AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et OTO dans tous ca ?

Aller en bas 
+8
dorianyto
Madara Immortel
steevo
Portgas D . Ace ©
Sasuke62510
hatake
Obito Sama
shisuisenju
12 participants
AuteurMessage
shisuisenju
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
shisuisenju


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : cote d'ivoire
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2011

Et OTO dans tous ca ? Empty
MessageSujet: Et OTO dans tous ca ?   Et OTO dans tous ca ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:09

salut a tous ma préoccupation est la suivante dans naruto first gen nous avons pu admirer les combats d'exellents combattants : ceux d'oto. Mais depuis shippuden plus rien on ne sais meme pas a quoi ressemble le village fonde par celui qui est pour moi le boss le charismatique de naruto . voila je suis vraiment frustre et je voulais savoir ce que vous en pensiez
Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Et OTO dans tous ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et OTO dans tous ca ?   Et OTO dans tous ca ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:16

Hm, il me semble que le repaire principal d'Orochimaru est à Oto..
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Et OTO dans tous ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et OTO dans tous ca ?   Et OTO dans tous ca ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:56

on sait que le village d'oto se trouve dans le pay du riz ,que orochimaru a marqué plusieurs chinobi (surtout les plus doués ) du sceau maudit ,et qu'il a utilisé la population comme cobaye pour ses recherches.recherches qu'il menait dans des laboratoires se trouvent a divers endroits ,dans plusieurs pays il me semble .
en ce qui concerne les shinobi d'orochimaru ,et bien ils sont tous mort dans naruto si je dit pas de connerie .après on en sait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke62510
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke62510


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/02/2012

Et OTO dans tous ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et OTO dans tous ca ?   Et OTO dans tous ca ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:55

Oto serai devenu un village "mort" car on etant plus parler et puis beaucoup on était utiliser comme coobay par orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Et OTO dans tous ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et OTO dans tous ca ?   Et OTO dans tous ca ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:10

Ce village est fini a mon avis la plus pars ce sont barrés ou ont été tués je pense .

A près tout ils avaient aucune raison de rester ...
Revenir en haut Aller en bas
steevo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2012

Et OTO dans tous ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et OTO dans tous ca ?   Et OTO dans tous ca ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:23

Bien en fait ya a un qui reste encore d'oto, et meme quil promet a sasuke qu'un jour leur chemin ce recroiseront et que ce jour il lui fera payer l'humiliation quil leur a fait, et ce sauve avec lui qui sest fait demantibuler les bras par sasuke, bref lui avec le sifflet au bout de son bras, bref il a fait une promesse a sasuke,celle de le recroisé , donc peut etre qu'il est encore en vie et peut etre quon le reverras, mais bon a ce jour il serais le seul ninja d'oto qui apparement serais en vie
Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Et OTO dans tous ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et OTO dans tous ca ?   Et OTO dans tous ca ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:38

Citation :
il a fait une promesse a sasuke,celle de le recroisé , donc peut etre qu'il est encore en vie et peut etre quon le reverras, mais bon a ce jour il serais le seul ninja d'oto qui apparement serais en vie

Personnellement je ne pense pas qu'il le recroisera car franchement je trouve sa inutile pour l'histoire du manga. Naruto promet a beaucoup de monde qu'il les revera etc... et même d'autre personnage mais cela veut pas dire que nous les véronts de nouveau ensemble. pour moi le sujet et clos Oto c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Et OTO dans tous ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et OTO dans tous ca ?   Et OTO dans tous ca ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:48

vous parlez de quel ninja d'oto la??
Revenir en haut Aller en bas
Madara Immortel
Genin
Genin
Madara Immortel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Non communiqué
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/04/2012

Et OTO dans tous ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et OTO dans tous ca ?   Et OTO dans tous ca ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:59

Il parlait au départ du Village d'Oto mais après il a fait allusion au ninja d'Oto qui était présent a l'éxamen de s'élection des gegnin je crois que c'est sa ou junin je sais pu trop qu'il allait recroiser le chemin de Sasuke etc... Mais sa n'arrivera pas je pense qu'on peu clore le sujet tu n'est pas d'accord dorian?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Et OTO dans tous ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et OTO dans tous ca ?   Et OTO dans tous ca ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:43

C'est lors de l'examen chunnin je crois que sa s'appel.
C'est le mec qui avait un trou (je crois) dans chaque paume de main , et qui fessait des attaques fuuton si je me souviens bien.
Sasuke avait activé sont sceau maudit et il lui as "déglingué" les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Valentine
Chuunin
Chuunin
Amandine Valentine


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Hanoï - Vietnam.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/11/2011

Et OTO dans tous ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et OTO dans tous ca ?   Et OTO dans tous ca ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:14

Si c'est de l'équipe d'Oto composé de Zaku, Kin et Dosu dont vous parlez, il faut savoir qu'ils sont tous morts. Zaku et Kin ont été sacrifiés pour qu'Orochimaru puisse invoquer les Hokages lors de son combat contre Sarutobi et Dosu s'est fait tué par Gaara.

Donc normalement, celui dont parle Steevo, c'est Dosu, et ils ne se reverront jamais puisqu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxLoveOrochimaruxXx.skyrock.com/
Choji
Genin
Genin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/06/2012

Et OTO dans tous ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et OTO dans tous ca ?   Et OTO dans tous ca ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:11

Je sais que beaucoup de personne déteste les hors séries mais j'aimerai bien avoir un hors séries sur ce village actuellement et même sur tous les village sur leur fondations et actuellement.
Car nous savons comment Konoha a été fondés mais les autres villages nous en savons rien.
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Et OTO dans tous ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et OTO dans tous ca ?   Et OTO dans tous ca ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:14

oto était lié a orochimaru comme oro est mort ce village n'a plus d'importance après normale qu'on sache comment konoha a était crée puisqu'elle a était l'aboutissement de paix entre les senju et les uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et OTO dans tous ca ? Empty
MessageSujet: Re: Et OTO dans tous ca ?   Et OTO dans tous ca ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et OTO dans tous ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow dans tous ses états ;-)
» Quelle est la plus belle tenue dans tous les naruto ???
» Le but des Uchiha dans tout ca..?
» Qu'adviendrat-il des bijuu une fois tous libéré ??
» Les personnages les plus réussi et(tous shonen confondus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: