AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Scan 576

Aller en bas 
+16
matt sosuke
Tohru
dorianyto
Akashi
Otaku
moi_meme
L'éclair brun
codeto
Odyssée
Yukine
Esca
Obito Sama
hatake
Aiko
kyubi373
Mélie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 576 Empty
MessageSujet: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:32

Le spoil est tombé ici


Que dire ???

Mitigée .___.

Sas'ke attaque Itachi pour l'obliger à s'arrêter apparemment... Il lui pose beaucoup de questions !!

Je reste septique quant à cette rencontre... Disons qu'au début, j'étais pour, après totalement contre... Et là je sais plus... C'est rageant !!

On revient sur Madashirama et les Kage mais je suis tellement obnubilée par la rencontre Itachi/Sasuke que ça, ça m'intéresse même pas xD


D'ailleurs hier, en attendant les spoils... J'ai été lire vite fait ce qui se disait à propos de ce futur chapitre et y'a un truc que je comprends pas... Pourquoi tout le monde s'accorde à dire qu'Itachi va être obligé d'attaquer Sasuke car ce dernier va répondre à l'ordre de l'oeil de Shisui "protège Konoha"... L'oeil c'est désactivé il me semble... Vu qu'Itachi brule même le corbeau !! C'est eux qu'ont rien compris ou c'est moi qu'est zappé un truc xD
Et je voudrais pas dire mais y'en a ils racontent de ces conneries Scan 576 795342 j'en connais un qui s'arracherait les cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:19

Une phrase me fait bien rire, la voici : "Sasuke parle comme un petit frère et pose beaucoup de question", j'imagine sasuke "Grand frère, comment on fait les bebe ?" lool sa me fait bien rire MDR. Je stop le flood.

Bref ouai, je ne donnerais pas mon avis car j'attend la vf ou la va. En tout cas la seul bonne chose que j'ai pour l'instant a dire, est que j'attend impatiemment de voir la conv entre les deux uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:59

Hum... ça me paraît tellement surréaliste dans un moment pareil -_- qu'est ce qu'il va bien pouvoir lui demander de beau franchement!!!

Je suis très intrigué par cette rencontre et un peu comme toi Mélie je zappe un peu le combat avec les Kage...

Y a plus qu'a maintenant mais a mon avis il aura encore plus la rage de voir qu'on utilise le corps de son frère connaissant l'histoire d'itachi, pas sur qu'il laisse passer ça... après il le sait peut être déjà mais vu que je suis à la ramasse j'ai du mal a tout comprendre XD

Bref hâte de voir ce qu'ils vont bien pouvoir se raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:27

Hmmm... D'après la VA, Itachi refuse de répondre aux questions de Sasuke Scan 576 153116

Il reste concentré sur un moyen d'arrêter l'Edo Tensei...

C'est bien mon amour :yes:

Mais bon... On va quand même attendre la VF Scan 576 985951499


En fait, je préfèrerais le voir dire quelques mots à Sasuke mais quand ce dernier sera revenu à la raison... Là c'est pas la peine... Sasuke est trop noir pour entendre cette vérité qu'il connait déjà même si elle sort de la bouche de son frère... Mais je doute que le zombie d'Itachi survive jusque là =/
Mais quand même ^^ ça me ferait mal au coeur de voir leur histoire se terminer sans de belles paroles sages...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:43

Normal en même tant c'est ton 'tachou :mimi:

Bah c'est clair net et précis que pour le moment on en tirera rien de bon ça tiendrait pas du tout la route par rapport à son personnage Kishi serait tombé sur la tête si y fait ça, enfin la question ne se pose pas c'est vraiment improbable, après je dis pas j’espère qu'il aura des mots assez fort pour qu'au moins il se remette en question et se dire merde il a raison le 'tachou à Mélie !!! ^^

sans pour autant c'est sur changer radicalement normal!... mais au moins que ça évolue un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:27

Merci Hatake.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:31

Chapitre lu !

Euuuuuuuuuuuuuuh... xD

Bon... Au final, y'a pas grand chose de plus avec cette rencontre !!

Je pense qu'il y en aura une autre... Quand Itachi dit "Ce n'est pas que je m'enfuis, je t'ai dit qu'il y a des choses importantes que je dois accomplir... Arrêter l'Edo Tensei" me laisse penser qu'il y aura une suite !!

Par contre... Je sais pas si c'est une mauvaise traduction ou quoi mais certaines tournures de phrases me semble bizarres Scan 576 773955 ... Notamment la fin de la page 7.

On voit bien que Sasuke n'est pas près à changer d'avis, du moins pas pour l'instant... Je l'ai trouvé très enfantin dans ce chapitre... A la limite de l'immaturité... Ce qui est logique dans un sens mais pour le coup, ça contraste avec la violence dont il a fait preuve dans les chapitres précédents !!

"Et pourquoi tu m'as dit si..." "Et pourquoi tu m'as fait ça..." "Et pourquoi tu m'as laisser en vie..."

Sasuke connait les réponses au fond de lui... Il sait tout ça... Tout comme il sait, vu qu'il le dit lui-même, qu'Itachi est à l'origine de ce qu'il est devenu... Plus les dires de Tobi qui appuie bien sur le côté martyr et discriminé du clan et la souffrance et le sacrifice d'Itachi...

Bref... Itachi reste lui-même et ça me rassure... Toute vérité n'est pas bonne à dire ^^

Par contre pour le coup, je me demande si une autre rencontre entre les deux frères est envisageable voir même bénéfique... Car même si je reste convaincue que seul Naruto peut sortir Sasuke des ténèbres... Itachi doit quand même jouer son rôle, indirectement ou pas...

Puis Sasuke et Naruto... C'est une relation peut-être encore plus forte que celle de Sasuke et Itachi !!
Ils sont rivaux, ennemis/amis et comme des frères... Ils ont pas vécu la même vie, mais ils connaissent tout deux la souffrance... Comme le dit Naruto à Sasuke lors de leur dernière rencontre... Leur place aurait tout aussi bien pu être échangée... Naruto aurait pu être comme Sasuke et inversement !! C'est pour ça que seul Naruto peut le comprendre et le ramener :) même si, à l'heure d'aujourd'hui, c'est difficile à envisager vu la noirceur de Sasuke =/


Bref... Pour finir sur Edo Madashirama et les Kage...

Nan mais c'est quoi ce mec XD

Genre paye ton arrogant quoi... Je m'attendais pas à le voir aussi hautain, méprisant et insultant !!

On sent vraiment la haine des Uchiha perler à travers lui... La jalousie maladive éprouvée pour les Senju...

Hashirama... Sûrement le shinobi le plus puissant (sans compter le Rikkudou)...

Puis la classe Mamie Tsunade... Même si j'aimerai bien voir un combat ou elle éveillerait vraiment tout son potentiel de puissance... Quitte à en mourir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Obito Sama
Gamabunta
Gamabunta
Obito Sama


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/01/2012

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:36

Pff, nous aprennons rien sur le chapitre actuel.. Faut attendre la semaine prochaine, c'est bien ennuyeux..
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:28

Contente de voir qu'Itachi refuse la conversation avec Sasuke. Je trouve ses reponses pas si anodines que ça, elles peuvent semer un leged doute ou un début de réflexion dans l'esprit de Sasuke.

Mais rien que de penser que Sasuke puisse revenir des ténèbres, je sais pas j'ai du mal a y croire. Déjà, là dans ce chapitre j'ai trouver "bizarre" le contraste entre le Sasuke calme de ce chapitre et le Sasuke proche de la folie contre Naruto. Affaire à suivre.

Par contre la dernière image de Tsunade me plait beaucoup, elle va enfin nous montrer de quoi elle est capable en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:47

j'ai bien aimé ce chapitre ,la rencontre entre sasuke et itachi ,je la voyais pas tout a fait comme ça ,je pensais même que sasuke aurai voulus tuer son frère tellement il est plongé dans la haine.je sais pas quoi penser de cette discussion d'un coté sasuke se comportait comme un petit frère j'ai envie dire ,et de l'autre itachi qui lui par contre semble impassible ,et laisse sasuke se défouler le crachoir du genre "va y parle j'men tape ,c'est deja trop tard".
mais moi la question que je me pose ,c'est que va faire sasuke ?
par ce que la itachi fonce directement voir kabutomaru ,il ne s'arrêtera pas.

pour Mamie tsunade ,j'ai bien aimé ce passage elle a du caractère et sa on le savait et quoi qu'en dise madara elle va tout donner .peut être une technique caché qu'on a jamais vu d'elle?

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:56

J'ai trouve ce chapitre moyen, j'ai pas compris pourquoi sasuke posait toutes ces questions a itachi, alors qu'il connaisait toutes les reponses.
Pour le combat sdes kage, le tsuchikage ,n'avait pas dis qu'il allait faire une technique super puissante? Je pensais qu'il allait la faire aujourd'hui, mais on dirait qu'ils vond nous montrer la resolutions de tous les kage scan apres scan, meme si, savoir connaitre leurs but est bien.
Je savais pas que Hashirama avait des facultes de medecin, maintenant, c'est lui le meilleur ninja medecin de l'histoire, c'est plus tsunade, mais c'est quand meme bizarre, qu'ils disent tous qu'hashiarama est le ninja le plus puissant, alors que jusqu'a maintenant, on a precque jamais entendu parler de lui, c'est que de madara qu'on parlait, et qu'on disait qu'il etait le meilleur... 'fin bref,
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:46

On n'en n'apprend pas plus avec ce scan et au final, il ne sert que de liaison avec des évènements à venir prochainement. La rencontre Itachi-Sasuke prend finalement beaucoup de pages pour pas grand chose et la fin est bonne à mon sens. Madara aborde un caractère hautain appréciable je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:47

hatake a écrit:
j'ai bien aimé ce chapitre ,la rencontre entre sasuke et itachi ,je la voyais pas tout a fait comme ça ,je pensais même que sasuke aurai voulus tuer son frère tellement il est plongé dans la haine.

Itachi est déjà mort ^^


shikagohan a écrit:
J'ai trouve ce chapitre moyen, j'ai pas compris pourquoi sasuke posait toutes ces questions a itachi, alors qu'il connaisait toutes les reponses.

Il les connait sans les connaitre... Son mal-être est plus profond que ça !!

D'un côté c'est normal... Sasuke est seul !!

Ce chapitre tend justement dans ce sens... Ça l'accentue d'autant plus qu'Itachi reste très évasif !! Il répond en détournant les phrases et au final... On sait déjà tous ça !!

Mais faudra bien qu'un jour tous les mystères se lèvent... Mais pour l'heure, la priorité est autre !!


kakayoda a écrit:
Mais rien que de penser que Sasuke puisse revenir des ténèbres, je sais pas j'ai du mal a y croire. Déjà, là dans ce chapitre j'ai trouver "bizarre" le contraste entre le Sasuke calme de ce chapitre et le Sasuke proche de la folie contre Naruto. Affaire à suivre.

Justement... C'est ça qu'est excellent et qui relève encore plus l'ambiguïté du personnage... Moi j'ai trouvé ce contraste énorme comme dit plus haut :D

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:24

Moi j'ai bien aimé ce chapitre , même si ce n'est que du blabla. C'est un chapitre qui a plein de sens .


Je suis soulagé de voir qu'Itachi reste Itachi . Dans le genre chevalier de l'ombre qui s'assume , il est vraiment bien Scan 576 153116 . Il gagne des points avec ce chapitre pour ma part .





Citation :
On voit bien que Sasuke n'est pas près à changer d'avis, du moins pas pour l'instant... Je l'ai trouvé très enfantin dans ce chapitre... A la limite de l'immaturité... Ce qui est logique dans un sens mais pour le coup, ça contraste avec la violence dont il a fait preuve dans les chapitres précédents !!


Disons qu'en présence d'Itachi , il redevient le petit frère .



Citation :
Genre paye ton arrogant quoi... Je m'attendais pas à le voir aussi hautain, méprisant et insultant !!

On sent vraiment la haine des Uchiha perler à travers lui... La jalousie maladive éprouvée pour les Senju...


C'est clair .

Je suis déçu d'ailleurs . Je m'attendais a ce qu'il ait plus de respect pour ses adversaires , plus d'ambiguïté et pas seulement rongé part une haine pathétique ... mais bon.

Et le coup de la faible femme , c'est nul . Pffffff . C'est ça le légendaire Madara???? Il est pathétique .

Ah quand je pense que j'ai acclamé son arrivé -_-



Citation :
Hashirama... Sûrement le shinobi le plus puissant (sans compter le Rikkudou)...



Plus on en apprend sur lui, plus il est monstrueux .

La semaine dernière on a put voir que ses techniques mokuton utilisé a haut niveau pouvaient acculé 5 kages .

Aujourd'hui , on apprend qu'en plus de ça et du contrôle des bijuu, le mec était capable d'utiliser des jutsus de soins encore mieux que Tsunade .

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:44

C'est exactement ce à quoi je m'attendais de la part de Sasuke. Malgré le fait qu'il connaisse la vérité, il veut à tout prix entendre ce qu'a à dire Itachi.

Un peu comme un gars dont on parle derrière le dos, et qui préfère s'expliquer avec la personne entre 4 yeux afin de comprendre vraiment tout le sens de ce genre d'action.
Je suis sûr que ça aura un impact sur Sasuke. En tous cas, Kishi a rendu cette phase très réaliste du point de vu des sentiments humains et des relations fraternels.

Madara, je ne trouve pas qu'il soit si jaloux que ça des Senju. Un peu sûrement, mais il voue un énorme respect à Hashirama justement pour sa force. Et c'est ça qui doit lui foutre les boules, de voir que cette génération est "faible".

Mais à mon sens, Madara est un gros naze car il ne jure que par les jutsu. Il ne voit pas la véritable force chez un être humain. Pas étonnant qu'il est mené son clan à la perte, il ne vit que pour et par la guerre.

Bon chapitre pour ma part Scan 576 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:50

Citation :
Un peu comme un gars dont on parle derrière le dos, et qui préfère s'expliquer avec la personne entre 4 yeux afin de comprendre vraiment tout le sens de ce genre d'action.



Ce serait tellement nul .


Il changerait juste parce que c'est son frère qui lui dit . Pitié , pas ça Scan 576 409627


Faites qu'Itachi le largue , oh entité .



Citation :
Madara, je ne trouve pas qu'il soit si jaloux que ça des Senju. Un peu sûrement, mais il voue un énorme respect à Hashirama justement pour sa force. Et c'est ça qui doit lui foutre les boules, de voir que cette génération est "faible".


Nan c'est vrais , il n'est pas jaloux des senjus.
Il est jaloux d'Hashirama surtout et déteste les senjus , c'est différent .

Mais c'est tellement pathétique de répercuter cette haine sur les descendants . On sait de qui Sasuke hérite en voulant tuer des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:55

Moi je dirais qu'ils détestent les gens faibles (d'un point de vu purement jutsu). Alors un Senju faible, oh l'horreur pour lui Scan 576 129693

Au contraire, les Senju forts sont sa raison de vivre (même s'il est mort le bougre), il voue un grand respect. Mais malgré tout, malgré cet immense respect, une frustration est né car Hashirama a toujours était devant lui. Devant le Grand Madara, le Leader d'un clan.

Personnellement, je trouve que son arrogance lui va bien, vu la puissance (même cheaté) du gaillard. Je suis assez fan de ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:04

Citation :
Moi je dirais qu'ils détestent les gens faibles (d'un point de vu purement jutsu). Alors un Senju faible, oh l'horreur pour lui






Même si a coté de Hashirama, Tsunade est faible (en même temps a coté de Hashirama hein lol), elle fait partie des senjus puissant et je pense qu'il en a conscience .D'ailleurs c'est cet écart entre elle et Hashirama que Madara méprise .

Il est juste pathétique , et dénigre parce qu'il a la haine .

Il manque de grandeur pour un leader , et son incapacité a reconnaître les valeurs des autres alors même qu'ils sont kages est nul a chier . Je suis trop déçu de Madara .



Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:24

Mélie a écrit:
kakayoda a écrit:
uote="kakayoda"]Mais rien que de penser que Sasuke puisse revenir des ténèbres, je sais pas j'ai du mal a y croire. Déjà, là dans ce chapitre j'ai trouver "bizarre" le contraste entre le Sasuke calme de ce chapitre et le Sasuke proche de la folie contre Naruto. Affaire à suivre.

Justement... C'est ça qu'est excellent et qui relève encore plus l'ambiguïté du personnage... Moi j'ai trouvé ce contraste énorme comme dit plus haut :D[/font]




C'est bizarre mais pas dans le mauvais sens du terme.
En lisant le scan, j'ai revu les flash-back de Sasuke et Itachi lors du combat contre Naruto a la vallée de la fin.
Et oui effectivement, Sauke est redevenu ce petit frère admiratif devant Itachi. Et ce scan me conforte dans l'idee que c'est Itachi qui pourrait ramener Sauke a la raison ( même si cette perspective ne me plait pas des masses).
Je m'explique: je ne pense pas que Sasuke changera radicalement de bord rien quand discutant avec Itachi, mais leur rencontre peut amener une petite graine de doute dans l'esprit revanchard de Sasuke. Graine que naruto pourra faire germer grace a son lien unique avec Sasuke.

Pour moi c'est la seule façon qu'aura Naruto pour raisonner Sasuke, je ne pense pas que naruto a lui seul puisse le faire, pour moi il faudra un élément déclencheur (qui sera Itachi ). Mais ca n'engage que moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:31

C'est le scénario qui me paraît le plus plausible Kakayoda. En tous cas, le moins tiré par le cuir chevelu ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:34

une fois n'est pas coutume je suis d'accord en tout points avec l'eclair.

Aussi bien sur l'hypothese qu'Itachi va jouer un role pour faire germer le doute dans la haine de Sasuke

que sur le fait que l'arrogance et le coté hautain de Madara lui vont a la perfection
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:39

Sur quoi reposera cette germe de doute ???

On sait déjà qu'elle ne reposera pas sur une nouvelle révélation car Sasuke connait toute l'histoire .
Alors sur quoi ??? Sur le seul fait que ce soit son frère qui lui répète la même histoire ???

Franchement ... Vous trouvez pas ça ringard ???

Et de la nature d'Itachi vous en faites quoi???


Heureusement qu'Itachi reste fidèle a lui même et qu'il se mette pas a faire son homologue alors qu'il sait que son frère sait tout . J'espère qu ça va continuer comme ça .


Citation :
Pour moi c'est la seule façon qu'aura Naruto pour raisonner Sasuke, je ne pense pas que naruto a lui seul puisse le faire, pour moi il faudra un élément déclencheur (qui sera Itachi ). Mais ca n'engage que moi ;-)


Moi je pense que Naruto ne le fera pas revenir tout de suite .

Je pense que Naruto sera celui qui fera apparaître une germe de doute en Sasuke. Ce dernier reviendra petit a petit de lui même après ... Mais son retour ne sera pas immédiat .

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:42

L'éclair brun a écrit:
C'est le scénario qui me paraît le plus plausible Kakayoda. En tous cas, le moins tiré par le cuir chevelu ... -_-

Mais même avec ce scénario ca me paraî "pirouettiste" :mouha:(ouais pas très français tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:46

C'est ce que je juge le plus adéquate à la situation actuelle en fait Codebar. Et vu qu'elle ne me plaît pas des masses, je prends celle que je juge la meilleure parmi les bouses.

Et Itachi n'a pas besoin de change sa manière d'être. C'est comme ça qu'il change les choses, et qu'il sème un petit doute dans la haine de Sasuke. La preuve que cette vérité de la bouche d'Itachi a de l'importance pour Sasuke, quand bien même il la connaît déjà, il court après lui tel un enfant pour l'entendre.

C'est peut être qu'au fond de lui, il a besoin d'entendre son frère lui dire pour renoncer à sa haine qu'il sait peut être dénué de sens.

Voilà que je me mets à débiter les conneries de Freud Scan 576 409627
Mais quoi qu'il en soit, je trouve ça 100 fois plus plausible qu'un simple blondin qui après quelques baffes et deux-trois belles phrases arrive à la faire revenir. Avec ce court passage entre Itachi et Sasuke, la reconversion par la suite du brun ténébreux passera beaucoup mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan 576 Empty
MessageSujet: Re: Scan 576   Scan 576 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 576
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan 575.
» Scan 590
» Scan 666
» Scan 684
» Scan 557

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: