers scan on sent que madara a la classe ,c'était tout a fait ce qu'ont peut attendre de ce personnage et puis il y a eu cette réplique sexiste envers tsunade absolument grotesque et indigne de lui et enfin les cellules de hshirama senju.
mais merde pourquoi kishi a éprouvé le besoin de faire ca ?

de plus j'aurai aimé voir un madara se donnant a fond contre 5 kages quand même .sur ce coup la kishi a complètement foiré le combat .

madara n'avait absolument pas besoin d'être cheaté ,il était tout a fait capable de se battre avec ses propres moyens ,il a quand même le rennegan merde.

je veut que kishi revienne a plus de simplicité ,et de finesse dans les combats .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:14

Si Madara et revenu c'est pour une bonne raison. Tobi se dit Madara, il y a plusieurs hypothèse a propos de tobi, qu'il sois Obito, Madara on ne sais pas vraiment, se qui est sur c'est que sa a étonner que Kabuto et réussi a obtenir Madara et sa la comme qui dirait poser problème va savoir pourquoi, tout cela sera éclaircie par la suite ne t'en fait pas et Madarama a beau être cheaté il n'en reste pas moins un shinobi avec des points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:15

Alors si Madara n'était pas sous edo tensei, et qu'il ne pouvais pas avoir le mokuton, je pense que même si il n'aurait pas été facile , ils auraient quand même pu le battre , parce-que son corp ne se régénérerais pas face au technique infligé par les kages.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:35

Ok merci d'avoir pris du temps pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:53

par contre il faut areter avec tobi=obito c'est tiré par les cheveux et a mon avis impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:54

^^ de rien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:08

On ne peut pas exclure l'éventualité les chances sont très minimes mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:55

alors ce sujet est assez spécial parce que tout le monde en parle, mais je vais y répondre car c'est une question déliquate qui demande du savoir!(bref j'arrête de faire le grand :deg: )
Bon pour répondre à ta question je vais faire simple du fait que Hashirama a réussi a la battre tout seul, mais tout en pensant qu'Hashirama était considéré autrefois comme la plus grand shinobi donc en théorie c'est normal, mais le fait que 5 kages sont casi sur le bord de l'épuisement pour le vaincre ou tout simplement le sceller me tue un peu! Oui il est puissant, mais non il n'est pas invinssible. Le fait que Kishi ai éxagéré avec se perso me dégoute un peu, je ne vois pas le grand ninja dont tout le monde a toujours parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:43

Si Kishi nous as sorti un madara avec des cellules de Hashirama , en fait c'est pour nous garder dans le mystère .
Pour qu'on reste dans le mystère de "si oui ou non il faut les gênes Senju plus les gênes uchiha pour pouvoir développer le rinnegan et l'utiliser" .
sa ne peut être que sa non ?

En suite pour le tobi = Obito il faut laisser tombé.
Quand Obito as donné sont sharingan à Kakashi il venait juste de le développer, et donc sa lui fessait un sharingan en moins et l'autre côté de son corp était totalement écrasé.
Quand tobi c'est battu contre Konan , il as utilisé Izanagi, et c'est la lumière de sont oeil gauche qui c'est fermé , mais Obito lui as donné cet oeil gauche à Kakashi.
Après on peu dire que sa ce trouve madara lui aurais transplanté un sharingan , lui aurais mis des gênes Senju et tout et tout .
Mais pourtant si sa serais Obito , comment veus-tu qu'on lui ai enlevé les émotions ?
par un genjutsu , sa serait possible effectivement , mais quand même il as affronté sont sensei , menacé sont enfant (enfant de son sensei) , et attaqué sont village.
En plus il as l'air plus vieux que Kakashi , et sa vois fait plus vieux également.
Et Obito n'était pas un ninja doué au sein du clan uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:53

Ta théorie me plait le tes argument sont parfait le débat et donc clos Tobi ne peut pas être Obito. Merci pour tout cela Senju.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:54

bah il faut laisser tomber le tobi=obito pour la simple raison que tobi a attaqué pas longtemps apres la mort de obito, donc ca m'etonnerait qu'en 2 ou 3 ans il aie veilli ainsi ,et n'aurait pas pu apprendre la technique de dématérialisation, la technique d'invocation, controler kyubi, etc. , devenir si fort en si peu de temps alors qu'obito n'est aps doué, voila quoi x)...

tobi est une experience de madara tout comme zetsu noir et zetsu blanc et puis c'est tout


Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:05

Ce topic m'aura été bien pratique je doit dire il m'aura éclaircie quelques points. le sujet et clos je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:14

Ben non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:21

Madara Immortel a écrit:
Ce topic m'aura été bien pratique je doit dire il m'aura éclaircie quelques points. le sujet et clos je pense?

Non il n'est pas clos , vu qu'edo madara est toujours là , on as pa encore fini avec lui.
Il peut nous sortir de nouvelles techniques ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:36

Citation :
Non il n'est pas clos , vu qu'edo madara est toujours là , on as pa encore fini avec lui.
Il peut nous sortir de nouvelles techniques ...

Navré je me suis mal exprimer je ne parlait pas du sujet de edo Madara mais de Tobi=Obito. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:50

Citation :
Navré je me suis mal exprimer je ne parlait pas du sujet de edo Madara mais de Tobi=Obito. Désolé.

A d'accord xD , désolé , bin oui il est clos normalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:49

ben oui laissons obito reposer en paix , et arretons de salir sa mémoire x)


edo madara se fera sceller a l'arret de l'edo tensei grace a itachi

et tobi est une experience de madara

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:57

tobi c'est une création grâce au rinnegan , plutôt non ?!
Enfin on ne peu faire que des suppositions de toutes façon .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:04

on ne sait pas si c'est grace au rinnegan ou au gene senju que tobi est né, on le saura bien asser tot... ou tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:48

C'est la réincarnation de dieu xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha edo tensei   Madara Uchiha edo tensei - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiha edo tensei
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec le Madara réssucité par l'Edo tensei. Attention => Spoilers!
» Jiraya va-t-il être ressusciter par l'Edo-tensei ?
» [Fiche technique] Madara Uchiha
» Qui est... TOBI ?
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: